Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55996473
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-03-2019 à 00:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

J’aime pas dire du bien des modérateurs mais je fais une exception pour toi. Je dois dire que malgré deux ou trois embastillements iniques à mon endroit ta modération est positive. Bon tu es bien le seul.

Dit il alors qu’il tape dans mes réserves de bière sans vergogne  [:radio comptoir:4]

J'avoue, mais c'est parce que t'as le sac à dos, j'ai décidé la prochaine je viens chargé et je mets tout dans ton sac  [:roxelay]  

Sinon au classement slurp, la monne fait du bon boulot  :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 00:13:21  profilanswer

n°55996492
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-03-2019 à 00:18:49  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'avoue, mais c'est parce que t'as le sac à dos, j'ai décidé la prochaine je viens chargé et je mets tout dans ton sac  [:roxelay]

Parfait

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55996541
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-03-2019 à 00:46:53  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ha mais vous trainez sur le même rond point en fait ? [:ddr555]

[:chat sur la tv] proof

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55996546
euphorbe
Posté le 11-03-2019 à 00:49:15  profilanswer

Zog79 a écrit :

toulmonde est dechoirééé

n°55996553
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-03-2019 à 00:52:33  profilanswer

euphorbe a écrit :

toulmonde est dechoirééé

Toizici [:what has been seen]
Le topic est foutu [:pharoahe monch:7]

---------------
n°55996593
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-03-2019 à 01:23:04  profilanswer

ça parle de kro et kebab, je me suis pas trompé de topic  [:la chancla:1]

je peux le récupérer d'ailleurs ?

Message cité 4 fois
Message édité par CoyoteErable le 11-03-2019 à 01:26:56

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°55996602
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-03-2019 à 01:28:56  profilanswer

LFI qui tente de récupérer le mouve^Wtopic :o

n°55996608
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-03-2019 à 01:34:16  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

La première page mérite clairement plus d'informations, et ces dernières étant légions depuis novembre, il y a largement de quoi faire  :o

---------------
n°55996618
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-03-2019 à 01:42:07  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ca met une ambiance rond-point :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 11-03-2019 à 01:42:33

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°55996624
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 11-03-2019 à 01:51:07  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ca met une ambiance rond-point :o

Les kébabs qui réconcilient tout le monde le temps de quelques messages [:hpfan]

Suffit d'en faire un largage massif sur les champs samedi prochain et le problème est réglé :o

https://static.cnews.fr/sites/default/files/styles/image_640_360/public/canadair_0_0.jpeg?itok=A8C3MH93
(Faut imaginer des kébabs sur l'image, flemme de faire un montage [:petrus75])

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 01:51:07  profilanswer

n°55996641
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-03-2019 à 02:26:09  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

LFI qui tente de récupérer le mouve^Wtopic :o

La modération a exproprié le taulier de son topic :o

---------------
n°55996735
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-03-2019 à 06:40:22  profilanswer

Intéressant, mais le propos aurait plus sa place sur le topic collapsologie, où je n'ai pas souvenir de t'avoir lu  ;)

n°55996743
pistache52
Posté le 11-03-2019 à 06:49:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Il modère encore ? J’avais cru comprendre qu’il avait pris la sage décision d’arreter.

Ce mépris  :pfff:

n°55996765
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-03-2019 à 07:05:12  profilanswer

Zog79 a écrit :

En manif le samedi et on se connaît d’avant  ;)

Par contre faut arrêter avec kebab. On dit un grec.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 11-03-2019 à 07:06:00

---------------
n°55996853
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 11-03-2019 à 07:45:27  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Soyons distingués, parlons Chimay et Falafels  [:moonzoid:5]

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°55996990
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 11-03-2019 à 08:24:45  profilanswer

toxik4 a écrit :

Soyons distingués, parlons Chimay et Falafels [:moonzoid:5]

Same shit :o

n°55997007
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-03-2019 à 08:29:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

En manif le samedi et on se connaît d’avant  ;)

Par contre faut arrêter avec kebab. On dit un grec.

Y'a que les parisiens qui disent un grec.
T'es Parisien????

Pendez-le, c'est un parisien privilégié qui a infiltré le mouvement!  [:rhadamenthos]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55997067
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 08:40:43  answer

c'est un lègue des ottomans :o

n°55997147
d@kn1ko
Posté le 11-03-2019 à 08:57:13  profilanswer

bjr,  
je suis venu avec mon belier samedi pour le siege du champs de mars .
il n'y avait personne   [:so-saugrenu2:3]  
est ce une diversion pour l'ultimatum ? [:bap2703:2]

n°55997250
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-03-2019 à 09:17:15  profilanswer

On s’en fout  [:bap2703:2]  
Faut arrêter avec vos leçons permanents  [:bap2703:2]  
Stop le mépris de classe  [:bap2703:2]  
Qu’est ce t’y connais toi d’abord aux grecs  [:bap2703:2]  
On en a gros t’entend  [:bap2703:2]

---------------
n°55997303
rastafia
sélavi
Posté le 11-03-2019 à 09:25:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

Quel mépris envers la justice indépendante de notre pays !  :pfff:

pistache52 a écrit :

Quel mépris !  :pfff:

pistache52 a écrit :

Quel mépris !  :pfff:

pistache52 a écrit :

Ce mépris  :pfff:

Ce mépris running gag pas drôle  :pfff:

---------------
Cantor est devenu fou
n°55997334
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2019 à 09:30:13  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

CoyoteErable a écrit :

La modération a exproprié le taulier de son topic :o

Tss on vous jarte par la porte, vous revenez par la fenêtre [:jean-cul-lesmanchots]  

Quand vous ne défoncez pas carrément la porte [:naxos:3]  

Ce topic doit rester un espace neutre consacré au grand débat [:sgt-d:5]  

n°55997367
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 11-03-2019 à 09:37:38  profilanswer

Je profite de la présence de la modération pour poser cette question restée encore sans réponse.  

Ernestor a écrit :

Merci de ce constat factuel et concret, loin des préjugés autour de Macron. Ça a beau être un connard arrogant, il ne fait pas qu'une politique pro riche, au contraire.

Dilat Larath a écrit :

Ça passe les insultes comme ça ?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55997415
tim-timmy
Posté le 11-03-2019 à 09:44:14  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Je profite de la présence de la modération pour poser cette question restée encore sans réponse.  

C'est un politique et pas un posteur, donc oui, si je me souviens de la jurisprudence en cours. Mais ça ne veut pas dire que c'est la fête du slip non plus  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 11-03-2019 à 09:44:51
n°55997429
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2019 à 09:46:24  profilanswer

De toutes façons un modo est perché [:bonsoir_a_tous:2] [:bibliophage:1]  

C'est variable ; selon qui va modérer, vaut mieux éviter les insultes envers les personnalités politiques, a fortiori le prés', mais hier par exemple j'ai laissé passer un connard adressé à Macron par un FI.

n°55997449
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2019 à 09:49:08  profilanswer

tim-timmy a écrit :

C'est un politique et pas un posteur, donc oui, si je me souviens de la jurisprudence en cours. Mais ça ne veut pas dire que c'est la fête du slip non plus  :D .

Voilà. Genre le spam d'insultes sexistes à l'encontre de Schiappa, ça ne passe pas.

Ni les allusions lourdingues à la sexualité de Macron homo/gérontophile.

n°55997463
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-03-2019 à 09:50:49  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Effet Streisand, bien ouéj.

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 11-03-2019 à 09:51:34

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55997476
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-03-2019 à 09:52:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que le cout économique là, ce n'est qu'un début.

Ils ont fait leurs manifs au plus mauvais moment possible, ça a tué pas mal de commerces, ça a fragilisé pas mal d'autres qui ne passeront pas l'année.
ça va fragiliser ou tuer de façon résultante pas mal de boites qui fournissaient ces commerces.

Et ne parlons même pas de l'impact et l'image à l'étranger.
Qui veut investir dans un pays où 3 pelés 2 tondus peuvent bloquer la circulation quand ils veulent, ce de façon persistante?

El famoso cout économique de la crise des GJ

Citation :

Ensuite, « le stimulus budgétaire, notamment avec les mesures de soutien au pouvoir d'achat suite au mouvement des « gilets jaunes », annoncées en décembre dernier, va soutenir la demande et donc la croissance », explique Hélène Baudchon, économiste chez BNP Paribas. 

Citation :

en 2019, la politique budgétaire nationale aurait un impact élevé sur la croissance du PIB, de 0,5 point, grâce en particulier aux mesures issues de la crise des « gilets jaunes » qui à elles seules améliorent le taux de croissance du PIB de 0,3 point en 2019 ».

https://www.lesechos.fr/amp/79/2250979.php

Prends le temps de rédiger une pirouette argumentative expliquant que d'après le professeur Simon "Cet article est une fumisterie écrit par une officine d'extrême gauche, d'ailleurs il dit le contraire de ce que tu sembles penser, mais ça ne m'étonne pas étant donné tes capacités intellectuelles ; et d'ailleurs voilà un post en 35 points qui explique que j'ai raison" si ça t'amuse, je préviens d'avance que je n'y répondrai pas  :)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55997484
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-03-2019 à 09:53:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Voilà. Genre le spam d'insultes sexistes à l'encontre de Schiappa, ça ne passe pas.

Ni les allusions lourdingues à la sexualité de Macron homo/gérontophile.

D'expérience, l'appréciation des qualités physiques, pourtant indéniables, de Clémentine Autain, ne passent pas non plus.

---------------
n°55997509
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-03-2019 à 09:55:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tss on vous jarte par la porte, vous revenez par la fenêtre [:jean-cul-lesmanchots]  

Quand vous ne défoncez pas carrément la porte [:naxos:3]  

Ce topic doit rester un espace neutre consacré au grand débat [:sgt-d:5]  

Je suis la personne neutre et objective par excellence  [:coyoteerable:6]  

La preuve en est que j'arrive à gérer le topic Hamon alors que je ne suis pas Hamoniste  [:raviren183:2]  

Bon après, c'est peut être parce qu'il y a jamais personne dessus [:coyoteerable:5]

---------------
n°55997520
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2019 à 09:56:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

D'expérience, l'appréciation des qualités physiques, pourtant indéniables, de Clémentine Autain, ne passent pas non plus.

C'est-à-dire que le physique ou la vie privée de nos dirigeants, on s'en fout, alors que l'arrogance de Macron envers une bonne partie de ses concitoyens, c'est un facteur de politique intérieure.

n°55997523
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2019 à 09:57:14  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je suis la personne neutre et objective par excellence  [:coyoteerable:6]  

La preuve en est que j'arrive à gérer le topic Hamon alors que je ne suis pas Hamoniste  [:raviren183:2]  

Bon après, c'est peut être parce qu'il y a jamais personne dessus [:coyoteerable:5]

:D  

n°55997568
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-03-2019 à 10:01:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est-à-dire que le physique ou la vie privée de nos dirigeants, on s'en fout, alors que l'arrogance de Macron envers une bonne partie de ses concitoyens, c'est un facteur de politique intérieure.

Evidemment mais si on ne peut pas mettre une petite touche de beauferie dans un débat politique, c'est dommage.

C'est une peu comme quand je me fais TT du topic foot pour grossièreté ou vulgarité.  

C'est pas tant la critique de la sanction qui m'intéresse, mais le débat sur la liberté d'expression et plus généralement la conduite des débats entre adultes. Nous ne sommes que sur HFR donc on s'en fout un peu mais quand même en soit le sujet m'intéresse.

D'ailleurs vraie question vraie, no troll no mauvaise attention ni rien. Est-ce que je peux créer un topic "liberté d'expression et conditions de dialogue sur hfr"? Evidemment la modération fait partie du débat, mais plus comme moyen que comme fin. Le sujet m'intéresse réellement. Vraiment.

---------------
n°55997581
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-03-2019 à 10:02:58  profilanswer

Vu les tentatives qui sont faites sur le topic du forum et la réponse invariable de Marc, c'est non.

n°55997612
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-03-2019 à 10:05:52  profilanswer

Dommage.

---------------
n°55997616
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-03-2019 à 10:06:00  profilanswer

Et sinon, puisque j'ai pas épluché les 14 pages que j'ai ratées, peut-on me dire s'il a été question de ces 3 vidéos datant de samedi ?

https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 48001?s=19 (un handicapé qui se bouffe du canon a eau et une grenade fumigène)
https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 81794?s=19 (un mec qui se fait massacrer la main a coups de matraque parce qu'il apporte un peu de résistance désespérée alors qu'il est déjà ceinturé par 3 flics)
https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 24033?s=19 (euh, celle là je sais même pas comment la decrire tellement c'est WTF)

Si non, je suis vraiment intéressé de connaître les réactions de ceux qui bottaient en touche ou rigolaient sur toutes les autres vidéos que j'ai vu commenter ici :jap:

Est-ce que c'est bien ça qu'on ne doit pas appeler de la répression? Est-ce que ça correspond bien à votre conception d'un "état de droit"? Quelle est la part de responsabilité de chaque partie visible dans ces extraits?

Ou est-ce que vous suspendez votre jugement en l'absence de plus de contexte? [:dks]

Si oui, pourriez vous malgré tout m'eclairer sur le sens de ces passages du code de déontologie de la police et de la gendarmerie ?

Citation :

Respectueux de la dignité des personnes, il veille à se comporter en toute circonstance d’une manière exemplaire, propre à inspirer en retour respect et considération.

Citation :

Le policier ou le gendarme exerce ses fonctions en uniforme. Il peut être dérogé à ce principe selon les règles propres à chaque force.

Sauf exception justifiée par le service auquel il appartient ou la nature des missions qui lui sont confiées, il se conforme aux prescriptions relatives à son identification individuelle.

Citation :

Toute personne appréhendée est placée sous la protection des policiers ou des gendarmes et préservée de toute forme de violence et de tout traitement inhumain ou dégradant.

https://mobile.interieur.gouv.fr/fr [...] eontologie

D'avance merci :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Juju_Zero le 11-03-2019 à 10:07:13

---------------
n°55997664
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-03-2019 à 10:10:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et sinon, puisque j'ai pas épluché les 14 pages que j'ai ratées, peut-on me dire s'il a été question de ces 3 vidéos datant de samedi ?

https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 48001?s=19 (un handicapé qui se bouffe du canon a eau et une grenade fumigène)
https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 81794?s=19 (un mec qui se fait massacrer la main a coups de matraque parce qu'il apporte un peu de résistance désespérée alors qu'il est déjà ceinturé par 3 flics)
https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 24033?s=19 (euh, celle là je sais même pas comment la decrire tellement c'est WTF)

Si non, je suis vraiment intéressé de connaître les réactions de ceux qui bottaient en touche ou rigolaient sur toutes les autres vidéos que j'ai vu commenter ici :jap:  

Est-ce que c'est bien ça qu'on ne doit pas appeler de la répression? Est-ce que ça correspond bien à votre conception d'un "état de droit"? Quelle est la part de responsabilité de chaque partie visible dans ces extraits?

Ou est-ce que vous suspendez votre jugement en l'absence de plus de contexte? [:dks]

Si oui, pourriez vous malgré tout m'eclairer sur le sens de ces passages du code de déontologie de la police et de la gendarmerie ?

Citation :

Respectueux de la dignité des personnes, il veille à se comporter en toute circonstance d’une manière exemplaire, propre à inspirer en retour respect et considération.

Citation :

Le policier ou le gendarme exerce ses fonctions en uniforme. Il peut être dérogé à ce principe selon les règles propres à chaque force.

Sauf exception justifiée par le service auquel il appartient ou la nature des missions qui lui sont confiées, il se conforme aux prescriptions relatives à son identification individuelle.

Citation :

Toute personne appréhendée est placée sous la protection des policiers ou des gendarmes et préservée de toute forme de violence et de tout traitement inhumain ou dégradant.

Nous sommes dans un état de droit  [:kermodei]  
Il n'existe pas de violence policière dans un état de droit  [:kermodei]  
Parler de violence policière est donc une fake news  [:kermodei]  
Il est donc interdit de parler de violence policière  [:kermodei]  
Et n'oubliez pas de décliner votre identité, le temps du complotisme des internets qui met à bas la république est révolu [:kermodei]  
Vous vous croyez en 2018 ou quoi  [:kermodei]  
Moi je suis déjà en 2020  [:kermodei]  
Car je suis un ouineur  [:kermodei]  

---------------
n°55997693
MagmaMDK
Posté le 11-03-2019 à 10:13:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Bizarrement, je vois surtout des refus d'obtempérer... mais bon tout est une question d’interprétation et vu que les vidéos sont à minima tronquées.... difficile de se prononcer objectivement

Message cité 2 fois
Message édité par MagmaMDK le 11-03-2019 à 10:13:54
n°55997774
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-03-2019 à 10:22:36  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Bizarrement, je vois surtout des refus d'obtempérer... mais bon tout est une question d’interprétation et vu que les vidéos sont à minima tronquées.... difficile de se prononcer objectivement

El famoso contexte

Pourrais tu me citer le passage du code de déontologie de la police en contradiction avec ceux que je viens de citer qui autorise a recourir à des traitements barbares en l'absence de refus d'obtempérer ?

Et pourrais-tu me caractériser le refus d'obtempérer de celui qui se prend des coups de matraque sur cette vidéo?
https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 25984?s=19

Ou bien faut-il plus de contexte?

---------------
n°55997785
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-03-2019 à 10:23:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Nous sommes dans un état de droit [:kermodei]
Il n'existe pas de violence policière dans un état de droit [:kermodei]
Parler de violence policière est donc une fake news [:kermodei]
Il est donc interdit de parler de violence policière [:kermodei]
Et n'oubliez pas de décliner votre identité, le temps du complotisme des internets qui met à bas la république est révolu [:kermodei]
Vous vous croyez en 2018 ou quoi [:kermodei]
Moi je suis déjà en 2020 [:kermodei]
Car je suis un ouineur [:kermodei]

Merci Monsieur Comptoir, je savais que vous n'étiez pas perdu a la toute-puissance de la pensée progressiste  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige, c'est la faute à Macron[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)