| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
bozoleclown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 13:25:34 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
bozoleclown |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
360no2 I am a free man! |
Je pense qu'il parle de la marche de samedi dernier, où les GJ ont confondu "Élysée, Palais de l'"et Elysées, Avenue des Champs". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bitman STAY APART |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 22-03-2019 à 13:36:37 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
everso |
|
bozoleclown | la france qui se leve tot surement |
zeleyou |
T'es au courant que le résultat aurait été le même avec tous les députés présents ? |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 13:41:26 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 22-03-2019 à 13:43:14 |
zeleyou |
C'est vraiment de l'indignation en carton pour se faire peur.
|
zeleyou |
DIKTATUR Message édité par zeleyou le 22-03-2019 à 13:49:35 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-03-2019 à 14:05:35 |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 14:05:08 ![]() Le militaire en panique plein d'alcool ou de cannabis qui pourrait ouvrir le feu dans la foule samedi |
Merome Chef des blorks |
galdred | Aux dernières nouvelles, le RIC, 73% des Français étaient pour. Donc si on est vraiment en démocratie, pourquoi aucun député de la majorité ne semble trouver que cela pose problème de ne même pas examiner sérieusement la question?
Message édité par galdred le 22-03-2019 à 14:13:25 |
Theomede De gauche radicale | Le RIC c'est de la merde. Ça servira surtout à interdire le mariage homo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cartemere |
|
bozoleclown |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Merome Chef des blorks |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
galdred |
Message cité 2 fois Message édité par galdred le 22-03-2019 à 14:18:10 |
Vidéo que j'ai déjà postée mais ça donne un avant-goût, si jamais ça arrivait un jour. https://www.youtube.com/watch?v=5tv36euXYOE On sent de la fébrilité chez les militaires, mais aucun n'empoigne de FAMAS ou de 9mm pour viser qui que ce soit, malgré les animaux qui tentent de forcer l'entrée. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 22-03-2019 à 14:17:02 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Merome Chef des blorks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |