Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55997785
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-03-2019 à 10:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Nous sommes dans un état de droit [:kermodei]
Il n'existe pas de violence policière dans un état de droit [:kermodei]
Parler de violence policière est donc une fake news [:kermodei]
Il est donc interdit de parler de violence policière [:kermodei]
Et n'oubliez pas de décliner votre identité, le temps du complotisme des internets qui met à bas la république est révolu [:kermodei]
Vous vous croyez en 2018 ou quoi [:kermodei]
Moi je suis déjà en 2020 [:kermodei]
Car je suis un ouineur [:kermodei]

Merci Monsieur Comptoir, je savais que vous n'étiez pas perdu a la toute-puissance de la pensée progressiste  :jap:

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 10:23:47  profilanswer

n°55997805
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-03-2019 à 10:25:37  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

Bizarrement, je vois surtout des refus d'obtempérer... mais bon tout est une question d’interprétation et vu que les vidéos sont à minima tronquées.... difficile de se prononcer objectivement

Le conseil de l'Europe, la haut commissaire de l'ONU aux droits de l'homme ainsi qu'un groupe d'experts, Amnesty International, le parlement européen, le défenseur des droits, des medecins, 512 videos de bavures policières listées par David Dufresne.. Ça te suffit ou c'est pas encore assez "objectif" ? Faut avoir l'avis de qui encore ?

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 11-03-2019 à 10:27:47

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°55997806
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-03-2019 à 10:25:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

El famoso contexte

Pourrais tu me citer le passage du code de déontologie de la police en contradiction avec ceux que je viens de citer qui autorise a recourir à des traitements barbares en l'absence de refus d'obtempérer ?

Et pourrais-tu me caractériser le refus d'obtempérer de celui qui se prend des coups de matraque sur cette vidéo?
https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 25984?s=19

Ou bien faut-il plus de contexte?

Il n'avait qu'à pas être là, c'est tout.
Une personne censée n'a rien à craindre, elle.

ou

Ils en ont peut-être un peu marre de se prendre des cocktails molotov, faut les comprendre aussi.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55997816
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-03-2019 à 10:26:52  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

ou

Ils en ont peut-être un peu marre de se prendre des cocktails molotov, faut les comprendre aussi.

"lEs mAniFesTanTs viOleNts"  [:kappa:7]

---------------
n°55997825
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-03-2019 à 10:27:49  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le conseil de l'Europe, la haut commissaire de l'ONU aux droits de l'homme, Amnesty International, le parlement européen, le défenseur des droits, des medecins... Ça te suffit ou c'est pas encore assez "objectif" ? Faut avoir l'avis de qui encore ?

Je pense qu'il a été dit ici que c'étaient tous des guignols ou un truc du genre [:poogz:5]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°55997829
hardouaire​fr
Posté le 11-03-2019 à 10:28:22  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Effet Streisand, bien ouéj.

Wesh gros

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°55997914
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-03-2019 à 10:37:19  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

ou

C'est une réponse sérieuse ou une tentative de troll? [:gratgrat]

Dans le premier cas :

Est-ce que dans un état de droit on doit considérer comme insensé le fait d'être present aux abords d'une manifestation?

Est-ce que dans un état de droit il est légal, et de manière générale, légitime et souhaitable, que les forces de l'ordre se vengent sur d'autres de délits voire crimes commis par certains? [:dks]

---------------
n°55997955
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-03-2019 à 10:42:06  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le conseil de l'Europe, la haut commissaire de l'ONU aux droits de l'homme ainsi qu'un groupe d'experts, Amnesty International, le parlement européen, le défenseur des droits, des medecins, 512 videos de bavures policières listées par David Dufresne.. Ça te suffit ou c'est pas encore assez "objectif" ? Faut avoir l'avis de qui encore ?

Celui du juge. Mais bon la justice est tellement défaillante qu'il faudra attendre 10 ans. Un détail dans notre état de droit.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55997960
hardouaire​fr
Posté le 11-03-2019 à 10:42:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Dans le premier cas :

Est-ce que dans un état de droit on doit considérer comme insensé le fait d'être present aux abords d'une manifestation?

Est-ce que dans un état de droit il est légal, et de manière générale, légitime et souhaitable, que les forces de l'ordre se vengent sur d'autres de délits voire crimes commis par certains? [:dks]

Il y a probablement eu des gestes inappropriés de la part des FDO. C’est probablement inévitable vu le contexte (Comportement des gentils gilets jaunes, usure due à la répétition des semaines, manque de réponses appropriées lorsque des citoyens bien sous tous rapports balancent des cocktails molotov, des boules de pétanques...)
S’il y a plainte, la justice instruira les dossiers.
Personnellement j’espère qu’ils seront jugés avec indulgence au vu du dit contexte.
Maintenant, selon vous, qu’aurait-il fallu faire lorsqu’une minorité veut imposer ses idées par la violence, quand les gentils font bloc autour des plus violents lorsque les FDO essaient de les interpeller, au lieu de s’écarter comme tout personne sensée le ferait ?
Il faut laisser faire, les laisser piller les magasins, envahir les monuments et tout dévaster ?

---------------
n°55997979
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-03-2019 à 10:44:49  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Dans le premier cas :

No troll:

L'autre question est: est-ce logique de vouloir disperser une manifestation sauvagequi n'a d'illégal que son caractère non déclaré.

car les violences policières commencent là, avant même tout refus d'obtempérer ou autre.

Ca pour le coup c'est une question que j'estime importante et pour laquelle j'aimerai avoir l'avis des anti gilet jaunes.

La violence policière s'exerce pour disperser une manifestation non déclarée, quand bien même la manifestation est pacifique.  

C'est ça qui rend ouf tous les participants depuis le début: l'interdiction de manifester aux champs où je ne sais où.

La simple dispersion justifie-t-elle l'usage de la violence ?

Message édité par radio comptoir le 11-03-2019 à 10:45:20

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 10:44:49  profilanswer

n°55997981
Laroa
Posté le 11-03-2019 à 10:44:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et sinon, puisque j'ai pas épluché les 14 pages que j'ai ratées, peut-on me dire s'il a été question de ces 3 vidéos datant de samedi ?

https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 48001?s=19 (un handicapé qui se bouffe du canon a eau et une grenade fumigène)
https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 81794?s=19 (un mec qui se fait massacrer la main a coups de matraque parce qu'il apporte un peu de résistance désespérée alors qu'il est déjà ceinturé par 3 flics)
https://twitter.com/davduf/status/1 [...] 24033?s=19 (euh, celle là je sais même pas comment la decrire tellement c'est WTF)
.
.
.

La dernière vidéo est totalement hallucinante... ils sont tous en roue libre, y'a plus aucun contrôle !
0 interpellation, les mecs se contentent juste de tabasser, gazer, voir savater une meuf direct à la tête. C'est n'imp.  

J'en parlais avec une bonne pote sous-prefet ce WE, le gros soucis c'est que les messages qu'envoient les politiques aux trouffions (principalement la BAC), à base de "se rendre à une manifestation violente c'est à moitié être complice de ces violences", l'absence d'enquête sérieuse ou les caméras HS comeparasar... tous ces petits signaux envoyés par nos élites font que des mecs normalement inaptes à prendre des décisions et normalement juste bon à executer à la lettre des ordres se sentent pousser des couilles et font n'importe quoi.

Les mecs sont complètement dépassés, à ce compte là ils feraient bien mieux d'interdire les manifestations.

---------------
You better work bitch
n°55998002
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-03-2019 à 10:46:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Dans le premier cas :

Juste un relais de ce qui se dit ici habituellement par les anti GJ ;)  

Il a aussi été reproché de parler des violences policières et de se recentrer sur les revendications des GJ [:hansaplast]

Message édité par Shao-Bang le 11-03-2019 à 10:49:07

---------------
n°55998051
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-03-2019 à 10:50:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Complices du pire [:macronite:1]  

Juju_Zero a écrit :

Citation :

C’est probablement inévitable vu le contexte (Comportement des gentils gilets jaunes, usure due à la répétition des semaines, manque de réponses appropriées lorsque des citoyens bien sous tous rapports balancent des cocktails molotov, des boules de pétanques...)

Ca n'est pas légal mais compréhensible (c) [:bap2703:2]

Message édité par Shao-Bang le 11-03-2019 à 10:52:51

---------------
n°55998088
d@kn1ko
Posté le 11-03-2019 à 10:55:11  profilanswer

hardouairefr a écrit :

Il y a probablement eu des gestes inappropriés de la part des FDO. C’est probablement inévitable vu le contexte (Comportement des gentils gilets jaunes, usure due à la répétition des semaines, manque de réponses appropriées lorsque des citoyens bien sous tous rapports balancent des cocktails molotov, des boules de pétanques...)
Personnellement j’espère qu’ils seront jugés avec indulgence au vu du dit contexte.
Maintenant, selon vous, qu’aurait-il fallu faire lorsqu’une minorité veut imposer ses idées par la violence, quand les gentils font bloc autour des plus violents lorsque les FDO essaient de les interpeller, au lieu de s’écarter comme tout personne sensée le ferait ?
Il faut laisser faire, les laisser piller les magasins, envahir les monuments et tout dévaster ?

y a revolution y a droit à tout  [:somberlain2019:1]  

n°55998089
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-03-2019 à 10:55:20  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je pense qu'il a été dit ici que c'étaient tous des guignols ou un truc du genre [:poogz:5]

Je suis ravi de savoir que certains forumeurs sont plus légitimes que l'avis unanime de toutes ces orgas et personnes alors  [:rofl]

Hâte la réaction de Pistache52

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 11-03-2019 à 10:55:58

---------------
n°55998194
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-03-2019 à 11:07:14  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je suis ravi de savoir que certains forumeurs sont plus légitimes que l'avis unanime de toutes ces orgas et personnes alors  [:rofl]  

Hâte la réaction de Pistache52

C'est un raccourci, évidemment [:t_faz:1]  
Sinon on va me demander les quotes de tout ça...

---------------
n°55998209
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-03-2019 à 11:08:41  profilanswer

:jap:

---------------
n°55998274
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 11:16:14  answer

J'ai regardé les vidéos. Je comprend pas les manifestants. Chaque samedi si tu vas dans les manifs non déclarées tu te fais defoncer la gueule mais non ils y retournent à chaque fois. Au Venezuela ils seraient mort déjà.
Ils ont vraiment de la chance d'être en France.

n°55998371
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-03-2019 à 11:25:56  profilanswer

hardouairefr a écrit :

Alors, déjà, est-ce qu'on peut s'entendre sur ces quelques points :  

• il est nécessaire d'établir et de caractériser les faits avant de réfléchir à des solutions
  • il n'est pas nécessaire d'attendre la réponse de la justice pour se faire un avis vaguement utile pour la conduite à adopter dans la suite des évenements et ce qu'il y a à éventuellement changer
  • il existe une hiérarchie dans la police dont c'est le rôle d'organiser le maintien de l'ordre
  • on peut être "en meme temps" contre les violences commises par certains manifestants et contre les violences commises par les forces de l'ordre

?

Ensuite, puisque l'on parle de contexte, voilà un exemple de contexte : manifestation anti-G20 à Hambourg

Citation :

There were 3,500 extremists present who had previously announced an intention to commit serious crimes. he said.

3500 manifestants rassemblés et organisés pour foutre la merde, bien plus que ce qu'on a jamais vu en France lors du mouvement des GJ (ou, pour rappel, il y a eu selon la DGSI au plus qqes centaines d'extremistes) ; le tout au milieu de 10 000 manifestants plus pacifiques qui ne se désolidarisent pas spécialement des manifestants violents
https://www.youtube.com/watch?v=ZcG0eUf857s

Résultat des courses, selon les médias, un échec retentissant pour la police qui n'a pas su répondre de manière appropriée, ce qui s'est traduit par ... 70 arrestations, et 14 blessés parmi les manifestants, donc 3 sérieux (bien moins que n'importe quel WE de manif' des GJ)

Citation :

Later on Friday afternoon Hamburg authorities spoke of 160 injured police officers and 70 arrested protesters. Organisers of Thursday’s “Welcome to Hell” march said 14 participants had ended up in hospital, three of whom were seriously injured and one claimed to be in a critical condition.

http://www.spiegel.de/internationa [...] 56549.html
https://www.theguardian.com/world/2 [...] messehalle

Est-ce qu'on peut m'expliquer précisement en quoi ce contexte est moins favorable au maintien de l'ordre que ce qu'on a vu en France pendant les manifestations de GJ, meme pendant les PIRES situations (genre le 1er décembre) ? Et surtout, pourquoi ça se solde par si peu de blessés parmi les manifestants, malgré la présence de 10 ou 100 fois plus de personnes violentes ?  [:dks]

---------------
n°55998406
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 11:29:12  answer

T'as une source ou y'a une manif de gilet jaune avec 14 blessés dans une journée ? Un article sur samedi par exemple ?

n°55998421
hardouaire​fr
Posté le 11-03-2019 à 11:30:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Alors, déjà, est-ce qu'on peut s'entendre sur ces quelques points :  

• il est nécessaire d'établir et de caractériser les faits avant de réfléchir à des solutions
  • il n'est pas nécessaire d'attendre la réponse de la justice pour se faire un avis vaguement utile pour la conduite à adopter dans la suite des évenements et ce qu'il y a à éventuellement changer
  • il existe une hiérarchie dans la police dont c'est le rôle d'organiser le maintien de l'ordre
  • on peut être "en meme temps" contre les violences commises par certains manifestants et contre les violences commises par les forces de l'ordre

?

Ensuite, puisque l'on parle de contexte, voilà un exemple de contexte : manifestation anti-G20 à Hambourg

Citation :

There were 3,500 extremists present who had previously announced an intention to commit serious crimes. he said.

3500 manifestants rassemblés et organisés pour foutre la merde, bien plus que ce qu'on a jamais vu en France lors du mouvement des GJ (ou, pour rappel, il y a eu selon la DGSI au plus qqes centaines d'extremistes) ; le tout au milieu de 10 000 manifestants plus pacifiques qui ne se désolidarisent pas spécialement des manifestants violents
https://www.youtube.com/watch?v=ZcG0eUf857s

Résultat des courses, selon les médias, un échec retentissant pour la police qui n'a pas su répondre de manière appropriée, ce qui s'est traduit par ... 70 arrestations, et 14 blessés parmi les manifestants, donc 3 sérieux (bien moins que n'importe quel WE de manif' des GJ)

Citation :

Later on Friday afternoon Hamburg authorities spoke of 160 injured police officers and 70 arrested protesters. Organisers of Thursday’s “Welcome to Hell” march said 14 participants had ended up in hospital, three of whom were seriously injured and one claimed to be in a critical condition.

http://www.spiegel.de/internationa [...] 56549.html
https://www.theguardian.com/world/2 [...] messehalle

Est-ce qu'on peut m'expliquer précisement en quoi ce contexte est moins favorable au maintien de l'ordre que ce qu'on a vu en France pendant les manifestations de GJ, meme pendant les PIRES situations (genre le 1er décembre) ? Et surtout, pourquoi ça se solde par si peu de blessés parmi les manifestants, malgré la présence de 10 ou 100 fois plus de personnes violentes ?  [:dks]

- Pas de répétition de semaine en semaine
- Pas d'utilisation d'acide, de mortier
- Parcours déclaré et respecté

Par contre, personne ne veut jamais répondre à cela ?

---------------
n°55998437
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-03-2019 à 11:32:04  profilanswer

Attends, tu veux une source qui parle d'une manif avec 14 blessés ? Rien que sur le twitter de David Dufresne tu peux avoir jusqu'à 20 vidéos de personnes blessés sur un seul samedi :D et ça, juste ceux filmés.

---------------
n°55998453
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 11:33:53  answer

Ben je sais pas. Pour le g20 il cite un article pour les blessés en disant que 14 c'est rien et que c'est mieux géré qu'en France. Du coup il faut la même source pour les manif en France sinon c'est bancal comme comparaison.
Ça se trouve pour la manif du g20 c'était pareil sur Twitter.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2019 à 11:34:37
n°55998456
Dk59
Posté le 11-03-2019 à 11:34:06  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Attends, tu veux une source qui parle d'une manif avec 14 blessés ? Rien que sur le twitter de David Dufresne tu peux avoir jusqu'à 20 vidéos de personnes blessés sur un seul samedi :D et ça, juste ceux filmés.

Je suis toujours choqué de voir que 20 blessés parmi les GJ sont plus importants pour vous que les 10 morts que le mouvement a provoqué.

n°55998457
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 11:34:09  answer

hardouairefr a écrit :

Je pense que ca aurait été la meilleure chose à faire perso.

n°55998518
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 11:39:02  answer

Laroa a écrit :

La dernière vidéo est totalement hallucinante... ils sont tous en roue libre, y'a plus aucun contrôle !
0 interpellation, les mecs se contentent juste de tabasser, gazer, voir savater une meuf direct à la tête. C'est n'imp.

J'en parlais avec une bonne pote sous-prefet ce WE, le gros soucis c'est que les messages qu'envoient les politiques aux trouffions (principalement la BAC), à base de "se rendre à une manifestation violente c'est à moitié être complice de ces violences", l'absence d'enquête sérieuse ou les caméras HS comeparasar... tous ces petits signaux envoyés par nos élites font que des mecs normalement inaptes à prendre des décisions et normalement juste bon à executer à la lettre des ordres se sentent pousser des couilles et font n'importe quoi.

Les mecs sont complètement dépassés, à ce compte là ils feraient bien mieux d'interdire les manifestations.

C est aussi une tactique de certains GJ, jouer l épuisement pour faciliter les dérapages

n°55998544
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-03-2019 à 11:41:48  profilanswer

Are you fucking serious ?

Y a pourtant pas 250 sources : timeline de David Dufresne + les articles de Mediapart qui synthétisent son boulot

https://pbs.twimg.com/media/D1NUAxOXcAINy07.jpg:small

Si tu fais pas confiance à ces odieux gauchistes, je te laisse regarder les chiffres du ministère de l'intérieur (repris dans l'infographie) qui évoquent 2200 blessés et 9000 interpellations et diviser ça par 17 jours de manifestations pour obtenir un genre de moyenne [:dks]

Message édité par Juju_Zero le 11-03-2019 à 11:43:01

---------------
n°55998553
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-03-2019 à 11:42:28  profilanswer

Il y a, selon l'Intérieur, 2200 blessés depuis le début du mouvement sans compter Samedi dernier. Je te laisse faire le calcul moyen par Samedi.

Pour les violences policières :
https://reho.st/medium/self/495cc7eaae6a384b0f7af206f03f5ad78b7d9839.png
https://reho.st/medium/self/02cab7b14ece4820661742a8bfb032df5b44d3e3.png

Sans compter les articles sur les journalistes blessés, par ex , le 8/12 :
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ce_1696946

Bref...

EDIT: ce demi burned :D

Dk59 a écrit :

Je suis toujours choqué de voir que 20 blessés parmi les GJ sont plus importants pour vous que les 10 morts que le mouvement a provoqué.

Je suis ébloui par la dégueulasserie de l'argument.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 11-03-2019 à 11:44:21

---------------
n°55998645
Soupaire
Fifaix
Posté le 11-03-2019 à 11:52:20  profilanswer

Lundi 11 mars 2019, 11h52. Le topic consacré au mouvement des gilets jaunes, est toujours composé à très forte majorité de posts sur les violences policières. Aucune amélioration sur le champs des revendications et des idées, donc. RAS

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55998655
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 11-03-2019 à 11:53:21  profilanswer

La chance, la chance, y'en a quand même un qui s'est fait casser ses lunettes  [:junk1e:3]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°55998677
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-03-2019 à 11:54:58  profilanswer

hardouairefr a écrit :

- Pas de répétition de semaine en semaine
- Pas d'utilisation d'acide, de mortier
- Parcours déclaré et respecté

Je veux bien essayer d'être aimable mais là ça va un peu loin, t'es vraiment bouché à l'émeri si tu considères serieusement que chaque samedi la situation est ne serait-ce que comparable que j'ai posté des évenements d'Hambourg [:rofl]

Sur les 40 000 manifestants en moyenne chaque WE de 2019, il y a donc à chaque fois eu 3500 mecs rassemblés dans un endroit donné pour péter du flic et du magasin, et aucun média n'en parle, il n'y a aucune image, pas meme sur les réseaux sociaux ?  

C'est la guerre chaque WE à Paris, mais tout ce que le gouvernement trouve pour justifier la riposte policière, c'est les images de Finkiel qui se fait insulter ou une camionette Vigipirate qu'on laisse cramer ?  

hardouairefr a écrit :

Par contre, personne ne veut jamais répondre à cela ?

Mais de quelles dévastations, pillage de magasins, envahissements de monument tu parles, exactement ? Sérieux ?  

Tu réalises que tous ces évenements n'existent que dans ton imagination fertile ? Pour la 50e fois, où sont les images qui caractérisent la répétition, semaine après semaine, dans toutes les villes de France, de ces scènes de guerre que tu fantasmes ? [:prozac]

---------------
n°55998678
jamere
Posté le 11-03-2019 à 11:55:04  profilanswer

Il n'y a pas de GJ en Corse et dans les DOMTOM ?

n°55998686
hardouaire​fr
Posté le 11-03-2019 à 11:55:40  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Il y a, selon l'Intérieur, 2200 blessés depuis le début du mouvement sans compter Samedi dernier. Je te laisse faire le calcul moyen par Samedi.

https://reho.st/medium/self/495cc7e [...] 7d9839.png
https://reho.st/medium/self/02cab7b [...] 44d3e3.png

Bref...

CoyoteErable a écrit :

Je suis ébloui par la dégueulasserie de l'argument.

Dommages collatéraux. Ya rien. C'est de leurs fautes.

---------------
n°55998697
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2019 à 11:56:47  answer

Soupaire a écrit :

Lundi 11 mars 2019, 11h52. Le topic consacré au mouvement des gilets jaunes, est toujours composé à très forte majorité de posts sur les violences policières. Aucune amélioration sur le champs des revendications et des idées, donc. RAS

Après c'est un peu leur leitmotive, faire tomber les armes aux policiers, sortir vainqueur de ce combat face au flic, les matter, imposer la loi GJ et non celle de l'état.
On va ou on veut, on fait ce qu'on veut, on n’obéit à personne  [:madametaxa:8]
Une victoire pour eux c'est de réussir à faire plier une bande de CRS qui empêche l’accès à une rue ou un pont, et passer en force. Ils se croient dans Braveheart  [:madametaxa:9]
Il se croivent pardon  [:madametaxa:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2019 à 11:57:00
n°55998699
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-03-2019 à 11:56:54  profilanswer

Arrêtez de parler des violences policières, ils n'aiment pas ça [:oizeur:4]

---------------
n°55998724
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-03-2019 à 11:59:40  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Arrêtez de parler des violences policières, ils n'aiment pas ça [:oizeur:4]

oui mais maintenant les policers se tirent entre eux [:klemton]

Citation :

Paris : une policière tuée par son collègue, le suspect en garde à vue

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 028834.php

---------------
HFR tools
n°55998725
xilebo
noone
Posté le 11-03-2019 à 11:59:42  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

https://reho.st/medium/self/495cc7e [...] 7d9839.png
https://reho.st/medium/self/02cab7b [...] 44d3e3.png

Bref...

Il n'y a pas la même chose côté policier  :??:  

n°55998729
hardouaire​fr
Posté le 11-03-2019 à 12:00:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je veux bien essayer d'être aimable mais là ça va un peu loin, t'es vraiment bouché à l'émeri si tu considères serieusement que chaque samedi la situation est ne serait-ce que comparable que j'ai posté des évenements d'Hambourg [:rofl]

Sur les 40 000 manifestants en moyenne chaque WE de 2019, il y a donc à chaque fois eu 3500 mecs rassemblés dans un endroit donné pour péter du flic et du magasin, et aucun média n'en parle, il n'y a aucune image, pas meme sur les réseaux sociaux ?  

C'est la guerre chaque WE à Paris, mais tout ce que le gouvernement trouve pour justifier la riposte policière, c'est les images de Finkiel qui se fait insulter ou une camionette Vigipirate qu'on laisse cramer ?  

Juju_Zero a écrit :

Mais de quelles dévastations, pillage de magasins, envahissements de monument tu parles, exactement ? Sérieux ?  

Tu réalises que tous ces évenements n'existent que dans ton imagination fertile ? Pour la 50e fois, où sont les images qui caractérisent la répétition, semaine après semaine, dans toutes les villes de France, de ces scènes de guerre que tu fantasmes ? [:prozac]

Je passe sur boucher à lemeri, mais tu compares une journée avec deux mois, un parcours déclaré avec des bandes qui s'éparpillent partout... j'en passe.

Donc ta réponse c'est la mauvaise foi absolu.

L'arc de triomphe, l'apple store, le magasin de lunettes... juste de mémoire parce que j'ai pas le temps de chercher.

C'est comme les 10 morts, cela n'a pas existait ?

---------------
n°55998737
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-03-2019 à 12:00:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ici, les anti trouvent que la riposte policière est proportionnée ou pas assez forte [:hansaplast]  
Et quand on ose dire que c'est une façon d'intimider les gens à ne pas manifester, c'est... du complot.

---------------
n°55998753
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-03-2019 à 12:03:16  profilanswer

jamere a écrit :

Il n'y a pas de GJ en Corse et dans les DOMTOM ?

Y'a 20 personnes sur un rond point à Ajaccio  [:transparency]

---------------
n°55998760
bozoleclow​n
Posté le 11-03-2019 à 12:04:02  profilanswer

Soupaire a écrit :

et puis "violences policières" alors que les manifs sont la plupart du temps pas autorisées ou déclarées, que lorsqu'elles le sont il y a des débordements, des comportements dangereux et de nombreuses dégradations.
ca ressemble plus a des manifestations depuis longtemps mais plus a la gestion de hordes de hooligans a la sortie de stade qui ne sont la que pour casser ou se battre, dans ces conditions il est pas étonnant qu'il y ai des blessés, d'autant plus que pour certains ramasser une grenade a main nue peux sembler une bonne idée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Il neige, c'est la faute à Macron[TU] Netflix-AOL-Time Warner ?
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)