| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 21:25:38 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Le Point sort le dossier du port d'armes de Benalla c'est dingue, les fuites...) http://www.lepoint.fr/politique/po [...] 519_20.php |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-07-2018 à 21:27:06 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
LooKooM Modérateur |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 23-07-2018 à 21:33:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
alberich |
|
pik3 |
versa (tile) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 21:29:03 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
LooKooM Modérateur |
|
Gued1duweb |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pik3 |
alberich |
Mais il est un peu comme le technicien qui t'explique la loi d'Ohm quand ta maison est en feu. Je veux dire qu'im est sans doute précis mais très rasoir. Message édité par alberich le 23-07-2018 à 21:32:45 |
loulou le marlou |
|
macgawel |
C'est l'intitulé de son poste tel qu'il est donné dans les médias depuis le début de l'affaire.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sundae cent |
|
Jahaa_sv |
|
cow2 |
|
loulou le marlou | Qui est cette dame brune à gauche de Guillaume Larrivé ? |
morb |
|
Alkhar |
L'affaire Özil c'est un plus gros morceau. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 23-07-2018 à 21:39:27 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pik3 | Brp à bien menti --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
morb |
|
loulou le marlou | Gibelin distribue des headshots en cascade... |
toxik4 Maraîcher Apple | La question qu'on se pose tous : Macron a t-il fuit à Baden-Baden, comme le Général en 68 ? Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 23-07-2018 à 21:43:55 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
loulou le marlou | Oh oui, oh oui, BRP devant l'AN, NEED |
morb |
|
zcoold Get It By Your Hands | Oh là là, pas d'autorisation... --------------- ray=out |
morb | l'exchprechion copinache malchin Message édité par morb le 23-07-2018 à 21:43:20 |
pik3 | Lrem qui tente de salir le flic lo --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fazero Salut c'est Ralph | ça joue sur les mots là non?
|
Jahaa_sv |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |