| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 09:41:35 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pik3 |
Message cité 4 fois Message édité par pik3 le 06-03-2019 à 09:54:09 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 | https://www.boursorama.com/patrimoi [...] cc6519b452
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dolas |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 10:03:19 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 10:06:00 ![]() ![]() |
Sangel |
Le prélèvement à la source fait d'ailleurs assez mal quand tu t'apercois que ton super net c'est 40 ou 45% du super brut Sans compter toutes les autres taxes derrière (habitation, TVA, ...) |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sangel | N'importe qui à plus de 2-3k mensuel fait partie des 1% Faut pas oublier que le smicard c'est déjà top 10% |
cacatomique |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sangel | Erreur de quote où tu n'as juste pas lu mon message ? Je parle bien niveau mondial, et je n'ai jamais parlé d'un pic de richesse Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-03-2019 à 10:23:07 |
ph75 |
Il faut penser aux premiers de cordée |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cacatomique |
|
macgawel |
On parle toujours des enseignants de l'élémentaire ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ph75 |
ET toi en disant cela tu alimentes le cliché du startupeur qui veut juste s'en mettre plein les poches et s'afficher en voiture de parvenu ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Philip Morris Ballerine |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
jere07 |
|
cacatomique |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cacatomique |
|
ph75 | Le ramassis de vieux schnocks |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 06-03-2019 à 10:45:28 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 10:43:11 ![]()
Vous êtes jamais contents. |
Tammuz |
bob_de_dallas |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |