Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°30144184
Terminatux
Communiste
Posté le 06-05-2012 à 13:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

luc orient a écrit :

Nathalie Artaud de LO au premier tour = > 0,56 %  ... c'est  dire rien ou presque rien ...  

:D  :D  :D  

On ferme ce topic quand ?

Le NPA c'est 1,2% en plus mais surtout ça n'a pas grand chose à voir avec la décision de fermer ou non le fil.
Le fil UPR est toujours ouvert alors même que ce parti est certainement inconnu de plus de 99% du corps électoral. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 13:59:22  profilanswer

n°30144389
luc orient
Posté le 06-05-2012 à 14:17:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Demande-t'il en réveillant le topic avec un troll moisi ...

En matière de "moisi" comme tu dis, c'est plutôt LO qui a du souci à se faire ...  

n°30144462
Terminatux
Communiste
Posté le 06-05-2012 à 14:24:16  profilanswer

luc orient a écrit :

En matière de "moisi" comme tu dis, c'est plutôt LO qui a du souci à se faire ...

Le prochain message trollesque c'est TT direct.

n°30175085
Phileass
Posté le 08-05-2012 à 13:27:16  profilanswer

En ce 8 mai, jour anniversaire:

Les massacres de l'impérialisme français - 8-13 mai 1945 à Sétif et Guelma (Algérie)  

http://www.lutte-ouvriere-journal. [...] 1661&id=30

n°30293156
etheriel
Posté le 18-05-2012 à 17:25:59  profilanswer

A priori, le NPA n'a toujours pas fait le ménage parmi ses adhérents...

http://lci.tf1.fr/france/justice/j [...] 56439.html

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°30518018
P0L0
L'Authentique
Posté le 06-06-2012 à 20:24:43  profilanswer

Est-ce ici le Topic Communiste? :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30798886
luc orient
Posté le 30-06-2012 à 20:35:30  profilanswer

P0L0 a écrit :

Est-ce ici le Topic Communiste? :o

Oui c'est ici, mais le topic est comme le communisme, il est mort ...

n°31187449
Terminatux
Communiste
Posté le 03-08-2012 à 17:22:11  profilanswer

Étant donné les résultats des motions à la Conférence Nationale, il semble qu'après le départ de la Gauche Anticapitaliste, la tendance Poutou – Poupin puisse espérer être majoritaire seule au congrès qui devrait se tenir cette année.

n°31189055
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 03-08-2012 à 18:39:24  profilanswer

Terminatux a écrit :

Le prochain message trollesque c'est TT direct.

Oh oui ça vient. :love:  

luc orient a écrit :

Oui c'est ici, mais le topic est comme le communisme, il est mort ...

:lol: [:le profanateur] [:carambar eloustic] [:cerveau tt] [:seb-rz04-] [:lorilll] [:ban] [:gregosv] [:cerveau ban] [:kroma x amork] [:harkott] [:groutgrout:3]

etheriel a écrit :

A priori, le NPA n'a toujours pas fait le ménage parmi ses adhérents...

http://lci.tf1.fr/france/justice/j [...] 56439.html

Ils auraient du l'envoyer au goulag ? [:klemton]

Terminatux a écrit :

Étant donné les résultats des motions à la Conférence Nationale, il semble qu'après le départ de la Gauche Anticapitaliste, la tendance Poutou – Poupin puisse espérer être majoritaire seule au congrès qui devrait se tenir cette année.

Ils font partie de quelle tendance Poutou - Poupin ?

Message cité 1 fois
Message édité par SauveYetiK le 03-08-2012 à 19:05:53

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°31189444
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2012 à 19:21:46  answer

Terminatux a écrit :

Ils devraient pourtant pouvoir s'entendre avec le président des bisous.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 19:21:46  profilanswer

n°31189495
Terminatux
Communiste
Posté le 03-08-2012 à 19:27:08  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Ils font partie de quelle tendance Poutou - Poupin ?

J’espère ne pas dire (trop) de bêtises, mais je crois qu'ils étaient à peu près au centre du NPA, c'est à dire contre une alliance avec le Front de Gauche dans l'état actuel des choses mais pas contre si ce dernier se plaçait totalement dans l'opposition au gouvernement. (et pas dans une position intermédiaire)

:lol:
Ça n'est pas faux, mais c'est loin d'être le seul président à agir de la sorte, et ça n'a rien de bien dommageable.

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 03-08-2012 à 19:29:57
n°31189528
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 03-08-2012 à 19:29:36  profilanswer

Terminatux a écrit :

J’espère ne pas dire (trop) de bêtises, mais je crois qu'ils étaient à peu près au centre du NPA, c'est à dire contre une alliance avec le Front de Gauche dans l'état actuel des choses mais pas contre si ce dernier se plaçait totalement dans l'opposition au gouvernement. (et pas dans une position intermédiaire)

Ok merci pour l'information. :jap:  

Et finalement le Front de Gauche et ses élus se sont placés totalement dans l'opposition au gouvernement ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par SauveYetiK le 03-08-2012 à 19:29:51

---------------
n°31189600
Terminatux
Communiste
Posté le 03-08-2012 à 19:34:03  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Ok merci pour l'information. :jap:  

Et finalement le Front de Gauche et ses élus se sont placés totalement dans l'opposition au gouvernement ou non ?

Aux dernières nouvelles le Front de Gauche, et plus largement le groupe GDR je pense, excluent l'idée de voter une éventuelle motion de censure.
C'est ce qui faisait dire à Mélenchon que le Front de Gauche n'était pas vraiment dans l'opposition.

Personnellement je pense néanmoins que si, et je crois malheureusement que ça va arriver, le gouvernement accroît la politique d’austérité à mesure que la situation économique se complique, alors la question se reposera très sérieusement.
Et dans cette situation, le fait de ne pas voter de motion de censure ne devra pas être un dogme.

n°31189785
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 03-08-2012 à 19:49:37  profilanswer

Terminatux a écrit :

Aux dernières nouvelles le Front de Gauche, et plus largement le groupe GDR je pense, excluent l'idée de voter une éventuelle motion de censure.
C'est ce qui faisait dire à Mélenchon que le Front de Gauche n'était pas vraiment dans l'opposition.

Personnellement je pense néanmoins que si, et je crois malheureusement que ça va arriver, le gouvernement accroît la politique d’austérité à mesure que la situation économique se complique, alors la question se reposera très sérieusement.
Et dans cette situation, le fait de ne pas voter de motion de censure ne devra pas être un dogme.

Je vois, merci pour les éclaircissements. Mais avec la répartition actuelles des sièges de l'assemblée nationale et la majorité du groupe SRC, cette motion de censure n'a aucune chance d'aboutir non ? Ou tu penses qu'il pourrait y avoir des élus soutenant une motion de censure dans le groupe SRC ? Je ne connais que peu le système politique français, du coup j'en profite pour m'informer.

---------------
n°31189829
Terminatux
Communiste
Posté le 03-08-2012 à 19:54:11  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Je vois, merci pour les éclaircissements. Mais avec la répartition actuelles des sièges de l'assemblée nationale et la majorité du groupe SRC, cette motion de censure n'a aucune chance d'aboutir non ? Ou tu penses qu'il pourrait y avoir des élus soutenant une motion de censure dans le groupe SRC ? Je ne connais que peu le système politique français, du coup j'en profite pour m'informer.

Tu as raison, la réussite d'une telle opération est peu probable mais en fonction du contexte, ça peut être un signal politique positif.
Ça ne devrait pas bien sûr être un simple coup de communication, ça doit être politiquement motivé.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 03-08-2012 à 19:55:19
n°31189939
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 03-08-2012 à 20:01:03  profilanswer

Terminatux a écrit :

Tu as raison, la réussite d'une telle opération est peu probable mais en fonction du contexte, ça peut être un signal politique positif.
Ça ne devrait pas bien sûr être un simple coup de communication, ça doit être politiquement motivé.

Oui, la motion de censure ne pourrait qu'indiquer une rupture claire et nette. La position officielle de Mélenchon, uniquement sa personne donc et pas le parti, c'est quoi ? Il était pour que le Front de Gauche soit et reste dans l'opposition ?

Message cité 1 fois
Message édité par SauveYetiK le 03-08-2012 à 20:10:48

---------------
n°31190070
Terminatux
Communiste
Posté le 03-08-2012 à 20:09:40  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Oui, la motion de censure ne pourrait qu'indiquer une rupture claire et nette. La position officielle de Mélenchon, uniquement sa personne donc et pas le parti, c'est quoi ? Il était pour que le Front de Gauche soit et reste dans l'opposition ?

Son expression clé c'est l'« autonomie conquérante » ce qui signifie des votes choisis indépendamment du gouvernement. (donc ils peuvent être avec ou contre les projets de la majorité selon les cas, ou bien s'abstenir)
Et l'absence de motion de censure.

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 03-08-2012 à 20:10:48
n°31190159
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 03-08-2012 à 20:16:17  profilanswer

Terminatux a écrit :

Son expression clé c'est l'« autonomie conquérante » ce qui signifie des votes choisis indépendamment du gouvernement. (donc ils peuvent être avec ou contre les projets de la majorité selon les cas, ou bien s'abstenir)

Ok donc ils ont les mains libres, ils participent à ce que bon leur semble. Concernant les mesures d'austérités actuelles, le gouvernement a déjà proposé des lois allant dans ce sens ? Quels sont ces différents projets actuelles sur cette question ?

Message édité par SauveYetiK le 03-08-2012 à 20:17:24

---------------
n°31190330
luc orient
Posté le 03-08-2012 à 20:29:36  profilanswer

Terminatux a écrit :

Le PS il s'en tape grave du Front de gauche ... Il a la majorité à l'Assemblée Nationale ... Alors Méluche il peut raconter ce qu'il veut, Hollande il s'en branle ...

Message édité par luc orient le 03-08-2012 à 20:31:27
n°31190573
Refgt
Posté le 03-08-2012 à 20:45:15  profilanswer

Terminatux a écrit :

En théorie en pratique c'est autre chose

n°31190646
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 03-08-2012 à 20:49:39  profilanswer

Refgt a écrit :

En théorie en pratique c'est autre chose

En pratique c'est le bordel et tout le monde en fait qu'à sa tête ? [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par SauveYetiK le 03-08-2012 à 20:49:51

---------------
n°31190717
Refgt
Posté le 03-08-2012 à 20:53:52  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

En pratique le npa n'a jamais vraiment eu l'intention de se retrouver à collaborer avec les "stals'" du pcf

n°31190722
Terminatux
Communiste
Posté le 03-08-2012 à 20:54:16  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

En pratique il y avait déjà une majorité supposé être plus apte à une alliance avec le Front de Gauche pour les européennes de 2009 et pour les régionales de 2010, mais ça n'a rien donné. (sauf localement avec une liste d'union en Limousin et une alliance qui semble se poursuivre)

n°31190894
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 03-08-2012 à 21:07:24  profilanswer

Refgt a écrit :

En pratique le npa n'a jamais vraiment eu l'intention de se retrouver à collaborer avec les "stals'" du pcf

Ah, l'héritage du trotskysme ? Ils ont sorti les vieux dossiers ? Parce que je doute qu'il y ait encore des "stals" au PCF.

Terminatux a écrit :

En pratique il y avait déjà une majorité supposé être plus apte à une alliance avec le Front de Gauche pour les européennes de 2009 et pour les régionales de 2010, mais ça n'a rien donné. (sauf localement avec une liste d'union en Limousin et une alliance qui semble se poursuivre)

Ouais en faite ils font comme ils veulent. Mais je ne comprends pas pourquoi certains d'entre eux se présentent aux élections, alors que j'ai l'impression qu'idéologiquement ce parti et ses militants ne veulent participer à aucun gouvernement sous sa forme actuelle tout du moins.

---------------
n°31193252
Terminatux
Communiste
Posté le 03-08-2012 à 23:27:38  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Ah, l'héritage du trotskysme ? Ils ont sorti les vieux dossiers ? Parce que je doute qu'il y ait encore des "stals" au PCF.

Il n'y en a presque plus, et c'est tant mieux. :)

SauveYetiK a écrit :

Ouais en faite ils font comme ils veulent. Mais je ne comprends pas pourquoi certains d'entre eux se présentent aux élections, alors que j'ai l'impression qu'idéologiquement ce parti et ses militants ne veulent participer à aucun gouvernement sous sa forme actuelle tout du moins.

Les élections peuvent servir de tribune, notamment les présidentielles pour lesquelles le temps de parole accordé à chaque candidat est très important pour les petites organisations.
C'est probablement le raison que doit tenir une grande partie des membres du NPA.

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 03-08-2012 à 23:28:05
n°31202809
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-08-2012 à 00:26:50  profilanswer

Terminatux a écrit :

Les élections peuvent servir de tribune, notamment les présidentielles pour lesquelles le temps de parole accordé à chaque candidat est très important pour les petites organisations.
C'est probablement le raison que doit tenir une grande partie des membres du NPA.

Et à ce jeu là, Philippe Poutou a été très bon aux présidentielles, malgré un début un peu hésitant. Il a insufflé un peu de fraicheur dans ce jeu sclérosé.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°31240066
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 07-08-2012 à 18:20:57  profilanswer

Terminatux a écrit :

Il n'y en a presque plus, et c'est tant mieux. :)  

Terminatux a écrit :

Il reste encore des dinosaures crypto-staliniens fossilisés ? Il va falloir les faire baigner dans du formol. :D  

Je comprends le principe de participer aux élections pour s'en servir comme tribune, c'est une forme d'entrisme mais ça se défend.

otobox a écrit :

Et à ce jeu là, Philippe Poutou a été très bon aux présidentielles, malgré un début un peu hésitant. Il a insufflé un peu de fraicheur dans ce jeu sclérosé.

Même si je n'ai pas suivi plus que tant l'élection présidentielle française, je l'ai trouvé sincère les rares fois ou je l'ai vu à la télévision. Bien que pas vraiment adroit face aux médias. Mais voir une personne simple, ouvrier à l'usine et qui défend ses idées pas par opportunisme mais par conviction, ça m'a touché.

---------------
n°31453983
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 25-08-2012 à 11:27:24  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Même si je n'ai pas suivi plus que tant l'élection présidentielle française, je l'ai trouvé sincère les rares fois ou je l'ai vu à la télévision. Bien que pas vraiment adroit face aux médias. Mais voir une personne simple, ouvrier à l'usine et qui défend ses idées pas par opportunisme mais par conviction, ça m'a touché.

Tu résumes bien.  :jap:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°31454347
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-08-2012 à 12:21:19  profilanswer

En même temps, c'est quand même rare de voire des candidats aussi peu sincères que dans l'opposition quand on est à l'EG... :D On peut discuter de leurs positions, de leurs idée et de leurs visions, mais rarement de leur sincérité :/ Ou à "droite" une certaine "marge" est accordé par les sympathisants, à la gauche toute, quand tu te plantes, c'est quand même moins complaisant je trouve.

Message édité par Innolis_Jevede le 25-08-2012 à 12:21:36

---------------
7666
n°31720384
HEAVENWOOD
Posté le 19-09-2012 à 09:00:18  profilanswer

Soutien à Charlie Hebdo, même si c'est pas trop ma tasse de thé d'habitude.

Message édité par HEAVENWOOD le 19-09-2012 à 09:00:56

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°31720614
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 09:29:14  answer

Mauvais topic [:transparency]

n°31721856
HEAVENWOOD
Posté le 19-09-2012 à 11:09:27  profilanswer

Ah ouais ?  

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°31722120
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 11:24:20  answer

Je sais pas, il me semble que l'extrême gauche c'est rassembler tous les opprimés sous une même bannière pour aller botter le cul des oppresseurs.
Se moquer d'une moitié des opprimés pour faire marrer l'autre moitié, c'est plutôt le job de l'autre bord.

n°31722609
ronx
Posté le 19-09-2012 à 11:47:14  profilanswer

Ils sont incapables de se rassembler eux-mêmes, alors rassembler tous les opprimés...

n°36295412
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 23-11-2013 à 13:09:00  profilanswer

Le NPA à du mal à réunir les 1 millions d'euros :

http://npa2009.org/node/39670

:D

Message édité par Astro 111 le 23-11-2013 à 13:10:09

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°36363068
Terminatux
Communiste
Posté le 29-11-2013 à 19:02:50  profilanswer

LO et le NPA appellent à manifester le 1er décembre à Paris entre Place d'Italie et Bercy (avec le Front de Gauche donc).
http://www.demosphere.eu/rv/29323

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 29-11-2013 à 19:06:01
n°37561873
Modération
Posté le 23-03-2014 à 16:36:46  answer

Bonjour à tous,

Aujourd'hui a lieu le premier tour des élections municipales.
Il est bon de rappeler, à ce titre, qu'il est interdit de diffuser des estimations ou des résulats avant la fermeture de tous les bureaux de vote, soit à 20 heures.
Tout intervenant décidant de ne pas prendre en compte cette interdiction prend le risque d'être sanctionné.

Merci de votre compréhension.

n°38226356
TropTroll
Rapport signal bruit en hausse
Posté le 23-05-2014 à 22:48:55  profilanswer

Terminatux a écrit :

LO et le NPA appellent à manifester le 1er décembre à Paris entre Place d'Italie et Bercy (avec le Front de Gauche donc).
http://www.demosphere.eu/rv/29323

Un franc succès comme ce topic j'imagine. :o

n°38475230
helicon2
Posté le 15-06-2014 à 19:20:30  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Et démocratiquement les pays étranger saisiront tout les biens des entreprises françaises à l'étranger démocratiquement et feront un bon gros embargo (démocratique).

Là nos communistes se fâcheront, c'est cool de voler aux autres mais quand les autres font la même chose c'est moins cool, et hop une bonne guerre  :bounce: merci le communisme  :love:

C'est le but de l'internationalisme ce que tu racontes. Si les filiales des entreprises françaises se font réapproprier par les travailleurs locaux, je ne pense pas que les députés communistes français s'y opposeront vu que c'est le but de l'internationalisme (que tous les travailleurs du monde se réapproprient leurs moyens de production).

Tu tombes dans une problématique nationaliste (des entreprises françaises) hors l'un des fondements du communisme, c'est l’internationalisme (des entreprises qui appartiennent aux travailleurs qui les utilisent).

roland- a écrit :

Je repose ma question. Ils ont la propriété de quoi vu qu'ils ne peuvent rien en faire ? Quelle différence pour eux par rapport à une entreprise ou ils sont non propriétaires ? Mon salarié il aura quoi comme pouvoir ? Il pourra licencier un autre salarié s'il obtient la majorité ? Il pourra décider d'allonger les horaires de travail pour faire concurrence à l'entreprise d'a coté ? Il pourra décider que la partie de la VA qu'il génère ne doit pas être réinvestie mais mise en réserve ?
Concrètement, il y a quoi dérrière ce concept ?

Je te conseille de te renseigner sur le fonctionnement d'une SCOP, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions sur le fonctionnent d'une entreprise qui appartient à ses travailleurs.

roland- a écrit :

Tu as 10 jardiniers, tu dépossèdes tout le monde. Les 2 meilleurs qui font 80% de la production se cassent à l'étranger. Il se passe quoi à l'échelle d'un pays avec ce raisonnement ? T'as pas l'impression que ton pays produira moins ? Quant à ceux qui restent, c'est quoi leur motivation à travailler autant qu'avant ?

Tout ca me semble aller à l'encontre de la logique la plus élémentaire.

C'est sur qu'avec des hypothèses comme celles-ci, on ne peut arriver qu'à des conclusions comme celle-là.

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°38475312
helicon2
Posté le 15-06-2014 à 19:25:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Sauf que dans le "système" que tu as décris, il n'y a jamais la moindre mention de la mise en place de cet internationalisme. Difficile donc de s'appuyer dessus. Si on te demande, j'imagine que ce sera la technique habituelle du "je ne sais pas c'est un détail ça ne m’intéresse pas" que tu utilises quand tu ne sais pas comment répondre à une objection factuelle.

En même temps, ce n'est pas moi qui dit que les filiales des entreprises françaises à l'étranger seront saisies, c'est le message ci-dessous... Je dis simplement que vu que le communisme s'oppose à l'impérialisme, il serait étonnant que les communistes s'opposent à la réappropriation des filiales françaises par les étrangers.

coucoutuveux a écrit :

Et démocratiquement les pays étranger saisiront tout les biens des entreprises françaises à l'étranger démocratiquement et feront un bon gros embargo (démocratique).

Là nos communistes se fâcheront, c'est cool de voler aux autres mais quand les autres font la même chose c'est moins cool, et hop une bonne guerre  :bounce: merci le communisme  :love:

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°38475356
roland-
Posté le 15-06-2014 à 19:28:32  profilanswer

helicon2 a écrit :

C'est le but de l'internationalisme ce que tu racontes. Si les filiales des entreprises françaises se font réapproprier par les travailleurs locaux, je ne pense pas que les députés communistes français s'y opposeront vu que c'est le but de l'internationalisme (que tous les travailleurs du monde se réapproprient leurs moyens de production).

Tu tombes dans une problématique nationaliste (des entreprises françaises) hors l'un des fondements du communisme, c'est l’internationalisme (des entreprises qui appartiennent aux travailleurs qui les utilisent).

helicon2 a écrit :

Je te conseille de te renseigner sur le fonctionnement d'une SCOP, tu y trouveras toutes les réponses à tes questions sur le fonctionnent d'une entreprise qui appartient à ses travailleurs.

helicon2 a écrit :

C'est sur qu'avec des hypothèses comme celles-ci, on ne peut arriver qu'à des conclusions comme celle-là.

T'es sur de ton coup ? Dans les idées recues sur les SCOP, j'ai ça :

Ce sont des entreprises à but non lucratif

=> Les Scop sont des entreprises à part entière, présentes sur l’économie de marché et exposées pleinement à la concurrence. Elles sont confrontées à l’impératif de profitabilité. Mais ce qui les distingue est l’utilisation de leurs profits, tournés en priorité vers les salariés et la pérennité de l’entreprise sans oublier de rémunérer le capital.

Chez les communistes il me semblait que le profit était interdit, je ne comprends plus trop :-(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)