| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
https://pbs.twimg.com/media/D0eu-nuXgAAedjw.jpg Edit : Message édité par Le Profanateur le 24-03-2019 à 01:03:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 01:02:58 ![]() ![]() |
galdred |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mawashi75 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-03-2019 à 01:30:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PITCHBLACK |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 07:56:43 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 24-03-2019 à 08:18:36 |
tourtour | La dictature est indulgente avec les pillards |
PITCHBLACK | Quand on voit le père Rodrigues qui veut vivre comme les bourgeois et les riches sans avoir fait les études ni créé ou inventé quelque chose. La lutte des classes moderne version gj. |
Burracho |
Koolklem Rooftop Korean |
|
morb |
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 000994.php En effet, beau CV |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 24-03-2019 à 10:04:42 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ibo_Simon |
|
DP59 |
depuis 15 ans sur hfr ? |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
trofub Ce n'est pas grave |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
La famille de la vieille porte plainte, et vu l'image, c'est pas un simple coup d'épaule. Mais vous préférez enculer des mouches sur un titre au lieu de voir la symbolique politique de cette répression. Message cité 6 fois Message édité par CoyoteErable le 24-03-2019 à 10:46:00 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
leeligo |
Message édité par leeligo le 24-03-2019 à 13:03:21 --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 24-03-2019 à 10:49:01 |
T'enchaines tous les défauts. Essaye au moins de ne pas avoir la prétention de faire la leçon aux autres, et fais toi petit. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Alors, pour le bien du topic, s'il te plaît, tais-toi si c'est pour poster cette merde comme un bot. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle est tétée dfacon, donc next --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si on pouvait arrêter les débats alakon et éternels sur les blessures inhérentes au maintien de l'ordre, ce serait sympa. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-03-2019 à 11:07:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
morb |
Tu devrais fournir tes services d'expert à la famille de la vieille dame |
C'est comme quand je te parle de te rendre en manif pour voir un peu de quoi tu parles alors que tu es bien au chaud sur ton divan (à défaut de te renseigner sur le sujet à travers les enquêtes, dossiers et reportages que je te l'ai linké) : tu refuses. Je pense qu'il y a plus grave aujourd'hui que de polémiquer pendant deux plombes sur un titre, parce que d'autres ici ne sont pas exempts de malhonnêteté intellectuelle (qui est du même acabit que l'intox volontaire) quand ils refusent à plusieurs reprises malgré, les preuves, d'accepter un fait aussi simple et réel que l'existence des violences policières. Ça me rappelle même le débat à l'origine de la taxe carbone qui avait comme objectif premier de combler le déficit (et avec preuve d'un papier envoyé aux instances européennes), mais que tous ceux prenant la défense du gouvernement présentaient comme une taxe écolo sans arrière pensée. Vous souffrez du même problème que la doctrine française du maintien de l'ordre : une réponse disproportionnée face à ce que vous avez en face. Hier j'étais à Lyon, et sur les quelques milliers de manifestants pacifiques, DEUX abrutis ont tiré une canette et une poche de peinture sur des CRS, avant de se faire exclure par les manifestants, pendant ces derniers continuaient le dialogue avec les CRS grâce à une sono... et voilà que toute la masse s'est retrouvée gazés et chargées par la compagnie de CRS (et moi, je me suis fait poussé et matraqué alors que j'avais mon matos de photoreporter bien visible, pour l'anecdote Le rapport c'est qu'aujourd'hui, elle poste un titre mal ficelé, et vous lui tombez dessus comme une meute. C'est indécent et disproportionnée, en plus de masquer le fond. Et après pour certains ça ira se plaindre sur les topics idoines que les "racailles"/"banlieusards"/whatever attaquent en groupe. Pitié. Édit: ça sera mon dernier post sur la polémique Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 24-03-2019 à 11:12:07 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Pourquoi on arrêterait ? Édit: j'anticipe Morb et sa façon de répondre comme un bot : le G20 n'est pas un exemple. Et je ne me souviens pas de communiqués de divers ONG/institutions supranationales pour dénoncer la doctrine de maintien de l'ordre allemande, à l'époque. Surtout qu'on avait pas eu vent d'autant de blessés que pour l'entièreté des manifs de GJ (ou d'un simple 8 Décembre ou 16 Mars), alors que c'était un rassemblement de tous les black blocks d'Europe qui étaient venus à plusieurs milliers. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 24-03-2019 à 11:17:42 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |