| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : Paris brûle-t'il ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 16-03-2019 à 17:03:23 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 17:03:05 ![]() ![]() |
elgena ⭐⭐ | >Putain, encore un bâtiment en feu |
cacahuete |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Catalunya Lliure | Drapeau européen brûlé ! --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Erolson |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore un immeuble en feu
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est bien pire que le saccage de l'arc de triomphe --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 17:04:21 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 16-03-2019 à 17:05:56 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Catalunya Lliure | Et l’autre qui est à la Monji. --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 16-03-2019 à 17:05:29 |
RadjoN Ex Renard1984 | à ce niveau de violences, faut que les crs tapent plus fort... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
RadjoN Ex Renard1984 | discours de philippe ''inacceptable'' version 16.1 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
go_to_debut |
|
cacahuete |
|
kolian |
--------------- |
LeVide |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Modération | Posté le 16-03-2019 à 17:06:55 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 16-03-2019 à 17:07:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cacahuete |
|
go_to_debut |
Message édité par go_to_debut le 16-03-2019 à 17:07:52 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cacahuete |
|
zeleyou | Comment tu veux discuter avec bande de sauvages pareils. Y a plus que la force comme solution. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 17:09:22 ![]()
|
go_to_debut |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Edit : Trop tard Message édité par pascaldeuxzero le 16-03-2019 à 17:12:39 |
Erolson |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-03-2019 à 17:11:24 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |