| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
Quand je regarde la photo j'ai l'impression qu'elles ont des manches. Lol des manches?? Qui a des manches sur sa doudoune sans manches? |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 17:36:13 ![]() ![]() |
jamere20 | Les artisans du chaos... Chouineur. |
teepodavignon |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- |
xplo |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 19-01-2026 à 18:24:36 |
taxalot- | Personne n'a envie de porter la responsabilité de l'échec du gouvernement, de nouvelles legislatives qui mettront le RN au pouvoir.... alors que quelqu'un veut acheter le Groenland. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 18:24:31 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Plus cette mascarade de gouvernement avant plus je sais pour qui ne pas voter.
|
pistache52 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | on a finalement un retour du 49.3 alors qu'on nous avait certifié que non, et le topic a pris moins de pages que le topic US, c'est dingue quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
DP59 |
Il veut envahir un pays ? |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jamere20 |
|
schezario Vote for Chaton | Encore un non-événement donc. Heureusement qu'on a les Etats Unis pour assurer le spectacle. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Backbone- |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
igo2001 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
multikill |
Ca va tu te mouilles pas trop vu qu'il peut pas se représenter. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Didd |
roupillon |
|
autocall Wallah | Manches ou pas, je trouve très moches les doudounes qui ont très peu d'épaisseur, comme ça a l'air d'être le cas de ces jott. Les doudounes avec plus de volume ça peut parfois être joli même si c'est rarement ouf. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Didd |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jot a des boutiques physiques bien placées qui doivent coûter un bras, et quand tu vends que de la doudoune que tu renouvelles pas tous les six mois ça doit compliqué de rester rentable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |