| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Y a rien Rien. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 08:21:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 08:21:36 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
L'un a peut être déjà couvert l'autre, l'autre connait des secrets inavouables de l'un. Il est à priori bien pistoné notre alexandre, et il y a forcément des vrais raisons à cela. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
XO7 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
les premiers sondages d'opinion post-affaire vont arriver, je sens le rebond en réaction de "cette chasse à l'homme/lynchage/livraison aux chiens qui n'intéresse personne" Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-07-2018 à 08:23:21 |
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 08:25:29 ![]() Bonjour,
|
XO7 |
|
pik3 |
Je pense que c'est ni l'un ni l'autre. Il y a quand même l'histoire de l'an a creuser. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 08:29:33 ![]() ![]() |
starsida |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 08:32:53 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 08:35:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 08:36:24 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
macgawel |
Autant je suis d'accord sur la première partie, autant j'ai du mal à voir en quoi c'est homophobe...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 08:38:36 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
sundae cent | J'ai entendu la vieille du rez-de-chausée dire qu'elle comprenait pas pourquoi on embêtait cet homme alors qu'il ne faisait qu'arrêter des délinquants. Elle a même rajouté : "vivement la reprise du foot et que je puisse voter Macron très vite." Message édité par sundae cent le 24-07-2018 à 08:39:58 |
alberich | Le coup du "il n'est pas homo car il allait se marier" ne marche pas.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
giorkal |
|
leraturbain |
|
babyboy4 |
|
varlocke |
StefSamy VC FTW |
Et qui nous dit qu'alexandre est un homme? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ça fait combien de pages sur l'affaire benalla, lô ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fiscalisator tu dois rompre | Maintenant qu on sait que Macron est pro OM la thèse de l homosexualité doit être prise au serieux |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 08:42:53 ![]()
|
varlocke |
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 08:45:06 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
XO7 | oui benalla semble avoir été stoppé juste pendant la période où il recrutait pour sa future "cellule de protection", en fait il a juste anticipé sa future position c'est vraiment ballot dans quelques mois il aurait vraiment été intouchable, il aurait eu sa vrai carte de "police" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |