Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56118791
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2019 à 01:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

galdred a écrit :

ça m'étonnerait qu'ils fassent ça avec leur propre ADN!

Ça m'a fait penser à ce dessin (déjà) posté le 4 mars :/  
(me suis bien fait chié pour le retrouver....)

https://pbs.twimg.com/media/D0eu-nuXgAAedjw.jpg

Edit :
retrait des balises image. :jap:

Message édité par Le Profanateur le 24-03-2019 à 01:03:46

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 01:02:58  profilanswer

n°56118792
galdred
Posté le 24-03-2019 à 01:03:09  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

On parle de mecs qui s'organisent en public sur Facebook, en publiant sous leur vrai nom

ça n'a pas empêché la police de ne rien voir venir la semaine où il y avait des milliers de demandes d'hébergement et covoiturage pour Paris sur les groupes FB publiques...

n°56118794
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-03-2019 à 01:03:36  profilanswer

Timoonn a écrit :

Une lacune ca se travaille, et c'est pourtant simple.
Ca: démonstratif; ceci, cela. Ca (cela) demande du temps.
Sa: possessif; la sienne. Sa voiture.

Pareil au pluriel.
Ces gens (ceux-là) sont jaunes.
Ses dents sont jaunes (les siennes).

Il a dit qu’il voulait garder sa lacune, n’insiste pas.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56118798
mawashi75
Posté le 24-03-2019 à 01:06:12  profilanswer

Burracho a écrit :

Mobilisation en baisse, mais il fallait s'y attendre les GJ avaient mobilisé l'ensemble de leurs effectifs la semaine dernière.

Pour les Fdo, le prochain test sera l'ultimatum 2 où les GJ vont vouloir remonter sur Paris pour tout casser. [:ge haussmann]  

Au niveau des GJ, le mouvement est sur la pente descendante. Le 17 novembre le mouvement se voulait pacifique et au delà des partis politiques.  

Aujourd'hui le caractère non pacifique du mouvement est attesté et le caractère apartisan est mort avec la présence du gratin du populisme de gauche dans le cortège today.

Drouet sent que la fête est finis et cherche à doter le mouvement de représentant qui serviront de fusibles.  [:hungryman:4]  

Sur le topic la journée a également été de qualité avec le département complotisme, fake news et damage control des sympathisant GJ qui a fait son travail. [:lafroussedanstonfrog:2]

ça fait cinq mois que la mobilisation est "en baisse". Depuis le temps ils devraient tous tenir dans une cabine téléphonique.
Dépose un cierge et peut être qu'un jour ça arrivera....

n°56118802
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-03-2019 à 01:09:27  profilanswer

Numou a écrit :

Il commence à y avoir des infos qui circulent sur la petite vielle de Nice.
Visiblement les CRS ont fait reculer le groupe de manifestant où elle était et du coup elle est tombé du plot en béton sur lequel elle était grimpée.
Elle s'est vautré la tête la première sur le bitume.
 [:hush hush:2] bim

koko707 a écrit :

Avoir raison sur HFR est de toute évidence plus important que la santé des gens  :(

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56118808
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-03-2019 à 01:17:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Zog  [:stellayr]
Désolé je réponds que maintenant, j'ai enfin pu ressortir la Bentley ce samedi pour faire des achats en ville. :o C'était calme. Mea culpa pour la déformation vu que le texte apparemment n'est pas de toi.  
Moi c'était pas tant le degré de gravité de la blessure qui m’embêtait dans ton premier post, que la phrase en entier qui laisse pratiquement penser que la dame s'est pris un coup de tonfa dans le ciboulot lors d'une charge de CRS. Je cite ce que tu as écris (repris?) "gravement blessée par une charge de CRS"  
D'autres t'ont sauté dessus pour le mot "gravement", mais moi c'est pas vraiment ce détail qui m'emmerdait, c'était l'ensemble, que je trouvais un poil "orienté".
Faudrait interdire ( [:somberlain24:4] ) les titres de moins de 40 mots, ça obligerait (un peu) les journalistes à moins faire dans le putaclic racoleur. On aurait évité le mot "par" et ça changeait un peu la donne. Techniquement si elle a été blessée "par" quelque-chose c'est par des atomes de fer. [:tahos:8]
Tu diras peut être que c'est du chipotage, mais en ces temps de crispation chaque mot utilisé doit être pesé, je pense.  

PALPATINE a écrit :

Ca change rien au fait que moment de la discussion, 90% des sources dites fiables ne parlaient pas d'une blessure grave. Je suis content pour toi que tu aies eu finalement "raison" pour la blessure, même si c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour cette dame. Ça doit piquer.
J'espère ça lui mettra un peu de plomb dans la cervelle :o et que la prochaine fois elle se dira que si c'est interdit, vaut p'tet mieux pas faire la mariole et y aller.

Mais c'est de bonne guerre la demande d'excuse en tout cas.  :D

Un gars qui répond normalement à Zog [:mistert_49]

---------------
n°56118817
lodbrok
Posté le 24-03-2019 à 01:23:48  profilanswer

mawashi75 a écrit :

ça fait cinq mois que la mobilisation est "en baisse".

Oui. 280000 > 40000

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°56118823
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-03-2019 à 01:29:11  profilanswer

mawashi75 a écrit :

ça fait cinq mois que la mobilisation est "en baisse". Depuis le temps ils devraient tous tenir dans une cabine téléphonique.
Dépose un cierge et peut être qu'un jour ça arrivera....

Non ca a très fortement baissé dès les premières semaines pour se stabiliser sur un noyau dur de 30/50k.

Message édité par Timoonn le 24-03-2019 à 01:30:49

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56118973
PITCHBLACK
Posté le 24-03-2019 à 07:49:35  profilanswer

Libération sans conditions du couple gj du fouquet's.

n°56118983
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-03-2019 à 07:56:43  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

narcoleptique et conducteur de train  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 07:56:43  profilanswer

n°56119015
blinkfan70
Posté le 24-03-2019 à 08:10:22  profilanswer

boumbo a écrit :

Ça me donne envie  d’aller voler quelques trucs tiens!

---------------
Dura lex, sed lex
n°56119023
PITCHBLACK
Posté le 24-03-2019 à 08:15:36  profilanswer

boumbo a écrit :

J'ai vu ça aussi.  :lol:  

Et la femme aide soignante. De vrais gj avec des fins de mois difficiles

Couverts du fouquet's offerts par les vigiles. C'était la grande braderie de printemps. :lol:

Message édité par PITCHBLACK le 24-03-2019 à 08:18:36
n°56119060
tourtour
Posté le 24-03-2019 à 08:33:54  profilanswer

La dictature est indulgente avec les pillards  :o

n°56119105
PITCHBLACK
Posté le 24-03-2019 à 08:57:19  profilanswer

Quand on voit le père Rodrigues qui veut vivre comme les bourgeois et les riches sans avoir fait les études ni créé ou inventé quelque chose. La lutte des classes moderne version gj.

n°56119127
Burracho
Posté le 24-03-2019 à 09:07:16  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il a dit qu’il voulait garder sa lacune, n’insiste pas.

Source ?

n°56119133
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2019 à 09:08:20  profilanswer

l'avocat de la niçoise qui la dit dans le coma et la fille de la dame qui dément :D

Elle va porter plainte contre l'état / les crs

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56119144
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-03-2019 à 09:12:17  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Quand on voit le père Rodrigues qui veut vivre comme les bourgeois et les riches sans avoir fait les études ni créé ou inventé quelque chose. La lutte des classes moderne version gj.

Et piquer dans la caisse dans son dernier boulot  :lol:  

n°56119156
morb
Posté le 24-03-2019 à 09:16:34  profilanswer

Koolklem a écrit :

Et piquer dans la caisse dans son dernier boulot :lol:

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 000994.php

En effet, beau CV

n°56119189
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-03-2019 à 09:26:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Un gars qui répond normalement à Zog [:mistert_49]

Je la connais et apprécie depuis 15 ans. Ça aide pour prendre des gants dans la rédaction de mes reproches. Ça me fait mal de lire certains de ses posts ici. Donc je fais ce que ferait quelqu'un un minimum bienveillant.
J'ai pointé le truc qui a fait qu'elle s'est faite TT mais sans vraiment de prise de conscience de sa part. Dommage. La monne a un style plus direct.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°56119319
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-03-2019 à 10:03:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je la connais et apprécie depuis 15 ans. Ça aide pour prendre des gants dans la rédaction de mes reproches. Ça me fait mal de lire certains de ses posts ici. Donc je fais ce que ferait quelqu'un un minimum bienveillant.
J'ai pointé le truc qui a fait qu'elle s'est faite TT mais sans vraiment de prise de conscience de sa part. Dommage. La monne a un style plus direct.

:jap:  

Je pense qu’elle est aussi poussée dans ses retranchements parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 24-03-2019 à 10:04:42

---------------
n°56119334
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-03-2019 à 10:08:56  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

:jap:  

Je pense qu’elle est aussi poussée dans ses retranchements parfois.

Comme d'autres oui, et ca peut s'entendre... mais ca lui a été expliqué a de nombreuses fois depuis le début de sa participation active au topic ... et elle a souvent plus adopté la posture de la victimisation que de la remise en cause ..  

Partant de la ...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56119346
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2019 à 10:12:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

l'avocat de la niçoise qui la dit dans le coma et la fille de la dame qui dément :D

C'est le même avocat que celui des deux pillards du Fouquet's en plus. :D

n°56119364
DP59
Posté le 24-03-2019 à 10:17:38  profilanswer

PALPATINE a écrit :

depuis 15 ans sur hfr ?

n°56119380
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-03-2019 à 10:22:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

Comme d'autres oui, et ca peut s'entendre... mais ca lui a été expliqué a de nombreuses fois depuis le début de sa participation active au topic ... et elle a souvent plus adopté la posture de la victimisation que de la remise en cause ..  

Partant de la ...

Oui mais elle admet ses erreurs et s’excuse, ce qui n’est jamais le cas des autres dont l’égo et la fierté priment. Comme le disait l’intervenant Koko, avoir raison sur HFR est de toute évidence la priorité des priorités.

Bref, fin du HS.

---------------
n°56119420
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-03-2019 à 10:29:55  profilanswer

DP59 a écrit :

depuis 15 ans sur hfr ?

13 ans en fait je viens de checker. Moi j'ai créé mon compte il y a 19 ans.  [:tomatookc]  
/hs

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°56119466
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 24-03-2019 à 10:42:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La bienveillance est une des nombreuses vertus oubliées.
Tu as connu Jihell aussi au début avec marc alors ?

n°56119475
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-03-2019 à 10:44:19  profilanswer

Lyrks a écrit :

Partant de la ...

Pourquoi devrait elle se remettre en cause pour un simple mot et pas vous alors que vous participez activement à pourrir les intervenants pro-GJ de ce topic avec cet effet de meute ?

La famille de la vieille porte plainte, et vu l'image, c'est pas un simple coup d'épaule. Mais vous préférez enculer des mouches sur un titre au lieu de voir la symbolique politique de cette répression.

Message cité 6 fois
Message édité par CoyoteErable le 24-03-2019 à 10:46:00

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56119478
leeligo
Posté le 24-03-2019 à 10:45:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

D'après ce que j'ai vu sur une vidéo d'hier, cette dame et 2 autres militantes avaient déjà eu maille à partir avec les forces de l'ordre quelques minutes plus tôt sur la place Garibaldi.  

Sinon, l'avocat de cette dame ferait parti de la Ligue des Droits de l'Homme.

Message édité par leeligo le 24-03-2019 à 13:03:21

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°56119487
leeligo
Posté le 24-03-2019 à 10:47:27  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Les effets sans nul doute de la nouvelle "doctrine". [:airforceone]

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°56119491
Burracho
Posté le 24-03-2019 à 10:48:29  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Pourquoi devrait elle se remettre en cause pour un simple mot et pas vous alors que vous participez activement à pourrir les intervenants pro-GJ de ce topic avec cet effet de meute ?

La famille de la vieille porte plainte, et vu l'image, c'est pas un simple coup d'épaule. Mais vous préférez enculer des mouches sur un titre au lieu de voir la symbolique politique de cette répression.

Coyote qui débarque pour soutenir, une personne qui a colporté une fake news sur la retraité qui faisait suite à une fake news sur une personne morte apparemment par tir de LDB, mon étonnement est limité.

Oublie pas de passer le bonjour à Leïla et au comateux du coude de Tolbiac  [:babouchka:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 24-03-2019 à 10:49:01
n°56119494
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-03-2019 à 10:49:05  profilanswer

Burracho a écrit :

Je préfère largement cette lacune orthographique à une lacune intellectuelle qui m'amènerait à répandre des fake news ou à tenir des propos complotistes :jap:

Mec, tu n'as jamais posté quelque chose d'intéressant sur tous les topics où tu interviens depuis que tu es inscrit sur ce forum, à part des gros trolls que tu récupères chez les autres puisque tu es incapables d'en produire. Et tu viens parler de lacunes intellectuelles pour te foutre de Zog ?

T'enchaines tous les défauts. Essaye au moins de ne pas avoir la prétention de faire la leçon aux autres, et fais toi petit.

---------------
n°56119497
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-03-2019 à 10:50:06  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Bien sur ... d'ailleurs on a tous fait un feu de joi !  :sleep:  :sleep:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56119501
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-03-2019 à 10:50:58  profilanswer

Burracho a écrit :

Coyote qui débarque pour soutenir, une personne qui a colporté une fake news sur la retraité qui faisait suite à une fake news sur une personne morte apparemment par tir de LDB, mon étonnement est limité.

Oublie pas de passer le bonjour à Leïla et au comateux du coude de Tolbiac [:babouchka:10]

Tu vois, tu tournes en boucle sur les mêmes trolls puisque tu n'as pas d'arguments. Tu n'as jamais rien à répondre ! Jamais.

Alors, pour le bien du topic, s'il te plaît, tais-toi si c'est pour poster cette merde comme un bot.

---------------
n°56119519
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-03-2019 à 10:55:53  profilanswer

Elle est tétée dfacon, donc next :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56119534
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-03-2019 à 10:58:58  profilanswer

Timoonn a écrit :

Elle est tétée dfacon, donc next :o

Suite à MP, j'ai considéré qu'elle était de bonne foi et je l'ai dé-TT  

Mais effectivement, next. Surtout CoyoteErable et son agressivité

---------------
Lu et approuvé.
n°56119563
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-03-2019 à 11:07:06  profilanswer

Si on pouvait arrêter les débats alakon et éternels sur les blessures inhérentes au maintien de l'ordre, ce serait sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 24-03-2019 à 11:07:19

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56119573
morb
Posté le 24-03-2019 à 11:09:11  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Tu devrais fournir tes services d'expert à la famille de la vieille dame :jap:

n°56119576
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-03-2019 à 11:10:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bien sur ... d'ailleurs on a tous fait un feu de joi ! :sleep: :sleep:

Si tu as des œillères, c'est ton problème l'ami.

C'est comme quand je te parle de te rendre en manif pour voir un peu de quoi tu parles alors que tu es bien au chaud sur ton divan (à défaut de te renseigner sur le sujet à travers les enquêtes, dossiers et reportages que je te l'ai linké) : tu refuses.

Je pense qu'il y a plus grave aujourd'hui que de polémiquer pendant deux plombes sur un titre, parce que d'autres ici ne sont pas exempts de malhonnêteté intellectuelle (qui est du même acabit que l'intox volontaire) quand ils refusent à plusieurs reprises malgré, les preuves, d'accepter un fait aussi simple et réel que l'existence des violences policières.

Ça me rappelle même le débat à l'origine de la taxe carbone qui avait comme objectif premier de combler le déficit (et avec preuve d'un papier envoyé aux instances européennes), mais que tous ceux prenant la défense du gouvernement présentaient comme une taxe écolo sans arrière pensée.

Vous souffrez du même problème que la doctrine française du maintien de l'ordre : une réponse disproportionnée face à ce que vous avez en face. Hier j'étais à Lyon, et sur les quelques milliers de manifestants pacifiques, DEUX abrutis ont tiré une canette et une poche de peinture sur des CRS, avant de se faire exclure par les manifestants, pendant ces derniers continuaient le dialogue avec les CRS grâce à une sono... et voilà que toute la masse s'est retrouvée gazés et chargées par la compagnie de CRS (et moi, je me suis fait poussé et matraqué alors que j'avais mon matos de photoreporter bien visible, pour l'anecdote :o bref).

Le rapport c'est qu'aujourd'hui, elle poste un titre mal ficelé, et vous lui tombez dessus comme une meute. C'est indécent et disproportionnée, en plus de masquer le fond. Et après pour certains ça ira se plaindre sur les topics idoines que les "racailles"/"banlieusards"/whatever attaquent en groupe. Pitié.

Édit: ça sera mon dernier post sur la polémique :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 24-03-2019 à 11:12:07

---------------
n°56119589
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-03-2019 à 11:13:37  profilanswer

god is dead a écrit :

Si on pouvait arrêter les débats alakon et éternels sur les blessures inhérentes au maintien de l'ordre, ce serait sympa.

Non.

Pourquoi on arrêterait ?

Édit: j'anticipe Morb et sa façon de répondre comme un bot : le G20 n'est pas un exemple. Et je ne me souviens pas de communiqués de divers ONG/institutions supranationales pour dénoncer la doctrine de maintien de l'ordre allemande, à l'époque. Surtout qu'on avait pas eu vent d'autant de blessés que pour l'entièreté des manifs de GJ (ou d'un simple 8 Décembre ou 16 Mars), alors que c'était un rassemblement de tous les black blocks d'Europe qui étaient venus à plusieurs milliers.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 24-03-2019 à 11:17:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)