| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 22-03-2019 à 00:29:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 00:28:45 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 22-03-2019 à 08:14:17 |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 08:12:00 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Donc samedi y a des bagnoles "sentinelle" qui crament un peu partout dans Paris ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
cacahuete | H24 avant ce samedi décisif ! Espérons que ça se passe bien. Je ne suis pas certain qu’on verra débarquer des hordes de BB et casseurs demain. Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 22-03-2019 à 08:24:36 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Burracho |
Message édité par Burracho le 22-03-2019 à 08:26:01 |
jamere |
360no2 I am a free man! |
A quoi a-t-il servi d'utile ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 22-03-2019 à 08:43:31 |
jamere |
|
Rasthor |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
henoutsen |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 22-03-2019 à 09:12:49 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 09:19:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 09:20:34 ![]() Une tortue. |
Moreweed |
Rasthor |
|
Moreweed |
Dolas | N'empêche, le flic se pointe, 4 BB qui tentent de taper dessus. Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 22-03-2019 à 09:25:40 |
Moreweed |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |