| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Curby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 16:57:19 ![]() ![]() |
Burracho | Je suis sur Paris je viens de croiser Nicole rue d Anjou bien loin des champs et de l action Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 16-03-2019 à 16:58:45 |
Kupfer Chalcolithique | Apparemment les manifestants/émeutiers sont bloqués sur les Champs Elysées, ça va être l'enfer. |
milf hunter |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
doum Mentalita nissarda |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Erolson |
|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 16:58:07 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est n'importe quoi ce gourvernement --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
kolian |
--------------- |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 16-03-2019 à 17:00:00 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zeleyou |
cacahuete | Moi qui pensais aller bruncher demain au Fouquet’s. Merci les GJ de me pourrir mon WE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
go_to_debut |
|
kolian |
Catalunya Lliure |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Philippe est là, mais ne semble pas prendre connaissance de l'état des lieux de la situation et de la stratégie de gestion, mais serre des mains avec des professionnels qui attendent en rang d'oignons au lieu d'être en train de faire leur boulot. Avec masses de caméras en plus. Nuance. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 16-03-2019 à 17:00:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
koko707 Truc07 |
Burracho |
|
boumbo 3xpl0its |
|
cacahuete | Il es toujours pas parti en Italie lui ?
Message édité par cacahuete le 16-03-2019 à 17:01:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 17:01:40 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, Les trottinettes en libre service enfin interdites grâce aux gilets jaunes --------------- Topic de vente de trucs divers |
elgena ⭐⭐ |
|
prokie Trump 2028 | Live sputnik : du feu au pied d'un immeuble --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
boumbo 3xpl0its |
|
Catalunya Lliure | Et le soleil qui ne se couche qu’à 19h sur Paname. Message cité 1 fois Message édité par Catalunya Lliure le 16-03-2019 à 17:03:03 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
koko707 Truc07 |
Backbone- | Encore un immeuble en feu. Avec un type qui brûle un drapeau européen... |
RadjoN Ex Renard1984 | mine de rien, y'en a pas mal d'incendies... Paris brûle-t'il ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 16-03-2019 à 17:03:23 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |