| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:22:55 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 14-03-2019 à 20:15:10 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
bah moi dans mon cas, l'employeur debourse 3520 euros de sa poche, avant impot sur le revenu il reste 1830 en résumé : 1680 pour moi et 1840 pour l'état sans compter que l'état me re pompe encore 20% de tva sur les 1680 (=336€). soit un total de 1840 + 336 = 2176 € pour l'état (62 % de la somme initiale) et tout ça gaspillé n'importe comment Message cité 5 fois Message édité par chris282 le 06-03-2019 à 11:32:06 |
ph75 |
UDF aussi, d'ailleurs Giscard est dispo je pense, il est toujours dispo pour tout |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ph75 | Ce rêve
|
ph75 |
Que des vieux schnocks, des chevaux sur le retour, des arrivistes opportunistes, le Gorafi n'aurait pas sorti autre chose |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:44:37 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 11:47:19 ![]()
|
ph75 |
Faut payer les directions de qualitay aussi |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 11:50:03 ![]()
|
cacatomique |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 06-03-2019 à 12:03:56 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et sinon, ce bien bel article des "journalistes" du "service public" pour poursuivre sur "l'incident" dont aurait été "victime" un "député"
Sangel | Ça tombe bien le PIB mondial par habitant corrigé de l'inflation progresse https://ourworldindata.org/grapher/ [...] y=OWID_WRL https://ourworldindata.org/grapher/ [...] y=OWID_WRL Mais c'est plus simple d'affirmer des trucs sans les vérifier Je t'invite d'ailleurs à faire un tour sur le site "Our World in Data" pour confronter tes opinions aux chiffres. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-03-2019 à 12:19:51 |
Marcel Pitou |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ce qui en ferait encore le parti le plus légitime. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tips : ce n'est pas un parti. Si t'es pas là tu choisi ni le menu ni le film. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
k-nar Laqué. | Bonjour c'est à quelle date la reprise de la saison de Benalla à l'Elysée ? C'est calme en ce moment pas de trailer rien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |