Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56119902
360no2
I am a free man!
Posté le 24-03-2019 à 12:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :

Ce n'est pas pensée mal des riches que de se plaindre des inégalités......

En revanche montrer les dents pour exiger le retour de l'ISF...
[:bap2703:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 12:10:20  profilanswer

n°56119903
DP59
Posté le 24-03-2019 à 12:10:23  profilanswer

@coyote totalement d'accord avec ton aparté.

La violence avec les manifs écolo est quasiment la même quand il s'agit de s'opposer à du bétonnage.

D'ailleurs là aussi, pour nddl on à vu aussi arriver les BB.

Mais paradoxalement, autant je soutiens les causes environnementales, autant je n'accroche pas avec le mouvement des gilets jaunes.

n°56119909
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-03-2019 à 12:11:10  profilanswer

koko707 a écrit :

Ben le déclassement de certains et le creusement des inégalités ça a déjà été démontré 10.000 fois dans ce topic que c'était faux avec toutes les données qui vont bien (gini etc).

Donc le seul problème c'est que "certains ont le sentiment que" alors que c'est faux et qu'ils comprennent rien quand on fait de la pédagogie. Donc à un moment donné y a pas de solution, faut les laisser dans leur délire, et montrer les dents quand ils commencent à être méchants.

Je rêve ou quoi de lire ça en 2019 : les inégalités c'est une Fake news [:tinostar]

Les enquêtes de Piketty, Zucman, Giraud ect... C'est pas du blabla.

En France Hollande a amorti un peu la chose, mais ça repart à la hausse depuis que Macron est au pouvoir hein. Coef Gini ou pas. (Et encore, c'est compliqué de la mesurer réellement à cause de la fraude fiscale. Cf. Zucman 2017.)

https://www.alternatives-economique [...] s/00087311
https://www.alternatives-economique [...] s/00087925
https://www.alternatives-economique [...] p/00088198

Puis mieux que des graphiques, suffit de ne pas appartenir aux classes aisés pour voir que l'on n'est pas la priorité de ce gouvernement.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 24-03-2019 à 12:13:32

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56119918
Burracho
Posté le 24-03-2019 à 12:13:19  profilanswer

360no2 a écrit :

Mouaif ; mais il ne faut pas toucher aux retraites, ni à la fiscalité des héritages...

Clairement si tu veux lutter contre les inégalités de naissance , tu prends 95% de l'héritage ou de toute donation au sein d'une famille des plus vieux vers les plus jeunes dès le 1er euro en contrepartie d'un abaissement de la fiscalité sur le revenus des capitaux et du travail  :jap:

Message édité par Burracho le 24-03-2019 à 12:14:33
n°56119920
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2019 à 12:14:02  profilanswer

Ah mais elle peut déposer plainte tant qu'elle veut, c'est étrange d'ailleurs puisque selon son avocat elle serait dans le coma.
Après vu les circonstances et les diverses vidéos.

D'ailleurs un autre nous expliquait hier que les flics "lui auraient cassé la gueule", pour ensuite corriger après qu'on lui ait fait remarquer.
Pour ensuite, enchainer strawman, attaque perso puis départ façon diva, quand les vidéos des faits ont été postées.

n°56119926
360no2
I am a free man!
Posté le 24-03-2019 à 12:14:47  profilanswer

DP59 a écrit :

@coyote totalement d'accord avec ton aparté.

La violence avec les manifs écolo est quasiment la même quand il s'agit de s'opposer à du bétonnage.

D'ailleurs là aussi, pour nddl on à vu aussi arriver les BB.

Mais paradoxalement, autant je soutiens les causes environnementales, autant je n'accroche pas avec le mouvement des gilets jaunes.

Les unes peuvent se prévaloir de la volonté de lutter pour l'intérêt commun ; le mouvement des GJ est une manif ultralibérale (= je veux plus pour moi !) qui rassemble principalement des gens qui se réclament de gauche / extrême-gauche.
Sans déconner : je suis le seul à trouver ça paradoxal ?

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56119928
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-03-2019 à 12:15:50  profilanswer

À partir du moment où tu penses que c'est ultra paradoxale, c'est que le problème ne vient peut être pas de la réalité mais de ton analyse.

C'est comme en maths, si le résultat de ton calcule t'apparaît étrange, ça vient peut être de ton raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 24-03-2019 à 12:16:48

---------------
n°56119930
DP59
Posté le 24-03-2019 à 12:16:00  profilanswer

360no2 a écrit :

Les unes peuvent se prévaloir de la volonté de lutter pour l'intérêt commun ; le mouvement des GJ est une manif ultralibérale (= je veux plus pour moi !) qui rassemble principalement des gens qui se réclament de gauche / extrême-gauche.

bah non :D

n°56119936
patx3
Posté le 24-03-2019 à 12:16:34  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je rêve ou quoi de lire ça en 2019 : les inégalités c'est une Fake news [:tinostar]  

Les enquêtes de Piketty, Zucman, Giraud ect... C'est pas du blabla.

En France Hollande a amorti un peu la chose, mais ça repart à la hausse depuis que Macron est au pouvoir hein. Coef Gini ou pas.

https://www.alternatives-economique [...] s/00087311
https://www.alternatives-economique [...] s/00087925
https://www.alternatives-economique [...] p/00088198

Puis mieux que des graphiques, suffit de ne pas appartenir aux classes aisés pour voir que l'on n'est pas la priorité de ce gouvernement.

Un article sur les inegalités dans le monde, ce qui n’est pas la France, donc raté.

Un article descriptif sur la France qui ne montre pas de hausse des inégalités, mais démontre en fait que le 1% progresse en fait non pas sur le dos des autres mais sur le dos des autres 9% du dernier décile. :o

Un article sur les aspirations donc rien de factuel ou statistiquement constaté.

Les inégalités demeurent stables et ne sont pas un problème contrairement à ce que tu racontes.

n°56119937
360no2
I am a free man!
Posté le 24-03-2019 à 12:17:00  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

À partir du moment où tu penses que c'est ultra paradoxale, c'est que le problème ne vient peut être pas de la réalité mais de ton analyse.

Tellement pratique... [:clooney8]

Développe : quelle hypothèse juges-tu fausse ?

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 24-03-2019 à 12:18:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 12:17:00  profilanswer

n°56119940
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2019 à 12:17:05  profilanswer

360no2 a écrit :

Ce n'est pas ultralibéral.
Autant ils prônent moins de règles pour eux, autant ils demandent aussi plus d'argent et de services à leur profit.
Donc ce n'est même pas libéral.

n°56119941
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-03-2019 à 12:17:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Un article sur les inegalités dans le monde, ce qui n’est pas la France, donc raté.

Un article descriptif sur la France qui ne montre pas de hausse des inégalités, mais démontre en fait que le 1% progresse en fait non pas sur le dos des autres mais sur le dos des autres 9% du dernier décile. :o

Un article sur les aspirations donc rien de factuel ou statistiquement constaté.

Les inégalités demeurent stables et ne sont pas un problème contrairement à ce que tu racontes.

Relis.

---------------
n°56119942
patx3
Posté le 24-03-2019 à 12:18:09  profilanswer

Toi aussi. :)

Je t’aide :

Citation :

Les inégalités de niveau de vie mesurées par le rapport interdécile et le ratio (100-S80)/S20 seraient stables ; celles mesurées par l’indice de Gini augmenteraient très légèrement (+ 0,002), mais en dessous du seuil de significativité. L’amélioration de la situation sur le marché du travail en 2017 par rapport à 2016 serait compensée par un moindre effet redistributif des transferts sociaux et fiscaux, ce qui expliquerait la stabilité du taux de pauvreté et des inégalités.

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 24-03-2019 à 12:20:10
n°56119943
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-03-2019 à 12:18:21  profilanswer

360no2 a écrit :

Tellement pratique... [:clooney8]

C'est croire qu'on a tout le temps raison qui est pratique dans ton cas.

---------------
n°56119946
Burracho
Posté le 24-03-2019 à 12:18:50  profilanswer

360no2 a écrit :

Effectivement, la tentative de récupération de l'extrême gauche est paradoxale, au vu de la demande initiale qui est plus de pognon pour consommer.

Il faut d'ailleurs se rappeler qu'au début du mouvement les syndicats et la VGV ne le regardait pas avec une grande sympathie ni bienveillance.

Il faut aussi se rappeler que le RIC est monté en puissance comme demande suite au lâchage des 10 milliards et la suspension de la hausse des taxes sur le gazole par Macron. :jap:  

n°56119950
DP59
Posté le 24-03-2019 à 12:19:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Autant ils prônent moins de règles pour eux, autant ils demandent aussi plus d'argent et de services à leur profit.

Puis le fait de demander déjà c'est pas libéral :O

Le libéral, lui, demande de le gagner.

Message édité par DP59 le 24-03-2019 à 12:20:06
n°56119951
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-03-2019 à 12:19:20  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le gouvernement a laissé faire.

Toujours un plaisir de te lire. Tu dois être en pilote automatique. [:sanozuke]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56119956
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-03-2019 à 12:20:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Toi aussi. :)

Regarde les parties salaire, niveaux de vie, et dépense. Juste elles déjà, ensuite on passera au reste.

---------------
n°56119957
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-03-2019 à 12:20:34  profilanswer

DP59 a écrit :

Peut on vraiment se proclamer gilet jaune à 18 ans ?

Peut-on voter à 18ans ?

:o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56119965
360no2
I am a free man!
Posté le 24-03-2019 à 12:22:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:jap: là je dis oui : le mot est discutable.
Mais quand tu dis "revendications égoïstes qui ne regardent que leur intérêt individuel à très court terme", tu vexes suffisamment pour couper toute discussion...
[:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 24-03-2019 à 12:22:14

---------------
n°56119973
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 24-03-2019 à 12:23:38  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tout mon soutien à cet homme, qui j’espère s'en sortira avec un simple arrêt maladie.

Si la fatigue est en cause, et que le mouvement perdure jusqu'à cet été, les conditions de travail s'annoncent difficiles pour les FDO en armure.  
Chaleur et fatigue ne font pas bon ménage :/

C'est pas nouveau, Reiser en son temps dans Charlie Hebdo militait pour des manifs solaire : chaque manifestant venant avec un miroir dans le but de concentrer les rayons
solaires sur les cars de police en attente.............

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°56119975
patx3
Posté le 24-03-2019 à 12:23:57  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Regarde les parties salaire, niveaux de vie, et dépense. Juste elles déjà, ensuite on passera au reste.

Je suis content de voir que l’extrême gauche se plaint maintenant d’un excès d’état providence et du poids des charges sociales nuisant au pouvoir d’achat des français. :jap:

Message édité par patx3 le 24-03-2019 à 12:24:19
n°56119981
360no2
I am a free man!
Posté le 24-03-2019 à 12:24:16  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est croire qu'on a tout le temps raison qui est pratique dans ton cas.

Venant de quelqu'un qui refuse de voir les faits et les statistiques en face, le reproche est... savoureux.
[:alain doux-lilas:2]

---------------
n°56119994
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2019 à 12:26:21  profilanswer

360no2 a écrit :

:jap: là je dis oui : le mot est discutable.
Mais quand tu dis "revendications égoïstes qui ne regardent que leur intérêt individuel à très court terme", tu vexes suffisamment pour couper toute discussion...
[:sadnoir]

Tant mieux, non?
Si les types sont incapables de supporter d'être mis en face de leurs inepties,
c'est une bonne chose qu'ils choisissent d'eux-mêmes la fuite.

n°56120030
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 24-03-2019 à 12:30:47  profilanswer

dubeton95 a écrit :

C'est pas nouveau, Reiser en son temps dans Charlie Hebdo militait pour des manifs solaire : chaque manifestant venant avec un miroir dans le but de concentrer les rayons
solaires sur les cars de police en attente.............

[:the real moins moins:1]

J'ignorais ce genre de pratique, c'est hautement discutable.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56120032
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2019 à 12:31:09  profilanswer

:jap:  

Plainte à l'américaine.

Quand on écoute les dires du proc:https://www.lepoint.fr/societe/gile [...] 464_23.php

Citation :

Le procureur de Nice Jean-Michel Prêtre a déclaré à l'AFP qu'il avait ouvert dès samedi après-midi "une enquête classique en recherche des causes des blessures". "J'ai ordonné la saisie des images vidéo, par ailleurs d'excellente qualité, et fait des réquisitions auprès de l'hôpital Pasteur", a ajouté M. Prêtre qui a aussi fait ausculter Geneviève Legay, 73 ans, samedi soir par un médecin légiste.

"Elle a été prise en charge par les pompiers avec une qualification d'urgence relative, et à son arrivée à l'hôpital, elle s'est retrouvée avec une appréciation médicale montée d'un cran, qualifiée de pronostic réservé", a-t-il précisé. "Elle a apparemment tapé fort sur un poteau (délimitant le parcours) du tramway. Cela s'est fait dans la phase de dispersion" du rassemblement, qui avait lieu dans un périmètre où les manifestations avaient été interdites, a ajouté le procureur.

n°56120043
webzeb
Posté le 24-03-2019 à 12:33:45  profilanswer

Pour le vivre moi-même, je n'ai pas l'impression que ce déclassement n'existe pas.

En particulier vis à vis de l'immobilier et de ce qui va avec (accès à une éducation de qualité et à des filières variées dans le supérieur, soins médicaux, environnement de vie, etc.).

Mes parents, classe moyenne inférieure, ont pu acheter un appart' dans un quartier de Lyon agréable et avec tout à proximité immédiate ou en TC : écoles publiques de qualité, lycée, hopitaux, médecins, commerces, etc.
Cela nous a permis à ma soeur et moi de faire des études supérieures, que mes parents n'auraient jamais pu financer si il avait fallu nous payer un logement.

Aujourd'hui je gagne nettement plus que ce que gagnait mon père en fin de carrière (il y a trois ans)...et je ne peux pas m'acheter un appartement là où il vivent en mettant 80 k€ d'apport sur la table et en m'endettant sur 25 ans...alors que le paternel a payé ça sur son seul salaire sur 12 ans.
(Donc prêt remboursé quand moi et ma soeur sommes rentrés dans le supérieur, ce qui a participé à rendre la chose tenable).

C'est tout à fait concret comme constat.

n°56120045
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2019 à 12:33:57  answer

DP59 a écrit :

Peut on vraiment se proclamer gilet jaune à 18 ans ?

Ca craint si on commence la vie comme ça...

n°56120052
morb
Posté le 24-03-2019 à 12:34:57  profilanswer

Disait-il bonjour ?  [:docteur g:5]

n°56120073
patx3
Posté le 24-03-2019 à 12:39:11  profilanswer

webzeb a écrit :

Pour le vivre moi-même, je n'ai pas l'impression que ce déclassement n'existe pas.

En particulier vis à vis de l'immobilier et de ce qui va avec (accès à une éducation de qualité et à des filières variées dans le supérieur, soins médicaux, environnement de vie, etc.).

Mes parents, classe moyenne inférieure, ont pu acheter un appart' dans un quartier de Lyon agréable et avec tout à proximité immédiate ou en TC : écoles publiques de qualité, lycée, hopitaux, médecins, commerces, etc.
Cela nous a permis à ma soeur et moi de faire des études supérieures, que mes parents n'auraient jamais pu financer si il avait fallu nous payer un logement.

Aujourd'hui je gagne nettement plus que ce que gagnait mon père en fin de carrière (il y a trois ans)...et je ne peux pas m'acheter un appartement là où il vivent en mettant 80 k€ d'apport sur la table et en m'endettant sur 25 ans...alors que le paternel a payé ça sur son seul salaire sur 12 ans.
(Donc prêt remboursé quand moi et ma soeur sommes rentrés dans le supérieur, ce qui a participé à rendre la chose tenable).

Le pays a eu x millions d’habitants en plus sur la période, qu’il faut bien loger quelque part, les normes de construction ont vachement évolué, il est donc logique que les prix de l’immobilier aient fortement été influencés.  :spamafote:

Et ce n’est pas du déclassement, c’est plus une absence de prise en compte d’un changement sociétal.

n°56120075
Rasthor
Posté le 24-03-2019 à 12:39:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Le pays a eu x millions d’habitants en plus sur la période, qu’il faut bien loger quelque part, les normes de construction ont vachement évolué, il est donc logique que les prix de l’immobilier aient fortement été influencés.  :spamafote:

Et ce n’est pas du déclassement, c’est plus une absence de prise en compte d’un changement sociétal.

Rien a voir! C'est juste de la spéculation immobilière, ni plus, ni moins.

n°56120086
noddemix
Posté le 24-03-2019 à 12:42:21  profilanswer

webzeb a écrit :

Tu as l'impression qu'il faudrait un rééquilibrage générationnel ?  :o  

En augmentant la CSG des retraités par exemple ?  :o  

n°56120088
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-03-2019 à 12:42:33  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'en doute.
Sans rapport avec l'exemple cité, il existe néanmoins des jeunes possédant une certaine conscience politique, et le mouvement des GJ peut leur permettre d'exprimer cette dernière. L'entourage y est probablement pour beaucoup dans certains cas.
Après, si c'est pour réclamer davantage de pouvoir d'achat en étant étudiant chez maman, il y a de quoi se poser des questions légitimes...  :D  

Pour le reste, ce n'est qu'un moyen d'exprimer une certaine forme de révolte chez d'autres, ou un simple prétexte pour aller au contact des FDO/casser etc, rien de nouveau.

Bahhh c'est toujours compliqué la question de la conscience politique à 18 ans...

Quand je vois que Melenchon prône à 16 ans, au titre que si t'es responsable penalement ,tu peux l'être citoyennement, bahhh c'est quand même un raccourci douteux.

J'ai pas attendu 16 ans pour savoir que tuer une personne c'etait punissable par la Loi, en revanche, si on me demande de savoir si un tel ou un tel prône un modele Keynesien ou defend les theses d'Hayek..

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56120090
Tammuz
Posté le 24-03-2019 à 12:42:43  profilanswer

webzeb a écrit :

Je doute un peu qu'on ne puisse pas s'acheter un appart à Lyon avec 80K d'apport et un emprunt sur 25 ans.

A moins que tu veuilles 100m2 bien sûr.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56120096
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-03-2019 à 12:43:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Suite à MP, j'ai considéré qu'elle était de bonne foi et je l'ai dé-TT  

Mais effectivement, next. Surtout CoyoteErable et son agressivité

Honnêtement l'agressivité ne vient pas de nulle part. L'ambiance sur ce topic est naze pour les pro gilets jaunes.

Perso je bascule de plus en plus souvent sur le topic Macron tellement je sais qu'ici le simple post va être interprété dans un sens qui arrange. c'est un peu le même principe dans l'autre sens chez macron d'ailleurs. C'est naze tout ça, nulle part il n'existe d'espace ou c'est la volonté de dialoguer et de se rapprocher qui prévaut. Le but ne devrait pas être de "gagner" mais de se réconcilier.

Sinon j'ai cru comprendre que la vieille est en soin intensif. Burracho ou hardouaire je vous laisse annoncer au topic que j'ai joui 2 fois en apprenant la nouvelle puisque c'est comme ça que ça doit marcher ici.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56120108
DayWalker ​II
Posté le 24-03-2019 à 12:44:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je doute un peu qu'on ne puisse pas s'acheter un appart à Lyon avec 80K d'apport et un emprunt sur 25 ans.

A moins que tu veuilles 100m2 bien sûr.

Tu peux douter, mais 55m² neuf, à villeurbanne, ca monte déjà à 300k avec garage (pas trop loin du métro)

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 24-03-2019 à 12:46:55
n°56120110
360no2
I am a free man!
Posté le 24-03-2019 à 12:45:02  profilanswer

webzeb a écrit :

Il faut inciter les retraités à laisser la place aux actifs dans les bassins d'emploi :jap:
Tu noteras que, malheureusement, les GJ ne parlent ni d'immobilier, ni de fracture générationnelle.

---------------
n°56120111
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-03-2019 à 12:45:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Honnêtement l'agressivité ne vient pas de nulle part. L'ambiance sur ce topic est naze pour les pro gilets jaunes.

Perso je bascule de plus en plus souvent sur le topic Macron tellement je sais qu'ici le simple post va être interprété dans un sens qui arrange. c'est un peu le même principe dans l'autre sens chez macron d'ailleurs. C'est naze tout ça, nulle part il n'existe d'espace ou c'est la volonté de dialoguer et de se rapprocher qui prévaut. Le but ne devrait pas être de "gagner" mais de se réconcilier.

Sinon j'ai cru comprendre que la vieille est en soin intensif. Burracho ou hardouaire je vous laisse annoncer au topic que j'ai joui 2 fois en apprenant la nouvelle puisque c'est comme ça que ça doit marcher ici.

Je suis d'accord avec ta première phrase, mais vu comme tu conclus ton post je dirais tant pis pour toi

---------------
Lu et approuvé.
n°56120115
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-03-2019 à 12:45:55  profilanswer

boumbo a écrit :

c'est vrai que c'est vachement comparable les attaques physiques en meute et sur un forum  :sleep:  

tu devrais arrêter (comme elle) d'anticiper les réponses des autres hein t'as rien de vraiment clairvoyant  :jap:

Ce qui est comparable, c'est la loi du nombre. Le repère des courageux.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM/Horizons - Le centre, famille politique sacrée[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)