Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56008313
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-03-2019 à 11:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Pour moi les mecs qui vont pêter des caisses à l'aveugle sont dans une démarche 100% narcissique en mode "regardez-moi j'existe, les conséquences de mes actes ne comptent pas pourvu que vous me remarquiez"

Mouais, c'est juste un défouloir.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 11:46:52  profilanswer

n°56008316
Dk59
Posté le 12-03-2019 à 11:47:09  profilanswer

Soupaire a écrit :

Le mec fonctionnaire auto-entrepreneur qui saccage une agence bancaire en étant persuadé qu'il s'attaque à la grande finance en faisant ça.  [:soupaire:2]  l'anarchisme 3.0.

n°56008323
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 11:47:43  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

1. Les nombreux comptes rendus des audiences sur les GJ.  

2. Et donc concrètement ?

1. source ?
2. Et donc haïr quelqu'un c'est déjà distendre le lien social et humain. Ca n'est pas facile mais je crois qu'il faut lutter de toute ses forces contre la haine. Voilà j'ai mis gandhi mais j'aurai pû te mettre Jésus. D'ailleurs sur ce point tu es d'accird avec les gilets jaunes les plus radicaux que j'ai entendu " pourquoi es-tu pacifiste ? Macron est haïssable, les FDO sont haïssables, il faut les haïr".

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°56008350
bozoleclow​n
Posté le 12-03-2019 à 11:50:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pour moi les mecs qui vont pêter des caisses à l'aveugle sont dans une démarche 100% narcissique en mode "regardez-moi j'existe, les conséquences de mes actes ne comptent pas pourvu que vous me remarquiez"

Mais bon ça vaut ce que ça vaut. Autant j'ai une proximité d'idées et de culture avec des mecs qui peuvent casser des banques (l'anarchisme) autant je n'en ai aucune avec des mecs qui cassent des voitures à l'aveugle. Donc mon analyse ne repose que sur des on dit et des suppositions très éloignées d'observation réelle et directe.

donc casser des banques c'est acceptable, les pourritures du systeme capitaliste.
ok, tu es conscient que c'est le même manière de penser de certains qui défoncent les homos dans les rues?

les banques c'est pas ton truc, t'es quand meme bien content de les trouver pour ton pret immobilier, mais tu veux t'en passer tu es libre de fermer ton compte, t'es pas obligé de cramer les locaux.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 12-03-2019 à 11:51:22
n°56008370
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 11:51:12  profilanswer

je viens d'y répondre. Par contre puisque tu te permets de me demander quelque chose et que j'y réponds avec grand plaisir d'ailleurs, à mon tour de te demander un truc. Je te prie de bien vouloir arrêter de montrer du mépris à mon égard que ça soit par des smileys, des "enculage de mouche" ou autre. Ca me saoule, mais vraiment. Et oui je suis tatillon là-dessus et d'une parce que j'ai une appréciation large de ce qu'est le mépris et de deux parce que dans le contexted'un débat contradictoire et passionné comme celui des gilets jaunes, il est encore plus important de prendre des oeufs. A ce titre par exmeple je ne plaisante plus ni ne troll même pour rire ici, à chaque fois ça fait vriller inutilement le topic, parce que justement il est enflammé vu le débat.

---------------
n°56008383
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-03-2019 à 11:52:38  profilanswer

C'est quoi exactement "une proximité d'idées et de culture" avec un voyou qui casse des banques ? Un cautionnement qui refuse de dire son nom ? C'est pas très clair.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56008390
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 11:53:20  profilanswer

Soupaire a écrit :

Le mec qui saccage une agence bancaire en étant persuadé qu'il s'attaque à la grande finance en faisant ça.  [:soupaire:2]  l'anarchisme 3.0.

fig 1 le mépris

---------------
n°56008393
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-03-2019 à 11:53:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Mais bon ça vaut ce que ça vaut. Autant j'ai une proximité d'idées et de culture avec des mecs qui peuvent casser des banques (l'anarchisme) autant je n'en ai aucune avec des mecs qui cassent des voitures à l'aveugle. Donc mon analyse ne repose que sur des on dit et des suppositions très éloignées d'observation réelle et directe.

on parle de gens qui ont le droite de vote. Pas de gamins à la maternelle. Donc youhou j'existe, il y a des institutions pour le dire. A la maternelle y'a la maîtresse, quand t'es adulte, y'a la prison quand tu fais le con.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56008405
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-03-2019 à 11:54:35  profilanswer

Il est midi, ils arrivent [:donkeyshoot]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56008412
Van Langen​hove
Posté le 12-03-2019 à 11:55:41  profilanswer

radio comptoir a écrit :

1. source ?
2. Et donc haïr quelqu'un c'est déjà distendre le lien social et humain. Ca n'est pas facile mais je crois qu'il faut lutter de toute ses forces contre la haine. Voilà j'ai mis gandhi mais j'aurai pû te mettre Jésus. D'ailleurs sur ce point tu es d'accird avec les gilets jaunes les plus radicaux que j'ai entendu " pourquoi es-tu pacifiste ? Macron est haïssable, les FDO sont haïssables, il faut les haïr".

1. Putain mais tu casses les couilles, tu fais même pas semblant de taper "compte rendu audience" sur google.  

2. Haïr ne veux pas dire frapper. Casser. Brûler. Donc non je ne suis pas d'accord avec eux.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 11:55:41  profilanswer

n°56008420
hardouaire​fr
Posté le 12-03-2019 à 11:56:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Il est midi, ils arrivent [:donkeyshoot]

Sérieux, c'est quoi ton problème avec les smileys ?

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°56008429
Armand du ​Plessis
Posté le 12-03-2019 à 11:56:59  profilanswer

Quand on mène une bonne politique pour le peuple, pas de manifestations, pas de violences policières, pas besoin de RIC.

https://www.bfmtv.com/international [...] 50402.html

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°56008430
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 11:57:01  profilanswer

Je ne suis ni juge ni dieu donc je ne condamne personne. Ni un gilet jaune ni hitler ni macron ni personne.

je déplore et lutte contre tout au plus.

Mon analyse de la violence ciblée, il me semble que je l'ai déjà fait mais je vais le refaire. Brûler une banque, c'est dénoncer le poids des banques dans l'économie ama. Et là je partage l'idée (tout en déplorant le moyen de la défendre).

brûler une porsche, c'est dénoncer l'injustice des écarts de revenus. Tout en déplorant la justesse et la nature du moyen je partage aussi l'analyse que de telles inégalités sont le résultat d'une injustice (opinion) et, comme tout le monde je crois, je combats l'injustice.

---------------
n°56008433
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-03-2019 à 11:57:29  profilanswer

bozoleclown a écrit :

leurs taff c'est de s'indigner, ils le font a longueurs de temps sans jamais proposer de solution, ca coûte pas cher et ca rapporte pas mal d'ailleurs (c'est un autre débat).
le premier qui a une idée pour gérer les manifs gilets jaunes sans violence leve le doigt en attendant les FDO sont a mon sens la seule solution, ils sont formés pour ca et je leur fait confiance pour faire de leur mieux, si je manifeste un jour je serais heureux que la manif soit sécurisée par ces forces.
si tu as une meilleure solution on t’écoutes.
je le repete mais les FDO encadrent des dizaines de manifs tous les ans sans aucun problèmes, lorsque les manifestants respectent les régles il n'y as pas de problèmes.

Mais tu n'as pas compris qu'en ce moment le gouvernement envoie au casse pipe des flics non formés pour les manifestations justement ? [:zedlefou:1]  

Et ce n'est pas à moi d'apporter des solutions ni à toi, enfin, c'est quoi cette réflexion !!!!

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°56008435
Gottorp
Posté le 12-03-2019 à 11:57:47  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Quand on mène une bonne politique pour le peuple, pas de manifestations, pas de violences policières, pas besoin de RIC.

et pas d’abstention ! un sens civique admirable  :jap:

---------------
n°56008438
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 11:57:52  profilanswer

Timoonn a écrit :

Non je ne crois pas qu'il faille réduire le narcissisme à un besoin de se défouler. plutôt un besoin sans limite d'exister. ce qui est à mon avis bien plus dangereux.

---------------
n°56008449
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-03-2019 à 11:59:13  profilanswer

Dk59 a écrit :

Juste un exemple : Le premier décès, la gj écrasée parce qu'ils étaient en train de secouer une voiture avec une mère de famille et son fils qui a paniqué et accéléré pour s’échapper.

Inadmissible !!!
Rien que ça aurait du mettre la puce à l'oreille à ceux qui nous gouvernent mais non, ils ont été incapables d'anticiper [:shao-bang:5]

---------------
n°56008450
Dk59
Posté le 12-03-2019 à 11:59:13  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Mme Bachelet a condamné «l'usage excessif de la force utilisée par les forces de sécurité vénézuéliennes, ainsi que l'implication d'éléments progouvernementaux»

https://www.20minutes.fr/monde/2438 [...] restations

n°56008461
Gottorp
Posté le 12-03-2019 à 12:00:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je ne suis ni juge ni dieu donc je ne condamne personne. Ni un gilet jaune ni hitler ni macron ni personne.

Mon analyse de la violence ciblée, il me semble que je l'ai déjà fait mais je vais le refaire. Brûler une banque, c'est dénoncer le poids des banques dans l'économie ama. Et là je partage l'idée (tout en déplorant le moyen de la défendre).

brûler une porsche, c'est dénoncer l'injustice des écarts de revenus. Tout en déplorant la justesse et la nature du moyen je partage aussi l'analyse que de telles inégalités sont le résultat d'une injustice (opinion) et, comme tout le monde je crois, je combats l'injustice.

both side  [:moonblooood:1]  

[:godwin:2] tout seul comme un grand.

---------------
n°56008465
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2019 à 12:00:23  answer

Dk59 a écrit :

La grandeur des GJ

https://www.paris-normandie.fr/actu [...] EC14163610

Dès le quatrième jour.

Ils en avaient très très gros eux

n°56008470
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-03-2019 à 12:00:36  profilanswer

Timoonn a écrit :

Un défouloir illégal [:moundir]  
Alors que chez d'autres [:moggbomber:6]

---------------
n°56008474
Dk59
Posté le 12-03-2019 à 12:00:44  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Inadmissible !!!
Rien que ça aurait du mettre la puce à l'oreille à ceux qui nous gouvernent mais non, ils ont été incapables d'anticiper [:shao-bang:5]

Et ils auraient dû faire quoi ?

n°56008475
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 12:00:52  profilanswer

bozoleclown a écrit :

1. donc casser des banques c'est acceptable, les pourritures du systeme capitaliste.
ok, tu es conscient que c'est le même manière de penser de certains qui défoncent les homos dans les rues?

2. les banques c'est pas ton truc, t'es quand meme bien content de les trouver pour ton pret immobilier, mais tu veux t'en passer tu es libre de fermer ton compte, t'es pas obligé de cramer les locaux.

1. Non, comprendre n'est pas accepter. C'est marrant tu viens juste de dire à peu près pour dire que sans tout accpeter des forces de l'ordre il fallait bien comprendre les circonstances qui...

2. J'essaye de vivre le plus en rapport avec mes idées et je n'y arrive pas toujours. Non tu ne peux pas deans le monde actuel te passer d'une banque ou alors tu te condmanes à vivre dans une marginalité assez dingue. C'est justement parce que je refuse l'aternative "soit t'as un compte soit tu vis marginalement" que je pense qu'au-delà de la responsabilité individuelle il y a aussi une construction collective de la société à laquelle je souhaite participer.

---------------
n°56008481
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 12:01:42  profilanswer

Non ce n'est pas seulement le ton du forum. c'est le ton que tu décides d'utiliser pour me parler.

---------------
n°56008495
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-03-2019 à 12:03:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

fig 1 le mépris

Tu te moques du monde avec tes gandhi et ton mépris, là le débat c'est doit-on cautionner que des gars cassent des agences bancaires sous couvert de mouvement social "pacifique". Si c'est pour des réponse mono-smiley ou des "fig 1" uniquement, sker occupe déjà ce terrain de la lutte.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56008497
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-03-2019 à 12:03:18  profilanswer

hardouairefr a écrit :

Sérieux, c'est quoi ton problème avec les smileys ?

Sérieux, t'as jamais remarqué que c'était une spécificité de HFR ?
Pourquoi tu dis pas ça aux autres intervenants aussi ?
Je vais finir par penser que c'est une fixette sur moi, non ?

Les souriards [:clooney16]

---------------
n°56008501
Timoonn
Posté le 12-03-2019 à 12:03:39  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tant de naïveté.
Brûler une agence bancaire, pas une banque, c'est juste s'attaquer à symbole parce que les banquiers sé dé méchan. Le raisonnement ne va pas au delà.
Brûler une Porsche, c'est s'attaquer à un signe de richesse et de réussite extérieure, par jalousie/rivalité/rancoeur. Et parce que les riche ses dès mèchant. Le raisonnement ne va pas au delà.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56008504
Van Langen​hove
Posté le 12-03-2019 à 12:04:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Les souriards [:clooney16]

Non. Le mépris.

/Radio Comptoir.

n°56008516
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-03-2019 à 12:05:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Brûler une banque ou une bagnole, c'est de la délinquance, point. C'est stupide, dangereux et ça ne mettra pas à mal le pouvoir des banques, qui permettent d'acheter ta maison à crédit que sans cela tu ne pourrais pas te payer.

Et je suis ne pas sûr que ton "analyse" soit celle des mecs qui s'amusent à commettre ce genre d'acte. Tu leurs prête des motivations politisées qu'ils n'ont sans doute pas.

Message édité par god is dead le 12-03-2019 à 12:06:06

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56008521
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-03-2019 à 12:05:34  profilanswer

Dk59 a écrit :

Et ils auraient dû faire quoi ?

Mais qu'est-ce que j'en sais, c'est pas mon taf ! C'est le tien ?

---------------
n°56008524
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 12:05:46  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est quoi exactement "une proximité d'idées et de culture" avec un voyou qui casse des banques ? Un cautionnement qui refuse de dire son nom ? C'est pas très clair.

ca paraît pas dur à comprendre mais bon on va réessayer. je partage le combat qui vise à réduire le poids des banques dans l'économie. Je déplore le fait de casser des vitrines pour porter ce combat.  

radio comptoir a écrit :

Brûler une banque, c'est dénoncer le poids des banques dans l'économie ama. Et là je partage l'idée (tout en déplorant le moyen de la défendre).

---------------
n°56008530
Timoonn
Posté le 12-03-2019 à 12:06:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non je ne crois pas qu'il faille réduire le narcissisme à un besoin de se défouler. plutôt un besoin sans limite d'exister. ce qui est à mon avis bien plus dangereux.

Non mais il y a aucun narcissisme. Même si le cassos a besoin de nuire aux autres pour se sentir exister, mais il le fait de manière inconsciente.
Nan à l'échelle de l'individu c'est juste casser pour nuire, pour s'amuser, pour faire quelque chose de transgressif, d'illégal. C'est gratuit.

Message édité par Timoonn le 12-03-2019 à 12:07:34

---------------
n°56008540
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 12:07:38  profilanswer

Soupaire a écrit :

Tu te moques du monde avec tes gandhi et ton mépris, là le débat c'est doit-on cautionner que des gars cassent des agences bancaires sous couvert de mouvement social "pacifique". Si c'est pour des réponse mono-smiley ou des "fig 1" uniquement, sker occupe déjà ce terrain de la lutte.

Non je ne me moque pas du monde. j'ai déjà expliqué pourquoi je pense que ne pas cautionner ne devrait pas justifier de ne pas chercher à comprendre.

---------------
n°56008542
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-03-2019 à 12:07:53  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Non. Le mépris.

/Radio Comptoir.

Mais qu'est ce que j'ai à voir avec Radio Comptoir ???

---------------
n°56008544
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-03-2019 à 12:08:04  profilanswer

Timoonn a écrit :

Tant de naïveté.
Brûler une agence bancaire, pas une banque, c'est juste s'attaquer à symbole parce que les banquiers sé dé méchan. Le raisonnement ne va pas au delà.
Brûler une Porsche, c'est s'attaquer à un signe de richesse et de réussite extérieure, par jalousie/rivalité/rancoeur. Et parce que les riche ses dès mèchant. Le raisonnement ne va pas au delà.

C'est ton opinion, pas la mienne.

---------------
n°56008546
bozoleclow​n
Posté le 12-03-2019 à 12:08:11  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais tu n'as pas compris qu'en ce moment le gouvernement envoie au casse pipe des flics non formés pour les manifestations justement ? [:zedlefou:1]  

Et ce n'est pas à moi d'apporter des solutions ni à toi, enfin, c'est quoi cette réflexion !!!!

"casse pipe" c'est bien ca le probleme, ce ne sont pas de simples manifestations, ce sont des rassemblements d'agités qui sous prétexte de revendications sociales sont surtout la par idéologie politique ou par simple betise et veulent avant tout casser du materiel ou du flics.
après tu peux essayer de te cacher derrière ton petit doigts en prétextant le prétendu manque de formation des FDO mais la violence elle est avant tout apportée par les manifestants.

sinon concernant "la" solution si j'ai bien compris une chose avec ce mouvement de gilets jaunes c'est qu'ils n'en apporte absolument jamais, ca gueule dans tous les sens, ca raconte souvent n'imprte quoi, ca raconte tout et son contraire a longueurs de temps mais ca n'apporte absolument jamais aucune solution, donc rassure toi ma question n’était la que pour la forme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)