Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5549  5550  5551  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°53990566
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 07:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dix sept a écrit :

On va finir par faire une indigestion avec l'affaire Benalla

Clairement.
ce qui est dingue c'est que toutes les rédactions sont là, à chercher le moindre bout de news sortie des poubelles de Benalla ou de l'Elysée en mode "nous aussi on va bien arriver à sortir un scoop sur cette affaire".
Le mec est en train de devenir l'ennemi n°1 façon tah Mesrine et certains s'imaginent qu'il y a matière à faire tomber la République : hé, on parle juste d'un mec qui a molesté un peu vigoureusement un manifestant. Oui c'est un connard, oui, c'est moche, oui y'a des rats au ministère qui ont cherché à couvrir ce type. Mais y'a meme pas eu d'ITT. Je prend pas la défense de Benalla, ni de ceux qui l'ont couvert, Je dis pas que c'est normal, je dis juste que c'est quand meme pas le scandale du siècle, c'est pas le watergate ou le suicide de Boulin, ou l'affaire Grégory. J'ai l'impressio que de pires barbouezries passent sans qu'on lève un sourcil, pourquoie celle-ci fait réagir tout le monde ?
C'est quand meme pas avec ça qu'on fait tomber une République à mon avis. Mais en ce moment c'est la ruche sur le sujet, ça s'agite, ça s'excite. Tous les observateurs politiques y vont de leur pet de l'esprit et pendant ce temps on oublie de parler des sujets qui impactent vraiment les français

Sans déconner, on dirait que rien d'autre ne se passe dans le monde en ce moment, c'est LE feuilleton de l'été, c'est monté en épingle mais sur le fond, y'a vraiment pas grand chose quand on regarde avec le recul. Et je suis serieux, on m'accusera sans doute de tenter de faire du damage control, mais à part d'image, j'ai pas vraiment vu de damage pour l'instant. Entre ce qu'il passe sur ce topic ou tout le monde suit l'actu tweet par tweet et ce qui interesse vraiment les gens en ce moment, j'ai l'impression qu'il y a un monde. Je veux, dire, ces derniers jours, dans mes connaissances on m'a plus parlé du buzz "Mars grosse comme la Lune" sortie par le site parodique scienceinfo que de l'histoire Benalla.

Message cité 13 fois
Message édité par Kiveu le 24-07-2018 à 08:00:48

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 07:58:07  profilanswer

n°53990574
Jahaa_sv
Posté le 24-07-2018 à 08:00:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca reste une rumeur. [:spamafote] ou en tous cas elle en a toutes les caractéristiques.

Si ça pouvait rester sur twitter ce serait bien. :o

Tu as totalement raison.
Sanctionnons donc une rumeur et pas des propos homophobe

:jap:

n°53990575
ticaribou
Posté le 24-07-2018 à 08:00:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Elle est pas bien méchante cette rumeur, si on est pas homophobe.

Donc aujourd'hui on a le dernier fusible ?

Sera t il volontaire pour sauter ?

Je pense que oui.

On va avoir un bon cinéma à base de : le président ne savait pas, j'ai agit seul, bla-bla....

Ceci dit si ce fusible saute ça va éclabousser Macron quand même.

bah oui, un coming out, et alors ? on s'en fout royalement de toutes façons en tous cas moi.
dangereux ce fusible. Dernier fusible le plus proche en fait. Le mieux aurait été celui qui partait en retraite, mais il ne coopère pas !  
En outre chaque jour amène une nouvelle découverte toujours plus surprenante sur ce drôle de benalla sans limite. S'il y a d'autres choses du même tonneau, voire plus compromettantes, ce fusible-là ne suffira pas à éteindre l'incendie.

n°53990576
Burracho
Posté le 24-07-2018 à 08:01:02  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Valérie Boyer qui reprend les bons vieux sous-entendus homophobes / complotistes on se croirait sur HFR tiens  :o  
http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] .jpg:large

Sous entendus homophobe et complotiste LaREM félicite l'opposition de saborder le caviar qui leur avait été donné par les journalistes à la solde du pouvoir pour défoncer le pouvoir  :o

n°53990577
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 24-07-2018 à 08:01:02  profilanswer

Dix sept a écrit :

On va finir par faire une indigestion avec l'affaire Benalla

Are you not entertained?

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°53990579
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2018 à 08:01:30  profilanswer

OTH a écrit :

selon l'audtitionné
- Benalla s'est prévalu d'une autorisation auprès du policier qui a organisé son observation
- Benalla n'avait fait aucune demande au préfet de Paris pour y participer
- le policier qui a organisé n'a pas notifié sa hiérarchie ni n'a vérifié si il avait effectivement obtenu une autorisation
- le policier lui a donné un casque, mais ni brassard ni radio
- Benalla a continué à participer à des réunions de travail inter-services pendant la période où il était soit disant mis à pied

Le problème là-dessus (le truc en gras), c'est que le DOPC a aussi précisé qu'il n'y avait pas de procédure claire pour la demande à participer en tant qu'observateur. Pour moi il y a là une faille dans laquelle Benalla s'est engouffré en passant par Simonin, subalterne du DOPC.

Et ceci de la même manière que Benalla a manoeuvré entre divers services pour obtenir son permis de port d'armes.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 24-07-2018 à 08:03:37

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53990581
Headspace
Posté le 24-07-2018 à 08:02:04  profilanswer

L'Élysée et Gibelin se contredisent sur la suspension de Benalla

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] enalla.php

Qui ment ?  [:sachaguitry]

n°53990582
starsida
Posté le 24-07-2018 à 08:02:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

le souci de cette théorie homo c'est que le Benalla allait se marier avec une femme samedi dernier, donc le coté sexe avec Macron ne tient pas vraiment,

la bonne théorie serait plutôt que Benalla a trouvé deux parfaits pigeons qui s'appellent Brigitte et Macron, après s'être fait la main sur Aubry, Hollande et Montebourg, le mec de banlieue qui a trouvé le filon pour se faire de l'argent facile et exécuter ses fantasmes à la Scarface/barbouze (port d'arme, conduire une voiture de police, tabasser des gens, donner des ordres aux flics, se sentir puissant)

On voit bien le problème profond de cette affaire ici. Benalla s'appellerait Dupont les réactions seraient beaucoup moins vives.

Tout ça ne fait pas honneur à nos concitoyens. Le fond culturel français continue son travail de désignation au faciès.

n°53990586
dglacet
Posté le 24-07-2018 à 08:04:09  profilanswer

Les gens qui disent "c'est bon arrêtez avec l'affaire Benalla. On entend que ça à croire qu'il se passe rien d'autre en France et dans l'monde"  [:clooney8]

Les mêmes qui ne devaient très certainement pas sortir ça 5 jours avant quand ça ne parlait que foot et rien d'autre. [:clooney10]

---------------

n°53990587
Burracho
Posté le 24-07-2018 à 08:04:10  profilanswer

- gab a écrit :

Non mais je suis d'accord sur le fait que la comparaison n'est pas pertinente sur ce point précis (les faits à l'origine du scandale), mais sur sur la question du coverup ça se défend.

Après c'est pas pour ça non plus qu'il faut y voir une comparaison exacte et espérer les mêmes conséquences.

Mélenchon doit surtout faire référence au fait que suite au Watergate Nixon s'est barré, là vrai référence a cherché elle est là, les rêves érotomanes de Mélenchon sur la démission de Macron :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 08:04:10  profilanswer

n°53990588
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 08:04:24  answer

Kiveu a écrit :

Clairement.
ce qui est dingue c'est que toutes les rédactions sont là, à chercher le moindre bout de news sortie des poubelles de Benalla ou de l'Elysée en mode "nous aussi on va bien arriver à sortir un scoop sur cette affaire".
Le mec est en train de devenir l'ennemi n°1 façon tah Mesrine et certains s'imaginent qu'il y a matière à faire tomber la République : hé, on parle juste d'un mec qui a molesté un peu vigoureusement un manifestant. Oui c'est un connard, oui, c'est moche, oui y'a des rats au ministère qui ont cherché à couvrir ce type. Mais y'a meme pas eu d'ITT. Je prend pas la défense de Benalla, ni de ceux qui l'ont couvert, Je dis pas que c'est normal, je dis juste que c'est quand meme pas le scandale du siècle, c'est pas le watergate ou le suicide de Boulin, ou l'affaire Grégory. J'ai l'impressio que de pires barbouezries passent sans qu'on lève un sourcil, pourquoie celle-ci fait réagir tout le monde ?
C'est quand meme pas avec ça qu'on fait tomber une République à mon avis. Mais en ce moment c'est la ruche sur le sujet, ça s'agite, ça s'excite. Tous les observateurs politiques y vont de leur pet de l'esprit et pendant ce temps on oublie de parler des sujets qui impactent vraiment les français

Sans déconner, on dirait que rien d'autre ne se passe dans le monde en ce moment, c'est LE feuilleton de l'été, c'est monté en épingle mais sur le fond, y'a vraiment pas grand chose quand on regarde avec le recul. Et je suis serieux, on m'accusera sans doute de tenter de faire du damage control, mais à part d'image, j'ai pas vraiment vu de damage pour l'instant. Entre ce qu'il passe sur ce topic ou tout le monde suit l'actu tweet par tweet et ce qui interesse vraiment les gens en ce moment, j'ai l'impression qu'il y a un monde. Je veux, dire, ces derniers jours, dans mes connaissances on m'a plus parlé du buzz "Mars grosse comme la Lune" sortie par le site parodique scienceinfo que de l'histoire Benalla.

Le forumeur Kiveu a raison

n°53990589
Elbarto
Posté le 24-07-2018 à 08:04:44  profilanswer

starsida a écrit :

On voit bien le problème profond de cette affaire ici. Benalla s'appellerait Dupont les réactions seraient beaucoup moins vives.

Tout ça ne fait pas honneur à nos concitoyens. Le fond culturel français continue son travail de désignation au faciès.

jouer la carte du racisme ne marchera pas, même la e-riposte LREM qui pullule dans les commentaires des grands sites d'info depuis jeudi ne l'a pas tenté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-07-2018 à 08:05:04
n°53990590
Dix sept
Posté le 24-07-2018 à 08:05:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

le souci de cette théorie homo c'est que le Benalla allait se marier avec une femme samedi dernier, donc le coté sexe avec Macron ne tient pas vraiment,

la bonne théorie serait plutôt que Benalla a trouvé deux parfaits pigeons qui s'appellent Brigitte et Macron, après s'être fait la main sur Aubry, Hollande et Montebourg, le mec de banlieue qui a trouvé le filon pour se faire de l'argent facile et exécuter ses fantasmes à la Scarface/barbouze (port d'arme, conduire une voiture de police, tabasser des gens, donner des ordres aux flics, se sentir puissant)

Voilà c est ça Macron s est fait couilloner ça s arrête la.

n°53990592
Jahaa_sv
Posté le 24-07-2018 à 08:05:28  profilanswer

dglacet a écrit :

Les gens qui disent "c'est bon arrêtez avec l'affaire Benalla. On entend que ça à croire qu'il se passe rien d'autre en France et dans l'monde" [:clooney8]

Les mêmes qui ne devaient très certainement pas sortir ça 5 jours avant quand ça ne parlait que foot et rien d'autre. [:clooney10]

Je laisse le soin aux archéologue du forum la recherche, mais j'imagine également qu'ils étaient la lors de l'affaire Fillon  :love:

n°53990593
jere07
Posté le 24-07-2018 à 08:05:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clairement.
.............

[:benou_+1]  [:benou_+1]  [:benou_+1]  

n°53990596
ticaribou
Posté le 24-07-2018 à 08:06:02  profilanswer

starsida a écrit :

non
s'il s'appelait dupont, avec les mêmes faits, il y aurait tout à fait les mêmes questions. Qui est ce type, et pourquoi toutes ces largesses ?

n°53990604
pik3
Posté le 24-07-2018 à 08:07:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le problème là-dessus (le truc en gras), c'est que le DOPC a aussi précisé qu'il n'y avait pas de procédure claire pour la demande à participer en tant qu'observateur. Pour moi il y a là une faille dans laquelle Benalla s'est engouffré en passant par Simonin, subalterne du DOPC.

Et ceci de la même manière que Benalla a manoeuvré entre divers services pour obtenir son permis de port d'armes.

ah pour moi la procédure telle que décrite est claire mais le formalisme de la demande peut-être un peu léger  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53990606
varlocke
Posté le 24-07-2018 à 08:07:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clairement.

Changes de connaissances  :o

---------------
Trump, homme de l'année.
n°53990608
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2018 à 08:07:48  profilanswer

dglacet a écrit :

Les gens qui disent "c'est bon arrêtez avec l'affaire Benalla. On entend que ça à croire qu'il se passe rien d'autre en France et dans l'monde"  [:clooney8]  

"c'est fou ces gens toujours négatifs qui cherchent toujours la polémique au lieu de profiter simplement de la joie apportée par cette victoire"

n°53990609
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-07-2018 à 08:07:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clairement.

Voilà

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53990610
pik3
Posté le 24-07-2018 à 08:08:08  profilanswer

Dix sept a écrit :

ben non puisqu'il a couvert et qu'il cherche à faire porter le chapeau aux flics  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°53990613
cyran
Posté le 24-07-2018 à 08:08:32  profilanswer

OTH a écrit :

selon l'audtitionné
- Benalla s'est prévalu d'une autorisation auprès du policier qui a organisé son observation
- Benalla n'avait fait aucune demande au préfet de Paris pour y participer
- le policier qui a organisé n'a pas notifié sa hiérarchie ni n'a vérifié si il avait effectivement obtenu une autorisation
- le policier lui a donné un casque, mais ni brassard ni radio
- Benalla a continué à participer à des réunions de travail inter-services pendant la période où il était soit disant mis à pied

Mais c’est horrible  [:chevalier de labarre:1]  
Tout ce sang, ces morts, la démocratie est à genoux.
Le responsable est licencié et mis en examen mais non ça ne suffit pas, faisons tomber le gouvernement !

Les sympathisants LFI avaient raison depuis le début, Macron n’est pas à la hauteur de la Vème république, il doit démissionner aujourd’hui.

On intronise dans la foulée le très mesuré Mélanchon, grand admirateur de M.Poutine et Maduro, et on va voir ce qu’est  un leader exemplaire.

Le topic qui prend 60 pages par jour, 90 % ce sont des posts rageux des LFIstes, on sent que vous vous emmerdez dans l’opposition.

n°53990620
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2018 à 08:10:12  profilanswer

cyran a écrit :

Le responsable est licencié et mis en examen mais non ça ne suffit pas, faisons tomber le gouvernement !

Les sympathisants LFI avaient raison depuis le début, Macron n’est pas à la hauteur de la Vème république, il doit démissionner aujourd’hui.

On intronise dans la foulée le très mesuré Mélanchon, grand admirateur de M.Poutine et Maduro, et on va voir ce qu’est  un leader exemplaire.

Le topic qui prend 60 pages par jour, 90 % ce sont des posts rageux des LFIstes, on sent que vous vous emmerdez dans l’opposition.

laisse nous profiter de ce divertissement concocté par l'Elysée, c'est notre "Pierre et le loup"

Message édité par OTH le 24-07-2018 à 08:10:45
n°53990625
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-07-2018 à 08:10:55  profilanswer

pik3 a écrit :

ben non puisqu'il a couvert et qu'il cherche à faire porter le chapeau aux flics  :D

Bah c est yn couillon qui assume pas, comme un gamin quoi  :d

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°53990629
Burracho
Posté le 24-07-2018 à 08:11:53  profilanswer

cyran a écrit :

On intronise dans la foulée le très mesuré Mélanchon, grand admirateur de M.Poutine ( qui a fait une peepee tape lors du dernier voyage de JLM) et Maduro, et on va voir ce qu’est  un leader exemplaire.

Il faut être précis sur les moyens de pression dont dispose l'étranger sur le futur président de la république JLM  :o

n°53990630
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-07-2018 à 08:12:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clairement.

Tu sous estimes l'intérêt des gens pour cette histoire.

J'ai pu constater en écoutant mon entourage que pour les >60ans c'est la revanche de la csg... Ils font feux de tout bois du moment qu'ils ont leur vengeance... Et pour les melenchonphiles c'est le scandale du siècle, ils tiennent enfin de quoi faire tomber cet Etat fasciste et liberticide .

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°53990631
XO7
Posté le 24-07-2018 à 08:12:21  profilanswer

OTH a écrit :

Darmanin sur Inter, après s'être félicité de la célérité de l'Elysée et de la justice : "c'est un scandale d'été, pas un scandale d'Etat" :D

en plus ce trait d'esprit n'est même pas de lui , il a juste repris le titre d'une chronique des echos  :D  

Citation :

Ce qui se joue, dans cette tempête de l'été 2018, ce n'est pas seulement une épreuve politique, dont dépendra en partie la capacité du Président à poursuivre avec autorité des réformes courageuses, c'est d'abord une bataille intellectuelle avec les forces de l'ultra-gauche. Laquelle n'hésite pas, il faut le rappeler, à user d'une grande violence dans les manifestations. C'est à cette inversion des valeurs que l'on reconnaît les glissements de l'histoire. Pour que ce triste épisode n'ouvre pas un chapitre aux populismes, les responsables politiques des formations de gouvernement feraient bien de ramener l'affaire Benalla à ce qu'elle est en réalité : un scandale d'été, pas un scandale d'Etat.

le bien contre le mal !  :o

n°53990632
loryfuzzy
Posté le 24-07-2018 à 08:12:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L'Élysée a démenti hier soir que des travaux soient envisagés pour réunir deux appartements afin de loger Alexandre Benalla dans une dépendance du palais, quai Branly à Paris, comme avancé par L'Express .

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] public.php

Kiveu a écrit :

Clairement.

Bha il manque plus que le cul et/ou un coming out et ça serait effectivement notre feuilleton de l'été...  [:sir_knumskull]  

MOAR PLZ !

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°53990633
Lyrks
Posté le 24-07-2018 à 08:13:12  profilanswer

Elbarto a écrit :

jouer la carte du racisme ne marchera pas, même la e-riposte LREM qui pullule dans les commentaires des grands sites d'info depuis jeudi ne l'a pas tenté :o

Techniquement parce que beaucoup plus de bas du bulbe ont tenté l explication sexuelle que l attaque raciale

---------------
n°53990634
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2018 à 08:14:34  profilanswer

pik3 a écrit :

ah pour moi la procédure telle que décrite est claire mais le formalisme de la demande peut-être un peu léger  :o

Faudra que je réécoute ce point alors :jap:

Par contre il ne fait aucun doute que Benalla était un peu trop "partout" entre les services de police et l'Elysée, je commence à penser qu'il n'avait sciemment pas de cadre clair. J'ai toujours entendu depuis le début de l'affaire que Benalla avait pour "mission" la réorganisation des services de sécurité du président, rôle normalement dévolu aux services de police et de gendarmerie. Ce qui nécessitait qu'il puisse manoeuvrer tranquillement autant dans une institution (police) que dans l'autre (Elysée).

Il y a eu sans doute un gros "couac" ( :o ) parce qu'outre les largesses qui lui étaient accordées, il naviguait peut-être trop librement entre les deux institutions, au mépris des hiérarchies. Des choses ont peut-être pu se passer qui n'auraient pas plu à la police face à la réorganisation dont Benalla était chargé. D'où le fait que les deux auditionnés hier (préfet de police et DOPC) ne se laissent pas du tout faire.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°53990635
varlocke
Posté le 24-07-2018 à 08:15:06  profilanswer

Voilà quoi?
Quand on fait de son fond commerce le fait d'être irréprochable, faut pas venir se plaindre quand on découvre que l'on ne l'est pas...
Tant mieux si ça parle non stop de cette affaire, qui cache surement bien d'autres magouilles que l'on ne saura jamais.

Quand on fait une leçon de morale à un pauvre gamin de 14 ans, faut pas venir se plaindre quand les médias fouinent et remuent la merde.  [:julm3]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°53990636
Elbarto
Posté le 24-07-2018 à 08:15:08  profilanswer

Dix sept a écrit :

un peu comme l'escroc Français qui avait arnaqué les stars d'Hollywood dans les années 90/2000 (je ne sais plus son nom) ? :D
la technique de séduction, en s’immisçant dans la vie privée du VIP, gagner sa confiance, j'ai lu que Benalla avait même réussi à avoir les clés de la résidence privée des Macron,

dans tous les cas c'est pas rassurant de savoir qu'on a un président naif, qui s'entoure de collaborateurs peu recommandables

n°53990639
Dix sept
Posté le 24-07-2018 à 08:16:06  profilanswer

pik3 a écrit :

ben non puisqu'il a couvert et qu'il cherche à faire porter le chapeau aux flics :D

Ça fait un peu con quand même pour un  Pdr qui réussi de partout

n°53990644
giorkal
Posté le 24-07-2018 à 08:16:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

la reforme constitutionnelle par exemple  

empêcher la suppression de 30% des elus c'est perdu d'avance , donc on torpille par d'autres moyens

n°53990645
Lyrks
Posté le 24-07-2018 à 08:17:01  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

J'ai pu constater en écoutant mon entourage que pour les >60ans c'est la revanche de la csg... Ils font feux de tout bois du moment qu'ils ont leur vengeance... Et pour les melenchonphiles c'est le scandale du siècle, ils tiennent enfin de quoi faire tomber cet Etat fasciste et liberticide .

Parce que y a rien d autre en période estivale

Parce que ça fait bien au camping au moment du pastis lors de la discussion « tu vois, mon Dede, y sont tous pourris la haut »

Etc..
Ça restera limité  
Mais politiquement macron devra trouver un autre angle que son bullshit de nouveau monde

---------------
n°53990647
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 24-07-2018 à 08:17:13  profilanswer

Elbarto a écrit :

un peu comme l'escroc Français qui avait arnaqué les stars d'Hollywood dans les années 90/2000 (je ne sais plus son nom) ? :D
la technique de séduction, en s’immisçant dans la vie privée du VIP, gagner sa confiance, j'ai lu que Benalla avait même réussi à avoir les clés de la résidence privée des Macron,

dans tous les cas c'est pas rassurant de savoir qu'on a un président naif, qui s'entoure de collaborateurs peu recommandables

Mais bien sur... Je n'aime pas Macron, mais c'est tout sauf un naïf.

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°53990648
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-07-2018 à 08:17:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Clairement.

Je trouve ça génial cet argument

On a eu bien pire, la Ve République nous a habitué aux pires combines et filsdeputeries dans tous les sens, alors on va quand meme pas s'offusquer qu'un mec de la garde rapprochée du président puisse aller tabasser du manifestant OKLM en étant déguisé en flic et se prenne juste une tape sur la main (et un bel appart', et une promotion à venir) quand il est découvert, non ?  

C'est marrant, quand j'étais petit et que je ramenais une mauvaise note à la maison, l'argument "oui mais j'ai des copains qu'ont eu une moins bonne note" ne marchait pas super bien avec mes parents, et j'avais pas l'impression que c'était le crédo de Macron ni de LREM en général [:petrus75]  

Désolé pour ceux qui prennent actuellement leur petit dej, mais on est vraiment tellement habitués à se prendre de la merde dans la gueule de la part de nos dirigeants qu'on doit ne plus rien dire quand on se contente de nous pisser dessus ?  [:dks]

Quant à dire que ça impacte pas vraiment les Français, euh ... Tu sembles parler de l'opinion publique, chose dont je me fiche assez royalement, perso ... Mais vraiment, les petits arrangements entre copains, comme ça, à tous les étages (aussi bien dans le public que dans le privé, aussi à l'échelle de grosses boites comme du petit artisan qui te demandera à etre payé en liquide), c'est VRAIMENT pas quelque chose qui, de manière générale, fait mal à tout le monde ?

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 24-07-2018 à 08:20:40

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53990650
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-07-2018 à 08:17:44  profilanswer

Elbarto a écrit :

Les Macron, victimes de l'emprise de Benalla, ce Raspoutine 2.0. [:666rip666]

Putain, mais les barres de rire sur ce topic. [:ula]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°53990652
cyran
Posté le 24-07-2018 à 08:18:53  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

J’ai parlé à des plus de 60 ans qui ont la CSG en travers de la gorge mais me disent zapper dès que l’affaire B est évoquée, overdose.

Et ce n’est plus le mini-barbouze qui agace, ni les politiques ou hauts fonctionnaires, ce qui les insupporte c’est le traitement médiatique, les journalistes sont comparés à des vautours attirés par l’odeur du sang.

n°53990661
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-07-2018 à 08:20:55  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ah, mais ce n'était même pas un troll, tu y crois sincèrement à ta théorie. :ouch:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°53990662
Jahaa_sv
Posté le 24-07-2018 à 08:21:06  profilanswer

cyran a écrit :

J’ai parlé à des plus de 60 ans qui ont la CSG en travers de la gorge mais me disent zapper dès que l’affaire B est évoquée, overdose.

Et ce n’est plus le mini-barbouze qui agace, ni les politiques ou hauts fonctionnaires, ce qui les insupporte c’est le traitement médiatique, les journalistes sont comparés à des vautours attirés par l’odeur du sang.

Circuler, y a rien à voir.

Y a rien

Rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5549  5550  5551  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)