Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10607  10608  10609  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55955144
patx3
Posté le 06-03-2019 à 10:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

moreweed a écrit :

Tu te rends compte que ce sont eux qui te volent déjà.  

Quand moins de 1% récupère 47% des valeurs créées dans un pays, c'est du vol. En Afrique, on crierait à la république bananière.

Ce qu’il ne faut pas lire. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 10:46:32  profilanswer

n°55955147
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-03-2019 à 10:46:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Tout d'abord parce qu'elle représente un coût de 7 milliards d'euros et qu'elle pourrait également être perçue comme un nouveau « coup de pouce » aux 20 % des contribuables les plus riches.

Les 20% de plus gros contribuables ont déjà eu des "coups de pouce" ces derniers temps ?

Je ne l'avais pas remarqué.   [:macronite]  

T'es gentil de quoter mon message avec un truc que je n'ai ABSOLUMENT pas dit...
Tu n'as que cela comme méthode ?

EDIT :
Cite l'article si tu veux, mais ne m'attribue pas ces propos STP. Merci.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 06-03-2019 à 10:49:33

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55955149
ph75
Posté le 06-03-2019 à 10:46:57  profilanswer

Enfin là ce sont plutôt les grands anciens, dommage si Rocard était encore là ils auraient pu le mettre sur la liste [:tomatookc]

n°55955158
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-03-2019 à 10:47:56  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

En multipliant le prix des carburants par 2 on avait le pognon, c'est vraiment trop bête  [:ashkaran:4]

J'ai dit cela ?  :pt1cable:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55955169
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2019 à 10:49:04  profilanswer

_Nada a écrit :

macron le pensait  [:cosmoschtroumpf]  

Et il pensait que ça passerait crème avec un peu de communication sur le sujet  [:clooney8]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55955176
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-03-2019 à 10:50:02  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

macron le pensait  [:cosmoschtroumpf]  

Et il pensait que ça passerait crème avec un peu de communication sur le sujet  [:clooney8]

Je suis Macron ?  :??:

EDIT :
Par contre, comme édité et dit dans mon message initial, tout ce bordel pour à peine plus que la moitié du montant du CICE...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 06-03-2019 à 10:51:28

---------------
n°55955177
davidmarli
Posté le 06-03-2019 à 10:50:02  profilanswer

asmomo a écrit :

On peut très bien augmenter leur salaire, tout en augmentant leurs heures de travail. S'aligner sur les autres pays, en somme.

Dans quel pays travaillent-ils plus ?  
Pour pas trop mal connaître le système allemand tant vanté par nos gvts succesifs, on nous rabat toujours que les profs allemands font plus d'heures, mais ce n'est pas vrai :  
Rappel : en france, un certfié doit 18h de présence devant élève.
En allemagne les gvts aiment bien dire : un prof de maths fait 25h en allemagne, mais ce n'est pas 25 heures, c'est 25 séances/semaine devant élèves ...
Et les séances font 45 min, soit les 3/4 des notres. 3/4 de 25 ça fait un peu moins de 19h ...

Donc en gros quasi pareil, sauf que le salaire c'est autre chose : un amis allemand (en Bavière certe), touche au bout de 20 ans de service quasiment 4000€ par mois ...., on est loin des 2200€ d'ici ...

n°55955182
patx3
Posté le 06-03-2019 à 10:50:31  profilanswer

pik3 a écrit :

https://www.boursorama.com/patrimoi [...] cc6519b452

Citation :

26 milliards d'euros par an, c'est le manque à gagner qu'auraient à supporter les communes en cas de suppression totale de la taxe d'habitation. Le gouvernement a affirmé que cette perte serait compensée « à l'euro près » sans créer de nouvel impôt ni creuser le déficit public. Ce sont tout d'abord les revenus de la taxe foncière sur les propriétés bâties (TFPB) actuellement alloués aux intercommunalités et départements qui seront reversées aux communes. 15 milliards d'euros devraient ainsi être récupérés. Pour les 10 ou 11 milliards manquants, le gouvernement compte tout d'abord maintenir la TH sur les résidences secondaires (ou une surtaxe foncière), ce qui pourrait permettre de dégager environ 3 milliards d'euros par an, selon le quotidien Le Figaro. Pour le reste, il pourrait provenir d'un transfert d'impôt national et plus précisément la CVAE (cotisation sur la valeur ajoutée des entreprises) croit savoir Caroline Cayeux, présidente de Villes de France, a rapporté l'agence Reuters. Pourtant, le compte pourrait bien ne pas y être et le gouvernement envisagerait sérieusement une hausse du déficit public sur la période 2020-2022. Avec peut-être pour conséquence une hausse d'impôt...

[:elwe calafalas]

C’est une évidence. Aussi con que le cice cette mesure.

n°55955193
Tammuz
Posté le 06-03-2019 à 10:51:12  profilanswer

_Nada a écrit :

T'es gentil de quoter mon message avec un truc que je n'ai ABSOLUMENT pas dit...
Tu n'as que cela comme méthode ?

_Nada a écrit :

Tips : lorsqu'on quote un message, ça ne veut pas dire forcément qu'on répond à son auteur, mais simplement que le post a un rapport avec le contenu dudit message, en l’occurrence l'article que tu mettais en lien.

[:chacal31]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55955211
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-03-2019 à 10:52:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tips : lorsqu'on quote un message, ça ne veut pas dire forcément qu'on répond à son auteur, mais simplement que le post a un rapport avec le contenu dudit message, en l’occurrence l'article que tu mettais en lien.

[:chacal31]

Tips : c'est aussi une formidable méthode pour laisser croire que qq aurait dit ceci ou cela...
 [:caius camillus]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 06-03-2019 à 10:52:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 10:52:21  profilanswer

n°55955236
cacatomiqu​e
Posté le 06-03-2019 à 10:54:00  profilanswer

n°55955248
Tammuz
Posté le 06-03-2019 à 10:54:23  profilanswer

_Nada a écrit :

Tips : c'est aussi une formidable méthode pour laisser croire que qq aurait dit ceci ou cela...
 [:caius camillus]

Il y a sûrement un complot contre toi sur HFR.   [:gordon shumway]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55955256
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2019 à 10:54:53  profilanswer

genre

n°55955258
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 10:54:58  answer

n°55955260
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 10:54:59  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

clairement :jap:

un indice pour savoir ou chercher:

http://www.ifrap.org/sites/default/files/fp1.png

plus sérieusement pour ton gloubi boulga communiste:

Citation :

Chaque année, pour 100 euros de richesse produite, la collectivité en prélève près de 50 sous forme d'impôts et de cotisations sociales ce qui place la France en tête des pays européens devant le Danemark, en deuxième position, et très loin devant l'Italie et les autres principales grandes économies européennes. Avec un taux de prélèvements obligatoires de 23,8%, c'est deux fois moins élevé qu'en France, l'Irlande ferme la marche.

Si l'effort contributif est plus important en France qu'ailleurs c'est en partie parce que le modèle social français redistribue des revenus de façon plus massive. Pour bien le mesurer, il faut comparer les indicateurs avant impôts et transferts sociaux et après. Avant redistribution, le revenu mensuel moyen des 20% les plus modestes est de 553 euros pour une personne seule et de 4 566 euros pour les 20% les plus aisés soit un rapport de 1 à 8 environ. Après redistribution, le revenu des plus modestes s'élève à 933 euros (en hausse de 69%). De son côté, celui des plus aisés diminuent de 19% pour se situer à 3 705 euros. Le rapport est désormais de 1 à 4. En d'autres termes, les inégalités ont été divisées par deux.

https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 81941.html

Mais j'imagine que si ça marche pas, c'est qu'on a pas essayé assez fort, comme toujours :jap:

Lorsque l'etat aura la main mise sur 100% du pib, on aura atteint ton monde ideal je suppose :jap:

l’avantage de l’évasion fiscale (et aussi la légale) c'est qu'elle ne rentre pas dans ces chiffres de richesse produite puisqu'elle n'apparait que dans des paradis fiscaux  [:logicsystem360:5]  
alors forcement celle qui n'est pas évadé se prend encore plus dans la gueule la proportion de prélèvement de l’état.
bref plus l'evasion augmente et plus les impôts augmentent  [:bronislas:1]  
donc plus l'evasion augmente

combien le budget de la justice pour gérer ca? ca va augmenter d'ailleurs la lutte contre ce manque a gagner?
ah non je suis bête c'est Bercy qui gère  [:lebagnadore:8]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55955264
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-03-2019 à 10:55:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il y a sûrement un complot contre toi sur HFR.   [:gordon shumway]  

Euh ? Je dois répondre à cela ?  [:tibo2002]

1 message et déjà traité de complotiste, sans déconner !!!
 [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 06-03-2019 à 10:55:38

---------------
n°55955294
macgawel
Posté le 06-03-2019 à 10:56:56  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Selon une enquête menée en 2002 par l'éducation nationale, et se basant sur les déclarations de 806 enseignants, ces derniers estimaient travailler entre 39 h 30 et 41 heures en fonction de la discipline et du corps, dont 15 à 19 heures d'enseignement et 11 h 30 à 17 h 55 de travail de chez eux.[/quote]
Tous ces acharnés du travail à la maison... C'est pas évident de reprendre tous les ans le même programme il faut dire  [:arg]

macgawel a écrit :

On parle toujours des enseignants de l'élémentaire ?

Citation :

La France a cependant une certaine disparité. Ses enseignants de primaire font ainsi plus d'heures que la moyenne de l'OCDE ou que les instituteurs allemands.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Les enseignants de l'élémentaire sont mal payés (par rapport à l'OCDE) et ont un temps de travail dans la moyenne. Si on veut s'aligner sur les autres pays il n'y a qu'à les augmenter  [:cosmoschtroumpf]

Et il y a aussi le comparatif d'heures de cours pour collège et lycée. Pour le coup les profs français sont sous la moyenne, mais rapporté aux salaires il y a encore de la marge...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55955323
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 10:58:51  answer

bob_de_dallas a écrit :

Citation :

Selon une enquête menée en 2002 par l'éducation nationale, et se basant sur les déclarations de 806 enseignants, ces derniers estimaient travailler entre 39 h 30 et 41 heures en fonction de la discipline et du corps, dont 15 à 19 heures d'enseignement et 11 h 30 à 17 h 55 de travail de chez eux.

Tous ces acharnés du travail à la maison... C'est pas évident de reprendre tous les ans le même programme il faut dire  [:arg]

C'est un troll ou un excès de bouffonerie?

n°55955325
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2019 à 10:58:53  profilanswer

_Nada a écrit :

Je suis Macron ?  :??:

EDIT :
Par contre, comme édité et dit dans mon message initial, tout ce bordel pour à peine plus que la moitié du montant du CICE...

Mon post n’était pas une attaque sur ta personne ou tes écrits :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 06-03-2019 à 11:12:01

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55955341
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 10:59:38  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

croire que dépouiller les 1/0.1/0.01/xx.xx % les plus riches va solutionner les problèmes des 99.xx% restants, c'est du communisme, oui :jap:

ça a super bien fonctionné partout ou ça a été essayé, d'ailleurs  [:clooney13]

[:moggbomber:7]  
oui oui comparons les fortunes des apparatchik des années 60-70 avec celles de milliardaires du 21eme

et puis j'adore cette justification du "roooh mais ils sont pas nombreux" :o
ben oui! et c'est exactement la le problème!  :o  
https://www.forbes.fr/business/la-f [...] reloaded=1

mais bon ca n'est pas leur fortune on sait ca aussi  :sarcastic:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55955355
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-03-2019 à 11:00:28  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Mon poste n’était pas une attaque sur ta personne ou tes écrits :jap:

Aucun problème.  :jap:

---------------
n°55955374
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2019 à 11:01:36  profilanswer

_Nada a écrit :

Euh ? Je dois répondre à cela ?  [:tibo2002]

1 message et déjà traité de complotiste, sans déconner !!!
 [:tibo2002]

Non mais stop, détends toi.
C'est toi qui t'enflammes pour rien. Il a rebondi sur l'article que tu as posté c'est tout

Message édité par La Monne le 06-03-2019 à 11:02:04

---------------
Lu et approuvé.
n°55955391
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 11:03:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah oui, donc on va gagner, parce que la population nous soutient, mais en fait sur terre 2 c'est un échec.
Je vois.

"la majorité votante"  [:douste-blabla]  
tu veux un Godwin sur l’élection de Hitler pour te prouver que  ca a fini pourtant en échec en 1945 ?  [:ocolor]

---------------
n°55955417
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 06-03-2019 à 11:05:48  profilanswer

On connaît la chanson : « faîtes ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais »  [:mzitraya]  [:kermodei:2]  [:alka99]

---------------
Trader en marketing
n°55955457
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 11:09:13  profilanswer

Sangel a écrit :

Erreur de quote où tu n'as juste pas lu mon message ?

Je parle bien niveau mondial, et je n'ai jamais parlé d'un pic de richesse [:clooney16]
D'ailleurs le PIB mondial continue d'augmenter.

chinois surtout :jap:  
et une fois qu'il auront une classe moyenne ils feront quoi d'ailleurs?

---------------
n°55955465
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-03-2019 à 11:10:06  profilanswer

On va leur mettre la misère. [:mzitraya:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55955470
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2019 à 11:10:25  profilanswer

ph75 a écrit :

ET toi en disant cela tu alimentes le cliché du startupeur qui veut juste s'en mettre plein les poches et s'afficher en voiture de parvenu ...

Alors que c'est souvent un idéologue geek qui veut juste un SLI de 2080Ti et qui mange du tofu et des graines dans sa colloc à 700€ pour 9 m² sous les toits  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55955472
cacatomiqu​e
Posté le 06-03-2019 à 11:10:37  profilanswer

[:breizhodrome:9]  

Citation :

La libération de Carlos Ghosn par la justice nippone va permettre à l’ancien PDG de Renault de "se défendre librement et souverainement", a déclaré mercredi le ministre de l’Economie Bruno Le Maire, estimant que c’était "une bonne chose".

"Il est essentiel de protéger le principe de la présomption d’innocence et de laisser à chacun la liberté de se défendre dans les meilleures conditions possibles", a déclaré M. Le Maire, en marge d’une conférence de presse sur la taxation des géants du numérique.

"Ca va être le cas pour Carlos Ghosn qui est désormais libéré", a souligné le ministre. "C’est une bonne chose que Carlos Ghosn puisse se défendre librement et souverainement."

n°55955473
itg
Posté le 06-03-2019 à 11:10:51  profilanswer

Question sur la taxe Gafa :
Si je veux faire chier le gouvernement, je commande sur amazon.xx au lieu de amazon.fr, c'est ça ?
Parce que ça m'arrive de commander sur amazon.es ou amazon.it et le produit sort des entrepôts fr.
J'ai l'impression que c'est une loi bien ficelée encore ...

n°55955480
Tammuz
Posté le 06-03-2019 à 11:11:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

chinois surtout :jap:  
et une fois qu'il auront une classe moyenne ils feront quoi d'ailleurs?

C'est quoi, la question ?

---------------
n°55955490
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2019 à 11:11:54  profilanswer

Il a lancé une OPA sur le RPR en fait le PDG de la France? Le mec qui a 20 ans de retard :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55955517
ph75
Posté le 06-03-2019 à 11:14:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

On a encore de la marge, puisque pour certains le problème de la fronse c'est qu'on ne taxe pas assez pierre/paul/jacques carlos :jap:

n°55955540
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 11:17:22  profilanswer

itg a écrit :

Question sur la taxe Gafa :
Si je veux faire chier le gouvernement, je commande sur amazon.xx au lieu de amazon.fr, c'est ça ?
Parce que ça m'arrive de commander sur amazon.es ou amazon.it et le produit sort des entrepôts fr.
J'ai l'impression que c'est une loi bien ficelée encore ...

qui se souvient des frais de port gratuits interdits encore?  :sarcastic:  
toujours des grand esprits a l'ENA  :o

---------------
n°55955555
leraturbai​n
Posté le 06-03-2019 à 11:18:56  profilanswer

C'est le nouveau monde [:leraturbain:2]  [:roxelay].

C'est pour pousser les électeurs à voter pour [:lepenmarine:2] ?

Message édité par leraturbain le 06-03-2019 à 11:33:33
n°55955561
moreweed
Posté le 06-03-2019 à 11:19:46  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce qu’il ne faut pas lire. :sarcastic:

Allons voir ce que nous dit le FMI alors  

Citation :

Why is rising inequality a concern? High and sustained levels of inequality, especially
inequality of opportunity can entail large social costs. Entrenched inequality of outcomes can
significantly undermine individuals’ educational and occupational choices. Further, inequality of
outcomes does not generate the “right” incentives if it rests on rents (Stiglitz 2012). In that event,
individuals have an incentive to divert their efforts toward securing favored treatment and
protection, resulting in resource misallocation, corruption, and nepotism, with attendant adverse
social and economic consequences. In particular, citizens can lose confidence in institutions, eroding
social cohesion and confidence in the future.

https://www.imf.org/external/pubs/f [...] dn1513.pdf

Ceci n'est pas incroyable, c'est ce qu'on retrouve en France.

---------------
Comprend pas les gens
n°55955566
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-03-2019 à 11:20:14  profilanswer

pik3 a écrit :

https://www.boursorama.com/patrimoi [...] cc6519b452

Citation :

26 milliards d'euros par an, c'est le manque à gagner qu'auraient à supporter les communes en cas de suppression totale de la taxe d'habitation. Le gouvernement a affirmé que cette perte serait compensée « à l'euro près » sans créer de nouvel impôt ni creuser le déficit public. Ce sont tout d'abord les revenus de la taxe foncière sur les propriétés bâties (TFPB) actuellement alloués aux intercommunalités et départements qui seront reversées aux communes. 15 milliards d'euros devraient ainsi être récupérés. Pour les 10 ou 11 milliards manquants, le gouvernement compte tout d'abord maintenir la TH sur les résidences secondaires (ou une surtaxe foncière), ce qui pourrait permettre de dégager environ 3 milliards d'euros par an, selon le quotidien Le Figaro. Pour le reste, il pourrait provenir d'un transfert d'impôt national et plus précisément la CVAE (cotisation sur la valeur ajoutée des entreprises) croit savoir Caroline Cayeux, présidente de Villes de France, a rapporté l'agence Reuters. Pourtant, le compte pourrait bien ne pas y être et le gouvernement envisagerait sérieusement une hausse du déficit public sur la période 2020-2022. Avec peut-être pour conséquence une hausse d'impôt...

[:elwe calafalas]

Je n'ai pas arrêté de le dire lorsque Ernestor faisait de la retape pour cette grande mesure sociale en faveur du pouvoir d'achat qu'incarnait la vraie fausse suppression de la TH (il était évident qu'une mesure très partiellement financée allait se terminer par de l'endettement et donc de l'imposition supplémentaire). De la démagogie pure. Les populistes, ce sont les autres. Et vous n'avez pas tout vu. Vous allez voir quand le pass culture va se généraliser et que l'argent de l'impôt des Français tombera directement dans les popoches des majors de l'entertainment, genre Live Nation, AEG et consorts...

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55955577
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 11:20:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi, la question ?

l'infinité de la croissance?
ca sera aux africains de passer de miséreux a classe moyenne pour soutenir la croissance mondiale?
mais quand les chinois (plus de 1 milliard) vont commencer a voir leur niveau de vie et celui de leurs enfants baisser vont ils encore accepter les sacrifices consentis jusque la?

---------------
n°55955596
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 11:22:55  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je n'ai pas arrêté de le dire lorsque Ernestor faisait de la retape pour cette grande mesure sociale en faveur du pouvoir d'achat qu'incarnait la vraie fausse suppression de la TH (il était évident qu'une mesure très partiellement financée allait se terminer par de l'endettement et donc de l'imposition supplémentaire). De la démagogie pure. Les populistes, ce sont les autres. Et vous n'avez pas tout vu. Vous allez voir quand le pass culture va se généraliser et que l'argent de l'impôt des Français tombera directement dans les popoches des majors de l'entertainment, genre Live Nation, AEG et consorts...

si y a avait pas eu les gilets jaunes ca serait passé faut dire  [:casediscute]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10607  10608  10609  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)