| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:39:38 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-04-2009 à 15:44:49 |
|
Phileass |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Phileass |
|
Et puis il y a déjà mon aut' chef qui m'a dit que je suis rien qu'un glandeur qui est là parce qu'il y a de la lumière et du chauffage Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 14-04-2009 à 15:54:20 |
|
Ernestor modo-coco :o | J'ai pas le temps de chercher aujourd'hui, je m'acquitte de taches d'enseignement et adminstratives |
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 16:11:44 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
basketor63 Sarkozy en prison | l'extreme gauche s'inscrit dans la protestation au travers des institutions républicaines, avec des personnes qui se présentent aux élections, des partis etcetera les blackblocks leur mode d'expression c'est l'action directe, qui vise à faire les choses sans passer par le processus politique traditionnel finalement les séquestrations de patrons c'est une forme d'action directe Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 14-04-2009 à 18:00:47 |
|
Phileass |
|
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | déjà est-ce que les mouvements que l'on classe à l'EG s'en réclament eux-mêmes ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:13:44 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:16:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 18:17:14 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
|
ouais la définition dans tes rêves surement comme dit précédement les black bloc s'inscrivent plutot carrément en dehors du spectre politique, donc ta définition est assez bidon Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-04-2009 à 18:31:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 18:30:26 ![]()
|
la question se pose pour tous les partis y compris les partis au gouvernement avec la répression policière, la gestion de l'armée etcetera Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-04-2009 à 18:34:16 |
la question c'est surtout est ce que le pouvoir en place pourra ou voudra éviter les violences (de son côté) on croirait que pour toi l'extreme gauche aimerait bien coller des tetes au bout des piques par pur plaisir Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-04-2009 à 18:35:37 |
|
|
Message édité par basketor63 le 14-04-2009 à 19:04:08 |
|
|
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 14-04-2009 à 20:14:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |