| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 22:02:12 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Wait and see --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 25-03-2019 à 22:04:35 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
MajoriteSilencieuse iel |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
360no2 I am a free man! | Pas le premier soir. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 22:17:16 ![]() ![]() |
Je préfère garder mes larmes pour les victimes du terrorisme, les combattants de la liberté et d'une facon générale ceux qui sacrifient leur vie pour les autres... que pour des enfants gâtés qui se font (parfois très) mal en faisant leur (gros) caprice... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
Je ne me réjouis pas edit : Je déplore. Message édité par 360no2 le 25-03-2019 à 22:30:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Burracho |
Message édité par Burracho le 25-03-2019 à 22:32:33 |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 25-03-2019 à 22:32:52 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Très bon conseil --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
(même source, plus bas sur la page --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Terminatux Communiste |
Terminatux Communiste |
Rester figé face à un train, c'est dangereux. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Soupaire Fifaix |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
360no2 I am a free man! | Indubitablement. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
petipoi |
A part le "droitisation ", je met un gros Message édité par petipoi le 26-03-2019 à 00:02:48 |
petipoi |
Oui mais la force de gravitation et l'inertie du train sont des lois de la physique, en revanche un groupe de CRS est censé disposer d'autant de cerveaux que d'individus.
Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 26-03-2019 à 00:19:46 |
Un groupe de "manifestants" aussi. edit :
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 26-03-2019 à 00:46:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |