Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56116820
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-03-2019 à 20:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

épuisement ? :/

La suppression de la medecine du travail  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 20:44:23  profilanswer

n°56116825
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2019 à 20:44:50  profilanswer

«Ses du n'apporte quoi» [:rofl]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56116827
broddok27
Posté le 23-03-2019 à 20:46:03  profilanswer

Burracho a écrit :

J'ai une réelle interrogation sur une potentielle mutation du mouvement des GJ vers un groupuscule typé Fraction Armée Rouge  :jap:

Nan, c'est le fer à cheval fasco-gauchiste qui est à la mode. Appelons le Fraction Armée Rouges Bordeaux, c'est plus festif.  :o

n°56116830
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2019 à 20:47:28  profilanswer

n°56116832
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-03-2019 à 20:47:56  profilanswer

je n'avais pas vu la scène sous cet angle

https://reho.st/preview/self/82ea0d7154fff53452658e7792114553f13e95ef.png

les flics qui enjambent la vieille "y'a rien, ça joue"

---------------
oui
n°56116837
Requiem
Posté le 23-03-2019 à 20:48:14  profilanswer

J'ai une pote qui écrit comme ça, ça pique un peu.

n°56116840
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-03-2019 à 20:48:29  profilanswer

IWH [:senscynique]

---------------
oui
n°56116851
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2019 à 20:49:53  profilanswer

Burracho a écrit :

J'ai une réelle interrogation sur une potentielle mutation du mouvement des GJ vers un groupuscule typé Fraction Armée Rouge  :jap:

oui, mais non.

La bande à Baader était pour bcp des intellectuels.
Là, on a l'autre côté du spectre, certains des types sont assez cons pour montrer les résultats de leur pillage et vandalisme sur leurs pages FB.

n°56116852
Burracho
Posté le 23-03-2019 à 20:49:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

https://reho.st/preview/self/82ea0d [...] 3e95ef.png

La révolution n'est pas un diner de gala, elle doit le savoir car je suis certain qu'elle était maoïste dans sa jeunesse  :jap:

n°56116864
Lyrks
Posté le 23-03-2019 à 20:51:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

Bah comme a chaque fois

Les policiers chargent, la dame tombe, les flics continuent la charge pour laisser la place derriere aux soins..

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 20:51:23  profilanswer

n°56116867
volog
Posté le 23-03-2019 à 20:51:50  profilanswer

Burracho a écrit :

J’y crois pas une seconde

n°56116874
PetitJean
RATATATA
Posté le 23-03-2019 à 20:52:59  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah comme a chaque fois

Les policiers chargent, la dame tombe, les flics continuent la charge pour laisser la place derriere aux soins..

ça n'était pas possible d'arrêter tout de suite et de s'occuper des gens à terre ?

---------------
oui
n°56116877
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2019 à 20:53:33  profilanswer

Numou a écrit :

Il commence à y avoir des infos qui circulent sur la petite vielle de Nice.
Visiblement les CRS ont fait reculer le groupe de manifestant où elle était et du coup elle est tombé du plot en béton sur lequel elle était grimpée.
Elle s'est vautré la tête la première sur le bitume.
 [:hush hush:2] bim

ça se voit sur la photo Reuters.
Ils ont continué à faire les coqs alors que les gendarmes annonçaient qu'ils allaient charger depuis 1 heure.

Et quand la charge est partie, tout ce petit monde a paniqué, et ils se sont étalés autour du plot.
il y a 2 ou 3 personnes à terre.

https://pbs.twimg.com/media/D2XEr-ZW0AAIxQm.jpg:large

n°56116881
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-03-2019 à 20:53:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

ça n'était pas possible d'arrêter tout de suite et de s'occuper des gens à terre ?

pour putain de faire quoi ? y a des pompier derrière, ça sert à quoi que des crs s'arrêtent ?

n°56116888
Lyrks
Posté le 23-03-2019 à 20:55:08  profilanswer

PetitJean a écrit :

Une fois encore, si tu fais ça, ta charge est inutile, tu te prends une contre charge, et surtout t'as encore moins de chance de securiser la victime...

---------------
n°56116889
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 20:55:10  answer

PetitJean a écrit :

Si les mecs devaient s'arreter à chaque fois que y a des gens qu'ils tombent quand ils chargent, ils feraient pas grand chose

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 20:55:57
n°56116901
Burracho
Posté le 23-03-2019 à 20:58:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oui, mais non.

La bande à Baader était pour bcp des intellectuels.
Là, on a l'autre côté du spectre, certains des types sont assez cons pour montrer les résultats de leur pillage et vandalisme sur leurs pages FB.

je te rejoins, mais mon analyse diffère sur un point.

Les GJ consacre la fusion des extrémistes de droite et de gauche sous l'uniforme du gilet jaune et unis par le ciment de la haine de la République et de la démocratie.

Samedi dernier on a assisté à une haie d'honneur des GJ (plutôt d'extrême droite) aux BB qui sont le bras armé de la VGV.

Si on pousse plus loin si tu mixes la radicalité des GJ, avec l'aspect intellectualisant de la VGV et une certaine culture du coups d'Etat sa peut faire de la grosse merde ambiance années de plomb en Italie  :o  

Tu rajoutes à sa une Russie qui vise à fracturer l'Europe pour assoir sa position qui pourrait fournir de la logistique et du financement et sa sent encore moins bon  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 23-03-2019 à 21:00:02
n°56116906
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-03-2019 à 20:59:18  profilanswer

PetitJean a écrit :

Non[:zaldarf:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56116908
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-03-2019 à 20:59:46  profilanswer

Burracho a écrit :

Pour les fakes news on essaye de t'éduquer depuis quatre mois, mais guère de résultat également jap:

Allez je vais mordre, même si ta branche est fragile fils [:hish:1]  

Source d'une seule fake news avérée de ma part depuis celle de la péniche début janvier ?  
Puis la petite sanction qui va avec pour appuyer tes propos ce serait la cerise sur la gâteau.

Cette dernière et celle de la personne âgée victime d'un tir à sa fenêtre, sont les deux seules relayées et pour lesquelles j'ai fait amende honorable en m'expliquant longuement sur mes intentions et m'excusant par ailleurs, ce que certains semblent avoir bien du mal à faire ici même.

L'information d'aujourd'hui étant avérée (https://actu.orange.fr/france/en-di [...] dVNEb.html), je t'invite donc à appuyer ton accusation avec un lien  :jap:  

Évite les fautes dans la réponse, bonne chasse [:clooney17]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°56116920
Catalunya ​Lliure
Posté le 23-03-2019 à 21:01:50  profilanswer

PetitJean a écrit :

Ça pèse combien l’équipement d’un CRS ?

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°56116923
broddok27
Posté le 23-03-2019 à 21:02:43  profilanswer

Burracho a écrit :

je te rejoins, mais mon analyse diffère sur un point.

Les GJ consacre la fusion des extrémistes de droite et de gauche sous l'uniforme du gilet jaune et unis par le ciment de la haine de la République et de la démocratie.

Samedi dernier on a assisté à une haie d'honneur des GJ (plutôt d'extrême droite) aux BB qui sont le bras armé de la VGV.

Si on pousse plus loin si tu mixes la radicalité des GJ, avec l'aspect intellectualisant de la VGV et une certaine culture du coups d'Etat sa peut faire de la grosse merde ambiance années de plomb en Italie  :o  

Tu rajoutes à sa une Russie qui vise à fracturer l'Europe pour assoir sa position qui pourrait fournir de la logistique et du financement et sa sent encore moins bon  :o

Et ils iront s'entraîner en Crimée.  Merde, c'est vachement proche de la RAF en fait. :sweat:

n°56116925
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-03-2019 à 21:02:54  profilanswer

PetitJean a écrit :

on dirait des clones de benalla  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°56116930
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-03-2019 à 21:03:43  profilanswer

Clairement, ce n'est pas leur rôle.
Les secours sont généralement sur place pour prendre le relais.

---------------
n°56116932
Burracho
Posté le 23-03-2019 à 21:03:54  profilanswer

Zog79 a écrit :

Source d'une seule fake news avérée de ma part depuis celle de la péniche début janvier ?  
Puis la petite sanction qui va avec pour appuyer tes propos ce serait la cerise sur la gâteau.

Cette dernière et celle de la personne âgée victime d'un tir à sa fenêtre, sont les deux seules relayées et pour lesquelles j'ai fait amende honorable en m'expliquant longuement sur mes intentions et m'excusant par ailleurs, ce que certains semblent avoir bien du mal à faire ici même.

L'information d'aujourd'hui étant avérée (https://actu.orange.fr/france/en-di [...] dVNEb.html), je t'invite donc à appuyer ton accusation avec un lien  :jap:  

C'est marrant tu finis toujours par avoir besoin de t'expliquer longuement alors que la réalité s'énonce simplement et n'appelle pas de questions. :jap:

Quand à la petite réflexion sur les fautes respecte toi un peu, j'espère que tu n'a pas dénoncé le mépris des macronistes à ce sujet pour le reprendre à ton compte quand tu est intellectuellement mise en difficulté  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 23-03-2019 à 21:06:58
n°56116957
p0intzer0
L3 droit
Posté le 23-03-2019 à 21:09:00  profilanswer

Bof. Pour ça faut une ligne politique, une organisation en cellules, une connaissance de l'anti terrorisme, des armes et de l'argent. On en est loin.

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°56116984
tonymontan​a2013
Posté le 23-03-2019 à 21:12:48  profilanswer

PetitJean a écrit :

je vois rien d’anormal

---------------
rou-rou
n°56117022
Catalunya ​Lliure
Posté le 23-03-2019 à 21:15:27  profilanswer

1492 : la conquête.

---------------
"Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas"
n°56117023
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2019 à 21:15:27  profilanswer

Estrosi n'a pas fait ouvrir les plots en métal qui bloquent l'entrée du Vieux. Scandale :o Les riverains n'ont pas ouverts les plots non plus (télécommande). Complices de la police.

ha non je suis con, c'est sur Garibaldi. Bon ben elle avait la place ailleurs, genre le tram. La faute a pas de chance.

Message édité par Gottorp le 23-03-2019 à 21:16:53

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56117060
Burracho
Posté le 23-03-2019 à 21:17:37  profilanswer

Catalunya Lliure a écrit :

1492 : la conquête.

Toujours pas TT ?

Tu veux pas nous parler des chambres à gaz et du 11 septembre pour rendre notre soirée instructive ? :o

n°56117083
360no2
I am a free man!
Posté le 23-03-2019 à 21:19:18  profilanswer

Terminatux a écrit :

Le but d'un black bloc s'est d'être en groupe et de ne pas pouvoir être reconnaissable.

C'est un but ou un mode de fonctionnement ? [:cerveau klem]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56117102
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2019 à 21:20:58  profilanswer

morb a écrit :

C'est pourtant une technique de GJ

Mépriser la démocratie en place pour y déblatérer des conneries sur Facebook

Visiblement sur ce topic c’est surtout une technique des anti gj

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56117113
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 23-03-2019 à 21:21:49  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

je vois rien d’anormal

Il FAUT s'indigner. La première ligne aurait dû la secourir avant même de sécuriser. Les forumeurs savent.

C'est chaud.

Citation :

Selon nos informations, le fonctionnaire a été conduit à l’hôpital par le SAMU peu avant 19 heures, en état d’urgence absolue.

[...]

Mise à jour 19h20 : Le policier se trouve dans un état jugé « très sérieux » indique la préfecture de police. Son pronostic vital est engagé.

https://actu17.fr/gilets-jaunes-a-p [...] epublique/

n°56117115
Burracho
Posté le 23-03-2019 à 21:21:57  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Visiblement sur ce topic c’est surtout une technique des anti gj

As tu des exemples pour attester ton propos ?  :jap:

n°56117125
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 23-03-2019 à 21:23:17  profilanswer

Burracho a écrit :

C'est marrant tu finis toujours par avoir besoin de t'expliquer longuement alors que la réalité s'énonce simplement et n'appelle pas de questions. :jap:  

L'esquive comme approche face à une question qui dérange, surprenant [:clooney32]

Lorsque à l'avenir tu chercheras à discréditer ton interlocuteur, assures-toi de pouvoir apporter du poids à tes propos, ou tâche de t'abstenir, c'est gênant.
En l'état, tu tires à blanc, tel le prépubère qui, honteux, déverse le fruit de son méfait dans une chaussette sale, qu'il devra ensuite remettre à sa mère pour retrouver un semblant de dignité.

D'ici là, je te suggère plutôt de pallier ton orthographe défaillante à travers l'éducation qui t'es si chère : http://www.orthocoach.fr/

Prudence néanmoins, les textes sont en français non compréhensible par le commun des GJ.
Bonne lecture :jap:

---------------
n°56117144
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-03-2019 à 21:24:16  profilanswer

Zog79 a écrit :

Palpy [:stellayr]

Ce ne sont pas mes mots, mais ceux de Brève de presse, une source régulière sur le topic : https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 9055355904
Je ne déforme en rien, tout est dedans, photos, charge, gravement blessée, pour la chute non mentionnée j'ai ensuite postée une vidéo afin de compléter l'information et balayer les accusations de fake news.  
Nul part mes propos ne déforment ce qui s'est passé donc :jap:  

Si cette femme n'est au final pas gravement blessée comme la source (sérieuse) initiale l'indique, tant mieux, je ne vais certainement pas me réjouir des blessures de quelqu'un [:zoubidawa]

Zog  [:stellayr]
Désolé je réponds que maintenant, j'ai enfin pu ressortir la Bentley ce samedi pour faire des achats en ville. :o C'était calme. Mea culpa pour la déformation vu que le texte apparemment n'est pas de toi.  
Moi c'était pas tant le degré de gravité de la blessure qui m’embêtait dans ton premier post, que la phrase en entier qui laisse pratiquement penser que la dame s'est pris un coup de tonfa dans le ciboulot lors d'une charge de CRS. Je cite ce que tu as écris (repris?) "gravement blessée par une charge de CRS"  
D'autres t'ont sauté dessus pour le mot "gravement", mais moi c'est pas vraiment ce détail qui m'emmerdait, c'était l'ensemble, que je trouvais un poil "orienté".
Faudrait interdire ( [:somberlain24:4] ) les titres de moins de 40 mots, ça obligerait (un peu) les journalistes à moins faire dans le putaclic racoleur. On aurait évité le mot "par" et ça changeait un peu la donne. Techniquement si elle a été blessée "par" quelque-chose c'est par des atomes de fer. [:tahos:8]
Tu diras peut être que c'est du chipotage, mais en ces temps de crispation chaque mot utilisé doit être pesé, je pense.  

Zog79 a écrit :

Citation :

19h00. Ce que l'on sait de la manifestante grièvement blessée à Nice.

J'attends vos excuses.

Ca change rien au fait que moment de la discussion, 90% des sources dites fiables ne parlaient pas d'une blessure grave. Je suis content pour toi que tu aies eu finalement "raison" pour la blessure, même si c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour cette dame. Ça doit piquer.
J'espère ça lui mettra un peu de plomb dans la cervelle :o et que la prochaine fois elle se dira que si c'est interdit, vaut p'tet mieux pas faire la mariole et y aller.

Mais c'est de bonne guerre la demande d'excuse en tout cas.  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°56117147
nic011
Posté le 23-03-2019 à 21:24:30  profilanswer

Les types qui ragent sur FB avec leur PV a 135€, et les commentaires de tous les pénalistes GJ  [:moonblood11:10]

n°56117158
Burracho
Posté le 23-03-2019 à 21:25:29  profilanswer

Zog79 a écrit :

L'esquive comme approche face à une question qui dérange, surprenant [:clooney32]

Lorsque à l'avenir tu chercheras à discréditer ton interlocuteur, assures-toi de pouvoir apporter du poids à tes propos, ou tâche de t'abstenir, c'est gênant.
En l'état, tu tires à blanc, tel le prépubère qui, honteux, déverse le fruit de son méfait dans une chaussette sale, qu'il devra ensuite remettre à sa mère pour retrouver un semblant de dignité.

D'ici là, je te suggère plutôt de pallier ton orthographe défaillante à travers l'éducation qui t'es si chère : http://www.orthocoach.fr/

Prudence néanmoins, les textes sont en français non compréhensible par le commun des GJ.
Bonne lecture :jap:

Tu reconnais toi même avoir colporté des fakes news, dans ton précédent post et t'en être expliqué longuement.

Zog79 a écrit :

Il est temps de revenir à la réalité et je passe sur les petites attaques qui vont bien et qui atteste de l'absence de toute volonté de discuter sérieusement et vise à pousser ton interlocuteur à la faute via des attaques un peu limite :jap:

Message édité par Burracho le 23-03-2019 à 21:35:56
n°56117196
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-03-2019 à 21:27:07  profilanswer

Je dois avouer que tout ce mouvement apolitique gauchiste m'a mis en pls.
Où sont mes gilets jaunes solides qui savaient expliquer à Ingrid qu'elle était une '''pute''' à la solde du "système"?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°56117228
hardouaire​fr
Posté le 23-03-2019 à 21:29:38  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'espère également que si le pauvre homme décède, et que la cause est naturelle (arrêt cardiaque), le gouvernement ne va pas instrumentaliser sa mort à grand coup de "les GJ responsables de la port d'un policier", ce serait abject au possible.

Quelle indécence !!!

Il est pas encore mort qu'on prépare déjà les éléments de language!!!

D'un coté pourvu qu'il meurt pas, sinon on aura du mal a le justifier, de l'autre RC qui devait avoir mis le champagne au frais dans l'espoir qu'il meurt, histoire que le compteur passe à 11, et que la mise à 10 contre un commence a rapporter.

Et d'un autre coté, on va pleurer sur une vieille qui a un age ou on se casse un os en se cognant sur une chaise va manifester sur une place interdite et se dit à 75 ans, avec mon beau drapeau, je dois être plus forte qu'une charge de CRS...

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°56117252
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-03-2019 à 21:31:04  profilanswer

hardouairefr a écrit :

Quelle indécence !!!

Il est pas encore mort qu'on prépare déjà les éléments de language!!!

D'un coté pourvu qu'il meurt pas, sinon on aura du mal a le justifier, de l'autre RC qui devait avoir mis le champagne au frais dans l'espoir qu'il meurt, histoire que le compteur passe à 11, et que la mise à 10 contre un commence a rapporter.

Et d'un autre coté, on va pleurer sur une vieille qui a un age ou on se casse un os en se cognant sur une chaise va manifester sur une place interdite et se dit à 75 ans, avec mon beau drapeau, je dois être plus forte qu'une charge de CRS...

Chacun appréciera ta réthorique. Tu recules devant aucune degueulasserie.

Message cité 4 fois
Message édité par radio comptoir le 23-03-2019 à 21:32:20

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56117290
360no2
I am a free man!
Posté le 23-03-2019 à 21:33:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)