| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 15:02:57 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le problème n'est pas de faire autrement, le problème n'est pas cet autrement, le problème c'est comment on tend vers cet autrement en partant d'une observation objective de la situation actuelle et tenant compte de tous ces paramètres, et dans un second temps, comment fait-on pour que cet autrement fonctionne en tenant compte de l'être humain et de ses travers naturels, et pour qu'il soit viable et pérène...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pactole@ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
c'est justement là où revient sur le tapis le probleme du controle de l'information et de sa possession par seulement 4 milliardaires qu'est ce qui te fait croire que les gens font un choix basé sur des infos impartiales et non orientées dans notre démocratie ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 03-08-2007 à 15:26:43 |
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
tout d'abord je répondrait non simplement parceque je vois pas la politique comme étant sur une seule dimension.
ensuite quand tu lis ça tu comprends bien que certains capitalistes se servent de la presse pour défendre leurs interets.
Message édité par pactole@ le 03-08-2007 à 15:39:29 |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 15:33:03 ![]() ![]() |
Phileass |
|
Message cité 1 fois Message édité par wend le 03-08-2007 à 15:54:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
|
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ | tu peux me dires ou je dis que tu fais une caricature du marxisme ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Peut-être parceque si on ne provoque pas un clash, finalement on arrive pas engager le dialogue et s'expliquer calmement...
Phileass |
|
Phileass |
|
pactole@ |
pactole@ |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Phileass |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Phileass |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Phileass |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Phileass |
|
pactole@ | moi j'ai pas envie de discuter avec des gens qui prétendent que le monde exploite pas le tiers monde
|
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
Phileass |
Il n'y a pas de chiffre parce que ce chiffre n'a aucun sens. Mesurer avec des chiffres capitalistes l'apport du capitalisme dans le tiers monde est ridicule. Il y a juste à observer la situation aujourd'hui et comprendre la responsabilité des capitalistes occidentaux la dedans. Message cité 1 fois Message édité par Phileass le 03-08-2007 à 17:05:21 |
Yagmoth Fanboy |
|
wend Celtic insane live from asylum | Parceque n'importe qui peux dire n'importe quoi, sans preuve le doute persiste, et parceque les éléments demandé permettraient de jauger de l'évolution de la situation, et pas seulement d'un fait à un instant T...
Message édité par wend le 03-08-2007 à 17:08:13 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yagmoth Fanboy |
|
theredled ● REC |
Et la révolution consisterait simplement en la chute d'un pouvoir déja affaibli. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-08-2007 à 23:32:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |