| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
|---|---|
jean-michel91 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 09:21:20 ![]() ![]() |
jean-michel91 |
--------------- |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
jean-michel91 |
--------------- |
zarkdav |
déficit public 2010 = 32% du PIB (10 fois plus que le critère de Maastricht, une paille), à part ça c'est la fête du slip! Message édité par zarkdav le 16-10-2010 à 09:39:32 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
chrissud |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 16-10-2010 à 11:16:51 |
zarkdav |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 16-10-2010 à 11:30:29 |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 11:17:58 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
zarkdav |
zarkdav | Et je rajoute: Source: http://archives.u-m-p.org/proposit [...] _retraites (Programme Nicolas Sarkozy 2007)
Message édité par zarkdav le 16-10-2010 à 11:47:35 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
eocen | Comprendre la (mauvaise) réforme des retraites en 6 minutes :
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 16-10-2010 à 12:42:29 |
chrissud |
|
benj21 |
|
bab'z | Voix Lycéenne -Hors série spécial Retraites |
benj21 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
benj21 |
|
bab'z | Pour relancer l'emploi ils proposent la création de 500 000 emplois jeunes, et de créer de nombreux postes de fonctionnaires.
|
benj21 |
|
benj21 |
|
jean-michel91 |
--------------- |
bab'z |
benj21 |
|
benj21 |
jean-michel91 | --------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zarkdav |
chrissud |
|
lonely | Retraites : remettons tout à plat
Message édité par lonely le 16-10-2010 à 14:51:52 |
zad38 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
|
|
|
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] World War Z | reforme des retraites et départ a 60 ans |
| • Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours! | [Topic Unique] FLY - Le topic des pauvres du design |
| [Topic unique] La polygamie | [sujet unique] bon vivant |
| [Topic unique] Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | |