| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 14:02:46 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 10-09-2004 à 14:05:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
allen_shezar |
je pense que ce qu'il veut dire, c'est que tu restes au stade de l'utopie mal définie. Je suis d'accord avec lui que c'est dommage. |
Message édité par Ernestor le 10-09-2004 à 14:09:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
allen_shezar | oui c'est assez déstabilisant |
smoke the tape Pourquoi peut-être ? | Mais moi j'y crois.
|
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne suis pas un communiste
c'est bien pourquoi il ne faut pas donner de pouvoir à une pyramide mais le garder "en bas", la pyramide ayant pour seule fonction de coordonner et de répartir ce dont l'ensemble dispose et peut donner, mais pas le droit de prendre
pour un communiste traditionnel, il faut tout changer,et partir du haut pour l'imposer au bas
Message édité par hpdp00 le 10-09-2004 à 17:16:46 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 17:14:14 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | http://www.multimania.com/capscreenshot/rhal.wav
Message édité par la buvette le 11-09-2004 à 20:36:48 |
printf Baston ! | C'est un .wav |
printf Baston ! | Ça a été enregistré avec un magnétophone Lansay sous une douche |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 10:38:38 ![]()
|
agreuh |
|
faut pas rester bloqué sur une présidence à la française, ou le président fait concurrence au premier ministre
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ernestor modo-coco :o | Ca s'enterre ici --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pourquoi faudrait-il "forcément" que communisme rime avec pauvreté ou inconfort?? tu dois confondre avec le soviétisme
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
kappauf |
|
Ernestor modo-coco :o | Tiens encore quelqu'un qui critique sans connaitre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
panzemeyer The torture never stops |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 26-09-2004 à 19:02:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Content de voir qu'on se comprend en fin de compte
On n'est vraiment pas loin de se rejoindre alors Message édité par panzemeyer le 26-09-2004 à 19:17:25 |
Message édité par Ernestor le 26-09-2004 à 19:56:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kappauf |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
lerat143 |
|
kappauf |
|
Je n'ai pas la prétention d'avoir lu tout le topic (tu le sais maintenant, l'extrême gauche n'est pas ma tasse de thé Message édité par panzemeyer le 26-09-2004 à 20:47:25 |
kappauf |
|
capulechat |
|
crevette_88 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |