Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56036079
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-03-2019 à 21:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

koko707 a écrit :

Après deux pages sur les gilets jaunes, il fallait bien que quelqu'un se remette au HS sur les soi-disant violences policières.

Encore une fois ouvrez un sujet là-dessus, à moins que vous ayez peur que ça intéresse encore moins de monde que les foulards rouges.

Dans le texte : "lors des manifestations des Gilets Jaunes."

Oui, complètement hors sujet [:_otto_:9]  

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 21:56:31  profilanswer

n°56036085
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-03-2019 à 21:57:04  profilanswer

toxik4 a écrit :

Putassier c'est quand on cherche à nuire à ou à décrédibiliser une personne ? Pourquoi Branco nous parle-t-il de Attal dont tout le monde se carre ? Pour mettre en lumière une mentalité structurante dans un certain milieu social. Branco il s'en tape de Attal, comme il s'en tape de Niel, de Macron, de machin ou de truc. Il donne des exemples factuels destinés à mettre en lumière et mettre à jour des systèmes de domination.

Et c'est pas l'article putassier à charge de l'Express qui va chercher à parler de ça  :jap:  

Ca n'était pas une attaque, tu as la hantise de l'idéologie.

Moi je la trouve d'une absolue nécessité.

On a sur ce point une divergence irréconciliable et irréductible à cette notion de putasserie  :jap:

Ah bon ?  

[:abakuk:3]

Moi ce que j'en vois c'est que oui, pour faire passer ton idée, tout n'est pas permis

Accuser Attal de promotion canapé, tout, en plus, en outant publiquement, c'est juste degueulasse, peut importe le message ou l'ideologie derriere

l'ideologie ne doit pas tout permettre

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 14-03-2019 à 21:58:55

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56036101
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-03-2019 à 21:58:34  profilanswer

360no2 a écrit :

Gardes en pour les cocktails cacatov... [:totoz:1]

[:melon]

360no2 a écrit :

Tu auras un foulard rouge ? [:metos]

:D  
Des vêtements chauds, c'est déjà un bon début [:gidoin]

---------------
n°56036122
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 14-03-2019 à 22:01:10  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah bon ?  

[:abakuk:3]

Moi ce que j'en vois c'est que oui, pour faire passer ton idée, tout n'est pas permis

Accuser Attal de promotion canapé, tout, en plus, en outant publiquement, c'est juste degueulasse, peut importe le message ou l'ideologie derriere

l'ideologie ne doit pas tout permettre

C'est dégueulasse si c'est factuellement faux. Sinon, ce qui est dégueulasse, c'est l'arrivisme d'Attal. Dans l'affaire, l'orientation sexuelle d'Attal n'est pas le point sensible, ni ce qui le met en danger politiquement d'ailleurs...

Message cité 2 fois
Message édité par toxik4 le 14-03-2019 à 22:03:55

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°56036133
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 22:02:15  profilanswer

koko707 a écrit :

Merci pour cette recherche Burracho  :jap:

Ce complément de recherche [:moundir]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56036146
koko707
Truc07
Posté le 14-03-2019 à 22:03:29  profilanswer

Zog79 a écrit :

Dans le texte : "lors des manifestations des Gilets Jaunes."

Oui, complètement hors sujet [:_otto_:9]  

$Note que si t'ouvrais ton topic sur les violences policières, tu aurais tout le loisir de les condamner là-bas, de débattre ici des revendications GJ (tu es soi-disant contre), et tout le monde ne te demanderait pas toutes les 2 pages "mais pourquoi tu soutiens les GJ alors que t'aimes pas leurs opinions ???"". Moins d'ambiguïté = plus de clarté.

---------------
Koko part en vacances
n°56036155
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 22:04:21  profilanswer

Fishes a écrit :

Ben essayez de simplifier de "votre" côté pour faire pareil alors pour se mettre au même niveau ?  RIC-ISF-PLUSDEPOGNON ?  Ca marche pas comme ça... Les "pauvres" de France ont bien plus de confort/sécurité que tous les autres pays du monde, et ça ne vient pas de la simple impression de billets...  :sweat:

Mon côté ? [:sombrero67]

Message cité 2 fois
Message édité par Shao-Bang le 14-03-2019 à 22:14:38

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56036162
Lyrks
Posté le 14-03-2019 à 22:05:05  profilanswer

toxik4 a écrit :

C'est dégueulasse si c'est factuellement faux. Sinon, ce qui est dégueulasse, c'est l'arrivisme d'Attal. Dans l'affaire, l'orientation sexuelle d'Attal n'est pas le point sensible, ni ce qui le met en danger politiquement d'ailleurs...

AH
OK  :heink:  

---------------
n°56036195
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 22:08:29  profilanswer

Bravo !
Ton double post smiley fry m'a convaincu : il y a des pays qui redistribuent plus généreusement que le nôtre ! [:ojap]
[:draculax_tt]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56036228
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-03-2019 à 22:12:37  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Il y a des scientifiques qui pensent que la terre est plate.

Il y a des historiens qui se posent des questions sur l’existence des chambres à gaz.

Il y a des démocrates en gilet jaune qui pensent que Macron a donné l’ordre de tirer à balles réelles sur le peuple.

Next ?

Tu veux de la paille pour ton bonhomme?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 22:12:37  profilanswer

n°56036236
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 22:13:55  profilanswer

Merci de parler ici des revendications des Gilets Jaunes [:klm:3]

---------------
n°56036264
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-03-2019 à 22:16:33  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Il y a des démocrates en gilet jaune qui pensent que Macron a donné l’ordre de tirer à balles réelles sur le peuple

Source ?

---------------
n°56036300
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-03-2019 à 22:21:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tu veux dire que du coup pas de soucis de faire du putassier parce que son "auditoire" sont des putasseurs ?  :o

Et je passe sur la petite attaque gratuite sortie de nul part.. mais du coup oui je vois mieux pourquoi tu admires le type

C’est clair qu’en matière d’attaque gratuite t’es irréprochable

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56036305
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-03-2019 à 22:22:09  profilanswer

Burracho a écrit :

Tu ne les soutiens pas mais tu est un de leurs plus ardents défenseur sur ce topic intéressant  :o

Y a pas masse de concurrence faut dire

---------------
n°56036318
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 22:23:32  profilanswer

n°56036328
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 22:24:55  profilanswer

n°56036334
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-03-2019 à 22:25:32  profilanswer

360no2 a écrit :

Bravo !
Ton double post smiley fry m'a convaincu : il y a des pays qui redistribuent plus généreusement que le nôtre ! [:ojap]
[:draculax_tt]

Alors que tes posts smiley sont particulièrement éclairant.

---------------
n°56036345
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 22:26:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Alors que tes posts smiley sont particulièrement éclairant.

Je n'argumente pas sur des syllogismes.
[:cosmoschtroumpf]
(edit : c'est ce que signifient mes posts strawman ; je t'encourage à en faire de même sur les ad hominem dont tu es la cible :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 14-03-2019 à 22:28:01

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°56036354
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-03-2019 à 22:28:07  profilanswer

360no2 a écrit :

Et pourquoi donc, à ton avis ? :jap:

Parce que c’est infernal d’essayer de débattre ici.

L’objectif principal de mes interventions ici est de démontrer que votre opposition aux gilets jaunes cherchent la victoire idéologique et non la conciliation.

---------------
n°56036363
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-03-2019 à 22:29:38  profilanswer

360no2 a écrit :

Je n'argumente pas sur des syllogismes.
[:cosmoschtroumpf]
(edit : c'est ce que signifient mes posts strawman ; je t'encourage à en faire de même sur les ad hominem dont tu es la cible :jap:)

J’utilise une autre manière: essayer de démontrer plutôt que me contenter de dénoncer.

---------------
n°56036366
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 14-03-2019 à 22:29:52  profilanswer

koko707 a écrit :

$Note que si t'ouvrais ton topic sur les violences policières, tu aurais tout le loisir de les condamner là-bas, de débattre ici des revendications GJ (tu es soi-disant contre), et tout le monde ne te demanderait pas toutes les 2 pages "mais pourquoi tu soutiens les GJ alors que t'aimes pas leurs opinions ???"". Moins d'ambiguïté = plus de clarté.

Passons sur le fait que tu déclares que je suis "soit disant contre leurs revendications", alors que j'affirme l'être pleinement.
Serais-tu donc mieux placé que moi pour savoir ce que je pense ? Un peu de sérieux.

Il n'y a aucune ambiguïté dans mes propos, au début peut être, je te le concède, ce qui est très certainement la cause de la nécessité de cette justification à outrance. Pour le coup c'est entièrement de ma faute, je n'ai pas de soucis à l'admettre.
J'ai corrigé ce point depuis, au gré des échanges.

Néanmoins il ne faudrait ne pas tout mélanger, tu me fais ici un procès d'intention, alors que je me contente simplement de partager une information que je juge pertinente (toi pas, mais nous sommes tous deux dans notre bon droit), car cette dernière est liée de manière intrinsèque au mouvement.
Je ne suis pas en train de débattre de l'information que je partage, et si quelqu'un souhaite rebondir dessus ou non, il en va de la décision et la responsabilité de chacun, je ne force personne au débat.
Si l'information est jugée peu pertinente, malgré la mention des gilets jaunes, alors elle sera ignorée, point.

En l'état, les articles traitant des violences policières comme manifestantes ont leur place intégrale au sein du topic.
Ne serait-il pas grotesque de ne traiter que la violence des manifestants (que je condamne également, pour rappel) après chaque débordement ? bonjour le biais de confirmation.
Si tu estimes que le sujet de la violence n'as pas sa place au sein du topic, j’attends donc de te voir condamner les intervenants traitant des dérives des manifestants afin d'appuyer tes propos.

D'ici là, chacun reste libre de partager ce que bon lui semble, tant que le lien est établi avec le sujet (en l’occurrence, dans mon message initial, le traitement des manifestations des gilets jaunes).

Message édité par Zog79 le 14-03-2019 à 22:30:45

---------------
n°56036369
Lyrks
Posté le 14-03-2019 à 22:30:09  profilanswer

n°56036378
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 22:31:08  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L’objectif principal de mes interventions ici est de démontrer que votre opposition aux gilets jaunes cherchent la victoire idéologique et non la conciliation.

Epargne-toi cette peine : pose nous la question directement.
En tout cas, personnellement, je n'ai aucun problème à te le dire clairement : je ne cherche effectivement aucune conciliation avec ce mouvement dont je dénonce tout autant le fond que la forme
:jap:

---------------
n°56036416
koko707
Truc07
Posté le 14-03-2019 à 22:33:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais c'est vrai dans les deux sens, peut-être encore + dans l'autre même.

Macron est régulièrement caricaturé par les GJ comme le président des riches et des cadeaux fiscaux aux grosses entreprises. Un premier pas vers la conciliassion, au lieu de réclamer sa démition aveuglement, serait par exemple de reconnaître que la suppression de la TH - et dès cette année, sa diminution de 30% - a été un cadeau à tout le monde... sauf aux 20% les plus "riches" pour l'instant  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°56036435
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-03-2019 à 22:35:36  profilanswer

360no2 a écrit :

Epargne-toi cette peine : pose nous la question directement.
En tout cas, personnellement, je n'ai aucun problème à te le dire clairement : je ne cherche effectivement aucune conciliation avec ce mouvement dont je dénonce tout autant le fond que la forme
:jap:

Ok cool donc tu es ici non pas pour évoluer au contact de contradicteurs mais pour autre chose. Très bien je le sais, je le déplore et j’essaye de démontrer le caractère destructeur de tes interventions.

---------------
n°56036447
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 22:36:28  profilanswer

koko707 a écrit :

Macron est régulièrement caricaturé par les GJ comme le président des riches et des cadeaux fiscaux aux grosses entreprises. Un premier pas vers la conciliassion, au lieu de réclamer sa démition aveuglement, serait par exemple de reconnaître que la suppression de la TH - et dès cette année, sa diminution de 30% - a été un cadeau à tout le monde... sauf aux 20% les plus "riches" pour l'instant :jap:

Ne lui mâche pas toute la réflexion : c'était l'étape suivante de réflexion sur le

360no2 a écrit :

Et pourquoi donc, à ton avis ? :jap:

---------------
n°56036464
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 22:39:02  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ok cool donc tu es ici non pas pour évoluer au contact de contradicteurs mais pour autre chose. Très bien je le sais, je le déplore et j’essaye de démontrer le caractère destructeur de tes interventions.

Parce que vous ne voyez pas encore le caractère au mieux vain, au pire contreproductif de votre action : vous ne pouvez pas/plus être davantage que les idiots utiles dans cette histoire. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 14-03-2019 à 22:39:26

---------------
n°56036492
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-03-2019 à 22:42:33  profilanswer

koko707 a écrit :

Macron est régulièrement caricaturé par les GJ comme le président des riches et des cadeaux fiscaux aux grosses entreprises. Un premier pas vers la conciliassion, au lieu de réclamer sa démition aveuglement, serait par exemple de reconnaître que la suppression de la TH - et dès cette année, sa diminution de 30% - a été un cadeau à tout le monde... sauf aux 20% les plus "riches" pour l'instant  :jap:

Je le reconnais volontiers mais c’est l’ensemble de sa politique qui donne sa teinte effective. Et pour moi macron comme ces prédécesseurs amplifie les injustices. Cice flat tax sur les dividendes, taxe sur la consommation (diesel), privatisation, isf, baisse des prestations sociales... et je parle même pas des changements de paradigme (hausse du pouvoir de décision du travail par rapport au capital, place du citoyen dans le processus de décision).

Donc oui la taxe d’habitation ça peut être une bonne chose (et encore facile de taper sur le budget des collectivités) mais au global c’est plus pour les riches et moins pour les pauvres, comme dab

---------------
n°56036519
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 22:44:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je le reconnais volontiers mais c’est l’ensemble de sa politique qui donne sa teinte effective. Et pour moi macron comme ces prédécesseurs amplifie les injustices. Cice flat tax sur les dividendes, taxe sur la consommation (diesel), privatisation, isf, baisse des prestations sociales... et je parle même pas des changements de paradigme (hausse du pouvoir de décision du travail par rapport au capital, place du citoyen dans le processus de décision).

Donc oui la taxe d’habitation ça peut être une bonne chose (et encore facile de taper sur le budget des collectivités) mais au global c’est plus pour les riches et moins pour les pauvres, comme dab

radio comptoir a écrit :

logique...

---------------
n°56036520
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-03-2019 à 22:44:49  profilanswer

360no2 a écrit :

Parce que vous ne voyez pas encore le caractère au mieux vain, au pire contreproductif de votre action : vous ne pouvez pas/plus être davantage que les idiots utiles dans cette histoire. [:spamafote]

Oui voilà tu as raison parce que t’es clairvoyant et on a tort parce qu’on ne l’est pas. Te casse pas j’ai compris: ta perception est supérieure à la mienne c’est tout ce qui t’interesse.

---------------
n°56036523
Burracho
Posté le 14-03-2019 à 22:45:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Un peu comme les alliés ont cherché la victoire idéologique sur Hitler plutôt qu'une bonne conciliation à la Munichoise  [:d4rkemo:2]

n°56036527
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-03-2019 à 22:45:40  profilanswer

Un argumentaire qui donne prise au débat.

---------------
n°56036540
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-03-2019 à 22:46:23  profilanswer

Burracho a écrit :

Un peu comme les alliés ont cherché la victoire idéologique sur Hitler plutôt qu'une bonne conciliation à la Munichoise  [:d4rkemo:2]

Un peu comme le traite de Versailles également. On peut remonter loin.

---------------
n°56036559
Burracho
Posté le 14-03-2019 à 22:48:22  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Un peu comme le traite de Versailles également. On peut remonter loin.

Le traité de Versailles est totalement hors de propos. Il faisait suite à un armistice qui doit être différencié d'une capitulation WW2 style   :jap:  

En tous cas si t'est pas prêt à condamner Adolf, j'aurais aimé voir ce que tu aurais donné comme juge à Nuremberg. Un résultat disruptif à ne pas en douter   :o

A moins que ta position ai évolué depuis le début de la semaine et que désormais tu condamne les agissement du moustachu allemand ? [:frog sad:4]

Message édité par Burracho le 14-03-2019 à 22:54:42
n°56036575
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 22:50:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Un argumentaire qui donne prise au débat.

Quel débat ? Celui sur la VIè République dont tu refuses de préciser l'objet "parce qu'il faut y réfléchir" ou sur le RIC dont tu refuses de préciser les modalités "parce qu'il faut y réfléchir" ?
Le dernier politique que j'ai vu porter une grande idée (no redface) sans y avoir réfléchi avant a tué à la fois l'idée et son parti...
[:ipoule:9]
Qu'espéres tu voir émerger du mouvement des GJ ?
Lequel, de plus, semble ne pas partager massivement tes aspirations politiques :/ :

Gottorp a écrit :

LCI : 1ère étude sociologique sur les GJ, échantillon de plus de 4000 personnes.

ici

https://reho.st/self/cedb02edb49657 [...] bd1bf2.jpg

pour la politique. 47% pas convaincu que le système démocratique est le meilleur ...

https://reho.st/self/e7b3c0fdfc2553 [...] 64644f.jpg

ils ont plutôt sur consommateur (produits hi tech streaming et pour le LOL robots de cuisines)

Impasse de la société de l'hyper consommation.

Les revendications ? On va faire mal a certains là ...

https://reho.st/self/68b5e70937fbf8 [...] 772f48.jpg

le RIC en fait non pas tant que cela

https://reho.st/self/886e4a2e6a329b9a82fa2d273d4235efe958ae2e.jpg

[:skaine]

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 14-03-2019 à 22:53:12

---------------
n°56036591
Lyrks
Posté le 14-03-2019 à 22:51:52  profilanswer

360no2 a écrit :

Quel débat ? Celui sur la VIè République dont tu refuses de préciser l'objet "parce qu'il faut y réfléchir" ou sur le RIC dont tu refuses de préciser les modalités "parce qu'il faut y réfléchir" ?
Le dernier politique que j'ai vu porter une grande idée (no redface) sans y acoir réfléchi avant a tué à la fois l'idée et son parti...

Qu'espéres tu voir émerger du mouvement des GJ ? (Qui, de plus semble ne pas partager massivement tes aspirations politiques :/)

Comment tu va morfler toi !
https://i.imgur.com/gUAgagu.gif

---------------
n°56036641
Raspa
Posté le 14-03-2019 à 22:55:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Disons qu'avec un adepte de la méthode Coué "lalala, je vois rien, j'entends rien", qui nous ressort régulièrement que c'est un mouvement d'une ampleur inégalée malgré les chiffres qu'on lui met sous le nez, qui justifie la violence qu'il appelle "ciblée", malgré tout ce qu'on lui montre qui le contredit, et qui appelle alors ça des contre-exemples isolés. Qui veut faire la révolution sans savoir quoi faire après comme on saute d'un avion sans parachute. Quand les rares revendications qu'on entend sont aussi précises qu'un discours de miss France pour demander la paix dans le monde 'un ric et une égalité fiscale svp, c'est ma tournée). Qui nie que la France est un des pays qui redistribue le plus au monde, et j'en passes et des meilleures.

Disons que là oui, le dialogue n'est pas aisé.. :D  

n°56036642
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-03-2019 à 22:55:53  profilanswer

360no2 a écrit :

Le dernier politique que j'ai vu porter une grande idée (no redface) sans y avoir réfléchi avant a tué à la fois l'idée et son parti...
Qu'espéres tu voir émerger du mouvement des GJ ?
Lequel, de plus, semble ne pas partager massivement tes aspirations politiques :/ :

Sur la 6eme république j’ai déjà donné les grands axes que j’en attends. Sur les modalités du ric aussi. Facile de dire que je refuse le débat. Quand je le fait apparremment tu t’en fous.

---------------
n°56036709
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 14-03-2019 à 23:01:33  profilanswer

Raspa a écrit :

Disons qu'avec un adepte de la méthode Coué "lalala, je vois rien, j'entends rien", qui nous ressort régulièrement que c'est un mouvement d'une ampleur inégalée malgré les chiffres qu'on lui met sous le nez, qui justifie la violence qu'il appelle "ciblée", malgré tout ce qu'on lui montre qui le contredit, et qui appelle alors ça des contre-exemples isolés. Qui veut faire la révolution sans savoir quoi faire après comme on saute d'un avion sans parachute. Quand les rares revendications qu'on entend sont aussi précises qu'un discours de miss France pour demander la paix dans le monde 'un ric et une égalité fiscale svp, c'est ma tournée). Qui nie que la France est un des pays qui redistribue le plus au monde, et j'en passes et des meilleures.

Disons que là oui, le dialogue n'est pas aisé.. :D  

J’ai déjà dit que je ne répondrai plus aux posts qui travestissent mes propos. J’en profite pour recommander une nouvelle fois de lire kipling à ce propos.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 14-03-2019 à 23:03:09

---------------
n°56036719
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2019 à 23:03:18  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sur la 6eme république j’ai déjà donné les grands axes que j’en attends. Sur les modalités du ric aussi. Facile de dire que je refuse le débat. Quand je le fait apparremment tu t’en fous.

Ah oui : tu as proposé ça pour le contenu de la VIè :

radio comptoir a écrit :

les conditions nécessaires à la séparation effective des pouvoirs législatifs exécutifs et judiciaire.
Le vote blanc
L’obligation de vote
Le RIC
La répartition des pouvoirs et des droits d’impodition Entre l’etat Et les différentes collectivités territoriales.

Et ça pour le RIC :

radio comptoir a écrit :

Champ du RIC:
- traités internationaux
- abrogation ou création d'une loi
- proposition de modification de la constitution

Modalité:
- recueillir un certain nombre de signature (perso je mettrai 5% du corps électoral)
- obligation de vote
- > 50 % de oui
- ric décisionnel

Proposition perso:
- voulez-vous supprimer la 5ème république ?
- voulez-vous sortir de l'UE ?
- voulez-vous sortir de l'euro ?

Même si c'était partagé par tes frères de lutte, je resterais sur ma faim tellement c'est creux...
[:idriss123]

---------------
n°56036729
Burracho
Posté le 14-03-2019 à 23:04:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai déjà dit que je ne répondrai plus aux posts qui travestissent mes propos. J’en profite pour recommander une nouvelle fois de lire kipling à ce propos.

Ignorer et nier une réalité déplaisante, historiquement ce genre de pensées amène à l'ouverture de camps avec des barbelés et des miradors pour ceux qui pensent pas bien  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige, c'est la faute à Macron[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)