| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
crevette_88 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 17:53:59 ![]() ![]() |
crevette_88 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
en france on appelle ça les impots, puis ça marche --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Heraclite |
|
Ernestor modo-coco :o | Désolé pour la réponse en retard, j'avais répondu mais le jour où le forum partait en sucette, mon post a disparu
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 04-10-2004 à 14:20:11 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 04-10-2004 à 14:35:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smoke the tape Pourquoi peut-être ? |
Message édité par smoke the tape le 05-10-2004 à 00:52:38 |
agreuh |
Personne ne t'a pris pour un gauchiste tout court, rassure-toi |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 16:36:46 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | C'est clair --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
poilagratter |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | thanks |
panzemeyer The torture never stops |
Je suis d'accord, mais tu reconnais toi-même qu'ils pratiquent une double discours : dans le fond ils restent fidèle à la doctrine marxiste-léniniste-trotsko-je sais plus quoi, mais si tu t'avises de les confronter aux leçons du passé, ils te sortent illico l'argument bouée de sauvetage : "ah mais oui mais on a changé depuis, c'est plus pareil maintenant, Trotsky n'a pas gouverné, Trotsky n'était pas comme Staline, c'était un gentil communiste, etc., etc.". |
Enfin, il faut faire exception du PCF de 1920 à 1990 |
C'est très bien vu. Message édité par panzemeyer le 07-10-2004 à 12:24:51 |
printf Baston ! |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
agreuh |
http://fraternitelibertaire.free.f [...] _black.doc
|
Ernestor modo-coco :o | http://www.utilisonslesbonsformats [...] s-bien.pdf --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
agreuh |
+1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
agreuh | Je n'ai pas écrit ces textes, je n'ai donc pas choisi le support. Par ailleurs je pense que tout le monde peut lire les .doc de fait. |
vrossi1 |
|
C'est bizarre c'est exactement ce que je pense des pdf |
Exact (même si on ne peut pas dire de lui qu'il a "gouverné" comme Lénine puis Staline). Message édité par panzemeyer le 07-10-2004 à 20:48:48 |
Bah apparemment on n'a pas du tout la même expérience des 2 softs |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 20:24:08 ![]() chui pour dans l'ideologie Message édité par Profil supprimé le 07-10-2004 à 20:26:09 |
Ce gourrage de topic de toute beauté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |