Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

L'extrême gauche

n°14772232
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-05-2008 à 11:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Pas d'ac : dans un vide grenier ou apparenté, en général, tu chines un tant soi peu, donc tu fais le tour des stands  :o Donc bon niveau économie de temps c'est peanuts, surtout qu'il ne va pas acheter tous les jeux vidéos du coin pour les regrouper sur son stand.

Celui où je vais tous les dimanches a aussi des stands plus pros où des revendeurs proposes des produits spécifiques (y'a les fameux jeux vidéos, d'autres c'est des DVD, des fringues, etc). Ils n'ont pas moins de succès que les autres stands (je dirais même plus au vue des attroupement devant).

A côté de ça, même si j'aime bien y aller, les vides grenier c'est 99% de trucs invendables (faut dire qu'ils étaient pas au grenier pour rien...)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 11:40:48  profilanswer

n°14772456
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 12:24:07  answer

Betcour a écrit :

Celui où je vais tous les dimanches a aussi des stands plus pros où des revendeurs proposes des produits spécifiques (y'a les fameux jeux vidéos, d'autres c'est des DVD, des fringues, etc). Ils n'ont pas moins de succès que les autres stands (je dirais même plus au vue des attroupement devant).

A côté de ça, même si j'aime bien y aller, les vides grenier c'est 99% de trucs invendables (faut dire qu'ils étaient pas au grenier pour rien...)

Y a un vide grenier qui ouvre tous les dimanches chez toi :??:

Chez moi c'est 1 par ville et par an c'est pour ça que je demande.

n°14772531
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-05-2008 à 12:39:14  profilanswer

Brocante sur pagesjaunes.fr pour ton département ? [:spamafote]

Après, il existe des sites de recensement de vide grenier.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°14772860
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-05-2008 à 13:47:34  profilanswer

Oui tous les dimanches matins sur un grand parking (c'est un vrai vide grenier, même si y'a quelques pros qui y participent aussi). Je pense que c'est le cas dans la plupart des grandes agglos.

n°14772983
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2008 à 14:10:07  profilanswer

Betcour a écrit :

Oui tous les dimanches matins sur un grand parking (c'est un vrai vide grenier, même si y'a quelques pros qui y participent aussi). Je pense que c'est le cas dans la plupart des grandes agglos.

Tu habites où ? Ici à Strasbourg, c'est hélas assez mort (et je ne te raconte pas le prix des grands vides greniers annuels, à 250 roros les cinq mètres :o)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14773251
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 14:46:27  answer

Lolo le 13 a écrit :

Brocante sur pagesjaunes.fr pour ton département ? [:spamafote]

Après, il existe des sites de recensement de vide grenier.

On parle de vide grenier pas de brocante. Et pour les vide grenier je ne m'y suis jamais intéressé mais un pote oui, et il va chaque we ou presque dans une ville/un village différent en faire, donc c'est bien que chez moi il n'y en a qu'un ou deux par an. Du coup je croyais que c'était partout pareil, mais ça change rien au sujet initial de toutes façons.

n°14799191
Phileass
Posté le 07-05-2008 à 14:46:13  profilanswer

Pour tous les gens de la région parisienne en quete de fraternité et de festivité, ce we c'est la fête de LO.  
Il y a des concerts, des spectacles, des débats politiques, scientifiques, litteraires, plein de bouffe, des jeux et plein d'autre chose encore.

Toutes les infos ici :
http://fete.lutte-ouvriere.org/

n°14809218
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 16:15:19  answer

Ca fait qques années que je me dis qu'il faudrait que je fasse un tour à cette fete, j'ai eu bcp de bons échos. Ca aurait pu etre l'occasion cette année puisque je suis sur Paris mais malheureusement il y a le congrès d'un autre organisation d'extrême gauche dont je me sens plus ou moins proche (AL) ce meme week end.

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 16:16:20
n°14810562
acid-
On s'explose pour la cause
Posté le 08-05-2008 à 19:12:46  profilanswer

http://img183.imageshack.us/img183/7745/1210266345261ew1.jpg

n°14811423
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 08-05-2008 à 21:32:28  profilanswer

Les deux plus grands ciminels de l'histoire si je ne louche pas ! :o

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 21:32:28  profilanswer

n°14825391
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 17:05:59  answer

Citation :

A "Vivement dimanche", Besancenot en éternel militant de la rupture

PARIS (AFP) - En militant politique chevronné qu'il est, Olivier Besancenot déjoue le piège du vedettariat dans l'émission de Michel Drucker "Vivement dimanche" qui sera diffusée le 11 mai, avec un revers à la médaille: une difficulté à sortir de la novlangue révolutionnaire.
(Publicité)

Le passage du porte-parole de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) à l'émission de divertissement de Michel Drucker fait figure d'événement. Il "tient des propos qu'on entend rarement à la télévision", relève Claude Sérillon, l'un de ses interlocuteurs dans cette émission enregistrée mercredi.

Avec la bienveillance de la presse de droite. A celui qui refuse toute alliance avec le PS, le quotidien Le Figaro a accordé une pleine page vendredi.

La fraction minoritaire de la LCR a paradoxalement contribué à mettre en relief cet inédit audiovisuel: la participation de Besancenot aboutit à personnaliser et "dépolitiser le débat public", avait accusé son chef de file Christian Picquet.

De fait, la popularité du postier de Neuilly-sur-Seine est sans commune mesure avec son matelas électoral: un peu plus de 4% des voix à l'élection présidentielle de 2007 et celle de 2002, mais une cote personnelle (61% de bonnes opinions) qui tutoie celle de Bertrand Delanoë (64%), voire de Ségolène Royal (71%) chez les sympathisants de gauche.

Le jeune leader - 30 ans le mois dernier - se défend de céder à la "starisation". "La représentation médiatique, j'y ai toujours pas pris goût", répond-il, assis sur les canapés rouges de "Vivement dimanche".

De sa femme et de son fils de 4 ans et demi, on ne saura donc rien. Tout juste des images en accéléré du postier jouant au football avec ses "potes" et du club de boxe qu'il fréquente assidûment - avec un Besancenot sans les gants en la circonstance.

Entre des chansons de Jean Ferrat, Bernard Lavilliers et du groupe Zebda, dont les engagements à gauche sont connus, et une autre de Charles Aznavour, le responsable trotskiste est là pour "s'adresser à des millions de personnes" et exposer ses "engagements", "donner la parole à ceux qui ne l'ont pas d'habitude".

Les témoins ont été soigneusement choisis: deux femmes syndicalistes, l'une de l'ex-fabricant de stylos Reynolds à Valence, aujourd'hui disparu, l'autre d'une entreprise métallurgique de la région lilloise, font un récit brut de décoffrage du vécu ouvrier.

Le public paraît acquis à la la cause du p'tit gars de Levallois-Perret, venu au militantisme politique à 14 ans à peine par l'entremise d'un professeur d'allemand trotskiste.

La députée PRG Christiane Taubira vient témoigner de la sympathie à son égard d'une partie de la gauche. "S'il te plaît, continue à parler!", l'adjure-t-elle.

Besancenot "revendique pour (sa) génération un gros doute". Mais ce sont surtout ses révoltes et certitudes qu'on entend, mâtinées parfois d'ambiguïtés comme sur la question de la prise du pouvoir par la force. L'important, c'est que "les masses, les exploités, les opprimés fassent irruption sur la scène publique", élude-t-il.

n°14833132
Jean920
Posté le 11-05-2008 à 14:41:13  profilanswer

L'émission a l'air intéressante.
On peut aller dans une émission "people" sans justement verser dans le people et au contraire exposer des problèmes importants.

n°14846992
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 09:46:47  answer

Phileass a écrit :

Pour tous les gens de la région parisienne en quete de fraternité et de festivité, ce we c'est la fête de LO.  
Il y a des concerts, des spectacles, des débats politiques, scientifiques, litteraires, plein de bouffe, des jeux et plein d'autre chose encore.

Toutes les infos ici :
http://fete.lutte-ouvriere.org/

J'y suis finalement allé Dimanche et Lundi, c'était vraiment sympa.

n°14847034
Phileass
Posté le 13-05-2008 à 09:55:22  profilanswer

Ah super. Le temps nous a bien aidé. Qu'est ce que tu as eu le temps de faire et voir ?

n°14848509
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 12:53:10  answer

Bonjour camarades,

La chute du système gouvernemental est proche, préparons nous à vivre une communauté d'hommes libres.

n°14848673
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 13:14:22  answer

Phileass a écrit :

Ah super. Le temps nous a bien aidé. Qu'est ce que tu as eu le temps de faire et voir ?

de tête :
le carroussel des connaissances.
debat LO / LCR.
discussion avec le KKP internationalisme VS altermondialisme, mais je suis vite parti vu le niveau et j'ai vu la fin de la discussion avec l'internazionale.
discussion avec le groupe CRI.
Compagnie Jolie môme.
Presentation du livre "le communisme, tout de suite !" sur les communes en Ukraine.
Un bout de mini conférence "mathématiques contre le paranormal".

+ bien evidemment stands de la cité politique, librairie...

Et les stands Flammenkuche, couscous, tapas y sangria, sardines grillées [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 13:19:40
n°14848747
Phileass
Posté le 13-05-2008 à 13:22:44  profilanswer

Ah ben pas mal de choses deja. Comment t'as trouvé le carroussel ? T'as pas la reference des autres années, mais cette année on a eu pas mal de gens qui en sortait en nous disant que c'était trop compliqué. Y a beaucoup de noms de scientifiques pas connus et du coup ça a perturbé pas mal de gens.

n°14849082
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 13:59:59  answer

Phileass a écrit :

Ah ben pas mal de choses deja. Comment t'as trouvé le carroussel ? T'as pas la reference des autres années, mais cette année on a eu pas mal de gens qui en sortait en nous disant que c'était trop compliqué. Y a beaucoup de noms de scientifiques pas connus et du coup ça a perturbé pas mal de gens.

Moi j'ai trouvé ça bien fait. Y a juste sur la conclusion que je ne suis pas d'accord (en gros ça disait que les religions vont disparaitre d'elles mêmes en developpant les connaissances sur les origines de l'homme), meme si je n'ai pas de théorie sur la religion à proposer. Mais votre conclusion me semble un peu simpliste car la religion n'est pas une simple théorie pour expliquer les origines de l'homme - même si elle peut venir de la, il y a un coté passionnel la-dedans.
Si votre conclusion était juste, la religion en aurait deja pris un sacré coup, alors que les scientifiques se battent encore contre des théories religieuses farfelues (créationnisme par exemple).

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 14:02:52
n°14849243
Phileass
Posté le 13-05-2008 à 14:18:58  profilanswer

Hum, je n'ai pas le texte sur moi, mais je ne crois pas me souvenir qu'il y ait cette relation directe entre la paleontologie et la fin de la religion. On pense bien sur que les religions disparaitront un jour d'elles mêmes, mais dans un autre monde, quand les sciences et la culture seront bien plus facilement accessibles au plus grand nombre et quand les hommes seront maitres de leur destin.
Mais j'essaye de retrouver le texte pour pas discuter sur du vide.

n°14849379
pactole@
Posté le 13-05-2008 à 14:36:06  profilanswer

il élude rien, il n'yavait rien d'ambigu.
ce qu'il dit c'est que certains dans se pays et nottament les 6-7% les plus riches sont pas près de laisser le peuple prendre plus de pouvoir, et seraient près à envoyer l'armée, c'est ce qui s'est passé dans d'autres pays, et qui s'est finit de façon sanglante.
le mec il attendait ptetre à ce que bansecenot se prene pour gandhi ? :lol:

n°14849726
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 15:14:30  answer

Phileass a écrit :

Hum, je n'ai pas le texte sur moi, mais je ne crois pas me souvenir qu'il y ait cette relation directe entre la paleontologie et la fin de la religion. On pense bien sur que les religions disparaitront un jour d'elles mêmes, mais dans un autre monde, quand les sciences et la culture seront bien plus facilement accessibles au plus grand nombre et quand les hommes seront maitres de leur destin.
Mais j'essaye de retrouver le texte pour pas discuter sur du vide.

Tu donnes deux points dans ta phrase :
- quand les sciences et la culture seront bien plus facilement accessibles au plus grand nombre.
- quand les hommes seront maitres de leur destin.

Il me semble que dans la conclusion du carroussel des connaissances la justification de la disparition des religions était proche de ton premier point, mais ne reprenait pas du tout ton deuxième point, ce qui n'est pas un moindre détail. A verifier, si tu as le texte, n'hesite pas à retranscrire la phrase ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 15:16:23
n°14849845
pactole@
Posté le 13-05-2008 à 15:27:38  profilanswer

de nos jours elles sont facilement accessibles au plus grand nombre
par contre la différence c'est que les médias passif qui imposent leur contenu n'y laissent guère de place.

vous imaginez un type de nos jours dire, "ha mais c'est dingue toutes ses maths, toute cette culture, tous ces livres, je savais même pas que ça existait, je le découvre enfin !"  ?

Les gens s'en tapent, ils ont pas forcément tord ni raison, par contre là où c'est genant c'est qu'ils vont coller comme des mouches à la sous culture passive déversée à la TV, ils ont là non plus pas tord ni raison, mais ceux qui font le contenu savent très bien ce qu'ils font.

n°14858863
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 13:30:47  answer

Bonjour à tous camarades,

Pardonnez mon dérangement je vous pris,

J'ai été mis sur la piste par un camarade ... Je cherche l'auteur d'une phrase ..  

"L'humanité sera sauvée par le fils de l'homme" ... ma foi, on y parle d'humanité ...

Ne serait-ce un camarade, qui l'aurait dite ?

1/2 humouristique tout de même, ... Mais je cherche vraiment à dater cette phrase.

Merci,

Désolé pour les assidus du forum.

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 13:31:12
n°14859496
Phileass
Posté le 14-05-2008 à 14:27:03  profilanswer

n°14859550
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 14:31:29  answer

A la même époque j'aurais :  

"Le Fils de l’homme est venu sauver ce qui était perdu"
Saint Luc 19, 1-10

n°14861527
Microco
Qui va payer ?
Posté le 14-05-2008 à 17:35:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

il élude rien, il n'yavait rien d'ambigu.
ce qu'il dit c'est que certains dans se pays et nottament les 6-7% les plus riches sont pas près de laisser le peuple prendre plus de pouvoir, et seraient près à envoyer l'armée, c'est ce qui s'est passé dans d'autres pays, et qui s'est finit de façon sanglante.
le mec il attendait ptetre à ce que bansecenot se prene pour gandhi ? :lol:

:mouais:

Le peuple est libre de voter pour lui, or il ne l'a pas fait...

Est-ce à dire que les 6-7% de plus riches les en ont empêchés ? Seraient ce les médias qui les manipulent ? Nous qui n'avons pas voté pour OB serions des gens naïfs et incultes ? Et vous, biensûr des individus ouverts et clairvoyants ? Si, tel est le cas, pourquoi n'arrivez-vous pas à nous proposer cette nouvelle société dans laquelle nous serions plus heureux, plus libres ?

Pour BO, la fin justifie les moyens, nous avons donc là une graine de dictateur (elle est là l'ambiguïté que tu ne veux pas voir)

Mais, heureusement, le peuple est instruit et pas dupe  :hello:

---------------
Rien n'est gratuit.
n°14862968
poilagratt​er
Posté le 14-05-2008 à 19:33:16  profilanswer

Si OB était élu, il faudrait reprendre le contrôle de certaines richesses (par ex. et entre autres, certaines grandes entreprises bradées par les précédents gouvernements), qui sont essentielles au pays.
Comment réagiraient ceux qui en ont actuellement la propriété (notion relative à la loi en vigueur) ?  (sachant que la majorité en aurait ainsi décidé)
Crois tu qu'ils se laisseraient faire?   Que se passerait il ?

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°14863217
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 19:59:49  answer

poilagratter a écrit :

Si OB était élu, il faudrait reprendre le contrôle de certaines richesses (par ex. et entre autres, certaines grandes entreprises bradées par les précédents gouvernements), qui sont essentielles au pays.
Comment réagiraient ceux qui en ont actuellement la propriété (notion relative à la loi en vigueur) ?  (sachant que la majorité en aurait ainsi décidé)
Crois tu qu'ils se laisseraient faire?   Que se passerait il ?

Le président ayant vendu les infrastructure de la France sera jugé coupable pour trahison.
Les bien serons repris sans contre partie.
Si il y a guerre civile, l'état engagera l'armé du pays pour défendre le peuple souverain.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 20:03:03
n°14863277
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 20:07:04  answer

Trêve de plaisanterie, jeunesse lève toi.

Citation :

Comme un éclat de rire
Vient consoler tristesse
Comme un souffle avenir
Vient raviver les braises
Comme un parfum de souffre
Qui fait naître la flamme
Jeunesse lève-toi

Contre la vie qui va qui vient
Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient
Mais qui tient pas,
Contre la trace qui s'efface
Au derrière de soi,
Jeunesse lève-toi.

Moi contre ton épaule
Je repars à la lutte
Contre les gravités qui nous mènent à la chute
Pour faire du bruit encore
A réveiller les morts,
Pour redonner éclat
A l'émeraude en toi ;

Pour rendre au crépuscule
La beauté des aurores
Dis moi qu'on brûle encore
Dis-moi que brûle encore cet espoir que tu tiens
Parce que tu n'en sais rien de la fougue et du feu
Que je vois dans tes yeux ?
Jeunesse lève-toi !

Quand tu vois comme on pleure
A chaque rue sa peine
Comment on nous écoeure
Perfusion dans la veine
A l'ombre du faisceau
Mon vieux tu m'aura plus !
Ami dis quand viendra la crue

Contre courant toujours sont les contre-cultures,
Au gré des émissions leurs gueules de vide-ordures ?
Puisque c'en est sonné la mort du politique,
L'heure est aux rêves
Aux Utopiques !

Pour faire nos ADN
Un peu plus équitables,
Pour faire de la poussière
Un peu plus que du sable
Dans ce triste pays
Tu sais un jour ou l'autre
Faudra tuer le père
Faire entendre ta voix
Jeunesse lève-toi !

Au clair de lune indien
Toujours surfer la vague
A l'âme
Au creux des reins
Faut aiguiser la lame
Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre
De ton triste sommeil, je t'en prie libère-toi !

Puisqu'ici il faut faire des bilans et du chiffre
Sont nos amours toujours au bord du précipice,
N'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts
Ne vois tu pas le ciel à la portée des doigts ?
Jeunesse lève-toi !

Comme un éclat de rire
Vient consoler tristesse,
Comme un souffle avenir
Vient raviver les braises
Comme un parfum de souffre
Qui fait naître la flamme
Quand plongé dans le gouffre on sait plus où est l'âme
Jeunesse lève-toi !

Contre la vie qui va qui vient
Puis qui nous perd,
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient
Puis qu'on enterre
Contre la trace qui s'efface
Au derrière de soi ?
Jeunesse lève-toi !

Au clair de lune indien
Toujours surfer la vague
A l'âme
Au creux des reins
Faut aiguiser la lame
Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre
De ton triste coma, je t'en prie libère-toi !
Puisqu'ici il faut faire des bilans et du chiffre
Sont nos amours toujours au bord du précipice,
N'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts
A la mémoire de ceux qui sont tombés pour toi
Jeunesse lève-toi

n°14863319
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 20:13:46  answer

Bon laisser tomber... :sleep:

n°14863511
poilagratt​er
Posté le 14-05-2008 à 20:32:16  profilanswer

Et les 6 ou 7% les plus riches feront tout (...) pour s'opposer à la décision du peuple, et on sait de quoi ils sont capable comme l'a évoqué OB.

De quel coté sont les dictateurs potentiels????

(contrairement à ce qu'on laisse entendre, les dictatures de droite sont beaucoup plus fréquentes que celles de gauche...)

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 14-05-2008 à 20:36:51

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°14863718
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 20:48:09  answer

poilagratter a écrit :

Et les 6 ou 7% les plus riches feront tout (...) pour s'opposer à la décision du peuple, et on sait de quoi ils sont capable comme l'a évoqué OB.

Et de quoi est capable les 93% restant ?  :heink: Les 0.5 % d'engager dans la vie politique. Pas polytechnique.

poilagratter a écrit :

De quel coté sont les dictateurs potentiels????  

Des riches et des cons. Des riche qui demandent et des con qui répondent.

poilagratter a écrit :

(contrairement à ce qu'on laisse entendre, les dictatures de droite sont beaucoup plus fréquentes que celles de gauche...)

Il ne me semble pas que ce soit un effet de la loi de la physique.

n°14863838
poilagratt​er
Posté le 14-05-2008 à 20:56:46  profilanswer

C'est un peu abrupte comme formulation ;)

(edit: mais pas faux)

Message édité par poilagratter le 14-05-2008 à 20:58:13

---------------
n°14864019
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 21:14:54  answer

Mais les riches on dors et déjà perdus leur statut de riche puisque les pauvres vont se retirer et les premier n'aurons plus personne pour leur apporter leurs dividendes. Que ma volonté soit faite.

Les riches au charbon ...

n°14864105
Ren'
Posté le 14-05-2008 à 21:22:51  profilanswer

Me fait honte ce type...

n°14864195
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 21:32:07  answer

Ren' a écrit :

Me fait honte ce type...

Ca ne devrai pas, je n'appartient à aucun groupe.

n°14864208
Ren'
Posté le 14-05-2008 à 21:33:14  profilanswer

Ouais nan mais ce type chante des chansons contestataire en étant bien content de ramasser son gros chèque à la fin du mois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ren' le 14-05-2008 à 21:33:24
n°14864309
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 21:41:22  answer

Ren' a écrit :

Ouais nan mais ce type chante des chansons contestataire en étant bien content de ramasser son gros chèque à la fin du mois :o

J'ai manqué de présence d'esprit alors.

Désolé.  :heink:

n°14864455
etheriel
Posté le 14-05-2008 à 21:52:47  profilanswer

Ren' a écrit :

...en n'oubliant pas de piquer le boulot des autres pour faire sa petite promo ("fils de France", le joli plagiat de "Youth of a Nation" de POD)

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°14864569
pactole@
Posté le 14-05-2008 à 22:01:00  profilanswer

Microco a écrit :

Est-ce à dire que les 6-7% de plus riches les en ont empêchés ? Seraient ce les médias qui les manipulent ? Nous qui n'avons pas voté pour OB serions des gens naïfs et incultes ? Et vous, biensûr des individus ouverts et clairvoyants ? Si, tel est le cas, pourquoi n'arrivez-vous pas à nous proposer cette nouvelle société dans laquelle nous serions plus heureux, plus libres ?

Pour BO, la fin justifie les moyens, nous avons donc là une graine de dictateur (elle est là l'ambiguïté que tu ne veux pas voir)

Besancenot graine de dictateur, si ça passe pas concernant Sarkozy sur ce forum,je vois pas de raison que ça passe pour Besancenot.

la fin justifie les moyens mais lol qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est pas Besancenot qui fabrique des armes comme Dassault et les vends à un ex dictateur comme Khadafi avec l'aval du président Sarkozy, c'est de même pas Besancenot qui traite avec la Chine pour du nucléaire, c'est pas lui le PDG de Total qui exploite des filons en Birmanie avec des travaileurs au régime des travaux forcés.
C4est pas besancenot qui possède des entreprises dans lesquelles des enfants travaillent.

C'est pas Besancenot qui fait une campagne ignoble et limite xénophobe, tout en faisant des promesses totalement fantaisistes et intenables.

nan mais lol on croit rêver

l'ambiguité que tu ne piges pas c'est que justement ces 6-7% de gens qui possèdent toutes les richesses n'hésiteront pas à faire couler du sang si jamais le peuple se rebelle et estime que le partage est injuste, et du sang ils en ont déjà sur les mains, un marchand d'armes en à déjà forcément ...

mais la crédibilité en carton que tu leurs apporte, j'hallucine  [:house deluxe]

Message édité par pactole@ le 15-05-2008 à 15:27:33
n°14864710
poilagratt​er
Posté le 14-05-2008 à 22:12:46  profilanswer

Microco a écrit :

Vrai que ce post est d'une arrogance assez ahurissante.
Tu pensais vraiment ce que tu as écrit, ou c'est une simple entourloupe ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.Big Fish - nouveau film de Tim Burton
[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenantPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ?[TOPIC] des Abrutis qui roulent a GAUCHE ... !!!
Un nouveau bouquin à vous proposer...Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]
Plus de sujets relatifs à : L'extrême gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)