Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10609  10610  10611  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55956220
moreweed
Posté le 06-03-2019 à 12:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Et pourtant c'était pas con du tout.

Pas que pour le cas des bouquins, mais désormais c'est un dû pour le consommateur, ou un critère de choix.  
Du coup les entreprises de transport sont sous pression, payent mal leurs livreurs et leur filent pour 2 jours de tournée à faire en 1, dans un véhicule tout défoncé et polluant.  
Résultat les mecs te balancent le colis par dessus la clôture, te le posent devant la porte de l'immeuble, voire le déposent au relais colis à 10 km sans même passer chez toi.  
Et bien souvent t'as même pas le choix d'opter pour un transporteur sérieux. Quand c'est colissimo ça va, mais alors privé de colis/amazon logistics, dpd, gls & co :/

Bref je serais pour l'interdiction du port offert aussi :jap:

Ce qui est drôle, c'est que le privé va encore pousser ses employés au nom de la rentabilité, camion pourris, pas entretenu, tournée à rallonge.. Il va y avoir des accidents... On va mettre en place des normes/code du travail pour gérer tout ça puis on va avoir des gars pour râler contre les normes trop lourdes  :pt1cable:

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 12:18:55  profilanswer

n°55956236
Tammuz
Posté le 06-03-2019 à 12:20:31  profilanswer

moreweed a écrit :

Pourquoi le conclusion de l'article est donc :  

Citation :

Le constat est sévère : après s'être réduite pendant 25 ans, les inégalités sont de retour et se creusent.

Je ne sais pas, il faudrait demander à l'auteur de l'article.   [:cosmoschtroumpf]  

Sur ce genre de sujet, mieux vaut aller chercher l'information sur des sources sûres plutôt que dans des articles de presse.

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] ip1710.xls

Tu prends le tableau Figure 2 et si tu arrives à déduire une quelconque tendance sur les dernières années à partir des chiffres qui y figurent, je te paye ton poids en cacahuètes.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55956244
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2019 à 12:21:35  profilanswer

moreweed a écrit :

Ce qui est drôle, c'est que le privé va encore pousser ses employés au nom de la rentabilité, camion pourris, pas entretenu, tournée à rallonge.. Il va y avoir des accidents... On va mettre en place des normes/code du travail pour gérer tout ça puis on va avoir des gars pour râler contre les normes trop lourdes  :pt1cable:

Les livreurs maintenant c'est des uberisés de toute manière..... les codes les normes  [:am72] payé 30 cts du colis démerde toi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55956248
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-03-2019 à 12:22:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tout à fait la question n'est même pas de savoir si ça suffira ou pas la question est de savoir si c'est juste ou pas.

D'autant plus que les crevures qui se gavent sont également celles qui demandent au reste la population d'être "réaliste" et de se serrer la ceinture en arrêtant de chouiner.

n°55956263
pistache52
Posté le 06-03-2019 à 12:23:28  profilanswer

moreweed a écrit :

Tu te rends compte que ce sont eux qui te volent déjà.  

Quand moins de 1% récupère 47% des valeurs créées dans un pays, c'est du vol. En Afrique, on crierait à la république bananière.

L'excès de weed est mauvais pour la santé et la réflexion. Je n'ai de cesse de le dire à mes enfants. :jap:

n°55956282
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-03-2019 à 12:25:59  profilanswer

https://youtu.be/EEkAL90aeno
J'aime pas Macron mais alors cette videoo  :ouch:  
cette gestuelle  [:somberlain-xvi:10]  
le pied sur la botte de foin  [:somberlain-xvi:10]  
vas y pose ta question bonhomme on va se parler entre mecs  [:somberlain-xvi:10]  
il tombe dans aucun piège  [:somberlain-xvi:10]  
et ce sourire  [:bffsmax:2]  

Ce mec est juste brillant. Je me suis tapé le "grand débat" féminin de Pessac. Il est (encore une fois) excellent  :o  
C'est malheureux mais il faut bien avouer

---------------

n°55956286
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-03-2019 à 12:26:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]

https://www.lopinion.fr/edition/pol [...] ron-169450

Citation :

(...) un dîner réunissant Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, Edouard Philippe, François Bayrou, Jean-Yves Le Drian, Pierre Moscovici, François de Rugy, Franck Riester… dans la perspective des élections européennes du 26 mai.

Le casting complet envoie du très lourd [:hahaguy]

Et l'Opinion, ils sont souvent perchés très haut, mais le début de l'article est magnifique (et ne fait que rapporter des propos) :

Citation :

Rares sont les dîners à l’Elysée qui laissent une telle impression aux participants. «C’était un moment historique, témoigne un convive. Trois Premiers ministres, plusieurs chefs de partis, qui se retrouvent à l’Elysée autour d’un jeune Président, dans un tel moment de tension, avec les Gilets jaunes dans la rue et l’Europe sur le point de basculer du côté obscur… Oui vraiment, c’était un moment rare de conversation. »

[:tahos:4]

On a gagné [:donkeyrandlebalaffre:2]  
Il ne reste plus qu'un seul parti digne de diriger le pays.C'est mieux comme ça.Les lépreux et les populistes merci bien. [:donkeyrandlebalaffre:2]   [:donkeyrandlebalaffre:2] [:donkeyrandlebalaffre:2]

n°55956289
k-nar
Laqué.
Posté le 06-03-2019 à 12:26:44  profilanswer

n°55956301
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2019 à 12:28:22  profilanswer

buscape30 a écrit :

cette gestuelle  [:somberlain-xvi:10]  
le pied sur la botte de foin  [:somberlain-xvi:10]  
vas y pose ta question bonhomme on va se parler entre mecs  [:somberlain-xvi:10]  
il tombe dans aucun piège  [:somberlain-xvi:10]  
et ce sourire  [:bffsmax:2]  

Ce mec est juste brillant. Je me suis tapé le "grand débat" féminin de Pessac. Il est (encore une fois) excellent  :o  
C'est malheureux mais il faut bien avouer

Un excellent bonimenteur :jap: A-t-il réservé un stand à la foire de Paris?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55956314
ph75
Posté le 06-03-2019 à 12:29:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est ce qui a été fait mais Amazon a trouvé la parade: facturer 0,01€ !
Et depuis cela a été enterré car réguler le prix cela serait ouvrir la boite de pandore: à la hausse (agriculteurs) comme à la baisse (lunettes) bref tout le monde réclamerait une régulation ...  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 12:29:57  profilanswer

n°55956339
ph75
Posté le 06-03-2019 à 12:32:48  profilanswer

Ghosn gilet orange avec nous [:madametaxa:8]

http://media.zenfs.com/fr-FR/homerun/huffingtonpost/c0dbbeed37a9ec660c422944c57915e3

n°55956347
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 12:33:39  answer

cacatomique a écrit :

si tu n'as rien à cacher tu n'as rien à craindre, c'est simple

L'intimité, un concept dépassé.

n°55956350
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-03-2019 à 12:33:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un excellent bonimenteur :jap: A-t-il réservé un stand à la foire de Paris?

Ou un vendeur de bagnole dans un showroom.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 06-03-2019 à 12:34:12

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55956373
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2019 à 12:36:43  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ou un vendeur de bagnole dans un showroom.

Plutôt cuisiniste, pour s'adresser à la ménagère de plus de 60 ans.

---------------
n°55956375
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 12:37:29  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

croire que dépouiller les 1/0.1/0.01/xx.xx % les plus riches va solutionner les problèmes des 99.xx% restants, c'est du communisme, oui :jap:

ça a super bien fonctionné partout ou ça a été essayé, d'ailleurs  [:clooney13]

T'as décidé de faire dans le subtil et le léger dit moi.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55956380
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 12:38:18  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui on connait le refrain, ce n'est pas du libéralisme, les communistes nous sortaient le même discours avec les pays de l'est ...

Et c'est vrai ama. Par contre c'est complètement capitaliste.

---------------
n°55956387
moreweed
Posté le 06-03-2019 à 12:39:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

L'excès de weed est mauvais pour la santé et la réflexion. Je n'ai de cesse de le dire à mes enfants. :jap:

Imagine donc le niveau de ton post à la lueur de cette information : je suis non fumeur (pour tout).  

---------------
Comprend pas les gens
n°55956405
ph75
Posté le 06-03-2019 à 12:42:46  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le boniment chez les politiques depuis Sarko ça ne prend plus, d'ailleurs les sondages sur ce que les gens attendent du grand débat le montrent ...  

n°55956406
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-03-2019 à 12:43:01  profilanswer

Citation :

"Gilets jaunes" : l'ONU réclame une enquête sur l'"usage excessif de la force" lors des manifestations

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 20453.html

Manu, ce chantre du progressisme et de la démocratie, qui va se faire encore troller par Pyongyang, Damas, Moscou, Caracas...

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 06-03-2019 à 12:43:20

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55956425
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 12:46:19  answer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

"Gilets jaunes" : l'ONU réclame une enquête sur l'"usage excessif de la force" lors des manifestations

Manu, ce chantre du progressisme et de la démocratie, qui va se faire encore troller par Pyongyang, Damas, Moscou, Caracas...

Les gens sain d'esprit le disent depuis le départ qu'il y a un problème. Mais pour la macronie atteinte d'un certain syndrome, #yarien.

n°55956426
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-03-2019 à 12:46:20  profilanswer

Le rayonnement international de la Frônce  [:hynex:5]

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -force.php

Citation :

«Gilets jaunes»: l'ONU réclame à Paris une enquête sur «l'usage excessif de la force»

Dans un discours prononcé devant le Conseil des droits de l'homme à Genève, Michelle Bachelet a déclaré que les "gilets jaunes" manifestent contre "ce qu'ils considèrent comme leur exclusion des droits économiques et de leur participation aux affaires publiques". "Nous encourageons le gouvernement français à poursuivre le dialogue et demandons urgemment une enquête approfondie sur tous les cas rapportés d'usage excessif de la force", a-t-elle ajouté.

http://webtv.un.org/watch/annual-r [...] 602281001/
Le passage sur la France est à 5:52, on est cité entre Haïti et le Vénézuela [:kermodei:2]

edit : grillé, mais j'ai mis bcp de temps à retrouver le discours et le passage exact

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-03-2019 à 12:47:36

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55956429
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 12:47:10  answer

Gottorp a écrit :

Tips : ce n'est pas un parti. Si t'es pas là tu choisi ni le menu ni le film.

Le choix du menu étant : "tu préfères manger du caca ou bien du vomi ?".
Seul ceux qui choisissent de ne pas choisir font le bon choix.

n°55956438
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 06-03-2019 à 12:48:55  profilanswer

Marre de cette mode raciste des réunions en non mixité.

Message édité par Pedro l'enfant tapir le 06-03-2019 à 12:49:20
n°55956441
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2019 à 12:50:07  profilanswer

Oui mais t’es quand même obliger de manger (sauf à quitter la France et l Europe)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55956458
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-03-2019 à 12:53:15  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce qu’il ne faut pas lire. :sarcastic:

Faut arrêter de déconner à un moment, il n'y a aucune justification morale à ce qu'1% des gens captent la moitié de la croissance (à moins que l'alpha et l'oméga de la morale libérale soit la "prise de risque", auquel cas c'est simplement risible).

Même si on sait bien qu'il n'y a pas de morale, même la loi de l'offre et de la demande ne le justifie pas. Et de toute façon, à la fin, pour gérer des sociétés et avoir une paix sociale qui évite à ce top 1% de finir pendu, une plus juste répartition est nécessaire (je ne parle pas de la France, où l'on a justement la chance d'avoir des inégalités contenue). Ne parlons pas du fait que les élites demandent aux peuples de se mettre au régime en continuant à se goinfrer / ne pas respecter les règles.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°55956462
patx3
Posté le 06-03-2019 à 12:54:09  profilanswer

moreweed a écrit :

Imagine donc le niveau de ton post à la lueur de cette information : je suis non fumeur (pour tout).  

Sors au moins des affirmations justes et moins politisées, plus objectives. :o

n°55956472
patx3
Posté le 06-03-2019 à 12:55:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Faut arrêter de déconner à un moment, il n'y a aucune justification morale à ce qu'1% des gens captent la moitié de la croissance (à moins que l'alpha et l'oméga de la morale libérale soit la "prise de risque", auquel cas c'est simplement risible).

Même si on sait bien qu'il n'y a pas de morale, même la loi de l'offre et de la demande ne le justifie pas. Et de toute façon, à la fin, pour gérer des sociétés et avoir une paix sociale qui évite à ce top 1% de finir pendu, une plus juste répartition est nécessaire (je ne parle pas de la France, où l'on a justement la chance d'avoir des inégalités contenue). Ne parlons pas du fait que les élites demandent aux peuples de se mettre au régime en continuant à se goinfrer / ne pas respecter les règles.

Tu parles de l’état là ?

Entièrement d’accord du coup. :o

n°55956486
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-03-2019 à 12:57:38  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu parles de l’état là ?

Entièrement d’accord du coup. :o

L'état c'est 1% de la population ?  [:yagmoth]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°55956506
macgawel
Posté le 06-03-2019 à 12:59:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui mais t’es quand même obliger de manger (sauf à quitter la France et l Europe)

Tu peux toujours te faire la popote dans ton coin, avec tes potes de la ZAD ou tout seul.
C'est une tendance qui a la côte  [:etchebest:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55956538
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2019 à 13:03:49  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Constatant la hausse des dépenses "contraintes" qui pèsent sur les ménages français, le Premier ministre a annoncé de prochaines mesures pour "réduire sensiblement le prix" des pièces détachées automobiles, à commencer par les rétroviseurs, les phares et les vitres. Ces mesures seront adoptées par le gouvernement dans le cadre de la loi d'orientation des mobilités (LOM), a précisé le chef de l'exécutif.

https://www.boursorama.com/actualit [...] 70fa327a5e
On s'attaque aux vrais problèmes.  [:dracula]

Est ce que cela s'étend aussi aux ailerons, jantes alliages, films teintés pour phares et produits et accessoires de detailing ? Le peuple veut savoir  [:hungryman:4]

Message édité par Kiveu le 06-03-2019 à 13:05:44

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55956546
moreweed
Posté le 06-03-2019 à 13:05:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Sors au moins des affirmations justes et moins politisées, plus objectives. :o

Le jour ou vous comprendrez qu'essayer de me faire avoir honte ne sert à rien  [:cerveau spamafote]

---------------
Comprend pas les gens
n°55956548
giletbleu
Posté le 06-03-2019 à 13:05:05  profilanswer

https://www.lematin.ch/suisse/Alexa [...] y/31080421

Benalla cache l'argent du coffre en Suisse ?

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55956549
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-03-2019 à 13:05:08  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/D0-VojwW0AAHTz5.pnghttps://pbs.twimg.com/media/D0-Vp4bWwAA-s-7.png

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°55956551
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 06-03-2019 à 13:05:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas que pour le cas des bouquins, mais désormais c'est un dû pour le consommateur, ou un critère de choix.  
Du coup les entreprises de transport sont sous pression, payent mal leurs livreurs et leur filent pour 2 jours de tournée à faire en 1, dans un véhicule tout défoncé et polluant.  
Résultat les mecs te balancent le colis par dessus la clôture, te le posent devant la porte de l'immeuble, voire le déposent au relais colis à 10 km sans même passer chez toi.  
Et bien souvent t'as même pas le choix d'opter pour un transporteur sérieux. Quand c'est colissimo ça va, mais alors privé de colis/amazon logistics, dpd, gls & co :/

Tiens je bosse dans une des boites de ta liste :o

Ben je souhaite à personne d'être livreur.  
En gros chez nous y a 0 chauffeur et 0 camions, tout est sous-traité. Même le fret d'un dépôt à un autre.
Pour ce qui est de ceux qui livrent c'est l'horreur, je sais pas comment ils peuvent s'en sortir vu ce qu'ils sont payés.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°55956584
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 13:09:53  profilanswer

[:boudinblanc:3]  
https://i.imgur.com/lUYpvui.jpg

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55956609
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2019 à 13:13:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

L'état c'est 1% de la population ?  [:yagmoth]

Ses représentants, oui, a peu près.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55956611
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2019 à 13:13:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

- GJ vont se plaindre à Genf : "ouin, on est méchant avec nous, coma partout, pouvoir d'achat nulle part"
- l'ONU "houlala, oui, il se passe des choses bizarres, c'est pas normal, il faut immédiatement mener une enquête..."
- les GJ :  [:dr_doak]  
- l'ONU "...que l'on va confier à la France"  [:arantheus]  
- les GJ :  [:joemoomoot]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55956615
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 13:14:23  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:breizhodrome:9]  

Citation :

La libération de Carlos Ghosn par la justice nippone va permettre à l’ancien PDG de Renault de "se défendre librement et souverainement", a déclaré mercredi le ministre de l’Economie Bruno Le Maire, estimant que c’était "une bonne chose".

"Il est essentiel de protéger le principe de la présomption d’innocence et de laisser à chacun la liberté de se défendre dans les meilleures conditions possibles", a déclaré M. Le Maire, en marge d’une conférence de presse sur la taxation des géants du numérique.

"Ca va être le cas pour Carlos Ghosn qui est désormais libéré", a souligné le ministre. "C’est une bonne chose que Carlos Ghosn puisse se défendre librement et souverainement."

Du coup pas de détention provisoire pour personne ?

---------------
n°55956626
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 13:16:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Alors globalement +1 mais ...

Je voudrais juste préciser que tout ce que tu mets en avant n'est absolument en rien inhérent à la notion d'état ni ne constitue un argumentaire valable en faveur du total libéralisme (étant entendu que ce qui se fait actuellement va juste piocher les éléments du libéralisme qui permettent d'aller vers toujours plus de concentration des richesses pour ceux qui en ont déjà et oublie de manière fort commode les fruits de la tradition de pensée libérale qui servent justement à maintenir un certain équilibre)

C'est juste que nos gouvernants ont été et continuent d'être des gros mauvais, sans aucune vision globale ni à long terme, se concentrant uniquement sur ce qui peut leur permettre de s'accrocher un tout petit plus longtemps au pouvoir, ce qui en soi en dit beaucoup sur les institutions elles-mêmes, qui devraient justement être là pour nous prémunir de leur médiocrité

Quant à laisser entendre qu'il faut remercier le gentil patron qui te reverse généreusement une partie du fruit de ton travail, bon, j'espère que c'est pas le sous-titre implicite de ton post, parce que ça, je ne +1 pas du tout :o

sache jeune marxiste que sans ton patron tu n'es rien  [:omar-nouh al macron:4]  

alors que sans toi ton patron a les chinois ou autres miséreux du bout du monde chez qui il pourrait aller faire travailler! alors remercie le chaque soir et chaque matin  [:prosterne2] de te faire l’aumône d'un emploi alors que ca lui coûte plus cher!!  [:tomazzi:1]  

penses a toute cette marge qu'il pourrait se faire encore plus en vendant a.. euh a oui.. ben en vendant aux employés des société qui peuvent pas le faire elles!  [:jean-patrick ranu:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55956643
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 13:18:44  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça tombe bien le PIB mondial par habitant corrigé de l'inflation progresse :jap:

https://ourworldindata.org/grapher/ [...] y=OWID_WRL
Source : Maddinson Project Data Base

https://ourworldindata.org/grapher/ [...] y=OWID_WRL
Source : World Bank

Mais c'est plus simple d'affirmer des trucs sans les vérifier :jap:

Je t'invite d'ailleurs à faire un tour sur le site "Our World in Data" pour confronter tes opinions aux chiffres.

[:neriki:2]  [:maestro fantastico:3]  

---------------
n°55956684
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 13:22:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

oh ben sinon des lois du travail correctes et que amazon paye ses impôts et pas au luxembourg comme tous les artisans et les pme :o

mais la c'est un poil plus compliqué et dangereux de pousser des lois comme ca..  [:copepresident:2] parce que bon quand on sera pas réélu faudrait bien qu'on aille bosser dans une grande boite si on veut garde son train de vie  [:coyotepowa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10609  10610  10611  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)