| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 00:13:21 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
euphorbe |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | ça parle de kro et kebab, je me suis pas trompé de topic je peux le récupérer d'ailleurs ? Message cité 4 fois Message édité par CoyoteErable le 11-03-2019 à 01:26:56 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2019 à 01:42:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 01:51:07 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
pistache52 |
|
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 11-03-2019 à 07:06:00 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 08:40:43 ![]()
|
d@kn1ko | bjr, |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Sgt-D Modérateur |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Je profite de la présence de la modération pour poser cette question restée encore sans réponse.
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-03-2019 à 09:44:51 |
Sgt-D Modérateur |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 11-03-2019 à 09:51:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Prends le temps de rédiger une pirouette argumentative expliquant que d'après le professeur Simon "Cet article est une fumisterie écrit par une officine d'extrême gauche, d'ailleurs il dit le contraire de ce que tu sembles penser, mais ça ne m'étonne pas étant donné tes capacités intellectuelles ; et d'ailleurs voilà un post en 35 points qui explique que j'ai raison" si ça t'amuse, je préviens d'avance que je n'y répondrai pas --------------- iRacing, LA simu automobile |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Vu les tentatives qui sont faites sur le topic du forum et la réponse invariable de Marc, c'est non. |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Dommage. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et sinon, puisque j'ai pas épluché les 14 pages que j'ai ratées, peut-on me dire s'il a été question de ces 3 vidéos datant de samedi ? https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 48001?s=19 (un handicapé qui se bouffe du canon a eau et une grenade fumigène) Si non, je suis vraiment intéressé de connaître les réactions de ceux qui bottaient en touche ou rigolaient sur toutes les autres vidéos que j'ai vu commenter ici Est-ce que c'est bien ça qu'on ne doit pas appeler de la répression? Est-ce que ça correspond bien à votre conception d'un "état de droit"? Quelle est la part de responsabilité de chaque partie visible dans ces extraits? Ou est-ce que vous suspendez votre jugement en l'absence de plus de contexte? Si oui, pourriez vous malgré tout m'eclairer sur le sens de ces passages du code de déontologie de la police et de la gendarmerie ?
D'avance merci Message cité 4 fois Message édité par Juju_Zero le 11-03-2019 à 10:07:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
MagmaMDK |
Message cité 2 fois Message édité par MagmaMDK le 11-03-2019 à 10:13:54 |
Pourrais tu me citer le passage du code de déontologie de la police en contradiction avec ceux que je viens de citer qui autorise a recourir à des traitements barbares en l'absence de refus d'obtempérer ? Et pourrais-tu me caractériser le refus d'obtempérer de celui qui se prend des coups de matraque sur cette vidéo? Ou bien faut-il plus de contexte? --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |