| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 18:13:10 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb | Comparution en groupe pour ceux qui proférent les mêmes saloperies |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 18:16:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 18:16:52 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
galdred | Je ne comprends vraiment pas. Drouet et Nicolle annoncent le prochain "gros acte" pour le 6 avril, donc on met des dizaines de milliers de CRS dans la rue aujourd'hui, alors que les consignes étaient de ne pas aller dans les grandes villes?
Message cité 2 fois Message édité par galdred le 23-03-2019 à 18:21:50 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 18:20:47 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
"Il faut tirer à balles réelles sur ces extrémistes", idéologie implacable Message édité par Zog79 le 23-03-2019 à 18:24:12 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 18:23:52 ![]()
Le gouvernement a pas bien géré c est vrai, mais c etait assez nouveau comme facon de manifester, pas evident de maitriser sans faire de fautes |
Burracho | Mobilisation en baisse, mais il fallait s'y attendre les GJ avaient mobilisé l'ensemble de leurs effectifs la semaine dernière.
Message cité 4 fois Message édité par Burracho le 23-03-2019 à 18:24:50 |
cacahuete | Massage cardiaque sur une policière. (Elle semble s’être écroulé) Message cité 4 fois Message édité par cacahuete le 23-03-2019 à 18:28:25 |
zeleyou | Pas grand monde aujourd'hui. C'est quoi le plan secret des gilets jaunes pour relancer le mouvement ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 18:27:30 ![]()
C est la faute à macron de toute manière |
PetitJean RATATATA |
Ok --------------- oui |
Burracho |
|
pupuceplus |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 18:32:39 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zeleyou |
Les GJs y gagnent quoi ? |
PetitJean RATATATA | Is the new "c'est un norvégien" quand tu parles des migrants --------------- oui |
zeleyou |
C'est un peu partout, télé, twitter, sites d'actu, ...
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pupuceplus |
|
PetitJean RATATATA |
On a des nouvelles du médecin tombé après avoir été frappé par un policier ? Lui a t il prodigué les premiers gestes ? --------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour le moment, on parle d'un malaise, ca ne serait pas lié a un affrontement --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |