| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Clairement. Sans déconner, on dirait que rien d'autre ne se passe dans le monde en ce moment, c'est LE feuilleton de l'été, c'est monté en épingle mais sur le fond, y'a vraiment pas grand chose quand on regarde avec le recul. Et je suis serieux, on m'accusera sans doute de tenter de faire du damage control, mais à part d'image, j'ai pas vraiment vu de damage pour l'instant. Entre ce qu'il passe sur ce topic ou tout le monde suit l'actu tweet par tweet et ce qui interesse vraiment les gens en ce moment, j'ai l'impression qu'il y a un monde. Je veux, dire, ces derniers jours, dans mes connaissances on m'a plus parlé du buzz "Mars grosse comme la Lune" sortie par le site parodique scienceinfo que de l'histoire Benalla. Message cité 13 fois Message édité par Kiveu le 24-07-2018 à 08:00:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 07:58:07 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Tu as totalement raison. |
ticaribou |
|
Burracho |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
antioch_arrow Menace mineure |
Le problème là-dessus (le truc en gras), c'est que le DOPC a aussi précisé qu'il n'y avait pas de procédure claire pour la demande à participer en tant qu'observateur. Pour moi il y a là une faille dans laquelle Benalla s'est engouffré en passant par Simonin, subalterne du DOPC. Et ceci de la même manière que Benalla a manoeuvré entre divers services pour obtenir son permis de port d'armes. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 24-07-2018 à 08:03:37 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Headspace | L'Élysée et Gibelin se contredisent sur la suspension de Benalla
|
starsida |
|
Burracho |
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 08:04:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 08:04:24 ![]()
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-07-2018 à 08:05:04 |
Dix sept |
|
Jahaa_sv |
Je laisse le soin aux archéologue du forum la recherche, mais j'imagine également qu'ils étaient la lors de l'affaire Fillon |
jere07 |
|
ticaribou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cyran |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 24-07-2018 à 08:10:45 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Burracho |
|
the gaston lagaffe |
Tu sous estimes l'intérêt des gens pour cette histoire. J'ai pu constater en écoutant mon entourage que pour les >60ans c'est la revanche de la csg... Ils font feux de tout bois du moment qu'ils ont leur vengeance... Et pour les melenchonphiles c'est le scandale du siècle, ils tiennent enfin de quoi faire tomber cet Etat fasciste et liberticide . --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
XO7 |
|
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Elbarto |
|
Dix sept |
|
giorkal |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 24-07-2018 à 08:20:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
cyran |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Jahaa_sv |
Y a rien Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |