| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Reprise du message précédent :
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 23:00:44 ![]() ![]() |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 13-03-2007 à 23:11:09 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 13-03-2007 à 23:11:42 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
asmomo | ça va alors, moi j'ai voté oui donc je reste cohérent avec moi-même --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 23:19:02 ![]() ![]() |
poilagratter |
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
Citoyen Lambda |
|
Phileass |
|
Citoyen Lambda |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Phileass |
|
lucie fair |
|
Phileass |
|
lucie fair | Sérieusement sebdebm c est quoi le problème avec le reportage sur Staline?Pourquoi"pays de merde"?je ne te suis pas la... |
Jean920 | En tout cas, c'est bien la première fois que je voyais un documentaire historique sur M6. J'avais dejà vu les documentaires catastrophiques pseudo scientifique type yellowstone, météorite chez plus quoi qui percute la Terre, innondations à Paris, tempête de neige et personnes bloquée sur l'Autoroute près de Lyon
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 16-03-2007 à 23:24:25 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 16-03-2007 à 23:45:05 |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 17-03-2007 à 20:51:02 |
racines de la haine |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 17-03-2007 à 21:56:26 |
nantais |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 17-03-2007 à 22:06:17 |
nantais |
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 17-03-2007 à 22:07:42 |