| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 12:34:14 ![]() ![]() |
everso |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 22-03-2019 à 12:36:57 |
Theomede De gauche radicale | Faut un permis de vote, je vois que ça. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 22-03-2019 à 12:38:19 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Tammuz |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 22-03-2019 à 12:43:13 |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 12:43:25 ![]() ![]() |
alanath | Quand les GJ proposent de révoquer les politiques parce qu'ils ne sont pas satisfait d'eux, je dis chiche mais je propose qu'on l'étende au monde de l'entreprise et que si les chefs ne sont pas content du travail de leurs employés, ils puissent les mettent dehors de la même façon, puisque les GJ parlent de justice sociale et d'égalité --------------- mon Feed-Back |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
chrissud |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fougnac |
Message édité par fougnac le 22-03-2019 à 12:49:01 |
Tammuz |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 22-03-2019 à 12:49:25 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
bozoleclown |
et ca: Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 22-03-2019 à 13:04:00 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Theomede De gauche radicale | Ca doit avoir de la gueule une AN avec 50m de personnes dedans. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 13:03:57 ![]()
|
Tammuz |
Soupaire Fifaix |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Burracho |
|
Theomede De gauche radicale | Les péri-urbains qui découvrent l'anarchisme, sans vraiment tout comprendre, c'est quelque chose --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bozoleclown |
|
Soupaire Fifaix |
galdred |
Message cité 2 fois Message édité par galdred le 22-03-2019 à 13:19:41 |
Soupaire Fifaix |
galdred |
Message cité 2 fois Message édité par galdred le 22-03-2019 à 13:21:45 |
Soupaire Fifaix |
bozoleclown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |