| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Phileass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:55:46 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 15:24:48 ![]() Les gens,
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rem84 Ensemble tout devient possible |
|
|
t'as mal du comprendre ce qu'il signifiait par abolition du travail lol tu comptes vivres comment ? Message édité par basketor63 le 22-08-2008 à 15:44:22 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 15:43:37 ![]() ![]() |
|
|
talleyrand | Allez, plaisante illustration sur le système des impôts:
Message cité 1 fois Message édité par talleyrand le 22-08-2008 à 16:12:25 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Fred999 Rabat-joie | talleyrand, de qui es-tu le multi ?
|
mixoumix Pire pseudo ever | c'est surtout une explication fumeuse et très manipulatrice, ça n'a rien à voir avec le système des impôts. Ca ne démontre rien. Mais c'est distrayant, c'est toujours ça de pris. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
docmaboul |
|
Fred999 Rabat-joie |
rem84 Ensemble tout devient possible | evidemment en vertu de la loi de l offre et de la demande, vous trouverez toujours quelqu un pour travailler moins cher |
talleyrand |
|
talleyrand |
|
|
Fred999 Rabat-joie | Et donc, sinon, talleyrand et rem84, vous êtes priés de vous calmer. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 16:34:40 ![]()
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Message cité 2 fois Message édité par Dr1nkOrDi3 le 22-08-2008 à 16:36:25 |
talleyrand | [quotemsg=15931124,12116,17650]Oui talleyrand, tu sais, un coup on me traite de sarkozyste, un coup de stalinien, alors le complot de la modération, ça ne me fait ni chaud ni froid.[/quote] Comme moi ! (mais moi avec mon pseudo c'est normal que je sois systématiquement le malvenu Bon, pour l'illustration que les détracteurs ne veulent pas comprendre, je vais la rendre trés compréhensible: les clients représentent les citoyens, qui jouissent donc de biens. Ils jouissent du même bien, mais ne le payent pas tous pareil. Le riche peut contribuer en payant plusieurs millions, le pauvre en jouit en ne payant rien. Allons plus loin. Si le riche le paye infiniment plus, l'Etat lui, en retour, essaye de répartir ce qu'il peut donner, en prestations sociales, en cadeaux pour les riches, etc. Du coup, proportionnellement, le pauvre s'estime lésé. 3% pour le riche représentent des millions, et 3% pour le SMICARD représentent des billes. Alors on parle de cadeau aux riches, d'ultra-néo-crypto-capitalisme sauvage rampant, etc, en oubliant que la moitié des clients du bar ne payent rien ! Cette analogie paraît-elle maintenant plus clair ? Il y a interet parce que c'est du niveau petites histoires qu'on raconte en 6éme. Pour celui qui a remarqué que "j'utilisais HFR comme si je l'utilisais depuis 5 ans", c'est une blague ?? T'as aussi passé un permi pour utiliser le forum ? Et t'as mis combien de temps à devenir expérimenté au point de savoir éditer un message ? Message cité 1 fois Message édité par talleyrand le 22-08-2008 à 16:48:41 |
talleyrand |
Message cité 3 fois Message édité par talleyrand le 22-08-2008 à 16:54:47 |
|
talleyrand |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
talleyrand |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |