| |||||
| Auteur | Sujet : L'extrême gauche |
|---|---|
gillescorbeau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 23:39:24 ![]() ![]() |
willou94 |
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 09-11-2006 à 23:44:05 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-11-2006 à 23:41:57 |
gillescorbeau |
|
Phileass |
|
Phileass |
|
|
|
Phileass |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 23:55:03 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah, comme son nom l'indique, c'est la révolution sinon rien voyons |
gillescorbeau |
Message cité 2 fois Message édité par gillescorbeau le 10-11-2006 à 00:09:17 |
Ernestor modo-coco :o | Oui, ça c'est la première phase, intermédiaire. Ensuite, à terme, l'état disparait complétement et c'est là qu'on a un vrai régime communiste |
gillescorbeau |
|
Phileass |
|
Ben_34 | personnellement je me suis pas retrouvé dans les choix proposés en ce qui concerne le vote, j'aurai plutot pensé à "un courant minoritaire dont quelques idées sont à prendre en compte"... |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-11-2006 à 15:55:36 |
Caylayron |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Caylayron |
|
Phileass |
|
Phileass |
|
Ben_34 |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-11-2006 à 16:12:35 |
Ben_34 |
|
Phileass |
Pour faire ce pas, cela implique que les travailleurs requisitionnent les usines et les controlent, que les instutitions politiques soient toutes annulées et remplacées par des organismes locaux de controle direct de la population. Rien de ça ne se fera sans l'envoie des forces de l'ordre ou de l'armée. |
Ben_34 |
|
Phileass |
|
|
Ben_34 |
|
Caylayron |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok, je m'a gourré, au temps pour moi Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-11-2006 à 18:59:03 |
Caylayron |
|
Phileass |
|
Ernestor modo-coco :o | Et pourquoi soutenir l'URSS et en être "influencé" encore plusieurs années s'ils n''étaient plus communistes ? |
Phileass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |