| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 13:22:28 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Je n'ai jamais dit qu'il fallait sucer son boss hein. Je dis juste que si vous cherchez de l'argent, regardez votre fiche de paie. De l'argent vous en avez, plein, seulement il est détourné a la source. Pour un service rendu toujours plus merdique. Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 06-03-2019 à 13:22:59 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
babyboy4 | J’aime beaucoup
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 13:34:47 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
spartak01 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ph75 |
Ben c'est la définition même de la justification des régimes spéciaux |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 06-03-2019 à 14:31:27 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Réponse de Griveaux : "On ne peut que s'étonner de se retrouver cités entre Haiti et le Vénézuéla"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cacatomique |
|
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 06-03-2019 à 14:00:13 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 14:00:05 ![]()
|
ph75 |
Bah Ghosn aura quand même fait au final 100 fois plus de préventive que Benalla |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
Donc du coup en France il reste quoi comme différence avec l'ED ? parce que c'est quand même l'argument massue (sans jeu de mot) qu'on nous sortait à chaque fois pour bien voter ... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 14:15:56 ![]()
Bah le système trouvera bien un dossier bien dégueu à sortir sur le RN avant les elections européennes. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 14:17:09 ![]() Comme ce fut le cas avec Fillon, ça me semble bien de le rappeler. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 14:38:13 ![]()
|
alberich | Ne pas confondre visionnaire et halluciné. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Je HAIS les boomers, cette engeance qui nous a emmené à cette situation économique, sociale et culturelle. Vivement qu'ils crèvent putain. Vite, PLUS VITE !! Je les HAIS ! Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-03-2019 à 14:59:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |