| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 21:45:59 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 23-07-2018 à 21:48:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fiscalisator tu dois rompre | Laurent Simonin s'était déjà illustré |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
morb | MLP toujours lá j'ai l'impression, sur la table de gauche tout en bas
|
Alkhar |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pik3 |
Kupfer Chalcolithique | Le fait de venir en uniforme de policier n'est pas anodin.Il annonce qu'il va défendre son corps d'appartenance.
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 21:52:14 ![]() ![]() |
Simonin, nouveau fusible supplémentaire. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 23-07-2018 à 22:11:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
XprtZ Profil : O.O |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Habib, ce gauchiste qui aime les flics --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean peau pis |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai l'impression que ce monsieur répond très précisément |
Jahaa_sv |
|
phila |
Ben leur supérieur hiérarchique respectif pensant que c'était l'autre qui s'en occupait ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pik3 | Le point marche --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LooKooM Modérateur |
|
canti75 | Pour revenir sur l'actualité hors affaire Benzelala
Message cité 4 fois Message édité par canti75 le 23-07-2018 à 22:13:18 |
antioch_arrow Menace mineure | Ha, on évoque enfin le cas Mizerski. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Jahaa_sv |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ugo va t'il parler du mort de Tolbiac ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
verdoux And I'm still waiting |
|
zcoold Get It By Your Hands | Putain Obono et son filtre de confidentialité 3M sur son laptop --------------- ray=out |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
phila | Un bout de scotch sur sa webcam ou un filtre d écran supposé empêcher la vision des voisins --------------- Rien mais souvent chafouin... |
pik3 |
Alkhar | C'est a quel heure la une du Canard demain ? |
LooKooM Modérateur |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
antioch_arrow Menace mineure | Bon sang mais pourquoi personne ne demande qui a mandaté Mizerski ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pik3 | Clair précis. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Modération | Posté le 23-07-2018 à 22:20:44 ![]()
|
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |