Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5550  5551  5552  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53990662
Jahaa_sv
Posté le 24-07-2018 à 08:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyran a écrit :

J’ai parlé à des plus de 60 ans qui ont la CSG en travers de la gorge mais me disent zapper dès que l’affaire B est évoquée, overdose.

Et ce n’est plus le mini-barbouze qui agace, ni les politiques ou hauts fonctionnaires, ce qui les insupporte c’est le traitement médiatique, les journalistes sont comparés à des vautours attirés par l’odeur du sang.

Circuler, y a rien à voir.

Y a rien

Rien.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 08:21:06  profilanswer

n°53990664
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 08:21:36  answer

cyran a écrit :

J’ai parlé à des plus de 60 ans qui ont la CSG en travers de la gorge mais me disent zapper dès que l’affaire B est évoquée, overdose.

Et ce n’est plus le mini-barbouze qui agace, ni les politiques ou hauts fonctionnaires, ce qui les insupporte c’est le traitement médiatique, les journalistes sont comparés à des vautours attirés par l’odeur du sang.

pour moi ils font leur boulot

n°53990666
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2018 à 08:21:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

le souci de cette théorie homo c'est que le Benalla allait se marier avec une femme samedi dernier, donc le coté sexe avec Macron ne tient pas vraiment,

la bonne théorie serait plutôt que Benalla a trouvé deux parfaits pigeons qui s'appellent Brigitte et Macron, après s'être fait la main sur Aubry, Hollande et Montebourg, le mec de banlieue qui a trouvé le filon pour se faire de l'argent facile et exécuter ses fantasmes à la Scarface/barbouze (port d'arme, conduire une voiture de police, tabasser des gens, donner des ordres aux flics, se sentir puissant)

Il reste donc la partie business.

L'un a peut être déjà couvert l'autre, l'autre connait des secrets inavouables de l'un.

Il est à priori bien pistoné notre alexandre, et il y a forcément des vrais raisons à cela.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53990667
XO7
Posté le 24-07-2018 à 08:22:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Circuler, y a rien à voir.

Y a rien

Rien.

je dirais même plus ! c'est une overdose de rien !

n°53990672
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2018 à 08:22:35  profilanswer

cyran a écrit :

les premiers sondages d'opinion post-affaire vont arriver, je sens le rebond en réaction de "cette chasse à l'homme/lynchage/livraison aux chiens qui n'intéresse personne"

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 24-07-2018 à 08:23:21
n°53990673
alberich
Posté le 24-07-2018 à 08:23:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je trouve ça génial cet argument

On a eu bien pire, la Ve République nous a habitué aux pires combines et filsdeputeries dans tous les sens, alors on va quand meme pas s'offusquer qu'un mec de la garde rapprochée du président puisse aller tabasser du manifestant OKLM en étant déguisé en flic et se prenne juste une tape sur la main (et un bel appart', et une promotion à venir) quand il est découvert, non ?  

C'est marrant, quand j'étais petit et que je ramenais une mauvaise note à la maison, l'argument "oui mais j'ai des copains qu'ont eu une moins bonne note" ne marchait pas super bien avec mes parents, et j'avais pas l'impression que c'était le crédo de Macron ni de LREM en général [:petrus75]  

Désolé pour ceux qui prennent actuellement leur petit dej, mais on est vraiment tellement habitués à se prendre de la merde dans la gueule de la part de nos dirigeants qu'on doit ne plus rien dire quand on se contente de nous pisser dessus ?  [:dks]

Les histoires de faveurs effectivement on est habitué, dans le privé aussi des postes enviables sont occupés par des gens grassement payés à rien foutre.  

Dans la cas du gouvernement et de la cellule élyséenne y en a un paquet qui sont plus là en remerciement des services passés ou par amitié que pour autre chose qui tiendrait à des compétences.

Ce qui est choquant est la façon dont le pouvoir s'empêtre dans le mensonge qui fait suspecter le pire.

n°53990684
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 08:25:29  answer

Bonjour,

il serait bien d'arrêter de parler de manifestants "tabassés", les mots ont un sens.

n°53990689
XO7
Posté le 24-07-2018 à 08:26:51  profilanswer

OTH a écrit :

les premiers sondages d'opinion post-affaire vont arriver, je sens le rebond en réaction de "cette chasse à l'homme/lynchage/livraison aux chiens qui n'intéresse personne"

hier dans c dans l'air le journaliste du point à dit que jeudi son journal va en sortir un, et macron serait le seul en chute libre  :D

n°53990694
pik3
Posté le 24-07-2018 à 08:29:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il reste donc la partie business.

L'un a peut être déjà couvert l'autre, l'autre connait des secrets inavouables de l'un.

Il est à priori bien pistoné notre alexandre, et il y a forcément des vrais raisons à cela.

Je pense que c'est ni l'un ni l'autre. Il y a quand même l'histoire de l'an a creuser.
Juste un président déconnecté de la réalité qui protège ses potes.
Ca va peut être le faire redescendre sur terre.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53990695
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-07-2018 à 08:29:33  profilanswer

cyran a écrit :

En même temps, y'a quoi qui n'insupporte pas les + de 60 ans ?  [:tatie jackdaniel's]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 08:29:33  profilanswer

n°53990696
starsida
Posté le 24-07-2018 à 08:29:39  profilanswer

ticaribou a écrit :

non
s'il s'appelait dupont, avec les mêmes faits, il y aurait tout à fait les mêmes questions. Qui est ce type, et pourquoi toutes ces largesses ?

Tu te trompes.
On ne le renverrait pas à ses origines, à la banlieue. Tu n'entendrais jamais Monsieur Dupont du VIIème ou de Douai. Les origines de Benalla sont bien un facteur majeur pour une partie des commentateurs de cette affaire. Pour tout une partie de la France là c'est un Arabe qui tabasse un Blanc. C'est différent. Un gros scandale. Pire encore : Le mis en cause n'est pas un flic. Un policier qui frappe un manifestant, c'est légal d'un certain point de vue qu'on appelle l'exercice de la violence légitime.

Là c'est un gars de la garde rapprochée du président de la République. Un Marocain à l'Elysée. Un nom à dormir dehors à l'Elysée ? Vous saisissez la nuance ?
Il n'y a qu'à voir comment la presse d'extrême droite est en joie face à cette affaire : https://www.valeursactuelles.com/so [...] enom-97535

Vincent Crase personne n'en parle, trop terroir ça fait moins vendre que le "mec de banlieue" qui s'est cru proche du pouvoir. Un blanc qui frappe un manifestant c'est un fait divers, Benalla c'est une affaire d'état.

Deux poids deux mesures.

n°53990707
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 08:32:53  answer

Elbarto a écrit :

le souci de cette théorie homo c'est que le Benalla allait se marier avec une femme samedi dernier, donc le coté sexe avec Macron ne tient pas vraiment,

la bonne théorie serait plutôt que Benalla a trouvé deux parfaits pigeons qui s'appellent Brigitte et Macron, après s'être fait la main sur Aubry, Hollande et Montebourg, le mec de banlieue qui a trouvé le filon pour se faire de l'argent facile et exécuter ses fantasmes à la Scarface/barbouze (port d'arme, conduire une voiture de police, tabasser des gens, donner des ordres aux flics, se sentir puissant)

Bien, je rajoute cette théorie aux deux autres :

- la théorie de la création d'une police parallèle avec M. Benalla comme barbouze en chef

- la théorie des amants maudits gay

- la théorie du Macron mugu  

Je serais Macron je sortirais bien vite du silence avant que des nouvelles théories sortent le dépeignant de façon encore plus négative.

n°53990717
pik3
Posté le 24-07-2018 à 08:33:41  profilanswer

Citation :

LCI a retweeté

La Matinale LCI 

@LaMatinaleLCI

·

8m

Selon @BasPhilippe, "La protection du président de la République ne peut pas être privatisée, c'est une affaire d'État."

[:pingolu:2]

Citation :

LCI a retweeté

La Matinale LCI 

@LaMatinaleLCI

·

4m

@BasPhilippe à @adrienborne sur les sanctions prises à l'encontre d'A. #Benalla : "Un fonctionnaire de police a prêté serment et dit que des réunions avaient eu lieu avec ce collaborateur alors qu'il était censé être suspendu. Nous devons déterminer si c'est vrai."

:bounce:

---------------
n°53990719
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2018 à 08:33:49  profilanswer

pik3 a écrit :

Je pense que c'est ni l'un ni l'autre. Il y a quand même l'histoire de l'an a creuser.
Juste un président déconnecté de la réalité qui protège ses potes.
Ca va peut être le faire redescendre sur terre.

J'imagine mal macron avoir de la patience/pitié envers trop de monde. Papy collomb admettons, mais un petit racaillou de garde du corps...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53990720
varlocke
Posté le 24-07-2018 à 08:33:53  profilanswer

starsida a écrit :

Tu te trompes.
On ne le renverrait pas à ses origines, à la banlieue. Tu n'entendrais jamais Monsieur Dupont du VIIème ou de Douai. Les origines de Benalla sont bien un facteur majeur pour une partie des commentateurs de cette affaire. Pour tout une partie de la France là c'est un Arabe qui tabasse un Blanc. C'est différent. Un gros scandale. Pire encore : Le mis en cause n'est pas un flic. Un policier qui frappe un manifestant, c'est légal d'un certain point de vue qu'on appelle l'exercice de la violence légitime.

Là c'est un gars de la garde rapprochée du président de la République. Un Marocain à l'Elysée. Un nom à dormir dehors à l'Elysée ? Vous saisissez la nuance ?
Il n'y a qu'à voir comment la presse d'extrême droite est en joie face à cette affaire : https://www.valeursactuelles.com/so [...] enom-97535

Vincent Crase personne n'en parle, trop terroir ça fait moins vendre que le "mec de banlieue" qui s'est cru proche du pouvoir. Un blanc qui frappe un manifestant c'est un fait divers, Benalla c'est une affaire d'état.

Deux poids deux mesures.

Putain la merde que tu racontes  [:x-bar]  
Il n'est pas du tout question de racisme dans cette histoire.
Pourquoi toujours se faire passer pour une victime...le mec qu'il s'appelle Benala ou Ben Chetrit ou quoique ce soit on s'en tape dans cette histoire.

Surtout que les médias nationaux et pas les médias poubelles, n'ont jamais mis en avant son origine.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°53990727
pik3
Posté le 24-07-2018 à 08:35:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'imagine mal macron avoir de la patience/pitié envers trop de monde. Papy collomb admettons, mais un petit racaillou de garde du corps...

Oui mais c'est sa racaille  :D
Vivement le canard

---------------
n°53990728
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 08:35:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je trouve ça génial cet argument

On a eu bien pire, la Ve République nous a habitué aux pires combines et filsdeputeries dans tous les sens, alors on va quand meme pas s'offusquer qu'un mec de la garde rapprochée du président puisse aller tabasser du manifestant OKLM en étant déguisé en flic et se prenne juste une tape sur la main (et un bel appart', et une promotion à venir) quand il est découvert, non ?  

C'est marrant, quand j'étais petit et que je ramenais une mauvaise note à la maison, l'argument "oui mais j'ai des copains qu'ont eu une moins bonne note" ne marchait pas super bien avec mes parents, et j'avais pas l'impression que c'était le crédo de Macron ni de LREM en général [:petrus75]  

Désolé pour ceux qui prennent actuellement leur petit dej, mais on est vraiment tellement habitués à se prendre de la merde dans la gueule de la part de nos dirigeants qu'on doit ne plus rien dire quand on se contente de nous pisser dessus ?  [:dks]

Quant à dire que ça impacte pas vraiment les Français, euh ... Tu sembles parler de l'opinion publique, chose dont je me fiche assez royalement, perso ... Mais vraiment,les petits arrangements entre copains, comme ça, à tous les étages (aussi bien dans le public que dans le privé, aussi à l'échelle de grosses boites comme du petit artisan qui te demandera à etre payé en liquide), c'est VRAIMENT pas quelque chose qui, de manière générale, fait mal à tout le monde ?

voilà le genre de strawman auquel je m'attendais.  :jap:  

Sinon, pour le reste, je suis aussi scandalisé que toi par les faits, et oui il faut combattre ces agissements. Mais peut etre qu'une république exemplaire ne se fait pas non plus en 100 jours, qu'il est parfois inévitable de passer par ce genre de phases de "rechute" ?
Tout n'est pas à jeter depuis le début du quinquennat Macron et je trouverais vraiment stupide qu'on balance tout au puit pour une barbouzerie mineure que je qualifierais hélas de statistiquement inévitable.
Je suis moi aussi pour plus de moralité dans la vie politique mais je crois aussi que Rome ne s'est pas faite en un jour.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53990732
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 08:35:27  answer

varlocke a écrit :

Putain la merde que tu racontes  [:x-bar]  
Il n'est pas du tout question de racisme dans cette histoire.
Pourquoi toujours se faire passer pour une victime...le mec qu'il s'appelle Benala ou Ben Chetrit ou quoique ce soit on s'en tape dans cette histoire.

Surtout que les médias nationaux et pas les médias poubelles, n'ont jamais mis en avant son origine.

Et puis le mec s'appelle Alexandre.
Ca existe des Arabes qui s'appellent Alexandre ?

n°53990734
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 08:36:24  answer

j'en connaissait un qui s'appelait sébastien :o

n°53990735
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-07-2018 à 08:36:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clairement.
ce qui est dingue c'est que toutes les rédactions sont là, à chercher le moindre bout de news sortie des poubelles de Benalla ou de l'Elysée en mode "nous aussi on va bien arriver à sortir un scoop sur cette affaire".
Le mec est en train de devenir l'ennemi n°1 façon tah Mesrine et certains s'imaginent qu'il y a matière à faire tomber la République : hé, on parle juste d'un mec qui a molesté un peu vigoureusement un manifestant. Oui c'est un connard, oui, c'est moche, oui y'a des rats au ministère qui ont cherché à couvrir ce type. Mais y'a meme pas eu d'ITT. Je prend pas la défense de Benalla, ni de ceux qui l'ont couvert, Je dis pas que c'est normal, je dis juste que c'est quand meme pas le scandale du siècle, c'est pas le watergate ou le suicide de Boulin, ou l'affaire Grégory. J'ai l'impressio que de pires barbouezries passent sans qu'on lève un sourcil, pourquoie celle-ci fait réagir tout le monde ?
C'est quand meme pas avec ça qu'on fait tomber une République à mon avis. Mais en ce moment c'est la ruche sur le sujet, ça s'agite, ça s'excite. Tous les observateurs politiques y vont de leur pet de l'esprit et pendant ce temps on oublie de parler des sujets qui impactent vraiment les français

Sans déconner, on dirait que rien d'autre ne se passe dans le monde en ce moment, c'est LE feuilleton de l'été, c'est monté en épingle mais sur le fond, y'a vraiment pas grand chose quand on regarde avec le recul. Et je suis serieux, on m'accusera sans doute de tenter de faire du damage control, mais à part d'image, j'ai pas vraiment vu de damage pour l'instant. Entre ce qu'il passe sur ce topic ou tout le monde suit l'actu tweet par tweet et ce qui interesse vraiment les gens en ce moment, j'ai l'impression qu'il y a un monde. Je veux, dire, ces derniers jours, dans mes connaissances on m'a plus parlé du buzz "Mars grosse comme la Lune" sortie par le site parodique scienceinfo que de l'histoire Benalla.

Mais +1. Et je suis pas macroniste,  mais alors pas du tout.

---------------
Photo
n°53990741
macgawel
Posté le 24-07-2018 à 08:37:10  profilanswer

Terminatux a écrit :

Une "hypothèse" basée sur rien, c'est de la merde.
Et en l’occurrence de la merde homophobe puisque tu essaies de raccrocher un problème politique à une orientation sexuelle juste parce que ça convient à ton idéologie.

Autant je suis d'accord sur la première partie, autant j'ai du mal à voir en quoi c'est homophobe...
On a déjà vu des présidents planquer leur(s) maîtresse(s), voire les pistonner.

Considérer qu'un président puisse être homosexuel ne me semble pas homophobe.
Et considérer qu'il puisse accorder les mêmes passe-droits à ses amants que d'autres à leurs maîtresses ne me semble pas non plus homophobe.
Comme considérer que, parce que Benalla a eu des passe-droits ça peut indiquer une relation ne me semble pas homophobe (on l'a fait pour Najat Vallaud-Belkacem)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53990746
hka-ta
Posté le 24-07-2018 à 08:37:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

Mais en quoi Benalla fantasmerai sur Scarface ? Montana qui est monté trop vite, ça ferait fantasmer ? Car tout les autres trucs montrer dans le film ne sont pas les chemins emprunté par Benalla.
Il fantasmait apparemment sur Bodyguard quand il était à l'école, ça ok et il rejoins pas mal le perso, mais Scarface, non.  
Non.

n°53990754
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 08:38:36  answer

macgawel a écrit :

Autant je suis d'accord sur la première partie, autant j'ai du mal à voir en quoi c'est homophobe...

Et considérer qu'il puisse accorder les mêmes passe-droits à ses amants que d'autres à leurs maîtresses ne me semble pas non plus homophobe.
Comme considérer que, parce que Benalla a eu des passe-droits ça peut indiquer une relation ne me semble pas homophobe (on l'a fait pour Najat Vallaud-Belkacem)

macron a dit qu'il été pas homo

et insinuer que quelqu'un est homo c'est pas tout le temps neutre, loin de là, surtout quand il affirme le contraire

n°53990755
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 08:39:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sans déconner, on dirait que rien d'autre ne se passe dans le monde en ce moment, c'est LE feuilleton de l'été, c'est monté en épingle mais sur le fond, y'a vraiment pas grand chose quand on regarde avec le recul.

c'est le jeu du pouvoir les amis.

c'est pas comme si les macronistes étaient cools ou avenants avec leurs opposants politiques.
c'est un retour de baton

n°53990762
sundae cen​t
Posté le 24-07-2018 à 08:39:42  profilanswer

J'ai entendu la vieille du rez-de-chausée dire qu'elle comprenait pas pourquoi on embêtait cet homme alors qu'il ne faisait qu'arrêter des délinquants. Elle a même rajouté : "vivement la reprise du foot et que je puisse voter Macron très vite."

Message édité par sundae cent le 24-07-2018 à 08:39:58
n°53990765
alberich
Posté le 24-07-2018 à 08:40:03  profilanswer

Le coup du "il n'est pas homo car il allait se marier" ne marche pas.

En tant qu'ancien riverain du bois de Boulogne, je peux témoigner que la plupart des clients des "brésiliennes" venait pour une petite gâterie avant de rentrer sagement chez bobonne et les enfants.

Cela dit tant que la lumière ne sera pas faite sur cette histoire, la place est libre pour tous les fantasmes et les experts en la matière ne manquent pas :O

n°53990766
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 08:40:19  profilanswer

pleins de gens préfèrent imaginer qu'il est homo parce que la théorie alternative c'est le réseau de police parallèle

n°53990767
giorkal
Posté le 24-07-2018 à 08:40:25  profilanswer

"on réponds aux imbéciles par le silence"  

Toute cette histoire c'est de l’intendance. Le President de la Republique n'a pas a s'en mêler .  Ce serait un ministre ou un secretaire d'etat , ce serait different , mais là, il vaut mieux qu'il se taise.

Souvenez vous quand Hollande s'est mêlé de chose minuscules , comme l'affaire Leonarda . Ca s'est retourné contre lui.

n°53990768
leraturbai​n
Posté le 24-07-2018 à 08:40:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clairement.
ce qui est dingue c'est que toutes les rédactions sont là, à chercher le moindre bout de news sortie des poubelles de Benalla ou de l'Elysée en mode "nous aussi on va bien arriver à sortir un scoop sur cette affaire".
Le mec est en train de devenir l'ennemi n°1 façon tah Mesrine et certains s'imaginent qu'il y a matière à faire tomber la République : hé, on parle juste d'un mec qui a molesté un peu vigoureusement un manifestant. Oui c'est un connard, oui, c'est moche, oui y'a des rats au ministère qui ont cherché à couvrir ce type. Mais y'a meme pas eu d'ITT. Je prend pas la défense de Benalla, ni de ceux qui l'ont couvert, Je dis pas que c'est normal, je dis juste que c'est quand meme pas le scandale du siècle, c'est pas le watergate ou le suicide de Boulin, ou l'affaire Grégory. J'ai l'impressio que de pires barbouezries passent sans qu'on lève un sourcil, pourquoie celle-ci fait réagir tout le monde ?
C'est quand meme pas avec ça qu'on fait tomber une République à mon avis. Mais en ce moment c'est la ruche sur le sujet, ça s'agite, ça s'excite. Tous les observateurs politiques y vont de leur pet de l'esprit et pendant ce temps on oublie de parler des sujets qui impactent vraiment les français

Sans déconner, on dirait que rien d'autre ne se passe dans le monde en ce moment, c'est LE feuilleton de l'été, c'est monté en épingle mais sur le fond, y'a vraiment pas grand chose quand on regarde avec le recul. Et je suis serieux, on m'accusera sans doute de tenter de faire du damage control, mais à part d'image, j'ai pas vraiment vu de damage pour l'instant. Entre ce qu'il passe sur ce topic ou tout le monde suit l'actu tweet par tweet et ce qui interesse vraiment les gens en ce moment, j'ai l'impression qu'il y a un monde. Je veux, dire, ces derniers jours, dans mes connaissances on m'a plus parlé du buzz "Mars grosse comme la Lune" sortie par le site parodique scienceinfo que de l'histoire Benalla.

Cellulose e-riposte LREM bonjour ! [:elleestbonnecellela]  

n°53990771
babyboy4
Posté le 24-07-2018 à 08:40:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

voilà le genre de strawman auquel je m'attendais.  :jap:  

Sinon, pour le reste, je suis aussi scandalisé que toi par les faits, et oui il faut combattre ces agissements. Mais peut etre qu'une république exemplaire ne se fait pas non plus en 100 jours, qu'il est parfois inévitable de passer par ce genre de phases de "rechute" ?
Tout n'est pas à jeter depuis le début du quinquennat Macron et je trouverais vraiment stupide qu'on balance tout au puit pour une barbouzerie mineure que je qualifierais hélas de statistiquement inévitable.
Je suis moi aussi pour plus de moralité dans la vie politique mais je crois aussi que Rome ne s'est pas faite en un jour.

Pourquoi tout balancer ?
Juste Macron ; E.Philippe arrivera bien à continuer cette politique (et pour l'instant il me semble clean).

n°53990774
varlocke
Posté le 24-07-2018 à 08:41:17  profilanswer

+1 Il a dit qu'il n'était homo, et même s'il était homo, il ne serait pas assez con pour faire de son plan cul un mec en première ligne, surtout avec la Brigitte.
Totalement Hs le plan homo   [:gladius4:2]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°53990777
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2018 à 08:41:39  profilanswer

macgawel a écrit :

:jap:

Et qui nous dit qu'alexandre est un homme? [:brad pitt:2]

---------------
n°53990780
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-07-2018 à 08:41:50  profilanswer

ça fait combien de pages sur l'affaire benalla, lô ? :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53990783
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-07-2018 à 08:42:13  profilanswer

Maintenant qu on sait que Macron est pro OM la thèse de l homosexualité doit être prise au serieux :o

n°53990786
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 08:42:53  answer

fiscalisator a écrit :

pleins de gens préfèrent imaginer qu'il est homo parce que la théorie alternative c'est le réseau de police parallèle

bein ça on verra, pour l'instant c'est trop embryonnaire pour qualifier ça de police parallèle

n°53990788
varlocke
Posté le 24-07-2018 à 08:43:06  profilanswer

giorkal a écrit :

"on réponds aux imbéciles par le silence"  

Toute cette histoire c'est de l’intendance. Le President de la Republique n'a pas a s'en mêler .  Ce serait un ministre ou un secretaire d'etat , ce serait different , mais là, il vaut mieux qu'il se taise.

Souvenez vous quand Hollande s'est mêlé de chose minuscules , comme l'affaire Leonarda . Ca s'est retourné contre lui.

Et l'affaire Théo...
Mais là n'est pas le problème, tôt ou tard, et Macron qui adore la com, il devra se faire interviewer en live ne serait-ce qu'au nouvel an ou autre. Et les journalistes ne vont pas le rater, je vois mal prendre la poudre de perlimpinpin d'escampette...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°53990798
alberich
Posté le 24-07-2018 à 08:44:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Maintenant qu on sait que Macron est pro OM la thèse de l homosexualité doit être prise au serieux :o

[:o_non]  

Le slogan c'est : PSG-PD :o

n°53990805
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 08:45:06  answer

Jules César, Richard Coeur de Lion, Frederic II de Prusse, J Edgar Hoover... Bien que s'en défendant, les plus grands hommes d'états goûtaient à la fois aux huîtres et aux escargots.  :o

n°53990807
pik3
Posté le 24-07-2018 à 08:45:21  profilanswer

varlocke a écrit :

Et l'affaire Théo...
Mais là n'est pas le problème, tôt ou tard, et Macron qui adore la com, il devra se faire interviewer en live ne serait-ce qu'au nouvel an ou autre. Et les journalistes ne vont pas le rater, je vois mal prendre la poudre de perlimpinpin d'escampette...

Faire une aurore Bergé ça la foutrais mal  :D

---------------
n°53990808
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 08:45:23  profilanswer

macgawel a écrit :

c'est un raisonnement circulaire.

Benala est l'amant de Macron
On donne des passe-droit à ses amants
C'est donc pour ça que Benala a des passe droit,  
C'est certainement Macron qui lui a donné
Car on donne des passe-droit à ses amants
Benala est donc l'amant de Macron
Goto 1

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53990809
XO7
Posté le 24-07-2018 à 08:45:24  profilanswer

oui benalla semble avoir été stoppé juste pendant la période où il recrutait pour sa future "cellule de protection", en fait il a juste anticipé sa future position c'est vraiment ballot dans quelques mois il aurait vraiment été intouchable, il aurait eu sa vrai carte de "police"  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5550  5551  5552  ..  36878  36879  36880  36881  36882  36883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)