| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 21:53:34 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Tentative de mobilisation des routiers pour le 19 mars. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 11-03-2019 à 22:44:06 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
360no2 I am a free man! | Je tiens à remercier le mouvement des gilets jaunes pour la nouvelle journée --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MajoriteSilencieuse iel |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 22:39:25 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Cet argumentaire --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MajoriteSilencieuse iel | À qui on veut faire avaler que la revendication principale c'est de travailler gratos sérieusement, il y a rien à argumenter face à ça |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Les blessés restent quand même contenus, mais ça prouve que la méthode de maintien de l'ordre n'est pas la bonne vu le niveau de violence que se ramasse les deux camps à cause de l'escalade.
Message édité par CoyoteErable le 11-03-2019 à 22:59:30 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
360no2 I am a free man! | 1. GJ gueuler Mais continuez, messieurs... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
7. Nouvelle (3è) journée de solidarité pour compenser les destructions des faux GJ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
A ton avis, ça se passerait mieux avec le RIC ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
On aurait subi cette --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
C'est effectivement difficile d'articuler avec la mâchoire contractée --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ça semble pourtant assez peu cohérent avec la ligne de réformes déroulée jusqu'au mouvement des GJ, mais si tu le dis... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
360no2 I am a free man! | Taxer les retraités pour ensuite leur donner plus, ça te semble cohérent ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
koko707 Truc07 | Je vais défendre les GJ mais pour mémoire, Macron avait déjà évoqué cette idée il y a... presque un an : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
--------------- Koko part en vacances |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
|
Merci : j'avais donc raté cette anonce inique la première fois
C'est toujours ça --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 11-03-2019 à 23:50:46 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
casses volontaires vs accidents (espérons-le en tout cas) edit : ensuite, il n'y a que toi (sauf si j'ai mal remonté la chaîne de quotes, auquel cas je te présente mes excuses) qui cherche à faire un parallèle douteux entre casses matérielles et "casses" corporelles. Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 11-03-2019 à 23:56:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 11-03-2019 à 23:59:35 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |