| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Quel intérêt ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 21:33:33 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
360no2 I am a free man! |
Tu aurais préféré qu'ils essuient leurs rangers sur la séditieuse ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cacahuete |
La dernière fois, c'était début décembre, quand je me suis fait copieusement insulté après j'ai refusé d'ouvrir ma fenêtre de bagnole pour qu'ils me filent un tract à un rond point après avoir poireauté 1h. Message édité par cacahuete le 23-03-2019 à 21:41:46 |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chips | «Aujourd'hui, l'ordre républicain a été maintenu», se félicite Christophe Castaner
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 21:43:33 ![]() ![]() |
J'espère que ces mêmes pénalistes participeront au paiement de la majoration que devront acquitter ceux qui tenteront de ne pas payer... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Burracho |
Message édité par Burracho le 23-03-2019 à 21:46:51 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Je plaide coupable.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
galdred |
Message édité par galdred le 23-03-2019 à 22:03:56 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 24-03-2019 à 09:46:11 |
Rasthor |
|
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Headspace |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Burracho |
Message édité par Burracho le 23-03-2019 à 22:43:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
koko707 Truc07 | L'arrivée de La Monne sur le topic :
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 23:25:55 ![]() Moi je veux pas vous inquiéter, mais quand ta seule fierté de la manif, c’est d’avoir réussi à toucher des CRS avec ta propre merde que t’as soigneusement préparé la veille avec tes compagnons, bon....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 23:27:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
galdred |
Dolas |
|
p0intzer0 L3 droit |
[
Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 24-03-2019 à 00:32:37 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |