| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 16:47:49 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils foutent le feu au fouquets? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
IMGaia |
|
milf hunter |
|
Curby |
|
doum Mentalita nissarda |
la fauta a macron qui n'a jamais rien ecouté des revendictions SAUF le jour ou ca a mechamment pété (le 8 decembre de mémoire). La ils ont flippé ca fait 3 mois dpeuis que le mouvement continue et il s'en fout. Vient pas te pleindre si la seule fois ou tu laches c'est quand la ville est a feu et a sang, que ca finisse par se reproduire. Message cité 4 fois Message édité par doum le 16-03-2019 à 16:51:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yoshikawa | Les dialogues complètement pétés --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 16:52:04 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nic011 |
|
Erolson |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ils paradent et mobilisent des flics pendant que ça crame. Même sur bfm TV ils disent que c'est absolument stupide.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
doum Mentalita nissarda |
ah c'est un choix les samedi peuvent continuer comme ca longtemps a priori Message cité 2 fois Message édité par doum le 16-03-2019 à 16:54:45 |
Catalunya Lliure | Yes ! Enfin en feu le Fouquet’s ! --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Curby |
|
elgena ⭐⭐ |
nic011 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Erolson |
Message cité 2 fois Message édité par Erolson le 16-03-2019 à 16:55:41 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah si ça y est. J'espère qu'ils vont pas se faire agresser les pompiers. --------------- Topic de vente de trucs divers |
prokie Trump 2028 |
Le type bandé de partout sur la tête et entouré de street medic a du se prendre du lbd pleine face Bien fait pour sa gueule Message édité par prokie le 16-03-2019 à 16:57:07 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
boumbo 3xpl0its |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Par contre Philippe qui sert des pognes c'est grotesque là. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Balec |
|
Curby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |