Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5337 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10608  10609  10610  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55955596
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 11:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

Je n'ai pas arrêté de le dire lorsque Ernestor faisait de la retape pour cette grande mesure sociale en faveur du pouvoir d'achat qu'incarnait la vraie fausse suppression de la TH (il était évident qu'une mesure très partiellement financée allait se terminer par de l'endettement et donc de l'imposition supplémentaire). De la démagogie pure. Les populistes, ce sont les autres. Et vous n'avez pas tout vu. Vous allez voir quand le pass culture va se généraliser et que l'argent de l'impôt des Français tombera directement dans les popoches des majors de l'entertainment, genre Live Nation, AEG et consorts...

si y a avait pas eu les gilets jaunes ca serait passé faut dire  [:casediscute]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 11:22:55  profilanswer

n°55955615
leraturbai​n
Posté le 06-03-2019 à 11:24:54  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

On a encore de la marge, puisque pour certains le problème de la fronse c'est qu'on ne taxe pas assez pierre/paul/jacques :jap:

Le méchant c'est le patron, celui qui te verse tes 6000 balles.

L’état qui t'en piques 3000 pour te rembourser 15 euros quand tu vas au médecin, te promet vaguement une retraite dans 30 ans, te construit de belles routes blindées de radars qu'il laisse se délabrer, sous finance la justice et laisse les criminels se balader tranquillement, t'interdit de disposer librement de ta propriété immobilière, te pourrit la vie avec des montagnes de règlements et décrets a la con, te culpabilise en permanence sur ton mode de vie pas bisous compatible (si tu roules en diesel, si tu fumes, si tu manges trop gras, trop salé, trop sucré, si tu ne penses pas comme il faut, si la vision de femmes bâchées de la tête au pied en pleine rue t'indispose, si tu n'es pas pour avoir des voisins cas sociaux dans ton immeuble, si tu demandes des comptes aux élus censés te représenter et te servir, et non se servir...), cet état, c'est le gentil. Le seul rempart entre toi et un monde anarchique ou la loi de la jungle règne.

Et si ça ne marche pas, si les gens ne sont pas contents, si on a du chômage, de l’insécurité, des pauvres, c'est bien évidement parce qu'on a pas encore poussé les curseurs a fond. Et les responsables, ce sont les vilains turbo libéraux et les racistes. Voilà :jap:

Tellement vrai, ça fait mal :sweat:.

Message édité par leraturbain le 14-03-2019 à 20:15:10
n°55955628
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2019 à 11:25:47  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

On a encore de la marge, puisque pour certains le problème de la fronse c'est qu'on ne taxe pas assez pierre/paul/jacques :jap:

L’état qui t'en piques 3000 pour te rembourser 15 euros quand tu vas au médecin, te promet vaguement une retraite dans 30 ans, te construit de belles routes blindées de radars qu'il laisse se délabrer, sous finance la justice et laisse les criminels se balader tranquillement, t'interdit de disposer librement de ta propriété immobilière, te pourrit la vie avec des montagnes de règlements et décrets a la con, te culpabilise en permanence sur ton mode de vie pas bisous compatible (si tu roules en diesel, si tu fumes, si tu manges trop gras, trop salé, trop sucré, si tu ne penses pas comme il faut, si la vision de femmes bâchées de la tête au pied en pleine rue t'indispose, si tu n'es pas pour avoir des voisins cas sociaux dans ton immeuble, si tu demandes des comptes aux élus censés te représenter et te servir, et non se servir...), cet état, c'est le gentil. Le seul rempart entre toi et un monde anarchique ou la loi de la jungle règne.

Et si ça ne marche pas, si les gens ne sont pas contents, si on a du chômage, de l’insécurité, des pauvres, c'est bien évidement parce qu'on a pas encore poussé les curseurs a fond. Et les responsables, ce sont les vilains turbo libéraux et les racistes. Voilà :jap:

+1 en public

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55955635
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 06-03-2019 à 11:26:08  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

bah moi dans mon cas, l'employeur debourse 3520 euros de sa poche,

avant impot sur le revenu il reste 1830
et moi je touche 1680.

en résumé : 1680 pour moi et 1840 pour l'état

sans compter que l'état me re pompe encore 20% de tva sur les 1680 (=336€).

soit un total de 1840 + 336 = 2176 € pour l'état (62 % de la somme initiale)

et tout ça gaspillé n'importe comment

Message cité 5 fois
Message édité par chris282 le 06-03-2019 à 11:32:06
n°55955636
ph75
Posté le 06-03-2019 à 11:26:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il a lancé une OPA sur le RPR en fait le PDG de la France? Le mec qui a 20 ans de retard :lol:

UDF aussi, d'ailleurs Giscard est dispo je pense, il est toujours dispo pour tout :lol:  

n°55955696
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-03-2019 à 11:30:35  profilanswer

[:rofl]

https://www.lopinion.fr/edition/pol [...] ron-169450

Citation :

(...) un dîner réunissant Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, Edouard Philippe, François Bayrou, Jean-Yves Le Drian, Pierre Moscovici, François de Rugy, Franck Riester… dans la perspective des élections européennes du 26 mai.

Le casting complet envoie du très lourd [:hahaguy]

Et l'Opinion, ils sont souvent perchés très haut, mais le début de l'article est magnifique (et ne fait que rapporter des propos) :

Citation :

Rares sont les dîners à l’Elysée qui laissent une telle impression aux participants. «C’était un moment historique, témoigne un convive. Trois Premiers ministres, plusieurs chefs de partis, qui se retrouvent à l’Elysée autour d’un jeune Président, dans un tel moment de tension, avec les Gilets jaunes dans la rue et l’Europe sur le point de basculer du côté obscur… Oui vraiment, c’était un moment rare de conversation. »

[:tahos:4]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55955709
ph75
Posté le 06-03-2019 à 11:31:22  profilanswer

Ce rêve [:kermodei:2] [:kupfer:5]

Une fuite de données donne un aperçu de la surveillance chinoise

Citation :

Celle-ci montre qu’au moins 364 millions de profils et leurs communications seraient surveillés. Les informations dévoilées par ces « pirates éthiques » révèlent aussi comment les conversations recueillies sur des bases de données centrales sont envoyées aux services de police locaux.

Les 18 bases de données découvertes par l’ONG Global defense of the Internet (GDI Foundation), basée aux Pays-Bas, rassemblent des conversations issues de six applications de messagerie chinoises, dont les principales, WeChat et QQ du groupe Tencent, et d’autres moins utilisées comme Wang Wang, la messagerie d’Alibaba. Outre le contenu des conversations, les métadonnées, comme le numéro de carte d’identité, la photo de profil et les horaires d’envoi des messages sont enregistrés.

n°55955808
ph75
Posté le 06-03-2019 à 11:38:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

(...) un dîner réunissant Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, Edouard Philippe, François Bayrou, Jean-Yves Le Drian, Pierre Moscovici, François de Rugy, Franck Riester… dans la perspective des élections européennes du 26 mai.

Le casting complet envoie du très lourd [:hahaguy]

Que des vieux schnocks, des chevaux sur le retour, des arrivistes opportunistes, le Gorafi n'aurait pas sorti autre chose [:clooney8]

n°55955867
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 11:43:55  profilanswer

chris282 a écrit :

et moi je touche 1680.

est ce que tu comptes tes placements, assurances et tes mutuelles comme etant pompées par l'Etat aussi?
d'ailleurs après tout pourquoi pas y ajouter toutes les dépenses contraintes?

il faut y enlever les assurances santé, chômage et vieillesse alors
il est bon de rappeler que cette mutualisation des ses frais nécessaire a la collectivité est certes pas surement gérée au mieux vu le volume mais j'ai pas l'impression que les assurances privées s'en sortiraient mieux avec tous les frais a gérer. même les plus coûteux et les moins rentables.
on aurait sans doute un payer plus pour etre remboursé moins ou au mieux comme les offres téléphones, des forfaits ou pour sortir des clous il vaut mieux payer sa race

après je ne doute pas que ca pourrait etre amélioré :jap: mais perso quand on me présente faussement un problème j'ai tendance a croire que la personne qui le fait tient pas vraiment à le résoudre justement  :o  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55955878
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2019 à 11:44:37  profilanswer

chris282 a écrit :

et moi je touche 1680.

qui laisse rentrer des pauvres ici ?

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 11:44:37  profilanswer

n°55955888
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2019 à 11:45:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

est ce que tu comptes tes placements, assurances et tes mutuelles comme etant pompées par l'Etat aussi?

il est bon de rappeler que cette mutualisation des ses frais nécessaire a la collectivité est certes pas surement gérée au mieux vu le volume mais j'ai pas l'impression que les assurances privées s'en sortiraient mieux avec tous les frais a gérer. même les plus coûteux et les moins rentables.
on aurait sans doute un payer plus pour etre remboursé moins ou au mieux comme les offres téléphones, des forfaits ou pour sortir des clous il vaut mieux payer sa race

après je ne doute pas que ca pourrait etre amélioré :jap: mais perso quand on me présente faussement un problème j'ai tendance a croire que la personne qui le fait tient pas vraiment à le résoudre justement  :o  

les coûts de fonctionnement des mutuelles sont plus élevés que ceux de la sécu :o

---------------
we are the dollars and cents
n°55955894
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-03-2019 à 11:46:19  profilanswer

chris282 a écrit :

c'est pour cela que les Paradis fiscaux c'est moral !  [:amenorrhee suspecte]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55955910
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 11:47:19  answer

ph75 a écrit :

Ce rêve [:kermodei:2] [:kupfer:5]

Une fuite de données donne un aperçu de la surveillance chinoise

Citation :

Celle-ci montre qu’au moins 364 millions de profils et leurs communications seraient surveillés. Les informations dévoilées par ces « pirates éthiques » révèlent aussi comment les conversations recueillies sur des bases de données centrales sont envoyées aux services de police locaux.

Les 18 bases de données découvertes par l’ONG Global defense of the Internet (GDI Foundation), basée aux Pays-Bas, rassemblent des conversations issues de six applications de messagerie chinoises, dont les principales, WeChat et QQ du groupe Tencent, et d’autres moins utilisées comme Wang Wang, la messagerie d’Alibaba. Outre le contenu des conversations, les métadonnées, comme le numéro de carte d’identité, la photo de profil et les horaires d’envoi des messages sont enregistrés.

Faut pas se leurrer. Quand je vois les dispositifs futurs en France, comme par exemple les radars qui pourront détecter si tu as mis ta ceinture de sécurité, si tu téléphones, si tu roules sur la mauvaise voie etc... avec envoi de l'amende directement, le radar++ quoi.
L'écouteur actuellement ou prochainement en test dans Grenoble qui permet de detecter les sons et bruits qui pourraient être synonyme "d'incivilités", on nous dit que ca sera jamais utilisé pour espionner les gens. Mais bien sûr.
Pareil pour la reconnaissance faciale qui se développe sur Nice. Tout ça pour le bien-être et la sécurité des gens. C'est du flicage tout ça, du putain de flicage.

n°55955917
ph75
Posté le 06-03-2019 à 11:48:13  profilanswer

Fender a écrit :

les coûts de fonctionnement des mutuelles sont plus élevés que ceux de la sécu :o

Faut payer les directions de qualitay aussi [:lpenac:1]

n°55955922
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2019 à 11:48:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

http://h16free.com/wp-content/uploads/2010/12/secu.jpg

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55955940
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-03-2019 à 11:49:41  profilanswer

ph75 a écrit :

Faut payer les directions de qualitay aussi [:lpenac:1]

Et les investissements immobiliers des dirigeants et de leurs familles également. [:lpenac:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55955947
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 11:50:03  answer

n°55955990
cacatomiqu​e
Posté le 06-03-2019 à 11:53:24  profilanswer

si tu n'as rien à cacher tu n'as rien à craindre, c'est simple

n°55955995
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-03-2019 à 11:53:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55956024
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2019 à 11:56:11  profilanswer

Fender a écrit :

qui laisse rentrer des pauvres ici ?

Tout se perd :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55956041
patx3
Posté le 06-03-2019 à 11:57:19  profilanswer

moreweed a écrit :

Allons voir ce que nous dit le FMI alors  

Citation :

Why is rising inequality a concern? High and sustained levels of inequality, especially
inequality of opportunity can entail large social costs. Entrenched inequality of outcomes can
significantly undermine individuals’ educational and occupational choices. Further, inequality of
outcomes does not generate the “right” incentives if it rests on rents (Stiglitz 2012). In that event,
individuals have an incentive to divert their efforts toward securing favored treatment and
protection, resulting in resource misallocation, corruption, and nepotism, with attendant adverse
social and economic consequences. In particular, citizens can lose confidence in institutions, eroding
social cohesion and confidence in the future.

https://www.imf.org/external/pubs/f [...] dn1513.pdf

Ceci n'est pas incroyable, c'est ce qu'on retrouve en France.

Les inégalités baissent en France.

n°55956070
patx3
Posté le 06-03-2019 à 12:00:05  profilanswer

chris282 a écrit :

et moi je touche 1680.

Tu n’as pas de tva sur tes loyers. :o

n°55956099
patx3
Posté le 06-03-2019 à 12:02:49  profilanswer

Fender a écrit :

Non. Les règles de gestions ne sont légalement pas les mêmes. Cette bonne légende urbaine où on compare des choux et des carottes. :/

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 06-03-2019 à 12:03:56
n°55956109
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-03-2019 à 12:04:11  profilanswer

patx3 a écrit :

Les inégalités baissent en France.

Elles ont certes baissé durant trois décennies (70/80/90). Elles se creusent à nouveau.

https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 89568.html

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55956114
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-03-2019 à 12:05:04  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Alors globalement +1 mais ...

Je voudrais juste préciser que tout ce que tu mets en avant n'est absolument en rien inhérent à la notion d'état ni ne constitue un argumentaire valable en faveur du total libéralisme (étant entendu que ce qui se fait actuellement va juste piocher les éléments du libéralisme qui permettent d'aller vers toujours plus de concentration des richesses pour ceux qui en ont déjà et oublie de manière fort commode les fruits de la tradition de pensée libérale qui servent justement à maintenir un certain équilibre)

C'est juste que nos gouvernants ont été et continuent d'être des gros mauvais, sans aucune vision globale ni à long terme, se concentrant uniquement sur ce qui peut leur permettre de s'accrocher un tout petit plus longtemps au pouvoir, ce qui en soi en dit beaucoup sur les institutions elles-mêmes, qui devraient justement être là pour nous prémunir de leur médiocrité

Quant à laisser entendre qu'il faut remercier le gentil patron qui te reverse généreusement une partie du fruit de ton travail, bon, j'espère que c'est pas le sous-titre implicite de ton post, parce que ça, je ne +1 pas du tout :o

---------------
n°55956150
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 12:09:19  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et pendant ce temps là, 65 véhicules incendiés depuis samedi à Grenoble et des jets de cocktail molotov sur les pompiers en intervention.

-C'est le bordel, on fait quoi chef ? [:la chancla:4]
-On respecte les ordres, on élimine la menace [:kupfer:5]
-Et c'est quoi les ordres ? [:la chancla:4]
-Une association compte héberger des gilets jaunes, convoquons les au commissariat [:kupfer:5]

https://twitter.com/PLudosky/status/1102947940707061760

:o

C'est sérieux cette affaire ? T'as d'autre source ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55956156
Tammuz
Posté le 06-03-2019 à 12:09:48  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Elles ont certes baissé durant trois décennies (70/80/90). Elles se creusent à nouveau.

https://www.latribune.fr/opinions/t [...] 89568.html

C'est pas exactement ce que dit l'article :

Citation :

En revanche, depuis les années 1990 les phases de hausse et de baisses alternent.

Citation :

La réduction des inégalités est très marquée jusque dans les années 90 puis la tendance vire à la hausse avec une brutale accélération pendant la crise : le chômage frappe les plus faibles, la part des CDD ou du temps partiel explose, les bas salaires sont pénalisés par la faible hausse du Smic. Mais les inégalités se réduisent ensuite sous le double impact de la chute des taux d'intérêt qui abaisse les rendements des placements financiers (majoritairement détenus par les plus privilégiés) et le durcissement de la fiscalité du capital qui a essentiellement réduit le niveau de vie des plus aisés. Mais les inégalités se creusent à nouveau à partir de 2014 et se retrouvent à un niveau proche de celui de la fin des années 80.

On a donc une forte réduction pendant 30 ans, suivie de fluctuations à la hausse ou à la baisse, autour du point médian atteint à la fin des années 90, selon la conjoncture économique et la politique fiscale du moment.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55956166
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-03-2019 à 12:10:39  profilanswer

Et sinon, ce bien bel article des "journalistes" du "service public" pour poursuivre sur "l'incident" dont aurait été "victime" un "député"

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 18053.html

Citation :

"Gilets jaunes" : des images montrent le face-à-face entre la police et le député LFI "matraqué" à Bordeaux

On y voit des policiers repousser l'élu en gilet jaune, qui dit avoir été "matraqué". Si les images ne permettent pas de confirmer ses affirmations, on aperçoit bien un membre des forces de l'ordre lever un objet ressemblant à une matraque et le baisser en direction du manifestant.

On ne peut pas conclure, y a "rien" [:moggbomber:6]

---------------
n°55956169
Sangel
Posté le 06-03-2019 à 12:10:59  profilanswer

Ça tombe bien le PIB mondial par habitant corrigé de l'inflation progresse :jap:

https://ourworldindata.org/grapher/ [...] y=OWID_WRL
Source : Maddinson Project Data Base

https://ourworldindata.org/grapher/ [...] y=OWID_WRL
Source : World Bank

Mais c'est plus simple d'affirmer des trucs sans les vérifier :jap:

Je t'invite d'ailleurs à faire un tour sur le site "Our World in Data" pour confronter tes opinions aux chiffres.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 06-03-2019 à 12:19:51
n°55956171
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 12:11:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

Petit édit prudent, un succès ce serait au moins 30% des bulletins exprimés pour LREM et 50% de participation.Autant dire qu'on en est loin.
Combat d'infirmes.

Soit 15% du corps électoral (et encore en ne tenant pas compte des non inscrits, évalué à 5%).

---------------
n°55956190
Marcel Pit​ou
Posté le 06-03-2019 à 12:13:59  profilanswer

Un petit gif pour alimenter le topic :  

Spoiler :

https://reho.st/self/cd82901405cbf518ff43ccb6bdfa5922c5c70015.jpg

Désolé... [:iryngael]

n°55956191
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 12:14:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

post intéressant :D

la vérité? c'est bien simple. Si tu dis au gens qu'il va y avoir moins de richesse âr tete de pipe et qu'il va falloir se serrer un peu la ceinture et qu'a coté tu as une caste de personnes qui se gavent comme jamais .. ben ca passe mal forcement  [:the geddons] alors oui les libéraux et leurs fans vont nous dire que finalement c'est peanuts mais deja ca l'est pas tant que ca et surtout ca plait pas les gens qui jouent pas le jeu de l'effort collectif bien au contraire! et comme ces gens sont pour le progrès mais surtout celui de leur fric/ego et qu'ils veulent pas la lâcher vaut mieux trouve des champions qui vont effectivement porter le mensonge (et qui sont en plus changeable si ca foire)

Tout à fait la question n'est même pas de savoir si ça suffira ou pas la question est de savoir si c'est juste ou pas.

---------------
n°55956196
moreweed
Posté le 06-03-2019 à 12:14:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas exactement ce que dit l'article :

Citation :

En revanche, depuis les années 1990 les phases de hausse et de baisses alternent.

Citation :

La réduction des inégalités est très marquée jusque dans les années 90 puis la tendance vire à la hausse avec une brutale accélération pendant la crise : le chômage frappe les plus faibles, la part des CDD ou du temps partiel explose, les bas salaires sont pénalisés par la faible hausse du Smic. Mais les inégalités se réduisent ensuite sous le double impact de la chute des taux d'intérêt qui abaisse les rendements des placements financiers (majoritairement détenus par les plus privilégiés) et le durcissement de la fiscalité du capital qui a essentiellement réduit le niveau de vie des plus aisés. Mais les inégalités se creusent à nouveau à partir de 2014 et se retrouvent à un niveau proche de celui de la fin des années 80.

On a donc une forte réduction pendant 30 ans, suivie de fluctuations à la hausse ou à la baisse, autour du point médian atteint à la fin des années 90, selon la conjoncture économique et la politique fiscale du moment.

Pourquoi le conclusion de l'article est donc :  

Citation :

Le constat est sévère : après s'être réduite pendant 25 ans, les inégalités sont de retour et se creusent.

---------------
Comprend pas les gens
n°55956197
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-03-2019 à 12:14:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

qui se souvient des frais de port gratuits interdits encore?  :sarcastic:  
toujours des grand esprits a l'ENA  :o

Et pourtant c'était pas con du tout.

Pas que pour le cas des bouquins, mais désormais c'est un dû pour le consommateur, ou un critère de choix.  
Du coup les entreprises de transport sont sous pression, payent mal leurs livreurs et leur filent pour 2 jours de tournée à faire en 1, dans un véhicule tout défoncé et polluant.  
Résultat les mecs te balancent le colis par dessus la clôture, te le posent devant la porte de l'immeuble, voire le déposent au relais colis à 10 km sans même passer chez toi.  
Et bien souvent t'as même pas le choix d'opter pour un transporteur sérieux. Quand c'est colissimo ça va, mais alors privé de colis/amazon logistics, dpd, gls & co :/

Bref je serais pour l'interdiction du port offert aussi :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55956207
Gottorp
Posté le 06-03-2019 à 12:16:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Soit 15% du corps électoral (et encore en ne tenant pas compte des non inscrits, évalué à 5%).

Ce qui en ferait encore le parti le plus légitime.

---------------
n°55956210
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 12:17:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais qui vous voyez foutre une rouste à LREM aux européennes ? LR ? PS ? Soyons serieux. La FI est au niveau de EELV. Un penchant pour Marine et ses amis ? Et dire que tout ceux-là sont égaux parce qu'ils sont contre Macron c'est pas possible.

L'abstention  :jap:

---------------
n°55956215
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-03-2019 à 12:17:54  profilanswer

radio comptoir a écrit :

L'abstention  :jap:

vote blanc non pris en compte :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55956216
Gottorp
Posté le 06-03-2019 à 12:18:08  profilanswer

Tips : ce n'est pas un parti. Si t'es pas là tu choisi ni le menu ni le film.

---------------
n°55956218
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 12:18:43  profilanswer

Philip Morris a écrit :

D'ailleurs je suis pour que l'on facture aux partis le retrait de ces pollutions visuelles que sont les affiches.

Si on pouait faire pareil avec toutes les pubs au passage.

---------------
n°55956219
k-nar
Laqué.
Posté le 06-03-2019 à 12:18:53  profilanswer

Bonjour c'est à quelle date la reprise de la saison de Benalla à l'Elysée ? C'est calme en ce moment pas de trailer rien :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°55956220
moreweed
Posté le 06-03-2019 à 12:18:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et pourtant c'était pas con du tout.

Pas que pour le cas des bouquins, mais désormais c'est un dû pour le consommateur, ou un critère de choix.  
Du coup les entreprises de transport sont sous pression, payent mal leurs livreurs et leur filent pour 2 jours de tournée à faire en 1, dans un véhicule tout défoncé et polluant.  
Résultat les mecs te balancent le colis par dessus la clôture, te le posent devant la porte de l'immeuble, voire le déposent au relais colis à 10 km sans même passer chez toi.  
Et bien souvent t'as même pas le choix d'opter pour un transporteur sérieux. Quand c'est colissimo ça va, mais alors privé de colis/amazon logistics, dpd, gls & co :/

Bref je serais pour l'interdiction du port offert aussi :jap:

Ce qui est drôle, c'est que le privé va encore pousser ses employés au nom de la rentabilité, camion pourris, pas entretenu, tournée à rallonge.. Il va y avoir des accidents... On va mettre en place des normes/code du travail pour gérer tout ça puis on va avoir des gars pour râler contre les normes trop lourdes  :pt1cable:

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10608  10609  10610  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)