Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56008546
bozoleclow​n
Posté le 12-03-2019 à 12:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

Mais tu n'as pas compris qu'en ce moment le gouvernement envoie au casse pipe des flics non formés pour les manifestations justement ? [:zedlefou:1]  

Et ce n'est pas à moi d'apporter des solutions ni à toi, enfin, c'est quoi cette réflexion !!!!

"casse pipe" c'est bien ca le probleme, ce ne sont pas de simples manifestations, ce sont des rassemblements d'agités qui sous prétexte de revendications sociales sont surtout la par idéologie politique ou par simple betise et veulent avant tout casser du materiel ou du flics.
après tu peux essayer de te cacher derrière ton petit doigts en prétextant le prétendu manque de formation des FDO mais la violence elle est avant tout apportée par les manifestants.

sinon concernant "la" solution si j'ai bien compris une chose avec ce mouvement de gilets jaunes c'est qu'ils n'en apporte absolument jamais, ca gueule dans tous les sens, ca raconte souvent n'imprte quoi, ca raconte tout et son contraire a longueurs de temps mais ca n'apporte absolument jamais aucune solution, donc rassure toi ma question n’était la que pour la forme.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 12:08:11  profilanswer

n°56008551
hardouaire​fr
Posté le 12-03-2019 à 12:08:25  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Sérieux, t'as jamais remarqué que c'était une spécificité de HFR ?
Pourquoi tu dis pas ça aux autres intervenants aussi ?
Je vais finir par penser que c'est une fixette sur moi, non ?

Les souriards [:clooney16]

Fait défiler la page et regarde si quelqu'un d'autre se sent obliger de ponctuer systématiquement ses messages par un smiley.

Trop de smileys tue le smiley

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°56008561
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-03-2019 à 12:09:44  profilanswer

Résumons un peu les idées, pour être sur. Bruler une agence bancaire c'est dénoncer le système et c'est une bonne chose MAIS c'est pas pour ça qu'on cautionne le fait qu'on brule des agences... On cautionne l'idée de bruler les agences mais pas le passage à l'acte. C'est très très cool comme positionnement. J'adore et en plus ça marche avec plein d'autres trucs illégaux.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56008564
Dk59
Posté le 12-03-2019 à 12:09:54  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais qu'est-ce que j'en sais, c'est pas mon taf ! C'est le tien ?

A partir du moment ou tu critiques, c'est que tu estimes qu'il y avait autre chose a faire.

Sinon on va estimer que le gouvernement a fait ce qu'il fallait.

n°56008565
Van Langen​hove
Posté le 12-03-2019 à 12:09:57  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais qu'est ce que j'ai à voir avec Radio Comptoir ???

Mais vous avez déconnecté votre cerveaux ce matin ?  :o  
C'était une imitation de la réponse de RC.

n°56008568
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 12:10:17  profilanswer

Et bione vois-tu je n'arrive pas à) me faire à l'expression d'un mépris, dont par ailleurs tu sembles non seulement légitimé mais qui plus est revendiqué.  

[:radio comptoir:4]  [:radio comptoir:5]  [:kaman:1]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56008582
Van Langen​hove
Posté le 12-03-2019 à 12:11:24  profilanswer

Soupaire a écrit :

Résumons un peu les idées, pour être sur. Bruler une agence bancaire c'est dénoncer le système et c'est une bonne chose MAIS c'est pas pour ça qu'on cautionne le fait qu'on brule des agences... On cautionne l'idée de bruler les agences mais pas le passage à l'acte. C'est très très cool comme positionnement. J'adore et en plus ça marche avec plein d'autres trucs illégaux.

Mais tellement.  
Je ne cautionne pas, mais ohlalala non non, il faut surtout pas condamner ces actes.  

Puis maintenant on ne parle que des banques, alors qu'au départ c'était les voitures, les magasins ...

n°56008593
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-03-2019 à 12:12:57  profilanswer

Je vais citer un forumeur bien connu des services "J'aime mon état de droit".

---------------
n°56008605
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 12:14:12  profilanswer

Soupaire a écrit :

Tu fais semblant de pas comprendre ou quoi ?

1. bruler une agence bancaire est une chose que je déplore
2. essayer de réduire le poids des banques dans l'économie (mais pas par n'importe quel moyen) est une chose que j'encourage  

Donc je ne cautionne ni l'idée ni le fait de brûler une agence bancaire. Est-ce assez clair ?

---------------
n°56008612
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 12:15:06  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas. je ne condamne personne car je ne suis ni juge ni dieu. je ne condamne pas Macron. Je ne condamne pas les forces de l'ordre. je ne condamne pas Castaner. je ne condamne pas tout court.  

Tiens plutôt que de long discours voilà un texte qui fait que j'essaye de ne pas juger:

Citation :

Pourquoi Jésus dit-il à ses disciples de ne pas juger ?

« Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés ; remettez, et il vous sera remis » (Luc 6, 37). Est-il possible de mettre cette parole de l’Évangile en pratique ? N’est-il pas nécessaire de juger, si l’on ne veut pas baisser les bras face à ce qui ne va pas ? Mais cet appel de Jésus s’est profondément gravé dans les cœurs. Les apôtres Jacques et Paul, par ailleurs si différents, y font écho presque avec les mêmes mots. Jacques écrit : « Qui es-tu pour juger le prochain ? » (Jacques 4, 12). Et Paul : « Qui es-tu pour juger un serviteur d’autrui ? » (Romains 14, 4).

Ni Jésus ni les apôtres n’ont cherché à abolir les tribunaux. Leur appel concerne la vie quotidienne. Si les disciples du Christ choisissent d’aimer, ils continuent cependant à commettre des fautes aux conséquences plus ou moins graves. La réaction spontanée est alors de juger celui qui – par sa négligence, ses faiblesses ou ses oublis – cause des torts ou des échecs. Nous avons bien sûr d’excellentes raisons de juger notre prochain : c’est pour son bien, pour qu’il apprenne et qu’il progresse…

Jésus, qui connaît le cœur humain, n’est pas dupe des motivations plus cachées. Il dit : « Qu’as-tu à regarder la paille qui est dans l’œil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas ! » (Luc 6, 41). Je peux me servir des fautes des autres pour me rassurer sur mes propres qualités. Les raisons pour juger mon prochain flattent mon amour-propre (voir Luc 18, 9-14). Mais si je guette la moindre faute de mon prochain, n’est-ce pas pour me dispenser de faire face à mes propres problèmes ? Les mille défauts que je lui trouve ne prouvent pas encore que je vaux mieux que lui. La sévérité de mon jugement ne fait peut-être que cacher ma propre insécurité et ma peur d’être jugé.

À deux reprises, Jésus a parlé de l’œil « malade » ou « mauvais » (Matthieu 6, 23 et 20,15). Il nomme ainsi le regard troublé par la jalousie. L’œil malade admire, envie et juge le prochain tout en même temps. Quand j’admire mon prochain pour ses qualités mais qu’en même temps, il me rend jaloux, mon œil devient mauvais. Je ne vois plus la réalité telle qu’elle est, et il peut même m’arriver de juger un autre pour un mal imaginaire qu’il n’a jamais fait.

C’est encore un désir de domination qui peut inciter à juger. C’est pourquoi, dans le passage déjà cité, Paul écrit : « Toi, qui es-tu pour juger un serviteur d’autrui ? ». Qui juge son prochain s’érige en maître, et il usurpe, de fait, la place de Dieu. Or nous sommes appelés à « regarder les autres comme nos supérieurs » (Philippiens 2, 3). Il ne s’agit pas de se déconsidérer soi-même, mais de se mettre au service des autres au lieu de les juger.
Est-ce que renoncer à juger conduit à l’indifférence et à la passivité ?

En une même phrase, l’apôtre Paul utilise le mot juger dans deux sens différents : « Cessons de nous juger les uns les autres : jugez plutôt qu’il ne faut rien mettre devant votre frère qui le fasse buter ou tomber » (Romains 14, 13). L’arrêt des jugements mutuels ne conduit pas à la passivité, mais elle est une condition pour une activité et des comportements justes.

Jésus n’invite pas à fermer les yeux et à laisser les choses aller. Car aussitôt après avoir dit de ne pas juger, il continue : « Un aveugle peut-il guider un aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous les deux dans un trou ? » (Luc 6, 39). Jésus souhaite que les aveugles soient aidés à trouver le chemin. Mais il dénonce les guides incapables. Ces guides un peu ridicules sont, selon le contexte, ceux qui jugent et condamnent. Sans renoncer à juger, il est impossible de voir clair pour entraîner d’autres sur le bon chemin.

Voici un exemple tiré de la correspondance de Barsanuphe et Jean, deux moines de Gaza du VIe siècle. Après avoir blâmé un frère pour sa négligence, Jean est peiné de le voir triste. Il est encore blessé quand, à son tour, il se sent jugé par ses frères. Pour trouver le calme, il décide alors de ne plus faire de remarques à personne, et de ne s’occuper que de ce dont il serait seul responsable. Mais Barsanuphe lui fait comprendre que la paix du Christ n’est pas dans le repli sur soi-même. Il lui cite à plusieurs reprises une parole de l’apôtre Paul : « Reprends, réprimande, exhorte, avec une patience inlassable et le souci d’instruire » (2 Timothée 4, 2).

Laisser les autres tranquilles, cela peut encore être une forme subtile de les juger. Si je ne veux m’occuper que de moi-même, serait-ce peut-être que je ne considère pas les autres comme dignes de mon attention et de mes efforts ? Jean de Gaza décide de ne plus reprendre aucun de ses frères, mais Barsanuphe comprend qu’en fait, il continue à les juger dans son cœur. Il lui écrit : « Ne juge ni ne condamne personne, mais avertis-les comme de véritables frères » (Lettre 21). C’est en renonçant aux jugements que Jean deviendra capable d’un vrai souci des autres.

« Ne portez pas de jugement prématuré, laissez venir le Seigneur » (1 Corinthiens 4, 5) : Paul recommande la plus grande retenue dans le jugement. En même temps, il demande avec insistance de se soucier des autres : « Reprenez les désordonnés, encouragez les craintifs, soutenez les faibles, ayez de la patience envers tous » (1 Thessaloniciens 5,14). Par expérience, il savait ce que reprendre sans juger pouvait coûter : « Trois années durant, nuit et jour, je n’ai cessé de reprendre avec larmes chacun d’entre vous » (Actes 20, 31). Seule la charité est capable d’un tel service.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 12-03-2019 à 12:21:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 12:15:06  profilanswer

n°56008614
Dk59
Posté le 12-03-2019 à 12:15:12  profilanswer

radio comptoir a écrit :

2. essayer de réduire le poids des banques dans l'économie (mais pas par n'importe quel moyen) est une chose que j'encourage  

Donc je ne cautionne ni l'idée ni le fait de brûler une agence bancaire. Est-ce assez clair ?

Et donc tu condamnes le fait de brûler une agence bancaire ?

n°56008616
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-03-2019 à 12:15:17  profilanswer

Gandhi l’apôtre de la non-violence, il serait en PLS en lisant RC :o

Citation :

sa position lors d’un discours émouvant où il met en avant son principe que toute violence est maléfique et injustifiabl

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56008619
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-03-2019 à 12:15:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais ton 1. et 2. n'ont rien à voir.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56008629
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-03-2019 à 12:17:07  profilanswer

Dk59 a écrit :

A partir du moment ou tu critiques, c'est que tu estimes qu'il y avait autre chose a faire.

Sinon on va estimer que le gouvernement a fait ce qu'il fallait.

Oui, il y avait sans doute autre chose à faire. Quoi, je n'en sais rien, c'est pas mon job.
Je constate juste que le mouvement perdure et qu'il a également mis en avant des violences policières inacceptables qui ont été ensuite dénoncées.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56008634
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-03-2019 à 12:17:30  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Mais vous avez déconnecté votre cerveaux ce matin ?  :o  
C'était une imitation de la réponse de RC.

Mais pourquoi à moi ??

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56008640
Timoonn
Posté le 12-03-2019 à 12:18:06  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et tu illustres le fait que les 2 points n'ont aucun rapports logiques entre eux. Les gugusse qui défoncent des banques le fond car ils trouvent un symbole facile à saccager, rien de plus. Il n'y a pas de fond derrière, sinon justement ils auraient compris que c'est pas en cassant des agences qu'on se fait entendre.

Message édité par Timoonn le 12-03-2019 à 12:20:02

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56008641
Van Langen​hove
Posté le 12-03-2019 à 12:18:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quelqu'un qui brûle une Porsche tu le déplore ?  
Quel poids de Porsche tu souhaites réduire dans l'économie ? (comme c'est une attaque ciblée que tu comprends)

n°56008652
Dk59
Posté le 12-03-2019 à 12:19:53  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

"Jacques Toubon, en sa qualité de Défenseur des droits, rappelle qu'il prône une approche plus pacifique dans la gestion des manifestations, dans le but de mieux protéger les libertés individuelles mais aussi d'améliorer les relations entre la police et la population."

Sérieux, Toubon...

Le mec qui quand il été Ministre de la Justice a affréter un hélicoptère pour aller chercher un juge pour empêcher de poursuivre les Tiberi...

n°56008662
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-03-2019 à 12:21:13  profilanswer

hardouairefr a écrit :

Fait défiler la page et regarde si quelqu'un d'autre se sent obliger de ponctuer systématiquement ses messages par un smiley.

Trop de smileys tue le smiley

360no2 a écrit :

Je tiens à remercier le mouvement des gilets jaunes pour la nouvelle journée d'esclavage de solidarité non rémunérée dont il va pouvoir revendiquer la paternité...
https://www.europe1.fr/politique/gr [...] ce-3871448
[:somberlain_12:2]

360no2 a écrit :

Cet argumentaire [:e_esprit:4]

360no2 a écrit :

1. GJ gueuler [:bap2703:2]  
2. Macron organiser Grand Débat
3. Actifs pas dispos et GJ pas intéressés
4. Retraités en profiter
5. Actifs (GJ et non GJ) bien fistés
(Rappelons-nous que l'un des crédo du mouvement qui marche c'était l'équité générationnelle, et qu'il recule aujourd'hui systématiquement sur terrain : csg, indexation des pensions sur l'inflation, et maintenant ça...)
Pour mémoire :
https://reho.st/i.f1g.fr/media/figa [...] b060-x.jpg

Mais continuez, messieurs...

360no2 a écrit :

On aurait subi cette [:little-wolf:2] proposition [:little-wolf:2] sans le mouvement des GJ ?

360no2 a écrit :

[:alex-38]  
Vu le poids électoral, ainsi que l'altruisme des retraités en France, tu ne le souhaites pas vraiment...

Vite fait, hein.

---------------
n°56008667
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-03-2019 à 12:22:02  profilanswer

En quoi saccager une agence bancaire "lambada" pourrait réduire le poids des banques dans l'économie ??? Saccager une banque c'est juste un moyen idiot de se défouler sur "la société" quand on est un voyou qui refuse de se considérer comme tel et préfère se prendre pour un combattant politique.

---------------
n°56008668
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 12:22:09  profilanswer

god is dead a écrit :

Mais ton 1. et 2. n'ont rien à voir.

L'un porte sur les mùoyens et l'autre sur la fin. je partage la fin, pas les moyens.

---------------
n°56008672
bozoleclow​n
Posté le 12-03-2019 à 12:22:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

1. Non, comprendre n'est pas accepter. C'est marrant tu viens juste de dire à peu près pour dire que sans tout accpeter des forces de l'ordre il fallait bien comprendre les circonstances qui...

2. J'essaye de vivre le plus en rapport avec mes idées et je n'y arrive pas toujours. Non tu ne peux pas deans le monde actuel te passer d'une banque ou alors tu te condmanes à vivre dans une marginalité assez dingue. C'est justement parce que je refuse l'aternative "soit t'as un compte soit tu vis marginalement" que je pense qu'au-delà de la responsabilité individuelle il y a aussi une construction collective de la société à laquelle je souhaite participer.

le parfait faux-cul comme les tetes d’affiches de la france insoumise qui condamnent et rajoutant toujours le "mais", le comportement parfait qui permet de cautionner tout et n'importe quoi.
sinon faudrait te renseigner un peu mais y'as des banques solidaires etc.... l'alternative c'est pas direct SDF punk a chien  :o  
tu peux tourner le probleme dans tous les sens, ton raisonnement ne vaut pas plus que n'importe quel extrémiste qui tabasse un homo parcequ'il ne pense pas de la même manière.

n°56008681
Timoonn
Posté le 12-03-2019 à 12:23:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L'un porte sur les mùoyens et l'autre sur la fin. je partage la fin, pas les moyens.

Donc les moyens de réguler le système bancaire, c'est casser des agences (même si tu ne cautionnes pas, hein, faut l'savoir) [:greenleaf]  

---------------
n°56008683
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 12:23:41  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Quelqu'un qui brûle une Porsche tu le déplore ?  
Quel poids de Porsche tu souhaites réduire dans l'économie ? (comme c'est une attaque ciblée que tu comprends)

Oui je déplore le fait de brûler une porsche.

oui je partage l'idée que ce signe extérieur de richesse valorise des inégalités qui sont pour moi le fruit d'une injustice.

Je veisnde de le dire il y a trois posts.

---------------
n°56008693
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-03-2019 à 12:24:31  profilanswer

Gandhi, Jesus .... le prochain c'est qui ?  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56008694
Gazette
Posté le 12-03-2019 à 12:24:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je ne suis ni juge ni dieu donc je ne condamne personne. Ni un gilet jaune ni hitler ni macron ni personne.

je déplore et lutte contre tout au plus.

Mon analyse de la violence ciblée, il me semble que je l'ai déjà fait mais je vais le refaire. Brûler une banque, c'est dénoncer le poids des banques dans l'économie ama. Et là je partage l'idée (tout en déplorant le moyen de la défendre).

brûler une porsche, c'est dénoncer l'injustice des écarts de revenus. Tout en déplorant la justesse et la nature du moyen je partage aussi l'analyse que de telles inégalités sont le résultat d'une injustice (opinion) et, comme tout le monde je crois, je combats l'injustice.

Tu te rend bien compte que c'est de l'analyse niveau primaire?

Si les banques ont un poids si important dans l'économie c'est peut être parce qu'elles sont importantes tout simplement, et plutôt que de chercher un système ou l'ont a moins besoin des banques ont s'attaque directement à elles. Alors que ce n'est qu'une personne morale.

Ceux qui placeront leur argent auront toujours plus de patrimoine et de revenus que les gens qui dépensent leur argent, à moins d'interdire de dépenser ou bien de placer son argent.

n°56008702
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-03-2019 à 12:25:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

oui je partage l'idée que ce signe extérieur de richesse valorise des inégalités qui sont pour moi le fruit d'une injustice.

La réussite sociale est donc, pour toi, toujours une injustice. Ok, ça situe bien.

---------------
n°56008706
Van Langen​hove
Posté le 12-03-2019 à 12:25:39  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Merde.  
En fait tu n'es juste qu'un jaloux de la réussite des autres.  
Dans mon ancienne boite un mec de chantier, a juste économisé 15 ans pour s'acheter sa Porsche d'occaz. Mais t'as raison, c'est une injustice.  

n°56008723
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 12:27:32  profilanswer

bozoleclown a écrit :

le parfait faux-cul comme les tetes d’affiches de la france insoumise qui condamnent et rajoutant toujours le "mais", le comportement parfait qui permet de cautionner tout et n'importe quoi.

Allons bon, tu utilises le même procédé (à juste titre ama d'ailleurs) pour défendre les FDO  

hardouairefr a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était normal, j'ai dit que c'était compréhensible, et qu'ils beneficient de circonstances atténuantes...qui doivent atténuer le jugement.

bozoleclown a écrit :

tu peux tourner le probleme dans tous les sens, ton raisonnement ne vaut pas plus que n'importe quel extrémiste qui tabasse un homo parcequ'il ne pense pas de la même manière.

Je ne mets pas sur le même plan le vandalisme et l'agression physique.

---------------
n°56008734
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-03-2019 à 12:28:40  profilanswer

En tout cas, très fier de payer (beaucoup) d'impôts pour pouvoir profiter des analyses politico-économiques de RC sur ce fil  [:whiskas]  

Ravi aussi de le voir soutenir 'de la violence ciblée', vivement qu'on pende enfin les koulaks !  [:kermit007:4]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°56008735
bozoleclow​n
Posté le 12-03-2019 à 12:28:49  profilanswer

https://www.conneriesqc.com/wp-content/uploads/e341706efb31b480f82c15661c29cc24.jpg

n°56008737
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 12:29:05  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Merde.  
En fait tu n'es juste qu'un jaloux de la réussite des autres.  
Dans mon ancienne boite un mec de chantier, a juste économisé 15 ans pour s'acheter sa Porsche d'occaz. Mais t'as raison, c'est une injustice.  

Comment peux-tu dire que je sui sjaloux de la richesse d'autres sans savoir quel est mon patrimoine et mes revenus ?

---------------
n°56008745
Van Langen​hove
Posté le 12-03-2019 à 12:29:29  profilanswer

Putain mais comment on peut résumer les inégalités à une injustice.  

n°56008750
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-03-2019 à 12:30:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Allons bon, tu utilises le même procédé (à juste titre ama d'ailleurs) pour défendre les FDO  

Les FDO font du maintient de l'ordre, ils ne cassent pas des choses en pensant révolutionner le système. La différence est notable, les FDO ne font rien d'illégal et quand ils le font, ils sont soumis aux mêmes règles de justice que les autres citoyens.

---------------
n°56008760
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 12:31:21  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Putain mais comment on peut résumer les inégalités à une injustice.  

Je me suis mal exprimé et/ou tu as mal intérpeter. Ce n'est pas ce que je crois. Je crois qu'arriver à un certain niveau d'inégalité, seule l'injustice peut l'expliquer. j'ai déjà dit mille fois que je ne suis absolument pas pour l'égalité totale.

---------------
n°56008761
Van Langen​hove
Posté le 12-03-2019 à 12:31:27  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Comment peux-tu dire que je sui sjaloux de la richesse d'autres sans savoir quel est mon patrimoine et mes revenus ?

Tu dois avoir un sacré patrimoine pour préférer continuer à glander sur HFR payé par mes impôts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige, c'est la faute à Macron[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)