| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
Phileass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:43:59 ![]() ![]() |
Phileass |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 19-02-2007 à 16:18:19 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 19-02-2007 à 16:19:18 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Phileass |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 16:54:35 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 03:11:22 ![]() La question Juive de Marx:
|
Phileass |
|
asmomo | http://www.monde-diplomatique.fr/2005/09/A/12974 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Phileass | Tres bon passage de Laguiller hier soir sur tf1. La video est disponible quelque part dans le bourbier du site de tf1. |
grouiky Mouse & bross | Elle me fait encore plus peur que Bové. Au moins lui il ne parle pas d'économie --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Phileass |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Phileass | ah ben c'est sur que quelqu'un qui ne commence pas toutes ses réponses par "c'est une tres bonne question et je vous remercie de me l'avoir posée" ça change ^^ |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est clair |
bastinho | video? |
Phileass |
|
Phileass |
|
Phileass |
|
Phileass |
|
Phileass | En quoi est ce que ma reponse n'etait pas calme ? J'ai argumenté la ou tu ne l'avais pas fait et la ou tu ne l'as toujours pas fait. |
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 10:47:00 ![]()
Je l'ai trouvé vraiment pas mal aussi. Bon ok, même si elle partait avec un avantage dans mon esprit j'ai trouvé que c'était elle la plus convaincante,la plus directe, la moins langue de bois de tous ceux de sarko à bové qui sont passés dans cette émission Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 10:47:32 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oula jsuis fatigué, j'ai pas tout compris. edit mais comment ca se passe si par exemple 3 gas travaillent sur la meme chaine mais un des trois est responsable de l'approvisionnement de cette chaine? il gagne comme les autre? Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 28-02-2007 à 13:42:25 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |