Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56133022
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-03-2019 à 22:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

Fig.1 : le déni.

Je t'en prie, explique nous ce qui va se passer.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 22:02:12  profilanswer

n°56133036
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2019 à 22:03:47  profilanswer

n°56133040
Burracho
Posté le 25-03-2019 à 22:03:50  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Je t'en prie, explique nous ce qui va se passer.

Drouet, Fly rider, et les autres vont finir comme des stars de téléréalité sur NRJ 12 dans les anges jaunes à Moscou  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 25-03-2019 à 22:04:35
n°56133052
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-03-2019 à 22:05:34  profilanswer

mawashi75 a écrit :

La tristesse....  :)  

Le macroniste "suce boule" de base aigri et frustré.   heureusement qu'il ya le virtuel hein. Dans la vraie vie tu dois bien fermer ta gueule toi .....

Toi aussi "t'en as gros" finalement.

[:henri gaud l'eau:5]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56133119
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-03-2019 à 22:10:11  profilanswer

Burracho a écrit :

Drouet, Fly rider, et les autres vont finir comme des stars de téléréalité sur NRJ 12 dans les anges jaunes à Moscou :o

Drouet ? Le gars qui succite la fascination un mec de gauche qui fait de la politique depuis 40 ans ? Clair qu'il a sa place entre Hanouna et les anges, dans le grand cirque.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56133157
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-03-2019 à 22:11:49  profilanswer

n°56133190
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-03-2019 à 22:14:01  profilanswer

J'aime mon état de droit.

---------------
n°56133212
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-03-2019 à 22:15:42  profilanswer

[:etchebest:1] top, vraiment. J'appelle ça la puissance intellectuelle.

---------------
n°56133222
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2019 à 22:16:26  profilanswer

n°56133240
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-03-2019 à 22:17:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non mais relis tranquillement les pages où aucun pro gilet jaune n’intervient. On dirait la page Facebook des gilets jaunes les plus sectaires. Aucune mesure, du troll a gogo, de la blague méchante et pas drôle...

D'ailleurs c'était la fête du slip ce matin concernant la dame de Nice, le contraste avec mes gilets jaunes sûrs et assimilés du topic respectueux de la vie humaine est saisissant. Il y a pas plus de nouvelles du policier, j'espère que son état s'est amélioré.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 22:17:16  profilanswer

n°56133313
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2019 à 22:21:28  profilanswer

D'ailleurs c'était la fête du slip ce matin concernant la dame de Nice, le contraste avec mes gilets jaunes sûrs et assimilés du topic respectueux de la vie humaine est saisissant. Il y a pas plus de nouvelles du policier, j'espère que son état s'est amélioré.

Je préfère garder mes larmes pour les victimes du terrorisme, les combattants de la liberté et d'une facon générale ceux qui sacrifient leur vie pour les autres... que pour des enfants gâtés qui se font (parfois très) mal en faisant leur (gros) caprice...
[:loic_1715]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56133322
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-03-2019 à 22:22:25  profilanswer

J’espere aussi. Dans Le Parisien aujourd’hui il disait que la préfecture ne voulais pas en parler. C’est bien ainsi.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56133349
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-03-2019 à 22:24:22  profilanswer

360no2 a écrit :

Je préfère garder mes larmes pour les victimes du terrorisme, les combattants de la liberté et d'une facon générale ceux qui sacrifient leur vie pour les autres... que pour des enfants gâtés qui se font (parfois très) mal en faisant leur (gros) caprice...
[:loic_1715]

Ça reste encore différent de s'en réjouir et se moquer, même si c'est pas extraordinaire et que personne te demande de pleurer.

n°56133432
Terminatux
Communiste
Posté le 25-03-2019 à 22:29:45  profilanswer

Parce qu'elles ont un cerveau et qu'elles doivent donc faire preuve de proportionnalité, comme on leur demande.
Logique bourgeoise-démocrate, faut vraiment qu'on soit allé trop fort dans la droitisation pour qu'un troll puisse considérer que c'est communiste.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°56133433
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2019 à 22:29:53  profilanswer

Ça reste encore différent de s'en réjouir et se moquer, même si c'est pas extraordinaire et que personne te demande de pleurer.

Je ne me réjouis pas [:gidoin]
Mais je n'en suis pas attristé non plus [:cosmoschtroumpf]

edit : Je déplore.

Message édité par 360no2 le 25-03-2019 à 22:30:32

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56133453
Terminatux
Communiste
Posté le 25-03-2019 à 22:31:40  profilanswer

Un peu de lecture.

https://www.amnesty.fr/liberte-d-ex [...] manifester

Citation :

Faux : une manifestation non déclarée est illégale

Le droit international prévoit la possibilité de rassemblements spontanés en réaction à l’actualité par exemple, ne pouvant donc faire l’objet de déclaration préalable. De manière générale, l'absence de notification aux autorités de la tenue d'une manifestation ne rend pas celle-ci illégale et, par conséquent, ne doit pas être utilisée comme motif de dispersion de la manifestation.

J'attends qu'on m'explique qu'Amnesty International est vendu au marxisme-léninisme.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°56133455
Burracho
Posté le 25-03-2019 à 22:31:48  profilanswer

Il est vrai que la différence avec les marcheurs est des plus frappantes :

CoyoteErable a écrit :

Pourquoi devrait elle se remettre en cause pour un simple mot et pas vous alors que vous participez activement à pourrir les intervenants pro-GJ de ce topic avec cet effet de meute ?

La famille de la vieille porte plainte, et vu l'image, c'est pas un simple coup d'épaule. Mais vous préférez enculer des mouches sur un titre au lieu de voir la symbolique politique de cette répression.

ou encore  

radio comptoir a écrit :

Honnêtement l'agressivité ne vient pas de nulle part. L'ambiance sur ce topic est naze pour les pro gilets jaunes.

Perso je bascule de plus en plus souvent sur le topic Macron tellement je sais qu'ici le simple post va être interprété dans un sens qui arrange. c'est un peu le même principe dans l'autre sens chez macron d'ailleurs. C'est naze tout ça, nulle part il n'existe d'espace ou c'est la volonté de dialoguer et de se rapprocher qui prévaut. Le but ne devrait pas être de "gagner" mais de se réconcilier.

Sinon j'ai cru comprendre que la vieille est en soin intensif. Burracho ou hardouaire je vous laisse annoncer au topic que j'ai joui 2 fois en apprenant la nouvelle puisque c'est comme ça que ça doit marcher ici.

On voit de suite le respect et le sens des priorités  :jap:

Message édité par Burracho le 25-03-2019 à 22:32:33
n°56133464
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-03-2019 à 22:32:27  profilanswer

Terminatux a écrit :

Parce qu'elles ont un cerveau et qu'elles doivent donc faire preuve de proportionnalité, comme on leur demande.
Logique bourgeoise-démocrate, faut vraiment qu'on soit allé trop fort dans la droitisation pour qu'un troll puisse considérer que c'est communiste.

Terminatux qui pompe la réthorique des licences 2 socio. T'es trop haut.
[:pikitfleur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 25-03-2019 à 22:32:52

---------------
n°56133465
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2019 à 22:32:43  profilanswer

Terminatux a écrit :

Je crois qu'on appelle ça ouvrir les yeux et regarder qui est devant soi.
C'est très utile dans la vie de tous jours, par exemple pour ne pas se cogner.

Très bon conseil [:fredmoul:1]
A donner aux énergumènes qui provoquent les FdO et restent figés pendant la charge annoncée. [:fredmoul:1]

---------------
n°56133473
Terminatux
Communiste
Posté le 25-03-2019 à 22:33:43  profilanswer

360no2 a écrit :

Très bon conseil [:fredmoul:1]
A donner aux énergumènes qui provoquent les FdO et restent figés pendant la charge annoncée. [:fredmoul:1]

Rester figé, le summum de l'agressivité qui justifie presque une mise à mort suivi d'une exposition du corps en place publique.

---------------
n°56133479
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2019 à 22:34:33  profilanswer

Terminatux a écrit :

Un peu de lecture.

Citation :

Le droit international prévoit la possibilité de rassemblements spontanés en réaction à l’actualité par exemple, ne pouvant donc faire l’objet de déclaration préalable. De manière générale, l'absence de notification aux autorités de la tenue d'une manifestation ne rend pas celle-ci illégale et, par conséquent, ne doit pas être utilisée comme motif de dispersion de la manifestation.

J'attends qu'on m'explique qu'Amnesty International est vendu au marxisme-léninisme.

Citation :

VRAI : IL EXISTE DES RESTRICTIONS LÉGALES AU DROIT DE MANIFESTER

Définition de parcours, rassemblement statiques, horaires, etc. : des restrictions peuvent être imposées si les trois conditions suivantes sont réunies :
l’interdiction est prévue dans la loi ;
les restrictions ont pour objectif de protéger un intérêt public, comme l’ordre ou la moralité publique, ou de protéger les droits et libertés d’autres personnes ;
est démontrée la nécessité d’une telle restriction pour atteindre cet objectif.

(même source, plus bas sur la page :jap:)

---------------
n°56133481
Terminatux
Communiste
Posté le 25-03-2019 à 22:34:42  profilanswer

Soupaire a écrit :

Terminatux qui pompe la réthorique des licences 2 socio. T'es trop haut.
[:pikitfleur:1]

Y'a pas un seul terme de sociologie dans mon message, dis juste que ça perturbe ton confort intellectuel et que tu préfères te restreindre à tes petites conceptions étriquées du monde.

---------------
n°56133491
Terminatux
Communiste
Posté le 25-03-2019 à 22:35:15  profilanswer

360no2 a écrit :

Citation :

VRAI : IL EXISTE DES RESTRICTIONS LÉGALES AU DROIT DE MANIFESTER

Définition de parcours, rassemblement statiques, horaires, etc. : des restrictions peuvent être imposées si les trois conditions suivantes sont réunies :
l’interdiction est prévue dans la loi ;
les restrictions ont pour objectif de protéger un intérêt public, comme l’ordre ou la moralité publique, ou de protéger les droits et libertés d’autres personnes ;
est démontrée la nécessité d’une telle restriction pour atteindre cet objectif.

(même source, plus bas sur la page :jap:)

Je sais, regarde juste à quoi je réponds.

---------------
n°56133504
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2019 à 22:36:13  profilanswer

Terminatux a écrit :

Rester figé, le summum de l'agressivité qui justifie presque une mise à mort suivi d'une exposition du corps en place publique.

Rester figé face à un train, c'est dangereux.
Rester figé face à une charge de CRS, c'est dangereux.
Sauter du haut d'une falaise, cest dangereux.
 [:xenusion:1]

---------------
n°56133513
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-03-2019 à 22:36:55  profilanswer

Terminatux a écrit :

Y'a pas un seul terme de sociologie dans mon message, dis juste que ça perturbe ton confort intellectuel et que tu préfères te restreindre à tes petites conceptions étriquées du monde.

C'est bien mais je suis du bon côté du manche, donc oseb.

---------------
n°56133615
koko707
Truc07
Posté le 25-03-2019 à 22:49:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Les dernières pages sont magnifiques. Marrant d’ailleurs il y a eu quelques débats contradictoires et intéressants en début de journée et puis boum.

Et je me suis absenté cet après-midi et puis voilà :o

---------------
Koko part en vacances
n°56133710
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2019 à 23:01:56  profilanswer

n°56133725
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 25-03-2019 à 23:03:06  profilanswer

koko707 a écrit :

Et je me suis absenté cet après-midi et puis voilà :o

Un seul être vous manque et paf..  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56133765
doublebeur​re
Posté le 25-03-2019 à 23:09:28  profilanswer

La lecon de morale de Micron a la gauchiste, a qui il souhaite "une forme de sagesse" est monumentale. Le mec est vraiment OSS117 en vrai.  [:reddie]  

En plus, cette gauchiste d'ATTAC pourrait etre sa femme.

n°56134003
petipoi
Posté le 26-03-2019 à 00:01:01  profilanswer

Terminatux a écrit :

Terminatux a écrit :

Un peu de lecture.

Citation :

A part le "droitisation ", je met un gros [:plusun]
La vache, j'aurais jamais cru qu'un gros droitard petainiste comme moi aurait un jour pu plussoyer un de tes post  [:leve le pied jeannot:3]

Message édité par petipoi le 26-03-2019 à 00:02:48
n°56134014
petipoi
Posté le 26-03-2019 à 00:04:47  profilanswer

360no2 a écrit :

Rester figé face à un train, c'est dangereux.
Rester figé face à une charge de CRS, c'est dangereux.
Sauter du haut d'une falaise, cest dangereux.
 [:xenusion:1]

Oui mais la force de gravitation et l'inertie du train sont des lois de la physique, en revanche un groupe de CRS est censé disposer d'autant de cerveaux que d'individus.

Edit :

koko707 a écrit :

J'en connais qui vot être déçus de pas apparaître dans ton HOF  [:hansaplast]

1500 pages de vacuité ininterrompue, un exploit, et aucune reconnaissance [:hansaplast]

Faut qu'ils te laissent les pieds pour apparaître ou bien ?  [:hansaplast]

En passant en revu les topics ou je suis intervenu je viens de voir que celui de Theo avait atteint les 170 pages, pour une pseudo sodomie. Donc finalement 1500 pages pour 23 yeux éclatés, 5 mains arrachées, entre 1 et 11 morts selon les sources, l'inquietude publique de la commissaire aux droits de l'Homme du conseil de l'Europe, des réprimandes de la part de l'ONU, ca va le ratio est plutôt raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par petipoi le 26-03-2019 à 00:19:46
n°56134076
360no2
I am a free man!
Posté le 26-03-2019 à 00:41:00  profilanswer

petipoi a écrit :

Oui mais la force de gravitation et l'inertie du train sont des lois de la physique, en revanche un groupe de CRS est censé disposer d'autant de cerveaux que d'individus.

Un groupe de "manifestants" aussi. [:cosmoschtroumpf]
Tu as regardé l'interview qu'elle donne quelques minutes avant sa regrettable chute ?

edit :

Numou a écrit :

Petite interview de mamie "j'ai-tombé-c'est-la-faute-a-Macron"

https://twitter.com/MasdelaGache/st [...] 96832?s=19

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 26-03-2019 à 00:46:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)