Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56102627
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2019 à 00:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel, je suis seul ici en fait :lol:

Édit : le temps de rattraper mes pages de retard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 22-03-2019 à 00:29:34

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 00:28:45  profilanswer

n°56102635
yngwie
No hablo inglés
Posté le 22-03-2019 à 00:31:41  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bordel, je suis seul ici en fait :lol:

Édit : le temps de rattraper mes pages de retard :o

[:clooney8]  

Y'a pas koko? [:clooney4]  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°56102650
Rasthor
Posté le 22-03-2019 à 00:38:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les types sont dans leur bulle démago, donc ils voient l'aubaine (pour faire passer leurs idées) et ils feront tout pour essayer de pousser ce genre d'inepties.
Imaginez comment des groupes comme la Manif pour Tous ou les anti-avortement utiliseraient ce truc avec délectation.

Oui, c'est un peu le risque, on le voit bien en Suisse. Après, un lobby est un groupe d'influence, donc représente une fraction de la population. On a le lobby des automobilistes par exemple. Et au final, c'est le peuple dans son ensemble qui a le dernier, donc meme si un lobby borderline peut recolter 100'000 signature, il va tres souvent se ramasser dans les urnes.

n°56102657
Rasthor
Posté le 22-03-2019 à 00:41:12  profilanswer

Theomede a écrit :

La fin des linky  [:lxl ihsahn lxl:1]  

On supprime les vaccins qui donnent l'autisme  [:lxl ihsahn lxl:1]  

On arrête de marier les homos entre eux [:lxl ihsahn lxl:1]  

Et j'ai pas encore parlé de l'immigration [:lxl ihsahn lxl:1]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parte [...] 9_(Suisse)

Citation :

Cette loi fédérale sur le partenariat enregistré entre personnes du même sexe (LPart, aussi appelée PEPS4) votée, avec les 3/4 des voix de l'Assemblée fédérale le 18 juin 2004, ouvre aux couples homosexuels certains droits et protections analogues à ceux dont bénéficient les hétérosexuels mariés  
[...]
L'Union démocratique fédérale, parti conservateur, rassemble assez de signatures pour forcer un référendum facultatif contre la LPart, notamment grâce à l'appui d'autres partis de la droite suisse (l'UDC et DS). Organisée le 5 juin 2005, cette votation a permis l'adoption par le peuple suisse de la loi fédérale avec 58 % des suffrages (1 557 671 oui contre 1 126 578 non6) et son entrée en vigueur le 1er janvier 2007.

Heureusement, le referendum a ete valide par la population, avec 58% en faveur de la LPart.

n°56102672
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2019 à 00:48:46  profilanswer

yngwie a écrit :

[:clooney8]  

Y'a pas koko? [:clooney4]  

[:klm:3]

[:donkeyshoot]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56102915
Tammuz
Posté le 22-03-2019 à 07:15:10  profilanswer

trofub a écrit :

Le sénat assemblée préférée des GJ ^^
Ceux qui dorment se réveillent ? ou essaient de sauver leurs peaux ?

C'est logique, le Sénat est la parfaite incarnation de la démocratie directe que réclament les GJ.   [:somberlain2019]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56102997
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2019 à 07:49:58  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Les militaires, ouais ok mais on sait tous qu'ils vont jamais tirer sur la population.

Non mais cette histoire de militaires prend des proportions délirantes, avec un opportunisme bien crasseux de la part des médias, politiques et autres commentateurs. Les gens ont la mémoire courte quand même, puisque mettre à contribution les militaires pour pouvoir mettre plus de FDO sur le terrain des manifs, ça a déjà été fait suite au bordel à l'arc de triomphe, et ça n'avait pas fait autant de bordel, loin de là. Je me souviens même qu'on en avait un peu discuté ici (ou sur le topic Macron, je sais plus) et j'avais posté cette vidéo pour illustrer le potentiel rapport de forces BB vs militaires.

https://www.youtube.com/watch?v=5tv36euXYOE

Je ne comprends pas du tout pourquoi ça fait un tollé général alors qu'il n'y a rien de nouveau. Sur BFM hier ça discutait de combien de personnes peut percer une balle de 5.56 OTAN quand même. C'est n'importe quoi.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°56103019
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-03-2019 à 07:57:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais cette histoire de militaires prend des proportions délirantes, avec un opportunisme bien crasseux de la part des médias, politiques et autres commentateurs. Les gens ont la mémoire courte quand même, puisque mettre à contribution les militaires pour pouvoir mettre plus de FDO sur le terrain des manifs, ça a déjà été fait suite au bordel à l'arc de triomphe, et ça n'avait pas fait autant de bordel, loin de là. Je me souviens même qu'on en avait un peu discuté ici (ou sur le topic Macron, je sais plus) et j'avais posté cette vidéo pour illustrer le potentiel rapport de forces BB vs militaires.

Je ne comprends pas du tout pourquoi ça fait un tollé général alors qu'il n'y a rien de nouveau. Sur BFM hier ça discutait de combien de personnes peut percer une balle de 5.56 OTAN quand même. C'est n'importe quoi.

C’est à dire que l’executif a bien teasé sur le fait qu’ils allaient muscler le dispositif de maintien de l’orde avec notamment cette histoire d’armee. Après tout le monde confond un peu annonce et action politique. L’emballement à partir d’annonce c’est le classique de la communication du triptyque représentants / représentés / médias.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56103036
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2019 à 08:01:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C’est à dire que l’executif a bien teasé sur le fait qu’ils allaient muscler le dispositif de maintien de l’orde avec notamment cette histoire d’armee. Après tout le monde confond un peu annonce et action politique. L’emballement à partir d’annonce c’est le classique de la communication du triptyque représentants / représentés / médias.

En fait ce serait surtout très intéressant d'observer pourquoi ça s'emballe autant cette fois, alors que ça a peu ému la dernière. Comment, pour un même fait répété, on arrive à une hystérie politique et médiatique.

En fait quand mon paternel, tout historien qu'il était, me disait que la mémoire collective, si elle n'est pas ravivée, c'est 6 mois max, manifestement c'est maintenant bien moins.

---------------
n°56103070
Burracho
Posté le 22-03-2019 à 08:12:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En fait ce serait surtout très intéressant d'observer pourquoi ça s'emballe autant cette fois, alors que ça a peu ému la dernière. Comment, pour un même fait répété, on arrive à une hystérie politique et médiatique.

En fait quand mon paternel, tout historien qu'il était, me disait que la mémoire collective, si elle n'est pas ravivée, c'est 6 mois max, manifestement c'est maintenant bien moins.

C'est juste les paroles et les actes des GJ du 18 mars derniers qui ne laissent plus de doutes sur le caractère séditieux et violents de ceux-ci, ils ont fait all in, en voulant marcher su l'Elysée, ils ont perdus ils prennent un retour de bâton tonfa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 22-03-2019 à 08:14:17
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 08:12:00  profilanswer

n°56103078
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2019 à 08:13:16  profilanswer

Donc samedi y a des bagnoles "sentinelle" qui crament un peu partout dans Paris ? :o

n°56103090
Tammuz
Posté le 22-03-2019 à 08:15:11  profilanswer

verdoux a écrit :

Donc samedi y a des bagnoles "sentinelle" qui crament un peu partout dans Paris ? :o

Ou des corps de GJ qui flottent sur la Seine.    :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56103094
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-03-2019 à 08:16:04  profilanswer

verdoux a écrit :

Voilà, et des militaires apeurés et en panique retranchés dans un mac do qui tirent dans tous les sens, avec des hordes de BB aux trousses.

J'en peux plus  [:prozac]

---------------
n°56103116
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-03-2019 à 08:20:31  profilanswer

La bonne nouvelle c'est que du coup Castaner va sauter :o

n°56103124
cacahuete
Posté le 22-03-2019 à 08:22:40  profilanswer

H24 avant ce samedi décisif ! Espérons que ça se passe bien. Je ne suis pas certain qu’on verra débarquer des hordes de BB et casseurs demain.  

Castaner mérite quand même de se faire éjecter. Pas pour les mêmes raisons que les GJ mais il a clairement chié depuis pas mal de semaines. Mais ça c’est mon avis perso :o

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 22-03-2019 à 08:24:36
n°56103130
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-03-2019 à 08:23:48  profilanswer

verdoux a écrit :

La bonne nouvelle c'est que du coup Castaner va sauter :o

on dit faire l'amour

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56103132
Burracho
Posté le 22-03-2019 à 08:23:52  profilanswer

cacahuete a écrit :

H24 avant ce samedi décisif ! Espérons que ça se passe bien. Je ne suis pas certain qu’on voit débarquer des hordes de BB et casseurs demain.  

Castaner mérite quand même de se faire éjecter. Mais ça c’est mon avis perso :o

Le samedi décisif c'était samedi dernier avec l'ultimatum, le résultat un échec et la République qui décide d'opposer l'ordre à la violence des nationaux populistes GJ   :o

Message édité par Burracho le 22-03-2019 à 08:26:01
n°56103142
jamere
Posté le 22-03-2019 à 08:25:21  profilanswer

Ce mouvement ne sert plus à rien. Leur message est inaudible.

n°56103221
360no2
I am a free man!
Posté le 22-03-2019 à 08:37:14  profilanswer

jamere a écrit :

A quoi a-t-il servi d'utile ?
[:crapulax:4]
Les seuls gagnants sont les BB [:polionamen] et les BB [:nunurs mega power:3] dont les GJ ont été les idiots utiles.
Pour le reste : je n'aimerais pas être contribuable dans le pays qu'ils saccagent tous les WE...

Spoiler :

Ah oui, c'est vrai... [:cheroke:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56103233
d@kn1ko
Posté le 22-03-2019 à 08:38:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

dimanche matin on en parlera plus.
il ne se sera rien passé comme en decembre apres l'arc de triomphe..
entertainment
ca agite les gj dans leur cocotte minute / groupe facebook et ca fait du temps de tv.  
difficile de combler avec les revendications des gj  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 22-03-2019 à 08:43:31
n°56103247
jamere
Posté le 22-03-2019 à 08:40:23  profilanswer

360no2 a écrit :

A quoi a-t-il servi d'utile ?
[:crapulax:4]  
Les seuls gagnants sont les BB [:polionamen] et les BB [:nunurs mega power:3] dont les GJ ont été les idiots utiles.
Pour le reste : je n'aimerais pas être contribuable dans le pays qu'ils saccagent tous les WE...

Spoiler :

Ah oui, c'est vrai... [:cheroke:3]

Il a servi à décrédibiliser Mélenchon.

n°56103250
Rasthor
Posté le 22-03-2019 à 08:41:16  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

dimanche matin on en parlera plus.
il ne se sera rien passé..
entertainment
ca agite les gj dans leur cocotte minute / groupe facebook et ca fait du temps de tv.  
difficile de combler avec les revendications des gj  :lol:

[:quoted]

n°56103316
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2019 à 08:50:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est clair que ça a escaladé rapidement [:hansaplast]

---------------
n°56103332
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2019 à 08:51:33  profilanswer

Burracho a écrit :

en voulant marcher su l'Elysée, ils ont perdus ils prennent un retour de bâton tonfa :o

On a des images de cette marche vers l'Elysée avortée au fait ?

---------------
n°56103353
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2019 à 08:53:50  profilanswer

cacahuete a écrit :

Castaner mérite quand même de se faire éjecter. Pas pour les mêmes raisons que les GJ mais il a clairement chié depuis pas mal de semaines.

Il a le droit [:sgt-d:4]

---------------
n°56103515
henoutsen
Posté le 22-03-2019 à 09:11:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est logique, le Sénat est la parfaite incarnation de la démocratie directe que réclament les GJ.   [:somberlain2019]  

On parle bien de cette assemblée de vieux grabataires qui coulent une retraite parlementaire dorée à la cool.  :love:  
Ou l'art de plébisciter ce qu'on combat  [:atsuko]

n°56103523
d@kn1ko
Posté le 22-03-2019 à 09:12:24  profilanswer

henoutsen a écrit :

On parle bien de cette assemblée de vieux grabataires qui coulent une retraite parlementaire dorée à la cool.  :love:  
Ou l'art de plébisciter ce qu'on combat  [:atsuko]

il voulait pas supprimer les sénateurs/sénat car jugé inutile ya pas si longtemps ?

Message édité par d@kn1ko le 22-03-2019 à 09:12:49
n°56103527
Moreweed
Posté le 22-03-2019 à 09:12:37  profilanswer

jamere a écrit :

Ce gouvernement ne sert plus à rien. Leur message est inaudible.  

Ca marche aussi  [:maestun]

---------------
Comprend pas les gens
n°56103570
jamere
Posté le 22-03-2019 à 09:17:04  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ce gouvernement ne sert plus à rien. Leur message est inaudible.  

Ca marche aussi  [:maestun]

C'est peu pertinent ce que tu dis. L'Etat continue de fonctionner, le Président était hier à Bruxelles et ils ont décidé pour UK, etc. Réfléchis avant de parler #leonardo

n°56103590
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 09:19:08  answer

jamere a écrit :

C'est peu pertinent ce que tu dis. L'Etat continue de fonctionner, le Président était hier à Bruxelles et ils ont décidé pour UK, etc. Réfléchis avant de parler #leonardo

c'est qui ?

n°56103612
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2019 à 09:20:34  answer

Une tortue.

n°56103613
Moreweed
Posté le 22-03-2019 à 09:20:43  profilanswer

jamere a écrit :

Et les gilets jaune continuent de travailler aussi.  

---------------
Comprend pas les gens
n°56103625
Rasthor
Posté le 22-03-2019 à 09:21:30  profilanswer

Genius. [:basarab ier intemeie]

n°56103643
Moreweed
Posté le 22-03-2019 à 09:23:05  profilanswer

Sur ce forum, ils pensent encore que ce type d'intervention va influencer en quelque manière les miennes, bon courage à eux.

---------------
Comprend pas les gens
n°56103665
Dolas
Posté le 22-03-2019 à 09:25:13  profilanswer

N'empêche, le flic se pointe, 4 BB qui tentent de taper dessus.
2 militaires bien droit en mode "tu veux vraiment qu'on sorte ?", les BB font 4m en arrière.
Bon, les 5-6 militaires qui arrivent derrière en marchant doivent faire leur effet aussi :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 22-03-2019 à 09:25:40
n°56103678
Moreweed
Posté le 22-03-2019 à 09:26:27  profilanswer

Dolas a écrit :

N'empêche, le flic se pointe, 4 BB qui tentent de taper dessus.
2 militaires bien droit en mode "tu veux vraiment qu'on sorte ?", les BB font 4m en arrière.
Bon, les 5-6 militaires qui arrivent derrière en marchant doivent faire leur effet aussi :lol:

Et la, le réveil sonne, il est temps de se réveiller.

---------------
Comprend pas les gens
n°56103745
jamere
Posté le 22-03-2019 à 09:31:53  profilanswer

Moreweed a écrit :

Sur ce forum, ils pensent encore que ce type d'intervention va influencer en quelque manière les miennes, bon courage à eux.

Ah non, je n'ai pas cette prétention, je n'ai même pas d'avis fixe sur la question.

n°56103798
Dolas
Posté le 22-03-2019 à 09:35:59  profilanswer

Les "leaders" GJ (pas les GJ eux même) attendent justement un drame.
Rien qu'à voir la réaction de Drouet quand Rodriguez avait perdu son œil, tu sens que le gars est prêt pour chauffer les troupes.

A mon avis, demain, çà sera calme, les GJ vont être en mode "Vous voyez qu'on est gentil, c'était pas nous la semaine dernière". Des selfies avec les militaires, etc...
Et la semaine prochaine, çà repartira en sucette.

On en est où des blocages des raffineries et de l'économie française ?

n°56103803
Athrun Zal​a
Posté le 22-03-2019 à 09:36:12  profilanswer

Ils sont tellement persuadés d'êtres les élus de dieu qui viennent sauver le peuple français que j'y crois pas, au contraire, ou alors sur un incident vraiment grave du genre lynchage .... et encore ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)