| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 16:29:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Vous voulez faire la révolution, bah acceptez d'en prendre plein la gueule L'idiocratie en marche... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-03-2019 à 16:37:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
360no2 I am a free man! | Heureux de voir que cet acte XVIII se passe dans le calme, sans qu'aucun vrai GJ ne vienne nullement troubler l'ordre public, ni se réjouir d'un éventuel trouble.
Message édité par 360no2 le 16-03-2019 à 16:33:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
milf hunter |
boumbo 3xpl0its |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Curby |
|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 16:33:15 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
doum Mentalita nissarda | ca fait plaisir ce qui se passe.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TheBigO ShowTime! |
go_to_debut |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 16:37:44 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
moins de flic, plus de ric Les "organisateurs" sont responsables mais pas coupables. Message édité par Gottorp le 16-03-2019 à 16:38:20 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hutchinson perque |
Erolson |
|
elgena ⭐⭐ |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les protections de la bijouterie qui se petent la gueule sur les manifestants
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LeVide |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kolian |
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
milf hunter |
|
lef 100% Footix ! | et le mec qui stream en direct " ah les policiers viennent de faire une 150 eme sommation...... oooh une lacrymo qui est tombée à 2 metres de moi quoi !!"
|
Curby |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |