Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°15951728
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 15:58:42  answer

Reprise du message précédent :

luc orient a écrit :

J'ose ... La décision d'envoyer des troupes en Afganistan a été prise en 2001 conjointement par Jacques Chirac, alors président de la République, et Lionel Jospin, alors premier ministre (et accessoirement ancien troskyste mais ça fait longtemps) ...  

On peut peut-être reprocher à Nicolas Sarkozy :  

1) de n'avoir pas pris la décision de retirer ces troupes d'Afganistan alors qu'il avait laissé entendre pendant la campagne électorale

2) d'avoir proposer un renforcement de ces mêmes troupes ( moins de 1 000 hommes et je cite de mémoire )

Voilà avec les faits remis en perspective, ça va tout de suite mieux ...  

sauf que ....

http://www.dailymotion.com/relevan [...] r-daf_news

<< Aucune armée étranger n'a reussi  dans un pays qui n'etait pas le sien, aucune, quelque soit l'epoque quelque soit le lieu >>  C'est pas moi qui parle c'est Sarko.  

Envoyer des hommes au casse pipes tout en sachant que c'est en pur perte... on appel ça comment  [:columbo2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 16:05:27
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 15:58:42  profilanswer

n°15952463
chrissud
Posté le 24-08-2008 à 17:48:02  profilanswer

Ce n'est pas sarko mais besancenot qui utilise la mort de personnes à des fins politiques pour servir sa propre propagande.
Aucun respect pour les familles en deuil.

n°15952488
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 24-08-2008 à 17:51:09  profilanswer

chrissud a écrit :

Ce n'est pas sarko mais besancenot qui utilise la mort de personnes à des fins politiques pour servir sa propre propagande.

[:nroh blitzz]
[:rofl]
Mais où tu vois que Sarko n'utilise pas la mort des soldats ou de tout autre pour sa propre propagande ?

[:winans]

Quant au respect des morts ou des familles,... [:afrojojo]

Message édité par Lolo le 13 le 24-08-2008 à 17:51:47

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15952538
chrissud
Posté le 24-08-2008 à 17:58:35  profilanswer

Toujours est il que c'est besancenot ce prétendant près du peuple qui utilise le malheur de plusieurs famille pour service sa propagande.

Notamment pour faire parler de son meeting qui a lieu ce we à Leucate donc personne ne parlait et de son nouveau parti qu'il veut créer en janvier 2009.

C'est là un dérapage de Besancenot retantissant et scandaleux.

c'est à comparer aux paroles de LePen sur l'histoire de la second guerre en tout point.

Message cité 2 fois
Message édité par chrissud le 24-08-2008 à 18:00:46
n°15952562
luc orient
Posté le 24-08-2008 à 18:02:55  profilanswer

Mais t'es bouché à l'émeri ou quoi ! ... Nicolas Sarkozy n'a pas envoyé des hommes au casse-pipe, comme tu dis, parce que, pour la plupart d'entre eux, ils étaient déjà en Afganistan ...  

n°15952603
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 24-08-2008 à 18:08:08  profilanswer

chrissud a écrit :

Toujours est il que c'est besancenot ce prétendant près du peuple qui utilise le malheur de plusieurs famille pour service sa propagande.

Notamment pour faire parler de son meeting qui a lieu ce we à Leucate donc personne ne parlait et de son nouveau parti qu'il veut créer en janvier 2009.

c'est à comparer aux paroles de LePen sur l'histoire de la second guerre en tout point.

Tu peux me sortir le lien vers la video ou le discours, parce que là, à part la remise en place de NS par Besancenot sur le sujet de la "solitude du chef d'etat" sur le site de TF1, je n'ai pas d'info concernant un quelconque dérapage.

luc orient a écrit :

Mais t'es bouché à l'émeri ou quoi ! ... Nicolas Sarkozy n'a pas envoyé des hommes au casse-pipe, comme tu dis, parce que, pour la plupart d'entre eux, ils étaient déjà en Afganistan ...  

Les lapinous qui se sont fait flingués, ils étaient des renforts envoyés par NS ou pas ?

---------------
n°15952717
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 18:25:16  answer

luc orient a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

1 - Qu'est-ce qu'il a dit pendant la campagne. qu'il allait retirer les troupes d'Afghanistan et donc il a menti aux français.
2 - Depuis l'arrivée de Sarko au pouvoir, le politique etrangère de la France a fait un virage à 180°, passant du neutralité bien perçu des pays du moyen orient, à une ligne purement atlantiste.  
3 - De part cette alignement pro bush la France et devenu une ennemi  pour les terroristes islamistes, en faisant des français une cible de choix en Afganistan et ailleurs.
4 - Faudra pas s'étonner si demain des bombes exploses à Paris ou ailleurs en France.  
5 - De part se que j'ai dit au dessus, je considère Sarokzy comme le seul responsable de ce qui vient de se passer en Afghanistan.  

n°15952787
luc orient
Posté le 24-08-2008 à 18:34:21  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Les lapinous qui se sont fait flingués, ils étaient des renforts envoyés par NS ou pas ?

J'ai eu un peu de mal à trouver l'information sur Google, mais effectivement, il semble bien que les 8 soldats tués fassent partie des renforts envoyés en juin et juillet dernier. Par exemple :
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] arine.html  

n°15952912
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 24-08-2008 à 18:52:13  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Tu peux me sortir le lien vers la video ou le discours, parce que là, à part la remise en place de NS par Besancenot sur le sujet de la "solitude du chef d'etat" sur le site de TF1, je n'ai pas d'info concernant un quelconque dérapage.

Lolo le 13 a écrit :

un peu de respect envers nos soldats stp

n°15952924
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 18:54:04  answer

rem84 a écrit :

Entierement d'accord  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 18:54:04  profilanswer

n°15952938
Phileass
Posté le 24-08-2008 à 18:55:32  profilanswer

chrissud a écrit :

Bon y a pas un modo dans le coin la...

Message cité 1 fois
Message édité par Phileass le 24-08-2008 à 18:56:01
n°15952957
freaxinthe​night
Posté le 24-08-2008 à 18:58:14  profilanswer

non y'a plus de modération sur hfr, sauf si tu insultes nommément quelqu'un.

n°15953028
chrissud
Posté le 24-08-2008 à 19:06:11  profilanswer

Phileass a écrit :

Bon y a pas un modo dans le coin la...

un modo pour quoi faire ?

sanctionner une personne dès lors qu'il montre les dérives de l'extrême gauche  alors que tirer sur tout ce qui bouge à droite est l'unique raison de citer ?

de vouloir tirer sur tout ce qui bouge pour son propre intérêt, fini par déborder un jour les limites de l'admissible
à tel point que là Besancenot a été très loin

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 24-08-2008 à 19:08:09
n°15953039
spartak01
Posté le 24-08-2008 à 19:07:29  profilanswer

chrissud a écrit :

Si tu évoques ce communiqué de la LCR, ;  
"Après la mort tragique en Afghanistan de dix jeunes soldats français victimes de la politique guerrière du duo Sarkozy – Bush, le président français vient de récidiver en proclamant que si c’était à refaire… il le referait !
Il est grand temps d’arrêter cette folie meurtrière. Ce n’est certainement pas l’occupation militaire de l’Afghanistan par des troupes étrangères qui permettra de lutter contre la misère de tout un peuple, d’enrayer le développement de l’intégrisme ou de défendre réellement le droit des femmes.
Nous exigeons le retrait immédiat des troupes françaises et l’arrêt de toute participation à cette aventure militaire qui n’a rien à voir avec la lutte contre le terrorisme et qui n’est qu’une guerre pour le pétrole.
Cyniquement, Sarkozy demande aux soldats français de « relever la tête ». Nous, nous appelons la population à relever le défi de la mobilisation contre cette sale guerre qui n’a déjà fait que trop de victimes, civiles aussi bien que militaires.
Montreuil, le 20 août 2008"

Ben pour ma part, je le partage à 100%.
Marrant. C'est ceux qui dénoncent la guerre qui font de la propagande, jamais ceux qui la décident.... :o  

n°15953161
chrissud
Posté le 24-08-2008 à 19:23:43  profilanswer

spartak01 a écrit :

"Après la mort tragique en Afghanistan de dix jeunes soldats français victimes de la politique guerrière du duo Sarkozy – Bush, le président français vient de récidiver en proclamant que si c’était à refaire… il le referait !
Il est grand temps d’arrêter cette folie meurtrière. Ce n’est certainement pas l’occupation militaire de l’Afghanistan par des troupes étrangères qui permettra de lutter contre la misère de tout un peuple, d’enrayer le développement de l’intégrisme ou de défendre réellement le droit des femmes.
Nous exigeons le retrait immédiat des troupes françaises et l’arrêt de toute participation à cette aventure militaire qui n’a rien à voir avec la lutte contre le terrorisme et qui n’est qu’une guerre pour le pétrole.
Cyniquement, Sarkozy demande aux soldats français de « relever la tête ». Nous, nous appelons la population à relever le défi de la mobilisation contre cette sale guerre qui n’a déjà fait que trop de victimes, civiles aussi bien que militaires.

Marrant. C'est ceux qui dénoncent la guerre qui font de la propagande, jamais ceux qui la décident.... :o  

et pourquoi essayer d'argumenter par le fait que ce serait le pétrole une raison caché ? pourquoi la raison ne serait pas qu'il s'agit d'un de plus gros producteur de drogue ?

On essaye d'utiliser l'opinion pour servir son propre intérêt, car la première ressource économique de l'afghnistant c'est la drogue et non le pétrole.
forcément l'argument du pétrole est plus vendeur.

l'afhanistan a un président élu Hamid Karzaï, ce n'est pas un pays que nous avons envahi c'est un pays qui a besoin de l'OTAN et par ailleurs de l'eurocorps.

de même que toutes les nations alliés ont envoyés des forces pour nous libérer en 1945 et si aujoud'hui notre continent est stable depuis une dizaine année seulement c'est dû à ces forces internationales.

En raison de notre histoire et que nous soyons la 4ème force militaire au monde, nous devons être présent partout ou les troubles existent

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 24-08-2008 à 19:24:45
n°15953168
SelectO
Chutzpah !
Posté le 24-08-2008 à 19:24:34  profilanswer

chrissud a écrit :

sanctionner une personne dès lors qu'il montre les dérives de l'extrême gauche  alors que tirer sur tout ce qui bouge à droite est l'unique raison de citer ?

de vouloir tirer sur tout ce qui bouge pour son propre intérêt, fini par déborder un jour les limites de l'admissible

Les militaristes atlantistes ultra-sécuritaires et populistes en lutte pour la sacro sainte "lutte anti terroriste", qui font passer la France pour un pays de suiveurs et de girouettes reniant la tradition française d'indépendance en politique internationale, qui parlent de ce qui est admissible ou non  [:cerveau paysan] çà va encore plus loin me semble t il  [:psywalk].

Enfin si çà vous amuse de crier au loup à chaque geste de Besancenot avec des arguments aussi bouffons que "Rouillan est un assassin" et "Besancenot ne ne respecte pas la mort de nos militaires", continuez donc vous ne faites en fait que démontrer votre mépris des décisions de Justice et accentuer la gravité des bourdes de l'opportuniste président des français aisés.

n°15953222
SelectO
Chutzpah !
Posté le 24-08-2008 à 19:30:30  profilanswer

luc orient a écrit :

J'ai eu un peu de mal à trouver l'information sur Google, mais effectivement, il semble bien que les 8 soldats tués fassent partie des renforts envoyés en juin et juillet dernier. Par exemple :
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] arine.html  

spartak01 a écrit :

:jap: Merci pour les infos.

n°15953236
chrissud
Posté le 24-08-2008 à 19:32:12  profilanswer

SelectO a écrit :

Les militaristes atlantistes ultra-sécuritaires et populistes en lutte pour la sacro sainte "lutte anti terroriste", qui font passer la France pour un pays de suiveurs et de girouettes reniant la tradition française d'indépendance en politique internationale, qui parlent de ce qui est admissible ou non  [:cerveau paysan] çà va encore plus loin me semble t il  [:psywalk].

Enfin si çà vous amuse de crier au loup à chaque geste de Besancenot avec des arguments aussi bouffons que "Rouillan est un assassin" et "Besancenot ne ne respecte pas la mort de nos militaires", continuez donc vous ne faites en fait que démontrer votre mépris des décisions de Justice et accentuer la gravité des bourdes de l'opportuniste président des français aisés.

là tu essayes de noyer le poisson.  
Tu passes de Bessancenot à rouillan alors que le premier était même pas à la Maternelle lorsque action directe assassinait des innocents,  
et en prétendant des bourdes selon toi de Sarkozi nous laissant entendre que cela exonère Besancenot pour son dérapage.

C'est fort du café l

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 24-08-2008 à 19:34:21
n°15953261
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2008 à 19:35:32  answer

chrissud a écrit :

et pourquoi essayer d'argumenter par le fait que ce serait le pétrole une raison caché ? pourquoi la raison ne serait pas qu'il s'agit d'un de plus gros producteur de drogue ?

On essaye d'utiliser l'opinion pour servir son propre intérêt, car la première ressource économique de l'afghnistant c'est la drogue et non le pétrole.
forcément l'argument du pétrole est plus vendeur.

l'afhanistan a un président élu Hamid Karzaï, ce n'est pas un pays que nous avons envahi c'est un pays qui a besoin de l'OTAN et par ailleurs de l'eurocorps.

de même que toutes les nations alliés ont envoyés des forces pour nous libérer en 1945 et si aujoud'hui notre continent est stable depuis une dizaine année seulement c'est dû à ces forces internationales.

En raison de notre histoire et que nous soyons la 4ème force militaire au monde, nous devons être présent partout ou les troubles existent

Va te coucher parce que là tu racontes n'importe quoi.  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Je te signale que du temps des talibans, la production de pavots avait complètement chutée. Si je comprend bien ce que tu essais de nous dire, c'est que le ricains sont venus en Afghanistan pour relancer la production de pavots  [:debeman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 00:42:40
n°15953273
theredled
● REC
Posté le 24-08-2008 à 19:37:13  profilanswer

Tin mais ya AUCUN dérapage, un anti-militariste qui veut le retrait des troupes et qui présente les mauvais côtés de la guerre, mais qu'est-ce que ça a d'exceptionnel [:pingouino dei] [:pingouino dei] [:pingouino dei]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°15953354
SelectO
Chutzpah !
Posté le 24-08-2008 à 19:46:26  profilanswer

[:amg] C'est exactement ce qui ressort de son analyse :D intérressant.  

theredled a écrit :

Tin mais ya AUCUN dérapage, un anti-militariste qui veut le retrait des troupes et qui présente les mauvais côtés de la guerre, mais qu'est-ce que ça a d'exceptionnel [:pingouino dei] [:pingouino dei] [:pingouino dei]

:jap: Exact, comme le montre la citation de Spartak, je ne vois pas où il y aurait un dérapage de la part de Besancenot.

Par contre est ce que moi j'en fait un si je fais des yeux ronds devant le CV du 8e Régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMa) de Castres ??  

Indochine, Algérie, ...Tchad, Liban, Koweït, Rwanda, Gabon, Kurdistan, Zaïre, Centrafrique, Congo, ex-Yougoslavie, Cambodge, et plus récemment Macédoine, Kosovo et Côte d'Ivoire. :/ en gras les interventions desastreuses pour l'image de l'armée française...

n°15953389
SelectO
Chutzpah !
Posté le 24-08-2008 à 19:50:41  profilanswer

chrissud a écrit :

là tu essayes de noyer le poisson.  
Tu passes de Bessancenot à rouillan alors que le premier était même pas à la Maternelle lorsque action directe assassinait des innocents,  
et en prétendant des bourdes selon toi de Sarkozi nous laissant entendre que cela exonère Besancenot pour son dérapage.

C'est fort du café l

Si tu suivais le topic tu saurais de quoi il est question, renseigne toi...

n°15954708
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 24-08-2008 à 22:01:27  profilanswer

rem84 a écrit :

Un peu de respect pour les lapins. :o  
Où tu as vu que je ne respectait pas les morts armés qui marchent ?  [:epok]  

Je dois le respect aux soldats pourquoi ?  
Je sais moi aussi tirer au FAMAS, je suis plus âgé que la plupart de ceux qui sont tombés, je sais aussi obéir, je suis un être humain, je peux très bien mourir pour ce que je veux défendre ...  

Et franchement, les qualifier de lapin vu de la façon dont ils ont été pris dans une souricière, c'est pas franchement une insulte ou un manque de respect.  

Ceci mis à part, on a dû attendre que quelqu'un source les déclarations incriminées pour voir qu'il s'agissait ni plus ni moins qu'une demande de retrait des troupes comme le président l'a laissé entendre en campagne tout en argumentant qu'aucune armée étrangère n'a réussi dans un pays qui n'est pas le sien. Bon, faut remettre le qualificatif de moderne, parce que les romains, ils sont allés bien plus loin que Rome. Passons.  

Après, il faudra vraiment en ce moment bien plus qu'un simple "je m'excuse" des américains pour les récents bombardements sur des civils. L'OTAN et ses alliés n'arriveront désormais qu'à faire des extrémistes qu'ils retrouveront à l'autre bout de la kalash.  
La meilleure chose qu'ils aient maintenant à faire, c'est de laisser aux afghans un soutien à leur gouvernement en les aidant à former leur propre armée et leur propres forces de police. Mais à court terme, c'est le désengagement total ou le bourbier infernal type Viet Nam ou Algérie.  

La seule façon de tenir un peuple, c'est de le nourrir et de le distraire. Pas de le bombarder ou de lui spolier ses richesses.

---------------
n°15954906
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 24-08-2008 à 22:20:46  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Un peu de respect pour les lapins. :o  
Où tu as vu que je ne respectait pas les morts armés qui marchent ?  [:epok]  

Je dois le respect aux soldats pourquoi ?  
Je sais moi aussi tirer au FAMAS, je suis plus âgé que la plupart de ceux qui sont tombés, je sais aussi obéir, je suis un être humain, je peux très bien mourir pour ce que je veux défendre ...  

Et franchement, les qualifier de lapin vu de la façon dont ils ont été pris dans une souricière, c'est pas franchement une insulte ou un manque de respect.  

Ceci mis à part, on a dû attendre que quelqu'un source les déclarations incriminées pour voir qu'il s'agissait ni plus ni moins qu'une demande de retrait des troupes comme le président l'a laissé entendre en campagne tout en argumentant qu'aucune armée étrangère n'a réussi dans un pays qui n'est pas le sien. Bon, faut remettre le qualificatif de moderne, parce que les romains, ils sont allés bien plus loin que Rome. Passons.  

Après, il faudra vraiment en ce moment bien plus qu'un simple "je m'excuse" des américains pour les récents bombardements sur des civils. L'OTAN et ses alliés n'arriveront désormais qu'à faire des extrémistes qu'ils retrouveront à l'autre bout de la kalash.  
La meilleure chose qu'ils aient maintenant à faire, c'est de laisser aux afghans un soutien à leur gouvernement en les aidant à former leur propre armée et leur propres forces de police. Mais à court terme, c'est le désengagement total ou le bourbier infernal type Viet Nam ou Algérie.  

La seule façon de tenir un peuple, c'est de le nourrir et de le distraire. Pas de le bombarder ou de lui spolier ses richesses.

tu t enfonces espece de trou du cul tu devrais la fermer. Même si on ne partage pas les valeurs des militaires ou de l armee, la moindre des choses c'est de respecter la dignité des soldats morts au champ d honneur.

n°15954942
freaxinthe​night
Posté le 24-08-2008 à 22:23:41  profilanswer

rem84 a écrit :

tu t enfonces espece de trou du cul tu devrais la fermer. Même si on ne partage pas les valeurs des militaires ou de l armee, la moindre des choses c'est de respecter la dignité des soldats morts au champ d honneur.

toi ta première phrase est très très bonne, ça va nous permettre peut-être d'en avoir un de moins.  
Merci  :)

n°15955598
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2008 à 23:23:00  profilanswer

chrissud a écrit :

Non c'est même grave ! si c'est vrai qu'il ait dit cela, ça pue
et je pèse mes mots.

Faire sa propagande sur le dos de personnes qui ont soufferts, c'est en cela que ça pue

La France ayant à plusieurs reprise fait appel à nations étrangères pour se défendre, ne devrait pas être présent pour aider les populations opprimées.
C'est le devoir de la France car nous devons notre liberté à des personnes qui sont venus sur notre sol se faire tuer pour nous.

mais lol, la France et les US en ont rien à pomper des afghans, tu pourrais au moins être honnête dans ta lucidité sur les arguments que tu utilises

chrissud a écrit :

mouaaahahahahah [:rofl]

luc orient a écrit :

il parle bien de l'inutilité de la guerre en afghanistan là non ?

http://www.dailymotion.com/relevan [...] r-daf_news

contre l'avis des généraux de l'armées français, SArkozy à envoyé plus de soldats là bas.
le mec il écoute même pas ses propres experts en guerre, résultat : 10 morts
on est assurément dans la merde avec Sarkozy ...

chrissud a écrit :

dommage que tu sois pas là pour dénoncer les dérives de Sarkozy !!! [:rofl]

rem84 a écrit :

et toi commence par respecter la charte

Message édité par basketor63 le 24-08-2008 à 23:32:53
n°15955731
spartak01
Posté le 24-08-2008 à 23:32:59  profilanswer

rem84 a écrit :

Morts au champ d'honneur ??? Moi qui croyais que c'était dans une obscure vallée afghane dont personne (et pas même Sarko qui les a envoyés...) ne connait ne nom...
On dirait que t'es tout ému parce que tu fais partie de ceux qui semblent découvrir que la guerre est une chose dangereuse, voire même qu'elle tue... :sarcastic:  
Des soldats envoyés à la guerre et qui sont tués, c'est révoltant ? Pas plus, il me semble, que les 76 civils afghans tués (dont des femmes et des enfants...) par les forces de l'OTAN et qui ont fait 3 lignes dans les journaux...
Si on veut pas que les soldats français* se fassent tuer, y'a une solution bien simple ; éviter des les envoyer au casse-pipe...

*Tu remarqueras que j'écris soldats français et non nos soldats dans la mesure où ils m'appartiennent pas plus que la boulangère, le postier ou le chômeur du coin....

n°15956329
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-08-2008 à 00:28:44  profilanswer

rem84 a écrit :

Voila, là il y a un réel manque de respect assorti d'une négation de l'expression d'autrui. :jap:
Et je suis gentil, je ne vais même pas prévenir qui que ce soit même s'il y a insulte. ;)

Où as tu vu que je ne respectais pas les valeurs militaires ou de l'armée ?  [:epok]  
Quelqu'un qui s'engage et qui ne sait pas qu'il va mourir n'est pas un bon soldat. Il est au moins pas un bon guerrier.  
Je respecte jusqu'à la douleur du corps d'armée qui a perdu une partie des siens. Je respecte la douleur des mères qui sont aujourd'hui dans une situation contre nature de devoir survivre à leurs enfants, je respecte les femmes qui en plus de devoir supporter leur veuvage sont désormais chef de leur famille et surtout je porte aux nues cette femme enceinte qui a refusé de rencontrer le responsable de la mort de son mari.  

La martialité est une des choses qui sont les plus constructives pour un homme. Savoir tuer son prochain est un moyen des plus efficaces pour donner de la confiance en soi et dans le groupe qui vous accompagne. Après, le faire pose d'autres problème de gestion de la conscience qui peut être plus ou moins bien tenu par la validité de la raison de la mission ou par l'absence de conscience du soldat.  
En tout cas, la guerre tue et les soldats sont faits pour être tués.  
D'ailleurs, une des bonnes choses issues de ce fait est l'existence de l'aikido découvert par un soldat dégouté par la guerre moderne (russie japon 1909) devenu pacifiste.  

Ce que je ne respecte pas par contre, ce sont les généraux qui font une guerre d'usure inutilement meurtrière pour des questions de reconnaissance à la Nivelle, des chefs d'etat qui n'ont pas les épaules et/ou la tête pour la fonction, un patriotisme à la fois irréfléchi et inutile, ...  

Alors, si on peut mettre où on veut cette histoire inutile de pseudo respect et de champ d'honneur confondu avec l'exercice des fonctions, ça aidera tout le monde de ne pas prendre pour soi (et surtout  pour sa chapèle ) la douleur des familles militaires ou non. Merci pour eux. :jap:

---------------
n°15957620
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 25-08-2008 à 07:04:13  profilanswer

Besancenot qui les traite de "gamins", non mais c'est quoi ce connard du politique jeu ? C'est des professionnels bordel, ils ont fait leur boulot et sont morts dignement, comme des hommes qu'ils étaient, et non des gamins, et l'autre rouge qui joue sur leur age pour essayer de passer pour quelqu'un de bien, faudrait lui tarter sa gueule à ce type  :fou: . A noter que bien sur que tous les rouges oublient de mentionner que Jospin etait Ok pour envoyer des français là bas, bande de sorcières rouges  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Paul Marcel1 le 25-08-2008 à 07:04:48
n°15957634
spartak01
Posté le 25-08-2008 à 07:25:15  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

Besancenot qui les traite de "gamins", non mais c'est quoi ce connard du politique jeu ? C'est des professionnels bordel, ils ont fait leur boulot et sont morts dignement, comme des hommes qu'ils étaient, et non des gamins, et l'autre rouge qui joue sur leur age pour essayer de passer pour quelqu'un de bien, faudrait lui tarter sa gueule à ce type  :fou: . A noter que bien sur que tous les rouges oublient de mentionner que Jospin etait Ok pour envoyer des français là bas, bande de sorcières rouges  :o

Doucement Papy, tu vas encore baver sur ton clavier et en foutre partout... :o  
Plus sérieusement, si toi et les autres excités anti-Besancenot mettiez un lien pour qu'on puisse la ou les déclarations incriminées, ce serait pas mal.
Cela dit, le patriotisme de comptoir des vieilles ganaches et autres culottes de peau me fait doucement rigoler... :lol:

n°15957635
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 07:25:35  answer

Paul Marcel1 a écrit :

En attendant le gamin c'est toi, continu à t'enfoncer !!   :pfff:  :pfff:

Il pathétique de voir à quel point tu es crédible.   [:guigui23]

Alerte à la modération http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 07:36:49
n°15957640
Paul Marce​l1
Posté le 25-08-2008 à 07:31:41  profilanswer

:pfff: le lien c'est les différents JT ou on le voit en train de dire que c'est des pauvres gamins, que le président est responsable, toussa

n°15957828
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-08-2008 à 09:05:56  profilanswer

rem84 a écrit :

[:jpa]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15957851
cedric1973
Posté le 25-08-2008 à 09:11:08  profilanswer

Besancenot ce matin sur France Inter.  
Il prône la révolution et veut fonder le parti anti capitaliste ! :lol:

Il vit sur quelle planête ?!?

n°15957989
chrissud
Posté le 25-08-2008 à 09:42:25  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bessancenot a un commerce à faire marcher.
Sans cette petite phrase personne aurait entendu parlé de son meeting de Leucate, ou même de la création de son nouveau parti dans quelques mois.
L'AFP ne relève pas toutes les paroles de Besancenot du mot au mot, c'est bien que sa phrase n'est pas anodine, sinon l'AFP ne l'aurait pas relevé.  

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'en 1980 la LCR avait soutenu l'attaque armée de l'Afghanistant par l'URSS, contrairement aux communistes.

Message cité 4 fois
Message édité par chrissud le 25-08-2008 à 09:45:04
n°15958028
Paul Marce​l1
Posté le 25-08-2008 à 09:48:17  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est la lutte finale...

n°15958167
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2008 à 10:10:48  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

Et tu crois que Besancenot il en pense quoi de Jospin ?  :lol:

n°15958174
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2008 à 10:11:33  profilanswer

cedric1973 a écrit :

une planète où il y a déjà eu des révolutions ?

n°15958183
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 10:12:01  answer

chrissud a écrit :

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'en 1980 la LCR avait soutenu l'attaque armée de l'Afghanistant par l'URSS, contrairement aux communistes.

Sources?

n°15958201
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2008 à 10:13:53  profilanswer

chrissud a écrit :

Bessancenot a un commerce à faire marcher.
Sans cette petite phrase personne aurait entendu parlé de son meeting de Leucate, ou même de la création de son nouveau parti dans quelques mois.
L'AFP ne relève pas toutes les paroles de Besancenot du mot au mot, c'est bien que sa phrase n'est pas anodine, sinon l'AFP ne l'aurait pas relevé.

en 1980 Besancenot avait 10 ans
il y a 18 mois Sarkozy avait affirmé que la guerre en afghanistan ne servait à rien et qu'il fallait retirer les troupes

j'adore ton relativissisme lol

oh comme c'est beau, on en verserait presque une larme lol http://www.dailymotion.com/relevan [...] r-daf_news

Message édité par basketor63 le 25-08-2008 à 10:14:56
n°15958215
spartak01
Posté le 25-08-2008 à 10:16:38  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Merde alors... :ouch:  
le porte-parole de la Ligue Communiste Révolutionnaire qui "prône la révolution"...
Stupéfiant... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)