| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 15:46:30 ![]() ![]() |
babyboy4 |
lkae | Vous pensez qu'il va utiliser le 49.3 ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 19-01-2026 à 15:50:56 |
fred_div91 |
|
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 15:59:22 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
|
jamere20 | Donc il a menti en disant qu'il ne reviendrait pas et il a menti sur le 49.3. J'espère la censure pour en finir avec cette séquence de la honte. |
ph75 |
Pas tout à fait même si c'était vague
|
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 19-01-2026 à 16:17:21 |
_Makaveli_ | Mais si il prend le 49.3 c'est presque sûr qu'il se fera censurer non ? --------------- Humanity is overrated |
Message édité par OTH le 19-01-2026 à 16:27:23 |
babyboy4 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Born Dead |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
mxpx ---- |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-01-2026 à 16:41:40 |
ph75 |
Le pire du pire c'est quand même sous la veste de costume façon Edouard Philippe (avec ses bracelets ridicules) |
ph75 |
Les cours de la viande de boeuf et du lait n'ont jamais été aussi élevés, donc ils n'ont plus de raisons de se plaindre (c'est vrai que l'élevage dans le passé était ce qui rapportait le moins surtout compte tenu des contraintes) |
fred_div91 |
|
Cyber-solaris | Le corps nu, taille 49.3 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xplo |
|
PetitJean peau pis |
Oh, On a déjà les explications --------------- oui |
PetitJean peau pis |
mxpx ---- | il va peut etre annoncer sa démission |
mxpx ---- |
PetitJean peau pis |
Bregeon, la porte parole --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Enfin le non recours au 49.3 sous entendait des compromis réalisés par tous pour parvenir à un vote. Là ca a coincé et c'est autant la faute de l'opposition que du gouvernement. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-01-2026 à 17:37:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multikill |
Quand je regarde la photo j'ai l'impression qu'elles ont des manches. Lol des manches?? Qui a des manches sur sa doudoune sans manches? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |