| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 10:23:47 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 11-03-2019 à 10:27:47 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Dans le premier cas : Est-ce que dans un état de droit on doit considérer comme insensé le fait d'être present aux abords d'une manifestation? Est-ce que dans un état de droit il est légal, et de manière générale, légitime et souhaitable, que les forces de l'ordre se vengent sur d'autres de délits voire crimes commis par certains? --------------- iRacing, LA simu automobile |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
hardouairefr |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 11-03-2019 à 10:45:20 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 10:44:49 ![]() ![]() |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Message édité par Shao-Bang le 11-03-2019 à 10:49:07 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 11-03-2019 à 10:52:51 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
d@kn1ko |
|
Je suis ravi de savoir que certains forumeurs sont plus légitimes que l'avis unanime de toutes ces orgas et personnes alors Hâte la réaction de Pistache52 Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 11-03-2019 à 10:55:58 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:29:12 ![]() T'as une source ou y'a une manif de gilet jaune avec 14 blessés dans une journée ? Un article sur samedi par exemple ? |
hardouairefr |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:33:53 ![]() Ben je sais pas. Pour le g20 il cite un article pour les blessés en disant que 14 c'est rien et que c'est mieux géré qu'en France. Du coup il faut la même source pour les manif en France sinon c'est bancal comme comparaison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2019 à 11:34:37 |
Dk59 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:34:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:39:02 ![]()
|
Y a pourtant pas 250 sources : timeline de David Dufresne + les articles de Mediapart qui synthétisent son boulot
Si tu fais pas confiance à ces odieux gauchistes, je te laisse regarder les chiffres du ministère de l'intérieur (repris dans l'infographie) qui évoquent 2200 blessés et 9000 interpellations et diviser ça par 17 jours de manifestations pour obtenir un genre de moyenne Message édité par Juju_Zero le 11-03-2019 à 11:43:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Il y a, selon l'Intérieur, 2200 blessés depuis le début du mouvement sans compter Samedi dernier. Je te laisse faire le calcul moyen par Samedi. Pour les violences policières : Sans compter les articles sur les journalistes blessés, par ex , le 8/12 : Bref... EDIT: ce demi burned
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 11-03-2019 à 11:44:21 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
jamere |
hardouairefr |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 11:56:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2019 à 11:57:00 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
xilebo noone |
|
hardouairefr |
bozoleclown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |