| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 21:56:31 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 14-03-2019 à 21:58:55 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 14-03-2019 à 22:03:55 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 14-03-2019 à 22:14:38 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
360no2 I am a free man! | Bravo ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 22:12:37 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
360no2 I am a free man! |
Et pourquoi donc, à ton avis ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je n'argumente pas sur des syllogismes. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 14-03-2019 à 22:28:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zog79 Pseudal Numéral |
Il n'y a aucune ambiguïté dans mes propos, au début peut être, je te le concède, ce qui est très certainement la cause de la nécessité de cette justification à outrance. Pour le coup c'est entièrement de ma faute, je n'ai pas de soucis à l'admettre. Néanmoins il ne faudrait ne pas tout mélanger, tu me fais ici un procès d'intention, alors que je me contente simplement de partager une information que je juge pertinente (toi pas, mais nous sommes tous deux dans notre bon droit), car cette dernière est liée de manière intrinsèque au mouvement. En l'état, les articles traitant des violences policières comme manifestantes ont leur place intégrale au sein du topic. D'ici là, chacun reste libre de partager ce que bon lui semble, tant que le lien est établi avec le sujet (en l’occurrence, dans mon message initial, le traitement des manifestations des gilets jaunes). Message édité par Zog79 le 14-03-2019 à 22:30:45 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Epargne-toi cette peine : pose nous la question directement. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ne lui mâche pas toute la réflexion : c'était l'étape suivante de réflexion sur le
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Parce que vous ne voyez pas encore le caractère au mieux vain, au pire contreproductif de votre action : vous ne pouvez pas/plus être davantage que les idiots utiles dans cette histoire. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 14-03-2019 à 22:39:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
logique... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Burracho |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 14-03-2019 à 22:54:42 |
Quel débat ? Celui sur la VIè République dont tu refuses de préciser l'objet "parce qu'il faut y réfléchir" ou sur le RIC dont tu refuses de préciser les modalités "parce qu'il faut y réfléchir" ?
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 14-03-2019 à 22:53:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Raspa |
|
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 14-03-2019 à 23:03:09 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ah oui : tu as proposé ça pour le contenu de la VIè :
Même si c'était partagé par tes frères de lutte, je resterais sur ma faim tellement c'est creux... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Il neige, c'est la faute à Macron | [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |