| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
je vois pas bien le rapport entre conservatisme et totalitarisme Alors je comprends une des craintes de la gauche à laquelle Hollande avait d'ailleurs fait référence, qui était qu'il fallait pas que la gauche passe pour des vieux croutons fasse à des jeunes libéraux en herbe qui n'en veulent, sauf que vu l'accueil du cpe chez les jeunes en général, ça me parait loin du compte. Je comprends ce que veut dire chrissud qui semble avoir eu comme une révélation à l'écriture de son message, mais si il l'exprime pas de manière aussi vulgaire et tirée par les cheveux ça serait pas plus mal Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-09-2007 à 22:29:31 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 22:27:06 ![]() ![]() |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
theredled ● REC |
Les seuls qui peuvent influer sont les quelques dizaines (2 dizaines pour Renault ?) de gros actionnaires. Donc la démocratie n'existe bien pas dans l'entreprise.
Le seul truc qui empèche un minimum la dictature, c'est le droit du travail. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-09-2007 à 10:11:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Microco Qui va payer ? |
theredled ● REC | Si en plus tu comprend pas le concept d'ironie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
Phileass |
|
Microco Qui va payer ? |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 10:33:43 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Cas marginal, pour une situation rare ou la majorité était détenue par des petits actionnaires, il me semble.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Microco Qui va payer ? |
theredled ● REC | Bon allez hop, si l'autogestion te fout des boutons, va plutôt sur le topic Gaullisme parler du participatisme, ça sera déja un début. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Microco Qui va payer ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 10:58:50 ![]()
|
Phileass |
|
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
Phileass |
|
Microco Qui va payer ? |
Phileass |
|
theredled ● REC |
Pour le reste, il y a plein d'entreprise autogérées en Argentine par ex. Perso, si j'ai un projet perso ou à plusieurs qui puisse amaner à la création d'une boite, je ferais tout pour que son organisation, implicite ou explicite, soit conforme à mes convictions.
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-09-2007 à 11:42:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison |
tu fais fausse route
benh démontre l'évidence
tu trolles
regarde il n'y a par exemple rien qui a permis au peuple d'empécher de faire privatiser gdf Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-09-2007 à 11:53:55 |
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
Message cité 2 fois Message édité par Microco le 28-09-2007 à 12:06:06 --------------- Rien n'est gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 12:12:57 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 28-09-2007 à 12:16:40 |
Betcour Building better worlds |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-09-2007 à 12:48:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Microco Qui va payer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Microco le 28-09-2007 à 12:56:36 --------------- Rien n'est gratuit. |
Microco Qui va payer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Microco le 28-09-2007 à 12:57:51 --------------- Rien n'est gratuit. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Apprend à lire. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 28-09-2007 à 13:04:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
arthas77 |
|
theredled ● REC |
arthas77 |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-09-2007 à 13:17:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |