Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36851  36852  36853  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°74118481
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-01-2026 à 08:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mimeo a écrit :

Ce que je souligne, c'est que la haine de la France est très présente chez ce genre de personne. Et eux, ils sont très nombreux et sont loin de se cacher contrairement aux fanboy de Trump qui sont encore assez marginaux. Si demain par exemple il y a une mobilisation partielle ou générale pour aller défendre les intérêts de la France, je ne suis pas sûr que ces groupes d'individus accepteront de revêtir les couleurs de notre pays

Eh oui, tous ces gens qui crachent tous les jours sur la France, son histoire, sa culture, c'est un gros problème et contrairement à Trump qui tirera sa révérence dans probablement pas si longtemps cque ce soit contraint ou forcé  :o, eux ils vont rester et transmettre à leurs enfants toute cette haine qu'ils véhiculent déjà tous les jours.

Sinon ça fait déjà un moment que ça me travaille. Il y a 20 ans, je ne la voyais jamais cette haine. Aujourd'hui, je la vois et je connais plein de monde qui la ressent également. C'est un peu comme si aux USA, des gauchistes disaient que la guerre américano mexicaine a fait plus de morts mexicains que de morts lors de la guerre de sécession. Et je parle même pas des actes régulièrement hostiles qu'on se prend sur la figure de la part l'Algérie par exemple (pas que mais ils sont dans le haut du panier). Je me demande bien par exemple quel tête tirerait le gouvernement US si d'un coup, le Mexique décidait qu'ils reprennent plus aucun migrant ou qu'il demandait une indemnité pour les ravages causés par la guerre américano mexicaine. Mais il vaut mieux pas y penser en ce moment  :o  

Et c'est pour ça que l'ED est aussi haute. Parce que pour les gens ordinaires, ce ne sont pas les russes ou les américains qui leur pourrissent la vie directement, ce sont les vagues d'immigration incontrôlées et le lot de violence qu'elles entraînent dans leur vie. Sans compter tous les problèmes économiques que ça induit mais on commence à s'éloigner du sujet.

Petite parenthèse utile entre deux pets de Trump surexposés médiatiquement en ce moment  :jap:  Et qui souligne bien l'importance de la pluralité des médias, contrairement à certains qui voudraient que seule la sainte parole socialo macroniste soit véhiculée dans les médias [:hishonss:4]

Ouh la, t'as de la fièvre, respire et ça se passera bien :)

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 20-01-2026 à 08:48:16  profilanswer

n°74118535
pistache52
Posté le 20-01-2026 à 08:59:26  profilanswer

La phase de vœux de ParcourSup est ouverte.

Citation :

Pensées pour tous les élèves de terminale qui commencent aujourd’hui à compléter leurs vœux sur Parcoursup.  

Nous abrogerons cette plateforme créant une sélection opaque et inégalitaire.  

Le droit d’accès à l’enseignement supérieur doit être restauré.

https://x.com/gabriellecthl/status/ [...] eARwMY4BtA

C’est quand même un formidable succès cette plateforme.  [:vilaine ambree:10]  
Un choix de 25k+ filières de formation directement accessible pour tous les bacheliers.

Merci patron  [:implosion du tibia]

n°74118540
gars_lent
Pas rapide
Posté le 20-01-2026 à 09:00:35  profilanswer

C'est pas si mal parcoursup non?
Je m'y frotte l'année prochaine :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74118541
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 20-01-2026 à 09:01:01  profilanswer

Sur le Groenland , l’entourage d’@EmmanuelMacron redit ce matin que son intégrité territoriale « n’est pas négociable »

https://x.com/leonardattal/status/2 [...] TB3wkiI9tw

n°74118608
Scrypt
Posté le 20-01-2026 à 09:13:38  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Ouh la, t'as de la fièvre, respire et ça se passera bien :)

Grosse réponse

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°74118641
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 20-01-2026 à 09:18:49  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est une grosse usine à gaz, mais ça fait le boulot, et franchement c'est pas si mal oui :jap:  

Après bon, pour les gens de LFI le simple fait qu'il y ai de la sélection est scandaleux, donc bon, leur avis sur le sujet... :o

n°74118643
John-Nada
économiquement viable
Posté le 20-01-2026 à 09:19:38  profilanswer

Je vois pas ce qu'il ya de contradictoire à penser que la Russie comme l'algérie sont nos ennemis.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 20-01-2026 à 09:20:16
n°74118671
tck-lt
Posté le 20-01-2026 à 09:24:00  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je répondrai à cette question dans quelques années :o mais je pense que c'est toujours mieux que les annuaires de formation qu'il fallait consulter, les dossiers papiers à envoyer par dizaine et les jours qui suivaient, l'attente devant la boite aux lettres à guetter le facteur pour avoir la réponse.

---------------
War Roak Gwengamp
n°74118681
r06
Posté le 20-01-2026 à 09:26:22  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Sur le Groenland , l’entourage d’@EmmanuelMacron redit ce matin que son intégrité territoriale « n’est pas négociable »

Ça veut dire quoi l'integrité territoriale du Gorenland? On peut pas le couper en morceaux?

n°74118704
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-01-2026 à 09:31:49  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Emmanuel a surtout invité Donald à déjeuner

mood
Publicité
Posté le 20-01-2026 à 09:31:49  profilanswer

n°74118731
ph75
Posté le 20-01-2026 à 09:38:33  profilanswer

Waza-ari a écrit :

On prendra acte que les USA récupéreront tout le Groenland et pas juste un morceau [:kermodei:2]

n°74118734
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-01-2026 à 09:38:47  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Donald Trump menace Emmanuel Macron d'une taxe "de 200% sur ses vins et champagnes" s'il refuse de rejoindre son "Conseil de paix"

https://www.franceinfo.fr/monde/usa [...] 53177.html

Citation :

Personne ne veut [d'Emmanuel Macron], car il ne sera très bientôt plus au pouvoir. Ce n'est pas grave", a-t-il d'abord ironisé en réponse à des journalistes depuis un aéroport en Floride

---------------
Can you beat AI?
n°74118758
zobbitenfe​r
Posté le 20-01-2026 à 09:42:48  profilanswer

Trump qui va destituer tous ceux qui lui gobent pas le champignon

Message édité par zobbitenfer le 20-01-2026 à 09:43:06

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°74118833
autocall
Wallah
Posté le 20-01-2026 à 09:56:44  profilanswer

OTH a écrit :

Augmente la dose de copium, ça va pas suffire.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74118895
v87
Posté le 20-01-2026 à 10:09:35  profilanswer

Déjeuner arrosé à l'eau plate vu les taxes  [:shadow aok:2]

n°74118960
phila
Posté le 20-01-2026 à 10:22:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

La phase de vœux de ParcourSup est ouverte.

Citation :

Pensées pour tous les élèves de terminale qui commencent aujourd’hui à compléter leurs vœux sur Parcoursup.  

Nous abrogerons cette plateforme créant une sélection opaque et inégalitaire.  

Le droit d’accès à l’enseignement supérieur doit être restauré.

https://x.com/gabriellecthl/status/ [...] eARwMY4BtA

C’est quand même un formidable succès cette plateforme.  [:vilaine ambree:10]  
Un choix de 25k+ filières de formation directement accessible pour tous les bacheliers.

Merci patron  [:implosion du tibia]

Faut lui parler d'APB à Cathala !

C'est clairement un outil de dingue quand tu compares à ce qu'on avait avant (les dossiers papiers et les aléas de la poste :D )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°74119027
arthas77
Posté le 20-01-2026 à 10:33:21  profilanswer

phila a écrit :

C'est clairement un outil de dingue quand tu compares à ce qu'on avait avant (les dossiers papiers et les aléas de la poste :D )

Tu as oublié le minitel  :D

n°74119038
gimly the ​knight
Posté le 20-01-2026 à 10:34:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est très bien parcoursup.  

Beaucoup plus souple et beaucoup moins stressant que ne l'était APB qui l'a précédé en tout cas. Le seul pré requis c'est de ne pas vouloir péter plus haut que son cul.

Message édité par gimly the knight le 20-01-2026 à 10:35:50
n°74119068
phila
Posté le 20-01-2026 à 10:39:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu as oublié le minitel  :D

je le consultais à la poste  :D  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°74119238
Scrypt
Posté le 20-01-2026 à 11:03:50  profilanswer

John-Nada a écrit :

Je vois pas ce qu'il ya de contradictoire à penser que la Russie comme l'algérie sont nos ennemis.

Complètement  :jap:

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°74119258
Backbone-
Posté le 20-01-2026 à 11:06:54  profilanswer

Hé bien...

Le "conseil de la paix", 200% de tariffs, les textos.

Il à fumé grorange ?

n°74119263
multikill
Posté le 20-01-2026 à 11:07:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Hé bien...

Il à fumé grorange ?

J'attends les avis des patriotes avant de me prononcer.

n°74119273
Backbone-
Posté le 20-01-2026 à 11:09:18  profilanswer

multikill a écrit :

J'attends les avis des patriotes avant de me prononcer.

C'est la faute des arabes ?  :o

n°74119284
hadado
Posté le 20-01-2026 à 11:11:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Hé bien...

Il à fumé grorange ?

Il est dement c'est pas nouveau. La demence va avec une perte des inhibitions

n°74119295
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-01-2026 à 11:13:16  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Ah ouais, t'as carrément l'impression que l'Algérie est une plus grosse menace pour nous actuellement que Poutine ou même Trump (ou similaire rofl)...  :D

C'est une évidence, ce ne sont pas des ressortissants Russes ou Américains qui font exploser la délinquance et plombent les systèmes sociaux en France.
Par contre si Trump ou Poutine nous la mettent profond à l'international c'est parce qu'ils savent que l'Europe est faible, c'est un marché ouvert et rien d'autre, pas d'armée, pas de politique, pas de frontières, juste 450 millions de consommateurs prêts à acheter la dernière chinoiserie à la mode.
Quand Trump décide au petit-déjeuner de nous coller 200% de droit de douane sur le vin, il lui suffit de signer le décret au diner et c'est appliqué le lundi suivant, quand l'Europe "réagit" il faut s'accorder à 27 (ce qui arrive assez rarement) et ça met des plombes à se mettre en place.
L'Europe s'est mise toute seule dans une impasse politique malgré l'avertissement clair du NON de 2005.
Et l'an prochain quand Bardella (ou Marine) sera élu malgré la castorisation habituelle on aura tous les macrono-gauchistes en PLS en mode "on gombren pas célafot à cnews", alors que ça fait au moins deux décennies que ce pays part en couille total.

n°74119309
pistache52
Posté le 20-01-2026 à 11:16:29  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est une évidence, ce ne sont pas des ressortissants Russes ou Américains qui font exploser la délinquance et plombent les systèmes sociaux en France.
Par contre si Trump ou Poutine nous la mettent profond à l'international c'est parce qu'ils savent que l'Europe est faible, c'est un marché ouvert et rien d'autre, pas d'armée, pas de politique, pas de frontières, juste 450 millions de consommateurs prêts à acheter la dernière chinoiserie à la mode.
Quand Trump décide au petit-déjeuner de nous coller 200% de droit de douane sur le vin, il lui suffit de signer le décret au diner et c'est appliqué le lundi suivant, quand l'Europe "réagit" il faut s'accorder à 27 (ce qui arrive assez rarement) et ça met des plombes à se mettre en place.
L'Europe s'est mise toute seule dans une impasse politique malgré l'avertissement clair du NON de 2005.
Et l'an prochain quand Bardella (ou Marine) sera élu malgré la castorisation habituelle on aura tous les macrono-gauchistes en PLS en mode "on gombren pas célafot à cnews", alors que ça fait au moins deux décennies que ce pays part en couille total.

C’est parce qu’il viole la constitution américaine.  
En Europe, on essaie encore de respecter l’état de droit.

n°74119328
Chips
Posté le 20-01-2026 à 11:19:09  profilanswer

phila a écrit :

Faut lui parler d'APB à Cathala !

ParcourSup c'est une énorme avancée :jap: aucune raison de revenir en arrière :)

n°74119330
hadado
Posté le 20-01-2026 à 11:19:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce qui est quand même hallucinant c'est la passivité des américains. Je suis entrain de perdre le peu de respect que j'avais pour ce peuple. Déjà les dem avait 4ans pour le mettre hors d'état de nuire ils ont rien foutu et là le pays vire à la dictature fasciste et ils regardent de leurs télé en excusant sur Reddit....

n°74119342
jamere20
Posté le 20-01-2026 à 11:20:40  profilanswer

alien64 a écrit :

Le Pen ou Bardella ne seront pas assez cons pour se coucher devant Poutine et Trump, surtout s'ils aiment la France comme ils le disent.

n°74119349
multikill
Posté le 20-01-2026 à 11:21:14  profilanswer

hadado a écrit :

Ce qui est quand même hallucinant c'est la passivité des américains. Je suis entrain de perdre le peu de respect que j'avais pour ce peuple. Déjà les dem avait 4ans pour le mettre hors d'état de nuire ils ont rien foutu et là le pays vire à la dictature fasciste et ils regardent de leurs télé en excusant sur Reddit....

Ils ont peur, j'ai un cousin dans la politique, démocrate depuis des années, avant sur son facebook tu avais genre 10 publications par jour politique, depuis l'élection de Trump, plus une seule, du jour au lendemain. Il est toujours dans la politique mais il attend comme beaucoup.

n°74119359
pik3
Posté le 20-01-2026 à 11:22:09  profilanswer

hadado a écrit :

oui c'est affligeant.
Je ne verserai pas de larmes pour les démocrates qui finiront en taule vu qu'ils ont rien foutu pour arrêter le fascisme.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74119375
pik3
Posté le 20-01-2026 à 11:23:37  profilanswer

multikill a écrit :

Ils ont peur, j'ai un cousin dans la politique, démocrate depuis des années, avant sur son facebook tu avais genre 10 publications par jour politique, depuis l'élection de Trump, plus une seule, du jour au lendemain. Il est toujours dans la politique mais il attend comme beaucoup.

ah oui genre ça va s'arrêter tout seul.  :lol:  

---------------
n°74119388
multikill
Posté le 20-01-2026 à 11:24:39  profilanswer

pik3 a écrit :

ah oui genre ça va s'arrêter tout seul.  :lol:  

Ils attendent les midterms, je trouve ça dingue aussi, je lui ai dit d'ailleurs.

n°74119412
Gilou75
Posté le 20-01-2026 à 11:27:54  profilanswer

pistache52 a écrit :

Sans doute, mais l'Europe est malgré tout devenue une véritable usine à gaz totalement ingérable.
À 12, ça marchait encore à peu près. À 27…

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°74119416
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-01-2026 à 11:28:32  profilanswer

multikill a écrit :

Mais je n'accablerai pas les Dems Américains quand tu vois la gueule du PS chez nous.
Leur dernière victoire de 2012 a eu lieu presque par hasard (surtout par rejet du Sarkozysme) et Hollande passe pour une génie à côté de Faure.

n°74119427
pik3
Posté le 20-01-2026 à 11:29:26  profilanswer

multikill a écrit :

Ils attendent les midterms, je trouve ça dingue aussi, je lui ai dit d'ailleurs.

ça va leur faire drôle quand ce sera annulé  :o

---------------
n°74119444
multikill
Posté le 20-01-2026 à 11:32:27  profilanswer

pik3 a écrit :

ça va leur faire drôle quand ce sera annulé  :o

lui il dit : tu dirais pareil à un Russe avec Poutine? Facile à dire depuis la France.

n°74119446
hadado
Posté le 20-01-2026 à 11:32:44  profilanswer

pik3 a écrit :

oui c'est affligeant.
Je ne verserai pas de larmes pour les démocrates qui finiront en taule vu qu'ils ont rien foutu pour arrêter le fascisme.

C'est délirant. Biden qui avait les mains libres pour se débarrasser des maga qui a rien glandé pendant 2ans.....

n°74119457
jamere20
Posté le 20-01-2026 à 11:34:11  profilanswer

Capgemini 2400

n°74119463
hadado
Posté le 20-01-2026 à 11:35:09  profilanswer

multikill a écrit :

lui il dit : tu dirais pareil à un Russe avec Poutine? Facile à dire depuis la France.

1) oui. Je dis un peu pareil avec Poutine. Les Russes c'est quand même pas les premiers à se révolter.
2) Tous le truc est de gérer avant que ça devienne poutine. Ils étaient au pouvoir, Trump avait à la fois tenté un coup d'état et volé des documents classifié, le projet 2025 était pas tellement discret.. C'est comme mein kampf il suffisait de lire le truc. Donc niveau levier c'est pas comme si ils avaient rien.....

Message édité par hadado le 20-01-2026 à 11:35:31
n°74119470
pik3
Posté le 20-01-2026 à 11:36:46  profilanswer

multikill a écrit :

Justement c'est dès les premiers signaux que c'est le plus "facile".
Quand la dictature sera bien en place avec les oppositions en prisons ou en exil ce sera beaucoup plus risqué.
S'ils ne se mobilisent pas maintenant ils ne le feront jamais

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36851  36852  36853  ..  36877  36878  36879  36880  36881  36882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)