Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56115947
morb
Posté le 23-03-2019 à 18:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qui prend en charge la perte de chiffre d'affaire ? Sûrement pas les GJs c'est szur

mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 18:13:10  profilanswer

n°56115952
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2019 à 18:14:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut aller directement chercher à la maison les fouteurs de merde sur FB. Toute personne qui appelle à commettre une infraction devrait être jugée.

ho un simple PV, suivant la loi, avec saisie sur le compte direct est suffisant. Pas la peine de forcer la prison.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56115953
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2019 à 18:14:13  profilanswer

Tu commences par les "leaders" déjà.

---------------

n°56115954
morb
Posté le 23-03-2019 à 18:14:36  profilanswer

Comparution en groupe pour ceux qui proférent les mêmes saloperies

n°56115962
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-03-2019 à 18:15:21  profilanswer

Oui et non.
On a assisté là à une manifestation « normale » avec une réponse policière à priori parfaitement adaptée, et des violences en fin de journée comme pour n’importe quelle manifestation.

Par contre, faudra voir s’ils arrivent à être aussi performants lorsque les BB débarqueront à nouveau. On l’espère tous.  

Pas de chaos ne veut pas dire que l’exécutif a trouvé la réponse à ce mouvement.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56115964
koko707
Truc07
Posté le 23-03-2019 à 18:15:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Un très grand bravo :  

• A nos forces de l'ordre, pour leur professionnalisme, pour leur compassion et pour leur respect
  • Au préfet de Paris Didier, pour son plan parfait
  • A notre ministre de l'intérieur Castaner, qui a montré qui avait tout à fait les épaules pour le poste
  • Au Président de la République Française, Emmanuel Macron. Puisse-t-il régner éternellement

Je ne peux que plussoyer à part peut-être le règne éternel, faut pas déconner  :o  

Mais effectivement très belle organisation aujourd'hui. Mettre les militaires, comme je le réclamais déjà il y a deux mois, était de toute évidence une bonne idée.

---------------
Koko part en vacances
n°56115967
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 18:16:16  answer

Je pense qu’ainsi tout le monde est content
Les manifestants manifestent pour s’occuper
Les parisens parisianent dans leur ville
Les JT meublent  
Les forces de l’ordre font le taf sans être trop décriées  
 [:liammanziel]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 18:16:52
n°56115972
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-03-2019 à 18:17:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut aller directement chercher à la maison les fouteurs de merde sur FB. Toute personne qui appelle à commettre une infraction devrait être jugée.

Et aussi aller chercher sur HFR, un forum public, les gens qui appellent à tirer à balles réelles. J’aimerais beaucoup.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56115976
galdred
Posté le 23-03-2019 à 18:18:19  profilanswer

Je ne comprends vraiment pas. Drouet et Nicolle annoncent le prochain "gros acte" pour le 6 avril, donc on met des dizaines de milliers de CRS dans la rue aujourd'hui, alors que les consignes étaient de ne pas aller dans les grandes villes?
Et la police va être en vacances le 6, parce que "le mouvement est mort", et ça va recommencer?

Pour la radicalisation des manifestants, ce n'est pas entièrement dû au hasard: Ceux qui ramassent (les projectiles dans la tête) sont rarement ceux qui ont cassé, les cabanes se font systématiquement démonter, les rond-points évacuer (même quand personne ne bloque rien), et le sitting champ de mars a été démantelé 15 minutes après le début de son installation.

Certes, ce n'était pas une raison pour tomber dans le piège, mais disons que ceux qui prônaient une approche plus pacifique(par ailleurs, d'expérience, les messages argumentés sur Facebook sont rapidement ensevelis sous des tonnes de conneries...).

Pour les FdO, je propose une approche révolutionnaire: on en déploie plein les jours de grande mobilisation annoncée des semaines à l'avance dans les grandes villes, et on en laisse une bonne partie prendre leur week-end les samedis où les gens sont appelés à manifester autour de la mairie de leur village.

Message cité 2 fois
Message édité par galdred le 23-03-2019 à 18:21:50
n°56115987
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-03-2019 à 18:20:47  profilanswer

Indeed a écrit :

Pas vraiment non. Toujours autant de casse.
Tiens d'ailleurs y'a un groupe qui est passé dans ma rue, à peine une centaine max, à crier ahou en marchant au milieu de la rue. On dirait un carnaval... alors qu'il fait 26°c et que 99% de la population s'en bat la race et profite de ce temps radieux en balade au bord de mer ou dans les garrigues  :lol:  

Donc très calme, si 99 % de la population profite du soleil [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 18:20:47  profilanswer

n°56116009
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-03-2019 à 18:23:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Et aussi aller chercher sur HFR, un forum public, les gens qui appellent à tirer à balles réelles. J’aimerais beaucoup.

Les réseaux sociaux sont également touchés par ce genre de remarques, nombreuses sur Twitter.

"Il faut tirer à balles réelles sur ces extrémistes", idéologie implacable [:hansaplast]

Message édité par Zog79 le 23-03-2019 à 18:24:12

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56116010
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 18:23:52  answer

galdred a écrit :

Je ne comprends vraiment pas. Drouet et Nicolle annoncent le prochain "gros acte" pour le 6 avril, donc on met des dizaines de milliers de CRS dans la rue aujourd'hui, alors que les consignes étaient de ne pas aller dans les grandes villes?
Et la police va être en vacances le 6, parce que "le mouvement est mort", et ça va recommencer?

Pour la radicalisation des manifestants, ce n'est pas entièrement dû au hasard: Ceux qui ramassent (les projectiles dans la tête) sont rarement ceux qui ont cassé, les cabanes se font systématiquement démonter, les rond-points évacuer (même quand personne ne bloque rien), et le sitting champ de mars a été démantelé 15 minutes après le début de son installation.

Certes, ce n'était pas une raison pour tomber dans le piège, mais disons que ceux qui prônaient une approche plus pacifique(par ailleurs, d'expérience, les messages argumentés sur Facebook sont rapidement ensevelis sous des tonnes de conneries...).

galdred a écrit :

Pour les FdO, je propose une approche révolutionnaire: on en déploie plein les jours de grande mobilisation annoncée des semaines à l'avance dans les grandes villes, et on en laisse une bonne partie prendre leur week-end les samedis où les gens sont appelés à manifester autour de la mairie de leur village.

Le probleme c est que des le debut le mouvement (manif) etait anarchique et assez violent.

Le gouvernement a pas bien géré c est vrai, mais c etait assez nouveau comme facon de manifester, pas evident de maitriser sans faire de fautes

n°56116012
Burracho
Posté le 23-03-2019 à 18:24:12  profilanswer

Mobilisation en baisse, mais il fallait s'y attendre les GJ avaient mobilisé l'ensemble de leurs effectifs la semaine dernière.

Pour les Fdo, le prochain test sera l'ultimatum 2 où les GJ vont vouloir remonter sur Paris pour tout casser. [:ge haussmann]  

Au niveau des GJ, le mouvement est sur la pente descendante. Le 17 novembre le mouvement se voulait pacifique et au delà des partis politiques.  

Aujourd'hui le caractère non pacifique du mouvement est attesté et le caractère apartisan est mort avec la présence du gratin du populisme de gauche dans le cortège today.

Drouet sent que la fête est finis et cherche à doter le mouvement de représentant qui serviront de fusibles.  [:hungryman:4]  

Sur le topic la journée a également été de qualité avec le département complotisme, fake news et damage control des sympathisant GJ qui a fait son travail. [:lafroussedanstonfrog:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Burracho le 23-03-2019 à 18:24:50
n°56116019
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 18:26:27  answer

'fin, j en reviens à ce que je dis depuis un moment

Je serais macron je me barrerais. Qu ils se demerdent tous ces révolutionnaires

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 18:26:56
n°56116020
cacahuete
Posté le 23-03-2019 à 18:26:33  profilanswer

Massage cardiaque sur une policière. (Elle semble s’être écroulé)  :sweat:

Édit : rectification d’LCI: c’est un homme.

Message cité 4 fois
Message édité par cacahuete le 23-03-2019 à 18:28:25
n°56116023
zeleyou
Posté le 23-03-2019 à 18:27:18  profilanswer

Pas grand monde aujourd'hui. C'est quoi le plan secret des gilets jaunes pour relancer le mouvement ?

n°56116026
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 18:27:30  answer

cacahuete a écrit :

Massage cardiaque sur une policière. (Elle semble s’être écroulé) :sweat:

La surcharge de travail...

C est la faute à macron de toute manière

n°56116028
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-03-2019 à 18:27:40  profilanswer

Burracho a écrit :

Mobilisation en baisse, mais il fallait s'y attendre les GJ avaient mobilisé l'ensemble de leurs effectifs la semaine dernière.

Pour les Fdo, le prochain test sera l'ultimatum 2 où les GJ vont vouloir remonter sur Paris pour tout casser. [:ge haussmann]

Au niveau des GJ, le mouvement est sur la pente descendante. Le 17 novembre le mouvement se voulait pacifique et au delà des partis politiques.

Aujourd'hui le caractère non pacifique du mouvement est attesté et le caractère apartisan est mort avec la présence du gratin du populisme de gauche dans le cortège today.

Drouet sent que la fête est finis et cherche à doter le mouvement de représentant qui serviront de fusibles. [:hungryman:4]

Sur le topic la journée a également été de qualité avec le département complotisme, fake news et damage control des sympathisant GJ qui a fait son travail. [:lafroussedanstonfrog:2]

Ok [:sanozuke]

---------------
oui
n°56116031
pupuceplus
Posté le 23-03-2019 à 18:28:38  profilanswer

encore une journée florissante pour les commerces, que ce soit a paris ou les grandes villes, parce que meme si le dispositif evite la casse, ils evitent aussi que les gens sortent faire les magasins.

n°56116034
Burracho
Posté le 23-03-2019 à 18:29:28  profilanswer

Je constate que tu n'est pas une intelligence contributive au débat  :jap:

n°56116035
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-03-2019 à 18:29:45  profilanswer

Le mouvement avait deux choix :

S'organiser en acceptant les règles "démocratiques".
Se radicaliser en refusant de jouer dans les règles.

On tend largement vers la deuxième solution. Malheureusement, ça signe l'impossibilité de voir les revendications aboutir et un point de non-retour.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56116041
pupuceplus
Posté le 23-03-2019 à 18:31:14  profilanswer

zeleyou a écrit :

Pas grand monde aujourd'hui. C'est quoi le plan secret des gilets jaunes pour relancer le mouvement ?

Et des casseurs, le plan je pense est simple, observée comment se deploie le nouveau systeme policier, prendre des notes ( merci LCI surtout ) et pendant deux semaines, travailler une stratégie pour etre adapté a leur prochain grande casse.

Bref, deux semaines studieuses théories et pratiques pour les casseurs.  

n°56116043
koko707
Truc07
Posté le 23-03-2019 à 18:31:32  profilanswer

cacahuete a écrit :

J'en connais qui vont plus se sentir pisser si il y passe. Bonne chance à lui, on a besoin d'eux face à la violence  [:clooney11]

---------------
Koko part en vacances
n°56116048
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-03-2019 à 18:31:57  profilanswer

god is dead a écrit :

Le mouvement avait deux choix :

S'organiser en acceptant les règles "démocratiques".
Se radicaliser en refusant de jouer dans les règles.

On tend largement vers la deuxième solution. Malheureusement, ça signe l'impossibilité de voir les revendications aboutir et un point de non-retour.

S'organiser ca voudrait dire faire un cahier de revendications et se rendre compte que ca ne tient pas la route d'un point de vue budgétaire ? Vaut mieux crier "Macron culé" et s'apitoyer sur son sort.

---------------

n°56116052
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-03-2019 à 18:32:10  profilanswer

galdred a écrit :

[:lugz:1]  

---------------
n°56116054
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 18:32:39  answer

pupuceplus a écrit :

Et des casseurs, le plan je pense est simple, observée comment se deploie le nouveau systeme policier, prendre des notes ( merci LCI surtout ) et pendant deux semaines, travailler une stratégie pour etre adapté a leur prochain grande casse.

On verra qui des forces de l orde ou des casseurs seront les plus malins :o

n°56116056
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-03-2019 à 18:32:51  profilanswer

cacahuete a écrit :

Source ? On connait la cause ?  :sweat:  

---------------
n°56116058
Catalunya ​Lliure
Posté le 23-03-2019 à 18:33:03  profilanswer

Indeed a écrit :

Pas vraiment non. Toujours autant de casse.
Tiens d'ailleurs y'a un groupe qui est passé dans ma rue, à peine une centaine max, à crier ahou en marchant au milieu de la rue. On dirait un carnaval... alors qu'il fait 26°c et que 99% de la population s'en bat la race et profite de ce temps radieux en balade au bord de mer ou dans les garrigues  :lol:  

C’est normal pareille température du Montpellier un 23 mars ? :sweat:

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°56116063
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-03-2019 à 18:33:48  profilanswer

n°56116064
zeleyou
Posté le 23-03-2019 à 18:33:55  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Les GJs y gagnent quoi ?

n°56116070
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-03-2019 à 18:34:46  profilanswer

Is the new "c'est un norvégien" quand tu parles des migrants

---------------
oui
n°56116073
zeleyou
Posté le 23-03-2019 à 18:34:54  profilanswer

Zog79 a écrit :

Source ? On connait la cause ?  :sweat:  

C'est un peu partout, télé, twitter, sites d'actu, ...

Cause inconnue pour le moment à ma connaissance.

n°56116076
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-03-2019 à 18:35:05  profilanswer

koko707 a écrit :

J'en connais qui vont plus se sentir pisser si il y passe. Bonne chance à lui, on a besoin d'eux face à la violence  [:clooney11]

Qui pourrait se réjouir de la mort de quelqu'un ?
Si il y reste et qu'un manifestant est en cause (et je parle bien d'un GJ), je me désolidarise du mouvement dans la seconde.

---------------
n°56116078
pupuceplus
Posté le 23-03-2019 à 18:35:32  profilanswer

zeleyou a écrit :

Les GJs y gagnent quoi ?

Les gilets jaunes soft, rien , ils y perdent, les gilets jaunes type drouet nicolle, l'arnarchie qu'ils veulent. Mais sont t'ils vraiment gilets jaunes ceux la?  

n°56116080
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-03-2019 à 18:35:53  profilanswer

cacahuete a écrit :

Massage cardiaque sur une policière. (Elle semble s’être écroulé) :sweat:

On a des nouvelles du médecin tombé après avoir été frappé par un policier ? Lui a t il prodigué les premiers gestes ?

---------------
oui
n°56116086
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-03-2019 à 18:36:21  profilanswer

Pour le moment, on parle d'un malaise, ca ne serait pas lié a un affrontement

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)