| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 22:21:42 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 23-07-2018 à 22:25:02 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pik3 | Les bagages --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Modération | Posté le 23-07-2018 à 22:25:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 23-07-2018 à 22:25:12 |
antioch_arrow Menace mineure | Larrivée qui tance Castaner sur le Benalla bagagiste --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ha bah, Sgt-D, on se trompe de bouton ? Message édité par Dame de Piques le 23-07-2018 à 22:26:53 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Mac_Lane |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La Patrouille au brassard rouge est de garde ce soir --------------- Trader en marketing |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je vois pas la pertinence de sa question, elle parle d'un truc pour finalement poser une question qui a rien a voir... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 22:27:29 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 23-07-2018 à 22:32:02 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pik3 | --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fazero Salut c'est Ralph | Ahah cet highkick |
OTH My hovercraft is full of eels | La mauvaise foi de la LREM qui détourne les propos du policier "Il m'a posé vaguement la question sur une éventuelle participation à une action de maintien de l'ordre lors d'une réunion. Je lui ai indiqué qu'il devait faire une demande à sa hiérarchie et une autre au préfet... et j'ajoute qu'il n'a jamais ciblé la réunion du 1er mai dans sa question. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-07-2018 à 22:36:06 |
pik3 | Le parti au pouvoir qui attaque les fonctionnaires de l'intérieur. Les mecs sont totalement débile --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 22:34:15 ![]()
|
Jahaa_sv |
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 23-07-2018 à 22:35:07 |
patx3 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fiscalisator tu dois rompre | Assez dégueu la tentative de changement des propos du flic en cours de route.
|
LooKooM Modérateur |
Sur les ventes de particulier a particulier c'est defiscalise a l'etranger SI et seulement SI le montant total des ventes est sous un certain montant chaque annee, sinon c'est apparente a une activite professionnelle. Ca me semble normal. On est d'accord que c'est pour du profit, pas si tu revends a perte. Mais par exemple tu vends sur Etsy des boutons de manchette fantaisie 30 EUR piece, tu en vends 10 il n'y a pas de probleme. Pareil, si tu fais du blablacar 3x par an quand tu vas voir mamie a Aix en Provence il n'y a pas de probleme. Si tu fais 5 A/R Lyon/Paris par semaine (ca existe...) et que tu en tire plusieurs milliers euros par mois, ca me semble normal encore une fois que tu declares en tant qu'auto-entrepreneur. Donc oui si tu veux declarer aux frais reels tu dois declarer tes depenses d'essence (avec justificatifs), de peages, d'usure kilometrique de ton vehicule selon le bareme en vigueur. Ton profit c'est le net de tout ca et tu seras taxe dessus comme des revenus. Pour Airbnb, pareil, si tu loues ton appartement une fois par an pendant un week-end c'est un non sujet. Si le bien est loue frequemment voir quasiment a l'annee, c'est une activite pro, ca se taxe et c'est logique. Encore une fois la logique n'est pas de taxer a outrance, c'est de taxer de facon egalitaire et juste les differentes activites; sinon les artisans qui font des bijoux, les chauffeurs pro, les hoteliers ne sont pas loges a la meme enseigne et la difference c'est finalement la boite tech qui organise cette introduction qui se met dans la poche. Message édité par LooKooM le 23-07-2018 à 22:39:19 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Alkhar | C'est quoi l’intérêt pour LREM de détourner les propos du policier ? A part passer pour des gens de mauvaise foi ? |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
OTH My hovercraft is full of eels | Putain, la question de Le Pen qui fait mouche
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-07-2018 à 22:41:04 |
michelroue | Donc, pas de mise a pied réelle, Gibelin a rencontré Benalla entre le 2 et le 18 mai
|
Traumas De type Poison | C'est moi ou me. Lepen a fait cracher au gars que Benalla était a des réunions de sécurité pendant sa mise à pied ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |