| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 12:14:10 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | Sinon ça a été utilisé par Sarko pour une approche étrange, alambiquée et populiste de la préférence communautaire ... pendant un salon de l'agriculture. http://www.ambafrance-mk.org/franc [...] article480 "Quand pendant la campagne électorale, je parlais de préférence communautaire, c’est tout juste si avec Michel, on disait des gros mots. Il y a en même un, un jour, qui m’a dit : "cela me rappelle Le Pen". Alors si Le Pen dit le ciel est bleu, moi, je dois dire il est rouge. La préférence communautaire ce n’est pas un gros mot. Si l’on a fait l’Europe, c’est justement pour la préférence communautaire, ou alors il ne fallait pas faire l’Europe. "
Message édité par Serpico7 le 19-12-2010 à 12:31:09 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ibo_Simon |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ibo_Simon |
|
Serpico7 Net______________________worK | Mouarf....t'es grave eclipseo...
Personnellement je parlais de Vanneste car on parlait de l'ukraine et de génocide, ainsi que d'objectivité... Vu que tu avais trouvé bon de reprendre le troll de Luc Orient sur l'Holodomor. Comme tu te marrais au nom d'Annie Lacroix-Riz je pensais que tu t'amuserais bien en voyant les guignols de réactionnaire de droite auxquels elle fait contrepoids. Comme Courtois ou Vanneste : http://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor
Et la particularité de ce monsieur actuellement c'est son désir d'union avec M. Lepen
Dans les troupes du Djebel peut etre "Chef, le caporal Lepen a dit que le ciel était bleu chef" Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-12-2010 à 13:14:38 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 13:19:58 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | J'en ai rien à foutre d'avoir raison...c'est pas moi qui ait ramené Holodomor sur le tapis, et ce mec là est le dernier à avoir essayé de faire passer la reconnaissance de la famine ukrainienne en en génocide à l'Assemblée...c'est une info vérifiée et l'actualité, basta. Que ça t'intéresse ou pas, je m'en moque. Ramenez pas des trolls anticommuniste primaires d'extreme droite si vous voulez pas etre éclaboussés... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-12-2010 à 13:23:51 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 19-12-2010 à 15:39:03 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ça fait donc deux posts de rang où tu me présupposes des idées alors que je n'ai rien détaillé te permettant de savoir concrètement ce que je connais et pense du front populaire et de ses acteurs. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-12-2010 à 15:52:00 |
Terminatux Communiste |
Ça l'est pour une majorité d'anticommunistes. Et pour le KKE (en français Parti Communiste Grec), troisième force politique de Grèce avec ses 11% lors des élections locales de 2010. (sic) Message édité par Terminatux le 19-12-2010 à 15:55:50 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jean920 |
|
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 19-12-2010 à 16:15:29 |
Message édité par Tietie006 le 19-12-2010 à 16:17:40 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tu peux développer ? parce que au présent ça fait effectivement plus que sourire de lire ça. Message édité par Serpico7 le 19-12-2010 à 16:29:44 |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 19-12-2010 à 16:38:34 |
Tiens d'ailleurs merci à toi et Eclipseo de m'avoir tenu la jambe ce matin, ça m'a permis de patienter jusqu'à la fin du marché, super prices
Tu t'es fait sabrer, et depuis on t'entend moins ramener la perfection de Singapour à toutes les sauces. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-12-2010 à 16:34:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-12-2010 à 16:49:30 |
|
|
|
|
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 19-12-2010 à 17:04:41 |
Disons que tu omets les efforts qu'ont du faire le Canada, l'Europe et le Mexique chacun à leur manière pour ne pas subir, eux ou leurs entreprises de sanctions extra-territoriales par les lois Helms Burton ou d'autres chantages économiques, et pouvoir commercer avec Cuba malgré les pressions américaines. Cela dit Cuba a trouvé, contre l'embargo, un allié dans le lobby agro-alimentaire américain contre le lobby républicain anti-castriste de Floride. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-12-2010 à 17:05:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |