| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Phileass | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Phileass le 01-03-2007 à 09:44:39 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 09:44:27 ![]() ![]() |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
de ce fait on autorise celui qui travaille plus à avoir plus proportionnelement au supplément produit. sauf que j'ai l'impression que le communisme oblige dans ce cas à produir 10 pommes et pas une de plus, qu'ils soient 9 ou 10 à travailler. décidement je trouve qu'il y a trop de contradictions dans ce mouvement et on arrive toujours à un systeme qui désavantage ceux qui travaillent le plus. Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 01-03-2007 à 10:29:59 |
Phileass |
|
Phileass |
|
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Phileass |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:32:24 ![]() ![]() |
Phileass |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 11:50:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 12:03:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 12:57:35 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 12:06:24 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | dans quel branche de metier es-tu? oui rien ne se perd, tout se transforme... et dans ce cas mon travail associé a mes connaissances se transforme en quelque chose de concret et utile au autre stout (ps: mon gateau je le fait grossir grace à ma plusvalus apporté à la société) Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 01-03-2007 à 12:15:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 12:37:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 12:38:06 |
poilagratter | Si toutes les entreprises (à commencer par les plus grosses) devenaient des coopératives ouvrières, telle celle de Mondragon, le système économique pourrait devenir communiste, et des plus performant. --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
|
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 14:16:36 ![]()
|
asmomo |
asmomo |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Déplacement du topic dans la catégorie "politique" --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
markesz Destination danger |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Ah ben mince alors...sarko pret a tout pour qu'olivier Besancenot puisse se presenter... il pousse un peu loin la provoc je trouve !!! --------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |