| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 19:16:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 19:16:20 ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
Jahaa_sv |
|
OTH My hovercraft is full of eels | quelle conne cette Bergé : le principal but de la commission d'enquête serait de déterminer ce qui s'est passé dans la manif (avec des black blocks je le rappelle) le 1er mai
et dans le même temps elle t'expliquera que Benalla n'a pas à être interrogé par la même commission Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-07-2018 à 19:18:37 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Burracho |
|
alberich |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 19:18:25 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
loulou le marlou | Mon Rizet szür qui démonte le communiqué des avocats de Benalla |
Jahaa_sv |
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 23-07-2018 à 19:20:14 |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://twitter.com/pauljoannon/sta [...] 2741890049
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
alberich |
sans rire ?
|
Jahaa_sv |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zywiec |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Jahaa_sv |
|
pupuceplus |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
loulou le marlou | Aurore Bergé : "Il n'y a pas de crise.
|
ph75 |
idem sous Mitterrand.... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 19:26:59 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 19:27:51 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ph75 |
ce ne sont que d'ex cadre sups à qui personne ne disait jamais non.... |
keall | Putain 4 c dans l air d affilé sur l affaire benalla... J en ai marre même pendant l affaire Fillon y a pas eu ça. Merci Macron merci LREM de me gâcher mon émission du soir. J ai regardé les 2 premières mais la j en peux plus. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yellowstone2 |
|
leraturbain |
|
ayb05 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |