| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 09:36:12 ![]() ![]() |
Dolas |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
galdred | Alors, étant dans le mouvement, la majorité des participants sont contre la casse et la baston, malheureusement, les Black Blocs sont les mieux organisés, donc les autres ne font rien pour les arrêter (d'ailleurs, beaucoup sont contre rejeter qui que ce soit), et beaucoup étaient désespérés par l'absence de réponse politique.
Message cité 4 fois Message édité par galdred le 22-03-2019 à 10:11:33 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
everso |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 22-03-2019 à 10:52:46 |
d@kn1ko |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
everso |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 11:14:57 ![]() ![]() |
henoutsen |
Ou alors suffirait de s'écarter des BB histoire qu'ils soient identifiés et que les FDO interviennent au lieu de les cacher en son sein voir de les applaudir Message édité par henoutsen le 22-03-2019 à 11:19:32 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 11:59:31 ![]()
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
TheBigO ShowTime! | 18 semaines que BMTV dit que le mouvement des gilets jaunes s'essouffle
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
bozoleclown | j’espère qu'ils vont massivement mettre des amendes, c'est bcp plus dissuasif qu'un LBD a mon avis |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les gagnants du WE Saccage du Fouquet's : un couple en garde à vue http://www.lepoint.fr/tiny/1-2303180 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Merome Chef des blorks |
Soupaire Fifaix |
bozoleclown |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zeleyou | C'est passé au fait le débunkage du départ de feu causé par les CRS selon les gilets jaunes ?
|
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 22-03-2019 à 12:23:51 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 22-03-2019 à 12:29:44 |
zeleyou |
|
Merome Chef des blorks |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 22-03-2019 à 12:31:19 |
Soupaire Fifaix |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |