| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Ah ben oui, chuis con. |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 15:38:33 ![]() ![]() |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
Rasthor |
|
frusciante | eh bien mes camarades les élections régionales n'ont apporté ke 5% a l'extreme gauche (sniff.) des réactions??????? |
frusciante | ben ma foi c mieu ke rien |
frusciante | mais faut voir le bon coté du truc la gauche normale a triomphée |
dafl | 5% c'est trop leur campagne va être rembourser |
frusciante | tu veut qu'on en reparle dimanche prochain?
|
frusciante | le résultat sera la mème mais atténué puisque la droite aura fusionné avec le fn |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 17:56:31 ![]() ![]() |
dafl | on ne dit jamais ce parti a triomphé mais plutôt l'autre a perdu
|
frusciante | si tu veut mais ca change pas grand chose aux données |
LooSHA D'abord ! |
|
frusciante | de toute facon la droite sera obligée de draguer les électeurs fascistes pour ne pas céder trop de conseils régionnaux a une majorité de gauche |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
frusciante | ouuuiiii tu peut finir ta phrase... |
frusciante | Euh ici on discute la politique de l'ump ou de l'extrême gauche? |
french_Kiss Universel |
|
frusciante | Je suis pas sectaire mais pour une fois qu'il existe un lieu ou l'on peut débattre de ces idées personne n'en fait usage. Je trouve cela dommage oui. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 22-03-2004 à 21:50:01 |
frusciante | Je te rappele que seul le PCF a demandé le report des voix sur le PS. Et pour info FO n'est pas un parti politique mais un syndicats. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Thocan La loi du silence | J'aime bien les propos nuancés... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
JyHair |
--------------- "Celui qui défile joyeusement au pas cadencé a déjà gagné mon mépris. C'est par erreur qu'on lui a donné un grand cerveau puisque la moelle épinière lui suffirait amplement." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |